motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Aller en bas 
+17
zdrag
barry 72
FIFI
Lemarquis
gef
luc
Grosomoto
ALF
MOUN
chef
BOUM 57
Paul
Pierre
Bernard
Jean Louis
bruno
STOK51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 13:44

bon on va pas se facher pour des chronos Very Happy Very Happy

et pi faire une course avec un z c est pas des plus interessant

un martin peut etre Crying or Very sad

apres faut que la machine soit retenue et la c est une autre paire de manche
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 13:45

yves
tu penses que les machines d usine des annees 80 etaient moins bien que celle qui courrent aujourd hui
enfin celle qui on des gros budgets comme la guzzi ou les gg
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 14:20

Merci stock pour ta réponse albino

Félicitations a toi et a Sonic et aux autres pour vos résultats
j'attend les photos avec impatiente ....

A++ zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 14:39

Bravo pour ce que vous faites. Tant que la passion est la, c'est le principal. Continuez a vous faire et a nous faire plaisir. En esperant avoir la chance de vous rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 15:48

Salut stock , bien d'accord avec toi les guzzis (motobel) sont des avions fabuleusement au point , aucun probleme durant le we (tres rare); j'etais de la partie , pas avec ma moto (xs a chaine ; refusée pour la couleur!! si si ) mais comme mecano dans le team bors n° 43 , la guzzi etait tres homogene poids , freinage , dexterité du pilote et fiabilité et conso !!! et pour gagner la bas avec les conditions meteo , c'etait le quarté gagnant ; pour les marzo refusés c'etait nous et c'est vrai que le reglement est appliquer de facon incompréensible car les marzo (de 1980) refusé certes, quoique cette moto court depuis pas mal d'année avec sans soucis et la motobel avait un eclairage tres actuel !! (xénon??) enfin ont a encore vecu des moments fabuleux avec la 3eme place pendant une heure ; c'est cela la course !!!!!!!
mais il faudrait quand meme une reglementation serieusement appliqué et claire ! sinon ce sera impossible pour des passionnés comme nous dans peu de temps!!
ps ; je suis passé a votre box (stock) , mais je n'ai pas voulu vous deranger car il y avait du probleme dans l'air
quand au pilotes je voudrais aussi feliciter patrick chavanne , mais aussi dominique bonvincini et patrick rigaud qui nous ont fait vivre des moments fabuleux et aussi patrice ghuillemjouan (orthographe?) n°41 qui ont fait un festival sous la pluie le dimanche en tete pendant une heure
salut
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 16:29

salut pierre stock, je suis passe discretement a votre st and,j' ai vu qu'il y avait du boulot alors je me suis eclipse, merci por le petit mot sympas votre becanne etait superbe avec le fiston on vous a suivi tout le w e
allez bises lulu
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 17:59

Meme chose pour moi, suis arrivé dans le stand et c'etait comme ca:

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Tn_forum_2Rossifumi_46-20080414-175502

J'ai preféré vous laisser mecaniquer en paix.

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Tn_forum_2Rossifumi_46-20080414-175700
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Tn_forum_7Rossifumi_46-20080414-175750

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 18:30

ben c'est un peu dommage qu'il y ait 2 catégories, comme le dit Yves,...c'est certainement inéluctable à cause de la course à l"armement mais ce qui dommageable c'est le fait que le contrôle technique ne fasse pas son job efficacement bom bom ......faut souhaiter que la ""2ème"" catégorie soit toujours plus peuplée que la 1ère w01

Sinon Bravo pour Toi SEB...belle moto , bel esprit et très belle prestation.....A quand ton film avec les caméras embarquées ??? banana1 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 19:54

zdrag a écrit:
Merci stock pour ta réponse albino

Félicitations a toi et a Sonic et aux autres pour vos résultats
j'attend les photos avec impatiente ....

A++ zdrag
MERCI
CA MIJOTE AVEC LE COMPTE RENDU
YA DU BOULOT AU DEBRIFFING ... innocent innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 19:58

baloo a écrit:
Salut stock , bien d'accord avec toi les guzzis (motobel) sont des avions fabuleusement au point , aucun probleme durant le we (tres rare); j'etais de la partie , pas avec ma moto (xs a chaine ; refusée pour la couleur!! si si ) mais comme mecano dans le team bors n° 43 , la guzzi etait tres homogene poids , freinage , dexterité du pilote et fiabilité et conso !!! et pour gagner la bas avec les conditions meteo , c'etait le quarté gagnant ; pour les marzo refusés c'etait nous et c'est vrai que le reglement est appliquer de facon incompréensible car les marzo (de 1980) refusé certes, quoique cette moto court depuis pas mal d'année avec sans soucis et la motobel avait un eclairage tres actuel !! (xénon??) enfin ont a encore vecu des moments fabuleux avec la 3eme place pendant une heure ; c'est cela la course !!!!!!!
mais il faudrait quand meme une reglementation serieusement appliqué et claire ! sinon ce sera impossible pour des passionnés comme nous dans peu de temps!!
ps ; je suis passé a votre box (stock) , mais je n'ai pas voulu vous deranger car il y avait du probleme dans l'air
quand au pilotes je voudrais aussi feliciter patrick chavanne , mais aussi dominique bonvincini et patrick rigaud qui nous ont fait vivre des moments fabuleux et aussi patrice ghuillemjouan (orthographe?) n°41 qui ont fait un festival sous la pluie le dimanche en tete pendant une heure
salut
Baloo
MERCI ET ON PENSE BIEN LA MEME CHOSE albino albino albino
DESOLE DE N AVOIR PAS PU PARTAGER PLUS CE WEEK END MAIS Y AVAIT SOUCIS
ET DANS CES CIRCONSTANCES JE SUIS PLUTOT CONCENTRE SUR LES SOLUTIONS ...
Very Happy Very Happy
A+
YVES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 20:02

@ Pierre & tous : thanks albino ... pour une première, ça s'est bien passé (surtout qu'on a terminé la pétoire vendredi matin vers 2h du mat' Very Happy ).

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 16874910

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Img_2910

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Img_2911

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Img_2912

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Img_3010

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 20:16

Grand bravo aux vrais amateurs (c'est pas péjoratif!).

Bon si y en a qui veulent mettre du pas d'époque dans le moulin pour ramener la coucoupe sur la cheminée à la maison...tant pis ils se gourent de compétition.

Mais les vrais, avec leurs galères mécanique et parfois pilotage moins efficace (j'en suis!), vivent un truc encore plus grand!

albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 20:16

luco a écrit:
salut pierre stock, je suis passe discretement a votre st and,j' ai vu qu'il y avait du boulot alors je me suis eclipse, merci por le petit mot sympas votre becanne etait superbe avec le fiston on vous a suivi tout le w e
allez bises lulu
VRAIMENT DESOLE DE N AVOIR PU TE SERRER LA MAIN LUCIEN
MAIS CELLES CI ETAIENT SANS DOUTE A CE MOMENT LA DANS LE MOTEUR DU KAWA
JE ME PERMETTRAI DE LA FAIRE BIENTOT A COLONFAY LORS D UN PROCHAIN PASSAGE SI TU ME PERMETS
JE SUIS PASSE VOIR TA SUPERBE MACHINE QUI ELLE NON PLUS N A PAS ETE EPARGNEE PAR LES SOUCIS ET J AI VU L AMI BRADU EN ACTION

J AI ETE TRES TRISTE DE LA VOIR PASSER DEVANT NOTRE STAND POUSSEE PAR SON PILOTE EN FIN DE SECONDE MANCHE SOUS UNE PLUIE BATTANTE APRES UNE GLISSAGE
DANS LE VIRAGE JUSTE AVANT LES STANDS

L ALTERNATEUR PENDAIT TRISTEMENT AU BOUT DE SON CABLE ET LE CARTER MOTEUR
SEMBLAIT ASSEZ AMOCHE
JE CONNAIS TROP TES TALENTS DE SOUDEUR POUR DOUTER QU UNE PETITE RUSTINE DE CARTER ALU SOIT UN GROS PROBLEME A RESOUDRE w01
MAIS C EST TOUT DE MEME DOMAGE DE NOYER UN R-C--RD casse casse casse
VRAIMENT TROP D EAU ET PAS ASSEZ DE SOLEIL POUR EN SIROTER UN EN TERRASSE A MAGNY COURS CE WEEK END depeche1

PS J AI SU QUE TU ETAIT PASSE EN REGARDANT UNE PHOTO DE JEREMIE QUI ETAIT AVEC NOUS ET A IMMORTALISE L INSTANT Very Happy

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 P4126910

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 20:19

Même si tout ne fonctionne pas toujours comme on le souhaite !
Bravo pour les bons moments et les tranches de "vécu" qui feront que ce w-end restera épique !


yann

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Snc10410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 20:27

que de belles photos , merci les gars ,j'espère qu'il y en a d'autre , et a part le temps qui était pas terrible ,j'espère que vous avez passé de bons moments albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: boc 2008   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 20:56

ben voilou , le boc 2008 est terminé . quoi dire : le temps bom les padocks , les machines lovely , les sons moteurs gloups ! encore , le village , les clubs , le ton up magique , faites le compte 10/10 a si faudrait pas que les connards qui s amusent a pousser leurs moteurs (limiteur) deviennent trop nombreux . y a les 24 heures pour çà bom Razz . nous avons passé un super w ed , je t ai raté sam , pourtant passé vider une collation de houblon avec francois (martin) on se verra bien un de ces quatre , bravo yves tres belle machine , bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 21:11

YO LES GARS ,chui là ...
le compte rendu: ...le moins qu'on puisse dire..........c'est qu'il y a à dire ...
je ne sais pas vraiment par où commencer ...
on va faire chronologique :
Steph et françois passent me prendre, jeudi, à 14 h 10 pour 14 h prévus
c'est un peu bizarre, si peu de retard .....et d'autant plus qu'il vient d'y avoir escarmouche sur les 10 bornes qui separent nos domiciles respectifs avec, devinez qui ... : the blue patrouille !!!!
MORT DE RIRE : la porte de notre merveilleuse caravane(modèle unique,double essieu, pas de roue de secours... achetée au moins 45O euros aux manouches, et juste un peu grêlée et trouée casse ) s'est ouverte en roulant ....ça fait désordre, dit la maréchaussée !!!
Il semblerait qu'on soit moins balaizes en caravane qu'en KAWA -STOK ............la suite va le démontrer :
-nuit de samedi à dimanche ; 5 plombes du mat :réveil en sursaut. Les deux mécanos d'usine au fond foutent le bordel:fou rire dantesque, impossible à arrêter...ça dure bien vingt minutes ...Yves et Charles sont pliés en deux ...Dans un demi sommeil, je ne comprends rien...ils se marrent, sortent dehors à moitié à poil, se marrent , rentrent, se marrent, se re-pieutent, se marrent toujours et encore...on tirera ça au clair demain; je ferme l'oeil que j'avais ouvert et la nuit se poursuit ...
Réveil en fanfare à sept heures et explication: le plancher de la caravane à cédé et les deux pieds arrière des lits superposés au fond ont traversé ....CHARLES :"on a finit avec le plumard sur les ampoules des feux arrières ..........t'as qu'a aller voir, ya un tas d'bois sous la caravane ...............Yves :"j'ai cru qu' CHARLES (au dessus) me tombais dessus; j'ai tendu les bras pour eviter d'le prendre sur le groin, mais nan, la distance était bonne.....par contre, y'avait d'la gite ...et j'ai compris ...." cafume1

Bah , oui, faut faire des choix vu le budget ....tout pour la meule, le reste n'est qu'accessoire albino albino albino
Je passe au compte rendu du w-e et pour le couplet "conformité et performance", ça sera un peu après Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 21:43

GG 15-17 a écrit:
faudrait pas que les connards qui s amusent a pousser leurs moteurs (limiteur) deviennent trop nombreux . y a les 24 heures pour çà bom Razz .

Ils ont fait un concours XSclub de france contre des kékés.

Donc a ma gauche un XS ""martin""


Pauvre xs :'(
envoyé par Rossifumi_46

Et a ma droite, une FZR genesis2


Pauvre FZR :'(
envoyé par Rossifumi_46

Le Xs a gagné sur forfait de la FZR qui termine comme ca:

https://www.dailymotion.com/Rossifumi_46/video/x52uuy_boc2008rossifumi46-468
Ca fait mal au coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 22:09

vendredi :
roulage pour voir ........et on voit :
François fait trois tours:
-les freins avant sont étranges : ça freine, mais longtemps après avoir tiré sur la poignée.La course morte est immense et même si le levier ne vient pas en butée, c'est peu rassurant....
le moteur fonctionne vraiment bien, mais pas facile de taper d'dans quand on ne sait pas si on va tirer tout droit à chaque virage ...!
On purge, on démonte, on remonte, on change les flexibles, le maitre cylindre, encore une fois le maitre cylindre et bof c'est pas vraiment mieux ....
Pénible ....
Yves arrive, purge change encore le maitre cylindre ....bof ... pas satisfaisant ....
Arrive le moment où il dit "Stop ,on ne cherche pas au bon endroit; c'est correctement purgé et il n'y a pas de fuites donc c'est ailleurs"
Changement d'étrier ... pas mieux ... mais YVES trouve enfin : c'est l'étrier gauche qui n'est pas dans l'axe du disque; en serrant le frein, on commence par le remettre dans l'axe puis et seulement ensuite, on serre les plaquettes, d'ou la course longue.
Calage maison avec ce qu'on trouve comme rondelles et c'est nettement mieux
super, on va pouvoir y aller

Samedi :
on teste le levier de frein AV : pas mal ..on débéquille ...et le levier revient presque en butée bom bom
histoire de fous ...
jusqu'au moment ou YVES me demande si la roue AV est correctement serrée . Ben , oui, quand même,... mais on est a tellement tout revu qu'on vérifie et oh stupeur : il y a un jeu phénoménal : c'est le roulement (neuf) qui merde et tout se ballade
Montage des disques sur la seconde roue av et zingue ... albino Very Happy Very Happy

Oui mais non: François rentre aux stands avec deux soucis: le moteur ne prend plus ses tours et ses pieds sont maculés d'huile
On trouve vite que la batterie est déchargée( on l'avait testée la veille, OK, et débranchée la nuit )... étrange encore une fois, surtout qu'ayant un doute sur le régulateur, on avait testé la charge .... nouvelle batterie et le moteur gaze ...mais pisse aussi ...ce ne sont plus les freins qui nous retiennent, mais la peur de glisser sur un pneu gras ...
on nettoie, modifie un petit reniflard suppéméntaire, vérifie le radiateur d'huile et on tente le coup sur trois tours ...
Retour aux stands de François .... 2"16 sur la réserve et idem,c'est tout gras ...
ça commence à m'inquiéter car je me dis que ça pourrait être le joint d'embase et que ça sent pas bon du tout cette histoire là ...

On décide de la jouer fine : François est qualif; à moi maintenant
le moteur est passé au nettoyant, je vais partir pour quatre tours pour avoir un temps validé. Le tour en sortant des stands ne compte pas ...un minimum de gaz sur le second, et les deux autres en lorgnant sur les bottes qui brillent ... pas cool !!!....
2"26 c'est pas bien terrible mais c'est bon pour prendre le départ ...

ça ne pisse pas de partout; le pneu AR est propre et le niveau ne varie pas, mais c'est gras et en tout cas, hors de question de rouler comme ça , aussi bien pour nous que pour nos petits copains huuuh1 huuuh1 huuuh1

On finit par trouver que notre problème de charge vient du rotor d'alternateur qui se ballade sur le vilo; N'ayant jamais eu ce problème, on n'y a pensé que tardivement ....Une vis plus longue et un peu de frein filet et le problème est réglé

Avant la seconde séance d'essai qualif, on resserre la culasse et c'est parti ...
François en 2"11 sans se lacher car ça fuit toujours; Il se met à flotter quand c'est mon tour et je n'y vais pas....ça sent l'abandon ou la méga intervention et pas la peine d'avoir du poly à faire en plus ...

Il est 15 heures et on démarre la mise en place de la première manche dans quatre heures ...
Que fait on ???
Ca me gonfle prodigieusement ... le temps est pourri et on va d'ennui en ennuis ...
il faut prendre un décision : forfait ou pas? on ouvre ou pas ???
je m'interroge ...Pas franchement la pêche ...

OUI MAIS si on ne fait rien, c'est marre; on remballe, c'est plié et c'est bien merdé
et accessoirement, je n'ai plus rien à vous dire ..... bom bom bom














MAIS VOUS SAVEZ QUOI ????????????????????????????????????

C'EST LA QUE TOUT COMMENCE ..............................AVANT ,C'ETAIT D'LA BIBINE; MAINTENANT, ON VA ATTAQUER DANS l'BOIS DUR ................... Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 22:28

albino albino TOP tes photos SEB...esprit club...amateurs...copains albino albino albino

Vraiment dommage pour vous les Rémoi"s gang...Belle machine en piste albino

Tout cela donne bien envie w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 23:09

tu parle que ca donne envies ! albino albino


J'ai passer un exellent week-end aussi , dommage pour la stock mais ca m'as ete tres plaisant de vous voir ouvrire le bloc entre deux tours de piste, j'ai vu et bien vu ce que donne votre boulot , une superbe equipe ! albino albino
J'aurais bien raconter des conneries sur le moment mais la concentration d'yves faisait qu'il ne voyais rien de ce qui se passait autour , Vous etes tous tres bon et complementaire albino

J'ai pus causer avec Paul aussi , un bon lui aussi , il as eu le droit a son changement de moteur en regle aussi Very Happy pas repartit aussitot apparement ???

J'ai eu le privilege de passer une partit de la nuit dans le stand de la 79, elle as eu son lot de probleme aussi ! Jean-Louis as fait un beau boulot avec son mecano, Nicolas si je me souviend bien. Toujours dispo pour repondre a mes questions sur le moteur BO, Merci , j'ai passer un bon moment aussi, j'ai un peut vecu avec vous ces moments de reparation en urgence . Xavier aime ca aussi , il ne lache pas , surtout pas pour un rincage de derick ! casse Alain , as aussi ete dispo et n'est pas avart de conseil . Tu le salueras de ma part w01

Ca m'as fait extremement plaisir ensuite de vous offrir un coup d' hydromel au campement, je suis desoler pour le petit roquet qui nous as acceuillis ... ( il as pris une bonne branlée par la suite Very Happy sortie de la tente par son pere, le cul a l'air, allongé dans l'herbe mouillée, une bonne dixaine de torgnoles plus tard il etait desaoulé casse )

La BORS as fait une belle course , comment va le pilote ? vous n'aviez pas la ouache quand on vous as croiser Sandro et Nanard, juste avant de manger samedi soir ... je suis repasser le dimanche mais y'avait du taf , je ne suis pas rester .

Pour le retour , nous avons fait 400 bornes sur 500 sous la flotte, Patrica as fait un malaise au bout de 200 bornes ... arret prolonger, on as mis 7 heures pour faire les 500 bornes, on en pouvais plus !

J'ai des videos , pas terrible , je ne sait pas bien me servire du camescope et ma femme l'avait regler pour faire des fondu , du coup les sequences se coupent trop top ( 1.5 seconde avnt le moment voulus ) des que j'ai 5 minutes j'essay de vous mettre les moments interessant .

aller , bonne nuit et beau reves a tous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 23:17

Fatalement, avec ,dans le team, des zèbres du calibre de "qui vous savez" ,c'est pas "un vulgaire joint d'embase qui va nous emmerder longtemps" !!!!!
"passe moi la clé d'douze et je vais lui faire un sort, à ce satané moulbif fuyard"
OUI MAIS ........................j'ai un gros doute sur la technique à employer .............la culasse sort "moteur dans le cadre" ou pas ???
je file chez G JOLIVET pour demander à un gars qui est passé dans le stand en me disant etre mécano sur la STOK au bol 82...il n'est pas là ....va falloir tenter le coup et voir en démontant ....
C'est pas dur : on a le choix entre grimper le mont blanc à l'arrache ou se faire l'anapurna en tong ....
D'autant plus qu'YVES me dit que démonter c'est une chose, mais remonter en est une autre avec un joint de culasse à qui on a fait salement coucou pour tenter le tout pour le tout (reserrage sauvage avant la deuxième qualif) ....
BREF c'est pas la joie ....
Remarquez, on se console comme on peut : PAUL, dans notre stand a la boite dans le sac, et nos potes voisins, les MALTERRE ont un piston fondu sur leur BIMOTA ...
On est est là : j'ai une pochette de joints neuve; dans le meilleur des cas, il faudra retailler le joint d'embase pour laisser passer les grosses chemises(on est en 1135) et dans le pire, le joint de culasse est mort, pas réutilisable ...
Foutu pour foutu.................z'y va huuuh1 huuuh1 huuuh1

Place, place,manants..........va y'avoir spectacle dans le stand Very Happy Very Happy Very Happy

On aide comme on peut; on vire le reservoir,les bobines, la rampre de CR et tout ce qui gêne ....
Et on laisse CHARLES et YVES opérer ...
Moment unique ...........c'est presque religieux ........faut voir l'entente, la connivence ....un regard, un geste et c'est debouraillé en moins d'deux
TOUT est répéré, des calages à la position des vis .........TOUT est posé au sol dans l'ordre, sans ennervement aucun, en prévision du remontage ...
TOUT est prévu, analysé en allant, inspecté ...........TOUTES les conneries à ne pas faire sont évitées ...
L'affaire va bon train ... Pas de cata ...inspection du joint d'embase (neuf) ........pas vilain ......mais bon , c'est pas le premier qui aurait fui sans être coupé........
Yves opère un nouveau joint d'embase au cutter pour laisser passer les chemises..........ça remonte tranquillement ...
Il me parle d'une possible séance rock ' roll pour enfiler les segments à la main, mais c'est rondement mené.......
No stress, les choses sont faites avec le temps nécessaire sans regarder la montre ....ça avance plutot bien et rien n'est perdu pour ce soir ....
Avec François, on se regarde de temps en temps et on se marre intérieurement : les deux gaillards à l'oeuvre sont en train de nous faire "UN VRAI TRUC"
arrive" the moment "; celui qu'on attend ..............:
Les arbres retrouvent la culasse et là ............ si vous vouliez savoir comment on fait, fallait être là !!!!! w01 Very Happy Very Happy w01
La chaine comme çi, le brin mort comme ça, les repères pile-poil et je te compte les dents et ça va ou ça va pas et faut décaler dans ce sens là et pas dans l'autre, et le tendeur, na, na ,na et c'est bon !

Resultat des courses.........je suis invité à aller me mettre en tenue pour le départ ...Il reste une demi-heure ...ça va le faire ...














SAUF QUE CA SERAIT TROP BEAU ET QUE SI ON S'ARRETAIT LA............................JE N'AURAIS PLUS GRAND CHOSE A VOUS DIRE ....................... Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 23:21

ouais le mécano avec jean louis c'est bien niko ou bachelay123 sur le forum
ravis aussi de cette semaine très sportive, superbe expérience et très bonne ambiance dans le padoc
les photos arrivent petit à petit...
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime14/4/2008, 23:26

j-yves a écrit:
vendredi :
roulage pour voir ........et on voit :
François fait trois tours:
-les freins avant sont étranges : ça freine, mais longtemps après avoir tiré sur la poignée.La course morte est immense et même si le levier ne vient pas en butée, c'est peu rassurant....
le moteur fonctionne vraiment bien, mais pas facile de taper d'dans quand on ne sait pas si on va tirer tout droit à chaque virage ...!
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 P4116810
On purge, on démonte, on remonte, on change les flexibles, le maitre cylindre, encore une fois le maitre cylindre et bof c'est pas vraiment mieux ....
Pénible ....
Yves arrive, purge change encore le maitre cylindre ....bof ... pas satisfaisant ....
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 P4116811
Arrive le moment où il dit "Stop ,on ne cherche pas au bon endroit; c'est correctement purgé et il n'y a pas de fuites donc c'est ailleurs"
Changement d'étrier ... pas mieux ... mais YVES trouve enfin : c'est l'étrier gauche qui n'est pas dans l'axe du disque; en serrant le frein, on commence par le remettre dans l'axe puis et seulement ensuite, on serre les plaquettes, d'ou la course longue.
Calage maison avec ce qu'on trouve comme rondelles et c'est nettement mieux
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 P4126810
super, on va pouvoir y aller

Samedi :
on teste le levier de frein AV : pas mal ..on débéquille ...et le levier revient presque en butée bom bom
histoire de fous ...
jusqu'au moment ou YVES me demande si la roue AV est correctement serrée . Ben , oui, quand même,... mais on est a tellement tout revu qu'on vérifie et oh stupeur : il y a un jeu phénoménal : c'est le roulement (neuf) qui merde et tout se ballade
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 P4126811
Montage des disques sur la seconde roue av et zingue ... albino Very Happy Very Happy

Oui mais non: François rentre aux stands avec deux soucis: le moteur ne prend plus ses tours et ses pieds sont maculés d'huile
On trouve vite que la batterie est déchargée( on l'avait testée la veille, OK, et débranchée la nuit )... étrange encore une fois, surtout qu'ayant un doute sur le régulateur, on avait testé la charge .... nouvelle batterie et le moteur gaze ...mais pisse aussi ...ce ne sont plus les freins qui nous retiennent, mais la peur de glisser sur un pneu gras ...
on nettoie, modifie un petit reniflard suppéméntaire, vérifie le radiateur d'huile et on tente le coup sur trois tours ...
Retour aux stands de François .... 2"16 sur la réserve et idem,c'est tout gras ...
ça commence à m'inquiéter car je me dis que ça pourrait être le joint d'embase et que ça sent pas bon du tout cette histoire là ...

On décide de la jouer fine : François est qualif; à moi maintenant
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 P4126912
le moteur est passé au nettoyant, je vais partir pour quatre tours pour avoir un temps validé. Le tour en sortant des stands ne compte pas ...un minimum de gaz sur le second, et les deux autres en lorgnant sur les bottes qui brillent ... pas cool !!!....
2"26 c'est pas bien terrible mais c'est bon pour prendre le départ ...

ça ne pisse pas de partout; le pneu AR est propre et le niveau ne varie pas, mais c'est gras et en tout cas, hors de question de rouler comme ça , aussi bien pour nous que pour nos petits copains
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 P4126911

huuuh1 huuuh1 huuuh1

On finit par trouver que notre problème de charge vient du rotor d'alternateur qui se ballade sur le vilo; N'ayant jamais eu ce problème, on n'y a pensé que tardivement ....Une vis plus longue et un peu de frein filet et le problème est réglé

Avant la seconde séance d'essai qualif, on resserre la culasse et c'est parti ...
François en 2"11 sans se lacher car ça fuit toujours; Il se met à flotter quand c'est mon tour et je n'y vais pas....ça sent l'abandon ou la méga intervention et pas la peine d'avoir du poly à faire en plus ...

Il est 15 heures et on démarre la mise en place de la première manche dans quatre heures ...
Que fait on ???
Ca me gonfle prodigieusement ... le temps est pourri et on va d'ennui en ennuis ...
il faut prendre un décision : forfait ou pas? on ouvre ou pas ???
je m'interroge ...Pas franchement la pêche ...

OUI MAIS si on ne fait rien, c'est marre; on remballe, c'est plié et c'est bien merdé
et accessoirement, je n'ai plus rien à vous dire ..... bom bom bom














MAIS VOUS SAVEZ QUOI ????????????????????????????????????

C'EST LA QUE TOUT COMMENCE ..............................AVANT ,C'ETAIT D'LA BIBINE; MAINTENANT, ON VA ATTAQUER DANS l'BOIS DUR ................... Idea Idea Idea Idea

PS : VOUS POUVEZ DIRE UN TRES GRAND MERCI A ZOILGUST POUR LA MAGNIFIQUE SERIE DE PHOTOS QUI ILLUSTRE LE RECIT DE JEAN YVES CAR NOUS IL ETAIT DIFFICILE DE SORTIR L APPAREIL PHOTO DANS CES CONDITIONS innocent innocent innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime15/4/2008, 00:03

Suite, fin et heureux épilogue !!! albino albino albino
Je retrouve mes gaillards sur le parking à pousser la STOK..............................qui ne veut rien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!! bom huuuh1
Elle a toujours pété au quart et c'est pas le moment !!!!!!!!!!!
Mais non, on sera E.M.M.E.R.D.E.S jusqu'au bout tongue tongue tongue
La belle finit par craquer mais tourne sur deux pattes ................le verdict tombe, impitoyable : la compression se barre sur les deux cylindres centraux ............
Diagnostic immédiat : c'est le joint torique(neuf ...) du puit de chaine de distrib qui est trop gros et qui n'est pas suffisament écrasé ...
ET REMETTEZ NOUS CA PATRON ...............mais là, c'est pas au troquet , avec les potes ......................................................il faut redémonter pour le virer ..........

C'est le départ..............
On n'y est pas...............
On solutionne les problèmes en allant depuis vendredi midi...........
On a roulé trois fois rien .................
Ca me gonfle, non plus prodigieusement, mais OUTRAGEUSEMENT pacontent01 pacontent01 pacontent01

Et voilà YVES et CHARLES qui béquillent dans le stand et qui s'attèlent au bastringue

OH là, les gars.........on se calme et on respire un grand coup
je leur dis de laisser pisser, de venir regarder la course et que demain , il fera jour ... je me dis que s'il fait sec, il sera toujours temps d'aviser ...
Cela fait plusieus heures qu'ils mécaniquent et c'est bon ....
J'arrive à les trainer jusqu'au bord de la piste où la course est belle ....mais is se barrent après deux tours .......

"bouge pas, on est chaud bouillants, on va lui refaire coucou illico ........JUSTE POUR VOIR SI C'EST BIEN CA"
..........................................................................................................................................................

vous voulez que j'vous dise ??????????????????????











LE MOULIN PETERA SUR SES QUATRES PATTES JUSTE APRES LE DRAPEAU A DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!! (avec re-calage des arbres et tutti quanti ...)
CHAPEAU BAS ET REVERENCE, MES ARTISTES : HUIT HEURES DE MECANIQUE NON-STOP w01 w01 w01 albino albino albino banana1 banana1 banana1

on sera là pour la deuxième manche ........... Mad Sad Mad Sad casse casse casse

Qu'on finira avec une STOK en pleine forme (après avoir eu tout de meme à solutionner peu après le départ un problème de durite d'essence pliée et une cosse de bobine voyageuse .... broutilles .....juste pour nous contrarier encore un peu ...!!!)

Malheureusement, il flottera ...et je n'aime pas ça, mais alors pas du tout !!!
(demain,je vous raconterai un épisode fumeux où l'on a vu ma pomme( !) mener devant tout le gratin du plateau (et même plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!casse casse casse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
SI,SI c'est vrai, j'le jure (mais c'est pas vraiment ce que vous croyez ................)

GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ET STOK A TOC FOR EVER albino albino albino

Jean-Yves w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS STOK-
Sauter vers: