motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Celle là m'a fait rêver....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime7/1/2008, 22:48

On en parle souvent mais on en voit rarement....!


http://cgi.ebay.fr/Ossa-Yankee-500-pas-RDLC-ni-RG-ni-H1_W0QQitemZ170182420388QQihZ007QQcategoryZ22932QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime8/1/2008, 12:59

doit y avoir du couple a revendre ! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime8/1/2008, 14:41

ben achète la MAT albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime8/1/2008, 15:58

Pas le moment ... j'ai déjà la GG04 à vendre ou à échanger ... alors !!! No jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime8/1/2008, 22:52

matchless a écrit:
Pas le moment ... j'ai déjà la GG04 à vendre ou à échanger ... alors !!! No jocolor

Salut Matchless, t'aurais pas une photo de ton GG et un prix si tu la vends ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime8/1/2008, 23:19

Je t'envoie cela demain... w01 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime8/1/2008, 23:46

matchless a écrit:
Je t'envoie cela demain... w01 jocolor
.

Merci. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 00:18

salut sam

tu vend le martin pour acheter un GG ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 09:22

ghislain37 a écrit:
salut sam

tu vend le martin pour acheter un GG ???????????????????????

Salut Ghislain,

Non, je ne vendrais JAMAIS le Martin (je n'ai qu'une parole). j'acheterai peut-être une autre bécane (ou plusieurs) mais je ne vendrais pas ton ex-superbe machine.

Je ne fait pas partie des gens qui profitent de la rareté des spéciales pour faire des opérations financières.... :connerie3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 12:50

[quote="sam le pirate]...ton ex-superbe machine.

...[/quote]

ca ca veut dire qu'elle n'est plus superbe Very Happy casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 13:27

Gaswin a écrit:
[quote="sam le pirate]...ton ex-superbe machine.

...

ca ca veut dire qu'elle n'est plus superbe Very Happy casse Sad[/quote]


Prix de la plus belle restauration attribué par GM en 2005 au café racer day pour la GSX 4064.

Maintenant c'est sur que elle peut-être un peu moins rutilante que quand c'était la mob de Ghislain. L'explication, c'est qu'elle est maintenant entièrement terminée (embrayage et bobines changées) et qu'elle roule souvent.

peut-être qu'il y en a sur ce forum qui trouvent que cette bécane est moche.....

les gouts et les couleurs..... innocent innocent innocent

Mais pour moi, elle est..... au top albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 13:44

c'etait pour te charrier, la facon que tu l'as ecrite laisse penser qu'avant elle etait superbe ,

ex superbe machine --- superbe ex machine w01

oui oui je chipote Very Happy Very Happy mais bon comme elle n'est plus superbe je vais t'en debarasser innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 14:32

Gaswin a écrit:
c'etait pour te charrier, la facon que tu l'as ecrite laisse penser qu'avant elle etait superbe ,

ex superbe machine --- superbe ex machine w01

oui oui je chipote Very Happy Very Happy mais bon comme elle n'est plus superbe je vais t'en debarasser innocent

Ola Gaswin,

Depuis quand t'as besoin de te justifier ?

T'es jaloux de ne pas posséder une aussi belle machine.

Allez, soyons fous.... Juste parce qu'il parait que c'est pas courant de communiquer les montants des coups que l'on a fait, on va lancer une estimation.

A votre avis, combien j'ai acheté cette merveille ? pour vous aider je vous communique quelques éléments : moteur refait, peinture partie cycle revue de A a Z, stricly origine. CG Suz. Je vous épargne toutes les pièces (3 rampes de carbu, visserie complète neuve, cables............................................)

Faîtes vos jeux. mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 20:40

Very Happy Very Happy Very Happy MOI JE LE SAIS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 20:46

mouais1 Moi j sais pas Mais ca botterais bien de trouver sa soeur jumelle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 21:10

bon allé , j'aide un peu !
liste des travaux et pièces :
-cadre : peinture epoxy , roulements bras oscillant neufs , roulements colonne de direction neufs
coque et carénage : peinture par professionnel (les seuls autocollants sont pour le réservoir) , traitement réservoir , robinet d'essence neuf , snapp noir neuf (caoutchouc qui entoure le carénage),bulle neuve , selle neuve
jantes : repeinte , roulements neufs
moteur : segmentation , distribution , tous les joints , rampe de carbu polie , filtres kn neufs , pipes d'admission neuves
kit chaine sur mesure (martin = 1 dent en moins à la couronne) neuf
échappement rechromé , béquille chromée , araignée rechromée , toute la visserie zinguée
2 étriers série or réanodisés joints et pistons et accessoires neufs , durites neuves , 2 disques avec frettes réanodisées
mc réanodisé + piston neuf , à l'arrière idem mais peinture noir
etc .........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime9/1/2008, 22:27

ghislain37 a écrit:
bon allé , j'aide un peu !
liste des travaux et pièces :
-cadre : peinture epoxy , roulements bras oscillant neufs , roulements colonne de direction neufs
coque et carénage : peinture par professionnel (les seuls autocollants sont pour le réservoir) , traitement réservoir , robinet d'essence neuf , snapp noir neuf (caoutchouc qui entoure le carénage),bulle neuve , selle neuve
jantes : repeinte , roulements neufs
moteur : segmentation , distribution , tous les joints , rampe de carbu polie , filtres kn neufs , pipes d'admission neuves
kit chaine sur mesure (martin = 1 dent en moins à la couronne) neuf
échappement rechromé , béquille chromée , araignée rechromée , toute la visserie zinguée
2 étriers série or réanodisés joints et pistons et accessoires neufs , durites neuves , 2 disques avec frettes réanodisées
mc réanodisé + piston neuf , à l'arrière idem mais peinture noir
etc .........................


Arrête Ghislain, ils voudront pas me croire, surtout si je leur dit que j'ai trouvé que tu ne la vendais pas assez cher... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime10/1/2008, 08:41

putain , je vais rugir , Wink

3000 ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime10/1/2008, 09:31

Gaswin a écrit:
putain , je vais rugir , Wink

3000 ? innocent

Ben voyons ..... pourquoi pas 200 Euros tant que t'y est.

Réponse ce soir. w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime11/1/2008, 12:06

Apparemment tout le monde donne sa langue au chat.....

4500 Euros.

PS: livrée à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime11/1/2008, 22:09

C'est une très belle affaire pour ce magnifique Martin! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime14/1/2008, 10:08

PPFFFF !! meme pas vrai










tongue je la veut bien aussi quand t'auras fini avec ... innocent cafume1 Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime14/1/2008, 10:11

Gaswin a écrit:
PPFFFF !! meme pas vrai










tongue je la veut bien aussi quand t'auras fini avec ... innocent cafume1 Very Happy albino

Comprends pas le sens de ta phrase... cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime14/1/2008, 10:17

ca veut dire que quand t'en auras marre , je prendrais le relais Very Happy




et la je repond pour toi :

" c'est beau de rever ! casse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime14/1/2008, 10:30

Ca veut dire que tu trouves que je l'ai pas acheté cher et que tu voudrais bien la racheter.... Non elle sera jamais à vendre... Et puis c'est un moteur Suz... w01

Par contre, comme je suis un gars sympa, je vois un collègue mercredi qui va me fournir les coordonnées d'un CB 1100 R qui suite à une chute a été remonté en complête MARTIN. CG Honda. albino

Il sera a "débarasser" pour pas cher je pense. Ya le démareur à changer. J'aurais les tofs d'ici une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle là m'a fait rêver.... Empty
MessageSujet: Re: Celle là m'a fait rêver....   Celle là m'a fait rêver.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle là m'a fait rêver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» celle que j'aimerai revoir!!!
» Et celle là ... elle est intéressante?
» Celle ci , vous l'aviez vu !!
» celle la elle déboite sévère
» Celle que KK nous avait cachée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: