motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE

Aller en bas 
+2
Pierre
bruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE   POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Icon_minitime12/11/2007, 22:31

SonicSeb a écrit:
Hello !

ça fonctionne également avec un Dyna 2000 et 4 bobines (montage présent sur mon 1000R) ... j'avais également monté 4 bobines d'origine avec 2 CDI & ça fonctionnait ...

si tu veux, je peux rechercher le type de bobines qui est monté.

A+

SALUT SEB
CONTENT DE TE RETROUVER EN PLEINE FORME

CETTE ANNEE ON REMET LA STOK SUR LA PISTE AVEC SON GROS KAWA
CELA VA DEBLAYER DANS LES STAND A MAGNY COURS

TES AUTOCOLLANTS VONT ETRE COPIES POUR REPRENDRE DU SERVICE SUR DES RESERVOIRS DE COURSE Very Happy Very Happy Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE   POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 10:22

Hello,

albino Enfin une belle machine à cadre Stok qui reprend la piste ... ça fera certainement plaisir à Jean Paul w01 ! Vous faites quoi sur le moteur ?

De mon côté, je ne désespère pas de faire rouler un Z900 (à cadre d'origine légèrement renforcé Very Happy ) en 2008 & sous les couleurs du FAT club http://fatclub.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2512&start=0 tof01 !

Reste un peu de boulot sur la machine, notamment au niveau des freins (disques) & des suspensions (fourche essentiellement).

Au niveau freinage, le règlement du BOC proscrit les disques flottants donc je pense pour l'instant monter soit les disques d'origine, soit des disques avec frettes maison & des pistes en 320 mm (si j'ai le temps). Les étriers seront des PO8: des idées ? pas trouvé pour l'instant de 300mm fonte à monter sur le moyeu avant en 4 trous.

Au niveau de la fourche, quelles sont les bonnes modifs & les réglages à faire sur la fourche d'origine (déjà fait huile & ressort) ? suis preneur d'idées sachant que l'on ne peut pas utiliser une fourche de plus de 40mm ce qui complique un peu la donne ...bom

A l'arrière, je vais utiliser un moyeu de 1000Z & je pense intéressantde monter un disque de petit diamètre à l'arrière genre 230-240 mm ... est-ce que quelqu'un a déjà fait un montage comme ça ?

Retour en force de SonicSeb Very Happy casse w01


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE   POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 12:08

[quote="SonicSeb"]Hello,

albino Enfin une belle machine à cadre Stok qui reprend la piste ... ça fera certainement plaisir à Jean Paul w01 ! Vous faites quoi sur le moteur ?

RIEN DU TOUT !!!!!!!!!
on démonte, une pochette de joints et on remonte et C'EST TOUT :banane2: banana1 casse casse casse





















ah oui, j'oubliais : IL A DEJA VU LE LOUP, LE BRELINGUE et pas qu'un peu!!! cafume1 cafume1 cafume1
il y a longtemps,certes et,mais "made by JP FURSTOSS-STOK" himself casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse
YOSSSSSSSSSSIIIIIIMURAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
on vera ce que ça donne au banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE   POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 12:12

Pour le reste,
-fourche : ??? on roule MARZO 38 ou CERIANI 40
-disques AV avec du 320 , t'es pas dedans ... un peu récent ....Brembo fonte comme tt le monde ???
-disque AR bah voui yves va te mettre la tof
wala gazzzzzzzzzzz
j-y albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE   POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 13:47

Citation :
-fourche : ??? on roule MARZO 38 ou CERIANI 40
-disques AV avec du 320 , t'es pas dedans ... un peu récent ....Brembo fonte comme tt le monde ???

si t'en connais à vendre ... je suis preneur innocent
Les 320mm ne sont pas autorisés ?

Citation :
disque AR bah voui yves va te mettre la tof
merci albino

Citation :
RIEN DU TOUT !!!!!!!!!
c'est à dire ... il avait mis quoi dedans JP ? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE   POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Icon_minitime13/11/2007, 23:45

SonicSeb a écrit:
Citation :
-fourche : ??? on roule MARZO 38 ou CERIANI 40
-disques AV avec du 320 , t'es pas dedans ... un peu récent ....Brembo fonte comme tt le monde ???

si t'en connais à vendre ... je suis preneur innocent
Les 320mm ne sont pas autorisés ?

Citation :
disque AR bah voui yves va te mettre la tof

POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Hpim0911

merci albino

Citation :
RIEN DU TOUT !!!!!!!!!
c'est à dire ... il avait mis quoi dedans JP ? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE   POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES EXPERTS EN ALLUMAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allumage 1000j et platine pour brembo
» Besoin d'experts
» EGLI : une question aux experts
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014
» Allumage Z/J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: