motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VMA ALES

Aller en bas 
+2
JackCélaire
robichon
6 participants
AuteurMessage
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

VMA ALES Empty
MessageSujet: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 08:32

Bonjour à tous ,voici le compte rendu de notre week-end de course ,qui c'est super bien déroulé ! albino albino



Vendredi nous découvrons le circuit avec Denis ,dès le premier tour ,je me demande combien il y a de virages tellement ça tourne tout le temps !! Après  deux séances chacun ,nous commençons à bien l’aimer ,la moto marche à merveille ,elle est très bien adaptée à ce petit tourniquet ,malgré une démultiplication courte qui nous fait prendre le rupteur à deux endroit ,mais nous n’avons pas d’autres choix de pont !!
Samedi pour les qualifs c’est grand soleil le matin je suis en 1,30 et Denis en 1,29 ,pneus neufs et plaquettes neuves pour l’après midi la moto est parfaite bonne séance qui nous placent 10 au cumul des essais je suis en 1.29.6 et Denis en 1.29.1 ,une équipe Homogène. Nous sommes 1er en Classic ,devant nous des opens et deux post-classic dont Nicolas et Lionel en tête .
Pour la course du dimanche la pluie est annoncée et ça nous plait pas du tout !! Effectivement au réveil il pleut et cela dure jusqu’à 13heures ,c’est donc sur une piste détrempée que Denis prends un très bon départ ,il connais peu la moto ni les pneus ,le rythme s’installe et les chronos tombent ,le safety-car sort après 50 minutes de courses ,nous ne l’arrêterons pas ,il est en 1.35 ,alors que les opens en pluie sont en 1.30 ,il me passe le guidon nous sommes 6 ,je prends la piste 4 ou 5 tours pour me familiariser ,les chronos tombent tour après tour la piste commence à bien sécher ,les Conti sont collés par terre ,au bout d’une demi-heure ,je suis en 1.30 alors qu’il reste encore plein de traces d’humidité ,je prends un pied terrible ,double 10 motos par tour ,je donne le guidon à Denis ,nous sommes 4 au scratch et je fais le 4ème temps de la deuxième heure ,heureux .La piste est pratiquement sèche et les open vont nous rattraper ,à la troisième heure je reprends le guidon en 5ème position ,je termine la fin de course dans la douleur ,mon entorse au genou gauche et celle de la cheville droite faite 15 jours avant au ski me rappelle à l’ordre ,les 5 dernier tours je suis à l’agonie en 1.35 ,mais le damier est là nous avons gagné avec 4 tours d’avance sur le second ,7ème au scratch ,les frères Eisen gagnent devant Nicolas et Lionel ,1er en post-classic ,Yannick VAUTIER et Philippe sont 4 ,3 équipes berrichonnes dans les 7 !!
Avant le départ nous ne pensions pas pouvoir tenir des relais d’une heure sur ce petit circuit surtout en ce début de saison sans entrainement ,mais grâce à notre petite équipe Pimpon et Claude qui nous ont fait des ravitaillements nickel ,et aussi l’aide de quelques copains voisins le week-end fut parfait ,rien çà faire sur la moto !!
Bravo à tous les pilotes ,au circuit ,dommage pour Arnaud et notre BM concurrente qui n’a pas eu de chance aussi ,ainsi que Bruno ,je ne connais pas la raison pourquoi Philippe n’a pas pris le départ ?

Seul bémol ,je suis contre l’endurance à l’américaine ,car 2 minutes de pénalité dans ces conditions en open avec une moto montée en pluie et l’autre en sec ,par rapport à celui qui doit changer ses roues !!! En classic et post classic ,nous ne sommes pas concernés !!!


Salut



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 08:39

Berrichon Rules bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 11:36

Merci pour ce CR très dynamique !

albino albino albino albino 

Flats not dead !! Very Happy

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 12:35

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 14:27

Merci pour ce cr:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 19:31

Bravo pour la performance. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 21:03

Bravo :Bravo:Vivement Mettet que l'on soit aussi de la partie  albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime29/3/2016, 21:07

Vuidar Marc a écrit:
Bravo :Bravo:Vivement Mettet que l'on soit aussi de la partie  albino albino albino
ho yes mettet 
si le temps est avec vous ont y sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VMA ALES Empty
MessageSujet: Re: VMA ALES   VMA ALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA ALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès
» VMA Alès les 25 et 26 mars
» Endurance VMA Alès, 24 mars
» ALES VMA ENDURANCE 2016
» Endurance VMA 4 h d'Alès 2-3-4 avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: