IL FAUT LE MONTER ENTRE POINTES SUR UN TOUR PAR EXEMPLE
AVEC UN COMPARATEUR MESURER LE "BASE CIRCLE" METTRE LE COMPARATEUR A ZERO
ET ENSUITE ON PEUT EN DEDUIRE LA LEVEE DE CAME
C EST POUR DEGROSSIR
![reconnaitre les modèles d'arbre a cames GSX1100 Arbre_10](https://i.servimg.com/u/f84/11/17/43/95/arbre_10.jpg)
QUAND ON "RETAILLE" LES ARBRES A CAMES POUR FAIRE DES VERSIONS RACING ON RETOUCHES JUSTEMENT LA "BASE CIRCLE"
POUR FAIRE MIEUX IL FAUT Y MONTER UN RAPORTEUR D ANGLE ET FAIRE UNE CARTOGRAPHIE TOUS LES 6°
CELA FAIT 60 MESURES POUR UN TOUR ET LA C EST PRECIS
![albino](/users/1913/56/03/63/smiles/883385.gif)
PUIS ENSUITE VERIFIER LES ANGLES DE DEPART D OUVERTURE ET DE FERMETURE A 1 MM DE LEVEE AU DEGRE PRES
VOICI CE QU IL EST INDISPENSABLE DE SAVOIR QUAND ON MONTE DES ARBRES A CAMES
SI L ON NE MAITRISE PAS CES DONNEES IL EST PRUDENT DE NE RIEN TOUCHER
![Very Happy](/users/1913/56/03/63/smiles/276328.gif)
![reconnaitre les modèles d'arbre a cames GSX1100 Yoshim10](https://i.servimg.com/u/f84/11/17/43/95/yoshim10.jpg)
ET ENSUITE C EST PAS FINI IL FAUT LES PHASER CORRECTEMENT ET REGLER LEUR POSITION PAR RAPPORT AU VILO
CE SONT LES JOIES DES MOTEURS 4T
![w01](/users/1913/56/03/63/smiles/615257.gif)
A+
YVES