motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui roule au BOC ?

Aller en bas 
+28
BobPaty
Vuidar Marc
Lemarquis
onze35
Sly
imod_13
baloo
ALF
L@rgal
Rossifumi_46
Franky
j-c
luc
chef
JackCélaire
japy
Coyote
robichon
nico636
GB Classic
vollegaaaz
Flo
Pierre
rogerboldor
bruno
Team TZ
Dimble
Paul
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime23/9/2015, 21:50

Bravo Team TZ pour votre performance et merci pour ce chouette compte rendu.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 66
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 08:40

Beau CR, bravo à tous les dévoués qui vous ont aidé! C'est surtout cela les courses d'anciennes albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 09:20

albinoalbinoalbino Un week end riche en événement !!!  heureusement que tu n'as pas chuté lorsque le moteur s'est bloqué.Crying or Very sad

Compliment à toute l'équipe Bravo    albinoalbinoalbino
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 10:16

Super les gars, belle réactivité, belle course et beau classement albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 11:54

Merci à Baloo et JJ pour les chouettes CR....

Finalement Bruno tu gagnes à être connu physiquement plutôt qu'à travers tes gueulantes et tes positions extrêmes sur le fofo  casse casse casse

@Baloo...Un FJ dans la XS et roule, y a bien des EFE dans les suz...au pire ils te reclassent en post classic. Sinon comme tu dis, c'est ça ou plus de Yam...
ou alors tu passes à l'OW01  Cool !!! Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 11:57

Dimble a écrit:
Merci à Baloo et JJ pour les chouettes CR....

Finalement Bruno tu gagnes à être connu physiquement plutôt qu'à travers tes gueulantes et tes positions extrêmes sur le fofo  casse casse casse

@Baloo...Un FJ dans la XS et roule, y a bien des EFE dans les suz...au pire ils te reclassent en post classic. Sinon comme tu dis, c'est ça ou plus de Yam...
ou alors tu passes à l'OW01  Cool !!! Cool !!!
pierre,des fois vaut mieux gueuler sur un forum que justement passer a une position extreme,vendredi soir a la premiere manche je mourrais d envie d aller defoncer la gueule du blaireau de la ffm

et j etais pas le seul  Very Happy Very Happy Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 12:43

Ah ....si c'est pour préserver son prochain en situation réelle....effectivement ...rien a dire  w01 w01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 13:12

il aurait vraiment mérité de saigner du nez  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 13:36

bruno a écrit:
il aurait vraiment mérité de saigner du nez  Very Happy

albino mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 13:38

Il me gueulait dessus pendant que je resserais le carter , heureusement Bruno est arrivé . Petite intervention autorisée  y a marqué dans le reglement Hein innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 13:43

ma foi je vais finir par croire que quand un gogol de la ffm nous voit on parait 40 ans de moins pour qu il se permette de nous parler comme a des merdeux de 12 ans qui ont fait une grosse connerie  Very Happy Fuck

un manque de respect aussi flagrant aurait vraiment mériter une bonne correction.

le probleme c est qu a chaque fois c est comme ca,ces merdes nous parlent comme a des chiens galeux,la au moins une bonne dizaine de personnes du forum ont pu etre temoin de la scene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 14:14

Hello
Hélas leur "rentrer dedans" même si tu as raison apporte généralement plus d'ennuis que de résultats et en plus ces personnes passent pour des victimes.

Mais effectivement ce n'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds.

DONC que pensez-vous de cette solution : filmer ce type d'intervention et l'envoyer à la ffm, pour bien montrer l'incompétence et l'idiotie de ce types de réactions. Aujourd'hui il est assez facile d'avoir une caméra.

Gb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 14:48

Ben le problème est qu'à ces moments la ,on a les outils dans les mains pendant les courses et pas forcément les caméras .
Pour le détails , nous lui avons demandé diplomatiquement de nous parler autrement , il s'est calmé et nous a pretexté s'être levé à 5hrs du mat et de ce fait être fatigué et irritable!
pour l'analyse sans rajouter de l'huile sur le feu , Qui doit montrer l'exemple ? Nous avons dans cette intervention au stand scrupuleusement respecté le reglement , nous sommes resté poli , nous sommes aussi les clients  .
 Il ne faut pas non plus généraliser  ,  c'est aussi une affaire de personne , un autre commissaire FFM nous a bien renseigné suite à des questions ,Bref on va dire qu'il y a des cons partout:cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 14:53

Bonjour
Le "gentil Con" de la FFM a eu le même type de pb et de comportement avec une autre équipe du BOC cat cat
Mais dans le parc fermée après, l'arrivée l'équipe en question est allée se plaindre au niveau supérieur ... albino albino  et a suivre .... mouais1  innocent innocent innocent
 A+
Team TZ
AMF+&M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 17:22

Et bien je vais mettre mon grain de sel dans cette aventure de ce bol 2015, nous sommes partis le dimanche de façon à installer le stand R2CL, ainsi que toute l’infrastructure des 2 teams



( R2CL et TDP). Après installation du stand, montage du barnum géant (12x6 hospitalité), ainsi que celui du 6x3 (cote à cote) pour le post classic. Cela nous a permis d’éviter le parking G, et de se taper des bornes à pied. Douches de stand, toilettes régulièrement nettoyées, sympa les Stands du BOL. Contrôle technique pour le bol, aucun soucis. Contrôle technique pour le BOC, c’est là que les ennuis démarrent, on se pointe avec la feuille de contrôle, casques combines dorsales, etc.., tout OK, on donne la feuille à un premier contrôleur, qui la donne à un second, qui n’a pas le temps, qui la donne a un 3eme, et arrivé au 4eme, il ne la retrouve pas et nous engueule. Avec mon ami, on se regarde, je commence à monter en pression, on explique qu’en arrivant nous avons bien donné cette putain de feuille, et qu’il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Le ton monte, mais je ne vais pas m’arsouiller avec des gens qui ont 10 ans de plus que moi, (age des contrôleurs 75 ans mini). Par chance le 1er revient et explique au 4eme que nous sommes bien venu avec les éléments nécessaires. Pas de problème, vérification de la moto, 45 mn, on rêve, démontage du carénage, du sabot, verif du produit de refroidissement, etc.etc. un grand malade. En finalité, une feuille blanche sur laquelle il réécrit l’ensemble de la feuille de contrôle, encore 10 mn de perdues. Mercredi, 2 séances d’essai libre payantes, tout va bien. Les chronos tombent petit à petit, il faut apprendre le circuit. Jeudi, le second pilote, arrivé la veille au soir, prend le guidon, et là, une méchante soupape d’échappement nous fait le plaisir de s’inviter dans la culasse. Démontage du cache-culbuteur, horreur tout est mort. Que faire ?, abandonner ou essayer de trouver un moteur de rechange. Recherche sur le net, vu les prix, beaucoup d’escrocs dans le sud, 1000€ pour des merdes, on se décide à demander à l’équipage 52, s’il y a moyen de récupérer leur moteur de rechange. Aucun problème, avec plaisir, si on casse dans la 1er manche vous nous le rendez, sinon vous le démontez après la course. C’est quand même beau l’entraide en ancienne. Nous finissons 8eme derrière des RC30 des OW 1 etc…avec une 600 CBR standard. Un grand merci à l’équipage 52.



Pour le BOL, moins de réussite, l’équipage GIABBANNI-STORRAIR-MACCHIO, chute vers 21h30, moto HS. GWEN a chuter alors qu’il tournait en 2.00. Pas mal pour des amateurs.



RDV l’année prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime24/9/2015, 18:03

c est vrai qu il y a un max de vieillards a la ffm,ca craint,on en a eu aussi un bel exemplaire en rentrant dans les stands pour la premiere manche  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime27/9/2015, 23:36

temps de 1980

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
BobPaty

BobPaty


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 69
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2013

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime2/10/2015, 15:04

TEAM RPM83 - GWCRT
Bonjour à tous
Allez ! un petit compte rendu de notre course au circuit Paul Ricard du 18/19 Septembre.
Du fait que nous habitons à 25 mn du circuit, nous sommes arrivés le mardi soir afin de réserver les emplacements pour le Team qui avait engagé deux motos, la 22 et la 24, deux GG préparées par Pierrot Roggemans RPM83.
Un peu tristounet la soirée sans électricité et sans notre team, heureusement nous sommes aller bavarder un moment avec les copains du Team Hampe.
Le lendemain ce fut un peu la course entre nos installations au paddock, le roulage prévu avec Karine, les contrôles, et les kilomètres parcourus à pieds entre le paddock et la voie des stands, tout le monde n'avait pas de Dax ! LOL, même si j'ai encore perdu la chaîne....mais Pierrot a trouvé pourquoi !
A par le fait que nous étions très loin des stands, loin des wc "très souvent bouchés" et des douches "minuscules" bref des sanitaires déplorables !
Mais ! Oufffff
Les retrouvailles tant attendues de notre équipe de choc, les bonnes rigolades et le sérieux de nos mécanos ont fait que nous avons passé un super weekend !
Eve et Jean François ont assuré l’intendance, une fois de plus, des deux équipes donc au minimum de 24 personnes à table ! Sans compter les copains qui se greffent et ne nous quittent plus du weekend, Merci Eve et JF.
Sur la piste, ma Grignète ou Rénette ....bref Karine a mis du gros gazzz, et nous a fait un départ défiant toute concurrence, je suis très fière de pouvoir partager ces moments-là avec elle, elle correspond tout à fait à ce que j'attends d'une coéquipière, être sérieuse sans se prendre au sérieux, et j'adore ça, c'est comme ça que toute l'équipe tourne rond !.
Nous avons eu le plaisir de la visite de  Karine Hoche (mon ancienne coéquipière) et de son chéri Christophe. Karine va beaucoup mieux mais il va falloir encore du temps pour bien récupérer, en tout cas j'ai eu beaucoup d'émotion à la serrer dans mes bras à l'arrivée.
Que dire de la course, et bien des beaux chronos, en 23 pendant la course, une moto réglée par Pierrot que pour nous les filles ! le pied.
Et une belle 10ème place à l'arrivée (en Classic), elle est pas belle la vie !!!
En course Karine a posé le carter droit de la Kawette et moi le gauche, donc on est quitte ! pardon Bob...En fait j'ai essayé de faire l’intérieur à un concurrent dans le gauche avant la ligne droite du mistral, mais c'est pas passé !!! le carter à tapé le vibreur et ma redressé et j'ai été jardiné vite fait...
Je comprends pas à la télé ça passe ! D’ ailleurs j'ai deux mots à dire à Bernard "Garcia" hi,hi,hi, j'ai essayé de couper le virage que tu m'as dis ! et bien c'est pas passé....LOL à revoir en cachette plus tard. Ah les jeunes ils m'en font voir…


Nos copains de la 24 Fabrice et Alain on fait une superbe course et finissent 8ème pour leur première endurance, le Team du doc  Pierrot a assuré !
Faute de budget nous n'irons pas  à Aragon fin octobre pour l'endurance European Classic, mais ce n'est que partie remise, nous allons mettre tout en oeuvre avec Karine afin de pouvoir faire tout un championnat en 2016, nous vous tenons au courant !
ROoooo moi qui disais que j’arrêtais les courses en fin d'année ! Et ben c'est râpé "Yesssss" incorrigible les vieux ! c'est de ta faute ma Grignète....

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Bisous.

Paty

Encore merci au Moto Sport Courneuvien 93, à Ipone, et à Doc Pierrot pour leur soutien actif, ainsi que les photographes et cameramen de Moto et Motards qui nous ont suivis tout le weekend. Bientôt un reportage sur les motos et pilotes de course d'anciennes dans High Side.

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime2/10/2015, 15:42

Superbe résultat les filles  bounce bounce bounce
J'ai suivi tout ça derrière mon ordi...
Même pas un soucis mécanique  Very Happy w01
Bisous Paty et au plaisir  w01
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime2/10/2015, 19:08

MERCI LES FILLES !

BRAVO  w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime2/10/2015, 20:38

jolie course  albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime2/10/2015, 21:27

Hello
Mesdames, félicitations et merci pour le CR, Cathy veux-tu dire une vidéo "Je comprends pas à la télé ça passe"
Si c'est une vidéo, pourrais-tu nous la mettre en ligne ? Ou des photos ?
Amicalement
Gb


Dernière édition par GBclassic le 3/10/2015, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 13/08/2014

Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime3/10/2015, 16:34

félicitations albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime4/10/2015, 09:20

Félicitations les filles bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime4/10/2015, 11:30

BobPaty a écrit:
TEAM RPM83 - GWCRT

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle et sympathique équipe. MP pour Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule au BOC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule au BOC ?   Qui roule au BOC ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule au BOC ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» ça roule ,et il y a des canassons
» et pourtant, elle tourne...
» Motos des Membres du Forum
» une moto qui roule/s arrête/repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: