motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUI PENSE FAIRE QUOI

Aller en bas 
+19
baloo
chef
Coyote
Lemarquis
Flo
THIERRY67
luc
rsvgaz
philippe51
Raoul Volfoni
Vuidar Marc
Dimble
japy
Team TZ
Pierre
BISON ROUGE
rogerboldor
Pat750
bruno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime26/11/2012, 23:33

Rien pour le moment, mais au moins le même prix que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime27/11/2012, 07:32

bruno a écrit:
donc en meme temps que le castellet

il parait que la ligne droite du mistral va etre couper par une chicane,qui a des news la dessus

Pour Imola, c'est 15 jours après le Castelet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le Castelet, c'est le 5,8Km avec la chicane au milieu de la ligne droite du mistral. Mais pour être sûr, il faut attendre l'autorisation préfectorale.

Mon programme en 2013 n'est pas encore fixé mais dans les grandes lignes, ce sera tout le VMA avec La TZ-750, quelques Endurances dont Le Castelet et Imola en avril et un peu d'ICGP avec la Waddon dont Rijeka en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime27/11/2012, 07:51

Raoul Volfoni a écrit:
bruno a écrit:
donc en meme temps que le castellet

il parait que la ligne droite du mistral va etre couper par une chicane,qui a des news la dessus

Pour le Castelet, c'est le 5,8Km avec la chicane au milieu de la ligne droite du mistral. Mais pour être sûr, il faut attendre l'autorisation préfectorale.

.

pourquoi diable est ce qu ils mettent une chicane au milieu,ca gache tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime27/11/2012, 08:12

salut a tous

pour mon fils et moi certainement le CASTELET je suis a 90KMS du circuit
Revenir en haut Aller en bas
philippe51




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : AVIZE CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/10/2012

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 15:39

demande information pour les licences a obtenir pour l'année 2013 quel choix faire pour entrée en endurance vma ou classic ?

licence valable pour europ et france ? A BIENTOT la mille martin dont vous ne verrez que la lueur de son feux rouge
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 16:13

a moins de faire le championnat complet,licence a la journée c est bien plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 16:46

Bonjour, savez-vous si les pilotes Belge ont aussi la possibilité d’utiliser les licences à la journée en VMA ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe51




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : AVIZE CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/10/2012

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 17:24

la licence serait pour faire le castellet mettet et spa pour le bol suivant la date des vendanges

plus quelques journées de roulage avec la MARTINE verte et peut etre bientot une petite soeur

1000GS MARTIN ou 1100GSX avec juste cadre renforcé ,votre avis le bienvenue 1000 ou 1100 de 83
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 18:03

Vuidar Marc a écrit:
Bonjour, savez-vous si les pilotes Belge ont aussi la possibilité d’utiliser les licences à la journée en VMA ?

Il faut poser la question au cas par cas à Evelyne Desbordes, ce n'est pas systématique car c'est selon si la grille est pleine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime1/12/2012, 18:05

philippe51 a écrit:
la licence serait pour faire le castellet mettet et spa pour le bol suivant la date des vendanges

plus quelques journées de roulage avec la MARTINE verte et peut etre bientot une petite soeur

1000GS MARTIN ou 1100GSX avec juste cadre renforcé ,votre avis le bienvenue 1000 ou 1100 de 83

Tu peux tout à fait prendre des licences pour chacun des ces évènements juste prévoir une lettre de ton toubib te donnant capacité à rouler en loto sur circuit fermé ( au cas où elle te serait demandée)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 heures de Liège classic 2013   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 19:34

Bonsoir à tous,

Pour la course de Mettet les 01 & 02 juin 2013, je vais rapidement mettre le réglement en ligne.

Première info, le prix reste identique à 2012 (550 €uros)

Le RAC Junior vous attend (très) nombreux pour cette 4 ème édition des heures de Liège Classic sur le circuit de Mettet.

Très amicalement,

Max
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 23:02

compte sur nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 08:36

On devrait être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 12:24

La 21 y sera banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 12:27

Merci Pierre. Après avoir pris contact avec la Dame, je sais que je peux, à la condition de faire homologuer la moto et de m’affilier à un club Français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime25/1/2013, 15:48

Voici les dates prévues pour moi


Dates des courses VMA et endurance 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


24 MARS ECUYERS entraînements 89€
4– 5 mai CAROLE 3H voir site PRO CLASSIC 650€
18-19 Mai Haute Saintonges---Endurance 3h VMA
02 Juin ENDURANCE METTET 2X2H 550€
07 Juillet ENDURANCE SPA 4H 1100€
13 14 15 septembre BOC 1200€
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime25/1/2013, 16:03

METTET ca sera sans moi cette année suite au lache abandon de mon copilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut etre SPA mais rien n est encore sur
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime25/1/2013, 16:19

Merdoum, et moi qui pensais venir t'y voir..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime25/1/2013, 20:30

Ma pomme :

4 hrs d IMOLA 19/20/21 Mars
4 hrs de Liège METTET 1er/02 Juin
4 hrs de SPA 06/07 Juillet

Possible

Gedinne 25/26 aout

Ecuyers Roulage 24 mars

CAROLE 3H 4– 5 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime26/1/2013, 09:34

rsvgaz a écrit:
Merdoum, et moi qui pensais venir t'y voir..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t inquiete tout n est pas perdu,j ai un nouvel associé pour mettet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime26/1/2013, 10:43

bruno a écrit:
rsvgaz a écrit:
Merdoum, et moi qui pensais venir t'y voir..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t inquiete tout n est pas perdu,j ai un nouvel associé pour mettet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool je vais pouvoir partir l'esprit tranquille pour le séjour chez l'oncle Sam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Quand meme pas de bol, avec 52 semaines dans l'année, il fallait que ça tombe pile ce we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime26/1/2013, 17:48

bruno a écrit:
rsvgaz a écrit:
Merdoum, et moi qui pensais venir t'y voir..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t inquiete tout n est pas perdu,j ai un nouvel associé pour mettet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh bein ce sera sympa de te voir courir ... casse casse la course du forum , dommage pour Luc , mais l'an prochain sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime26/1/2013, 17:54

bruno a écrit:
rsvgaz a écrit:
Merdoum, et moi qui pensais venir t'y voir..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t inquiete tout n est pas perdu,j ai un nouvel associé pour mettet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et il s'appelle comment ?....faut le prévenir ? il a déjà accepté, AH tant pis pour lui.... casse casse w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime26/1/2013, 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais lui transmettre les dix commandements pour le we [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime26/1/2013, 20:43

vous verrez bien qui c est

un grand pilote qui a deja fait un top 5 a spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PENSE FAIRE QUOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACM
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» faire un trou
» QU EST CE QUE JE PEUX FAIRE
» Z1000 A1 revisitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: