motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUI PENSE FAIRE QUOI

Aller en bas 
+19
baloo
chef
Coyote
Lemarquis
Flo
THIERRY67
luc
rsvgaz
philippe51
Raoul Volfoni
Vuidar Marc
Dimble
japy
Team TZ
Pierre
BISON ROUGE
rogerboldor
Pat750
bruno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 17:34

AVANT toute course tu as un règlement qui rappelle les règles de sécurité , il faut le lire

ensuite il y a un briefing qui rappelle encore une fois les normes et pratiques de sécurité spécifiques à chaque circuit . donc pas besoin de CASM , invention de crétin de fonctionnaire bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 17:50

ALF a écrit:
bah avec le CASM tu ne peux ignorer le rôle des officiels, les règles de sécurité et la signification de tous les drapeaux...
ce n'est pas forcément un mal quand tu lâches des mecs en piste...

ben j ai 10 années de courses avec licence,alors vu que je n ai pas Alzheimer,je doute avoir oublier quoi que ce soit

qu on l impose a un petit jeune de 16 ans qui n a jamais couru je veux bien mais la c est vraiment exageré
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 18:03

Dis tout de suite que je suis vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 19:52

dimble a écrit:
Dis tout de suite que je suis vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy t'es sur la pente .... je sors >>


Dernière édition par Pierre le 28/3/2013, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 19:56

THIERRY67 a écrit:
AVANT toute course tu as un règlement qui rappelle les règles de sécurité , il faut le lire

ensuite il y a un briefing qui rappelle encore une fois les normes et pratiques de sécurité spécifiques à chaque circuit . donc pas besoin de CASM , invention de crétin de fonctionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le CASM est payant ? Auquel cas c'est pour rémunérer les fonctionnaires, donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 22:13

Bon , ca s'eclaircit un peu grace à la bonne volonte des actuers du club, je vais avoir droit au passage express du CASM pour obtenir cette put... de licence ...50 euros de plus pour la ligue ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 22:13

Pierre a écrit:
dimble a écrit:
Dis tout de suite que je suis vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es sur la pente .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 22:22

innocent huuuh1 innocent innocent

entre la licence pour courir après Valentino ( !!!), et le bastringue dont on cause, ....... ça commence à me les briser "menu" pacontent01 pacontent01 pacontent01
bientôt , va falloir bac plus douze , et remplir 4 tonnes de paperasse pour aller visser en grand dans l'bout droit !

c'est pourtant pas compliqué : ya deux drapeaux à connaitre et c'est marre !: Crying or Very sad
- le bleu ; c'est quand HAQUIN va te tomber su'l dos.... tu freines et tu le laisses passer grand seigneur ! .. vas y , vas y mon gars ... de toute façon, il en restera pour moi quand j'arriverai à l"appero Mad
-l'aut ' ; bandes verticales jaunes et rouges encore appellé "changement d'adhérence " , ou plus courrament: flottasse merdasse ....
TU FREINES ENCORE ! en même pas qu'un peu pasque là, ça craint grave !.... t'as même le droit de rentrer illico au stand et de clamer innocemment :j'crois qu'y a comme un bruit au moteur innocent innocent innocent

ET PIS C'EST TOUT !

Nan mais ! Very Happy

un conseil les gars : si vous tomber en rade, poussez pas la meule affraid
foutez la en vrac dans la p'louse ou sur les pneus qui bordent la piste

... sinon,l'année prochaine, on est tous bons pour le test d'effort avant de baisser la visière ! Idea

..! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime28/3/2013, 23:07

dimble a écrit:
Bon , ca s'eclaircit un peu grace à la bonne volonte des actuers du club, je vais avoir droit au passage express du CASM pour obtenir cette put... de licence ...50 euros de plus pour la ligue ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calcules après si tu n'as pas intérêt à prendre une LUE ou au coup par coup
w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime29/3/2013, 14:43

l'intéret aussi d'une licence c'est que t'as l'assurance incluse, pas de question à se poser lors d'un roulage, alors que mes potes qui n'en ont pas doivent toujours prendre une assurance (environ 20€), imprimer le justificatif, ne pas l'oublier... mais faut pas faire qu'un ou deux roulages sur la saison pour que ce soit appréciable vu le taro d'une licence

ju
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime29/3/2013, 15:22

Pierre a écrit:
dimble a écrit:
Bon , ca s'eclaircit un peu grace à la bonne volonte des actuers du club, je vais avoir droit au passage express du CASM pour obtenir cette put... de licence ...50 euros de plus pour la ligue ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calcules après si tu n'as pas intérêt à prendre une LUE ou au coup par coup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui c'est celle là que je veux prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime29/3/2013, 16:36

chef a écrit:
l'intéret aussi d'une licence c'est que t'as l'assurance incluse, pas de question à se poser lors d'un roulage, alors que mes potes qui n'en ont pas doivent toujours prendre une assurance (environ 20€), imprimer le justificatif, ne pas l'oublier... mais faut pas faire qu'un ou deux roulages sur la saison pour que ce soit appréciable vu le taro d'une licence

ju

l interet de la licence c est de te prendre du pognon et c est tout

des assurances j en ai plein,celle de ma moto qui m autorise a rouler sur circuit,celle de ma carte bleue,celle de mon habitation avec la rc
bref c est de la sodomie pour engraisser la ffm
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime29/3/2013, 18:53

ouais enfin c'est une assurance RC piste qu'il faut, pas une assurance inclue avec le vol de ta moto ou pour la perte de ta CB lors d'une gamelle casse
je me suis renseigné, pour ma part, c'est soit 23€ la RC piste journée, soit inclue avec la licence, mais aucunement avec mes assurances moto (même si certains le font, mais pas au même prix que mon assurance...), ni avec ma CB de base, ni avec mon habitation...

bref, je préfère rouler et me faire Evil or Very Mad comme tu dis, que de ne pas me faire Evil or Very Mad et ne pas rouler

gazzzzzzzzz albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI PENSE FAIRE QUOI   QUI PENSE FAIRE QUOI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PENSE FAIRE QUOI
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ACM
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» faire un trou
» QU EST CE QUE JE PEUX FAIRE
» Z1000 A1 revisitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: