motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOL DOR LA COURSE

Aller en bas 
+22
Pat750
vollegaaaz
phiphi
nini72
tidji
bachelor
chef
franck
baloo
ALAIN
GEORGES
rogerboldor
Dimble
BISON ROUGE
luc
marechal_23
japy
Lemarquis
ag2
Pierre
Flo
bruno
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 23:27

Stef Martin a écrit:
Les photos du vollegaaaz sont en ligne

Bonne soirée



Stef ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


très belles photos, tu dois avoir un super appareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore la remontée au classement .... beau taf alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime23/10/2012, 10:09

Bon ben on va essayer de faire un récapitulatif. BOC 2012

Vendredi matin , arrivé et mis en place dans le stand 8 , on se prépare pour les essais libres qui se feront après le passage d'une seule de mes 2 motos au contrôle technique qui est cette année encore pire que les années "noeud pap" , sonometre pas de problème autre que l'incompréhension du personnel "assermenté" qui exige un N° de cadre et de moteur , ce N° se trouvant caché par la patte de carénage soudé dessus.........................grosse discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite , départ pour des essais sur piste extrêmement glissante qui m'ont laissé des montées d'adrénaline(virgule devant les stands et perte de l'avant dans une chicane ,sans chute) suite avec mon coéquipier (GEF)qui prend le départ et ne fait qu'un tour et demi avant de reprendre un contact physique avec la piste en perdant l'avant,course d'escargot,avec 21 chute dans ces essais.

Repas le soir à la plus grande table du BOC avec CEDRIC

Samedi matin , essais chronos 2.05 pour GEF et pareil pour moi

repas du midi ,on me dit qu'on est 10 dans la même seconde donc 2eme séance,je descends en 2.03 et cela nous place 16eme sur la grille

prêt pour le départ à 14h15,super "run" pour GEF qui est 6eme au 1er virage,au 2eme tour,les 4 premiers chutent sur de l'huile et on se retrouve 4eme derrière le pace car.

la course reprend et après le ravitaillement ou le directeur de la FFM m'a fait démonter mes phares additionels sous prétexte que c'était trop large,perdu une minute,je finis mon relais et on est 7eme au général de la première manche,tours de jour en 2.04 et de nuit 2.06.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dimanche 2eme manche

Je monte un pneu plus rainuré à l'avant (dunlop) et j'ai confiance , un peu trop puisque je perd l'avant au 2eme tour de chauffe dans la sortie d'estoril,le guidon droit cassé par le vibreur,les commissaires de piste m'aident à relever la moto et je mets le ralenti à 4000 pour redémarrer puis je ramene la moto aux stands en accélérant par la commande des papillons , la main droite dans les carbus en roulant.

on change le guidon et je repars 1'30 après le départ , pas en confiance et 15 mn après,je me fais doubler par HAQUIN en grande forme avec la kawa N°2 , suivent quelques tours ou je reprends de l'assurance et je tourne en 2.04 quand au bout de 45mn,la poignée de gaz qui avait souffert de la chute,se tronçonna , c'était en sortie du château d'eau donc je suis revenu sur l'élan jusqu'au stand,changement de la poignée,ravitaillement et reprise par GEF,10mn puis cosse de bobine cassée,re stand et encore du temps perdu , malgré des tours réguliers en 2.04 de GEF,on termine très loin (28 au général) 8eme dans notre catégorie ,bref des classements sans signification , incompréhensible à cause des sortes différenciées présentes dans le règlement.

Ma première chute de la saison,c'est la course et on essaiera de faire mieux la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime23/10/2012, 10:23

ah je t y prend,tu voulais rouler sur une moto volée,mais heureusement les baltringues de la ffm ont l oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roger l année prochaine on y va avec une rc45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime23/10/2012, 11:59

En tous cas, tu as une belle interview avec une belle photo ultrabrite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime23/10/2012, 13:04

Encore quelques belles photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Le BOC 2012 du VollegaaaZ racing team    BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime23/10/2012, 20:58


Bonjour a tous , voici un résumer du Bol d'or classic de la PEM SDVM VollegaaaZ version 2012

Arriver des le jeudi a 16 h nous somme Marc et moi les premiers du VollegaaaZ team a arriver

sur place , et de constater que la température est loin de ce a quoi beaucoup s'attendais , en effet avec

le sac remplis de pull et de chaussette de ski , manquais plus que de sortir du véhicule avec un

passe montagne , et on se serais cru dans un remake des chtis mais a l'envers

ben oui le gens du nord qui montent vers le sud en tenue d'hiver !!

installation de tout le staff , contrôle technique , dire bonjour au autres engager , et premier tour de roue

ou je découvre directement que l'embrayage patine , alors que le problème était régler a Chimay !

donc démontage , plusieurs avis sont donner et un constat est de toutes façon est retenu c'est celui de

la noix d'embrayage ou l'acier se désolidarise de l'aluminium , elle est donc remplacer mais cela ne dois

pas être la cause du patinage ! ensuite plusieurs montage seront effectuer avec différent ressort et même

une autre huile que je rechigne a vouloir changer , la suite me donneras raison mais bon faut pas être trop

têtu devant un problème qui ne ce résout pas alors que la course approche , lorsque Cédric passera

nous voir , on trouvera une solution qui sera payante , mais les essais qualificatifs sont terminer et

on prendra le départ a la 20 me place , lors des tours de chauffe je sent l'arrière pas stable et quand la moto

est placer en épis pour le départ je constate que le pneu arrière est sous gonfler ?? trop tard pour intervenir

je prend le départ et rentrerais pour le gonfler , ce qui est fait un tour plus tard , puis c'est remonté place par place

ensuite c'est allumage des phares et tout vas bien , 5 tours plus tard plus de phares ? retour au stand

et deux ampoules neuves de bonne facture nous on lâcher , reprise de la piste jusqu'au panneaux box

Vincent prend le relais et comme a son habitudes descend tours après tours les temps , pour tourner en

2, 01 , le drapeaux a damier sera passer en 13 em places avec 6 minutes d'arrêt au stand !! pas mal

super soirée qui suivra dans le chapiteau du VollegaaaZ avec toutes l'équipes et plusieurs visiteur très sympa

pour la deuxième manche le dimanche tout est près après un warm up ou tout est ok

Vincent prendra le départ , et mettra pas mal de temps pour réaliser les temps de la veille , en effet juste avant le départ

il y a eu quelques gouttes de pluie , et la piste est assez glissante et il ne se sent pas en confiance , une fois revenue

les temps seront a nouveaux tout bon , tout se déroule bien les places perdue la veille sont gagnée tour par tour

et le panneaux box lui est montrer , tout est près pour le ravitaillement , mais il n'arrive pas !! puis on l'aperçois

il revient par la voie latérale , il a chuter lourdement en décrochant de l'arrière en pleine accélération au château d'eau

tous s'affaire et alternateur , maître cylindre de frein ,carénage seront changer , beaucoup de temps perdu pour

purger les freins avant mais aussi les arrière ou il y a eu une fuite , mais la moto repartira et terminera en tournant en 2,04

pour Vincent c'est plus dur il a une fracture a la cheville , mais c'est la course !!

le bilan de ce bol d'or classique 2012 pour le Vollegaaaz racing team c'est beaucoup de bon temps passer tous ensemble

de bonne performance de la moto avec de petits moyens , une équipe ou chacun a trouver sa place et une entente

entre tous alors que tous ne se connaissais pas encore , des voisins de box d'un coté comme de l'autre toujours avec le mot pour rire

et toujours prêt a aider , des lacunes du coté des organisateurs , des températures estivale bien mieux que fin avril ,

et une pêche pour préparer la saison prochaine mieux encore , merci a Alain , Laurent , Roland , Marc , Maxime , Vincent , Stef

Ed.. VollegaaaZ
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime24/10/2012, 19:54

Eddy Vincent et team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Vincent courage et soigne moi bien cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

GEF et Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
... mauvais point pour l’officiel qui a mis ta bonne foi en doute et qui a voulu étouffer ton génie créateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bravo à tous, Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: bol d'or du Sojasun   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime24/10/2012, 20:39

salut vous tous,

une vrai Z1R en catégorie C2, tout tournait comme une horloge pendant la premiere manche, puis encore mieux dans la 2eme manche avec une troisieme place en tête pendant de nombreux tours.

changement de pilote et 15 minutes après, chute au lycée a cause d'une crevaison lente à l'avant.....

remplacement de la roue av, redressage demi guidon d et retour sur le ring avec des 2.02 réguliers.

3 eme de la catégorie C2, alors que la 1ere nous était quasi offerte....comme quoi tant le drapeau a damier n'est pas passé... 9eme au général.

allez, retour aux ateliers pour l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime24/10/2012, 20:43

let there be race a écrit:
salut vous tous,

une vrai Z1R en catégorie C2, tout tournait comme une horloge pendant la premiere manche, puis encore mieux dans la 2eme manche avec une troisieme place en tête pendant de nombreux tours.

changement de pilote et 15 minutes après, chute au lycée a cause d'une crevaison lente à l'avant.....

remplacement de la roue av, redressage demi guidon d et retour sur le ring avec des 2.02 réguliers.

3 eme de la catégorie C2, alors que la 1ere nous était quasi offerte....comme quoi tant le drapeau a damier n'est pas passé... 9eme au général.

allez, retour aux ateliers pour l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui et c'est la qu'elle nous mets au tapis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime24/10/2012, 20:58

baloo a écrit:
let there be race a écrit:
salut vous tous,

une vrai Z1R en catégorie C2, tout tournait comme une horloge pendant la premiere manche, puis encore mieux dans la 2eme manche avec une troisieme place en tête pendant de nombreux tours.

changement de pilote et 15 minutes après, chute au lycée a cause d'une crevaison lente à l'avant.....

remplacement de la roue av, redressage demi guidon d et retour sur le ring avec des 2.02 réguliers.

3 eme de la catégorie C2, alors que la 1ere nous était quasi offerte....comme quoi tant le drapeau a damier n'est pas passé... 9eme au général.

allez, retour aux ateliers pour l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui et c'est la qu'elle nous mets au tapis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baloo



et bien, on va ensemble voir les gus de chez Avon qui ont pincés la chambre (juste au niveau de la valve)lors du remplacement du pneu av juste avant la 2eme manche, et tout le monde aura moins les boules[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rv
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime24/10/2012, 21:06

Hervé, tu étais co pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime24/10/2012, 21:17

let there be race a écrit:
baloo a écrit:
let there be race a écrit:
salut vous tous,

une vrai Z1R en catégorie C2, tout tournait comme une horloge pendant la premiere manche, puis encore mieux dans la 2eme manche avec une troisieme place en tête pendant de nombreux tours.

changement de pilote et 15 minutes après, chute au lycée a cause d'une crevaison lente à l'avant.....

remplacement de la roue av, redressage demi guidon d et retour sur le ring avec des 2.02 réguliers.

3 eme de la catégorie C2, alors que la 1ere nous était quasi offerte....comme quoi tant le drapeau a damier n'est pas passé... 9eme au général.

allez, retour aux ateliers pour l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui et c'est la qu'elle nous mets au tapis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baloo



et bien, on va ensemble voir les gus de chez Avon qui ont pincés la chambre (juste au niveau de la valve)lors du remplacement du pneu av juste avant la 2eme manche, et tout le monde aura moins les boules[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rv

pas de meprise !! c'est la course !! ont connais les regles !! ont en veut a personne !! y' a pas de probleme !! juste que l'on ne comprenais pas pourquoi elle avait decrochée !!!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime25/10/2012, 09:22

Hervé, bravo pour votre course... encore la preuve que le moindre détail compte.

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: BOL DOR LA COURSE    BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime25/10/2012, 09:48

Bonjour Hervé,

Comme Baloo le dit, c'est un incident de course et encore plus que toi je dirai bien quelques mots au gentil technicien de chez Avon qui a pinçé la chambre à air de ta roue avant. Je préferre néanmoins cette explication car j'avais du mal à comprendre l'attitude suicidaire du pilote la Z1R n°9 (toi) qui 'est jetté par terre sous ma roue avant alors que je m'apprétai à tangenter la corde. Résultat pour nos 2 teams, du temps perdu et des places perdues, mais encore plus pour nous que pour vous car il a fallu que je ramène la moto à la poussette au stand où Baloo and Co ont fait des miracles pour que Bruno (Nadal) reparte le couteau entre les dents. On finit qu'en même 28 au scratch, et 10en C2...et moi avec 3 semaines d'arrêt avec clavicule cassée et 5 côtes en vrac. A chaud, je ne m'en suis pas immédiatement rendu compte, mais une fois la moto réparée, on est allé au service médical du circuit pour réparer le bonhomme (re-bonjour à Roger que j'ai croisé sur le chemin).

Je ne t'en veux pas, c'est la course mais la prochaine fois si tu peux, choisis l'extérieur. On fera mieux l'an prochain...on mettra des Conti!

S'il y en a qui ont des photos de la 94 en course, je suis preneur.

A bientôt.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime25/10/2012, 12:32

Lionel XS 1100 CDF a écrit:
Bonjour Hervé,

Comme Baloo le dit, c'est un incident de course et encore plus que toi je dirai bien quelques mots au gentil technicien de chez Avon qui a pinçé la chambre à air de ta roue avant. Je préferre néanmoins cette explication car j'avais du mal à comprendre l'attitude suicidaire du pilote la Z1R n°9 (toi) qui 'est jetté par terre sous ma roue avant alors que je m'apprétai à tangenter la corde. Résultat pour nos 2 teams, du temps perdu et des places perdues, mais encore plus pour nous que pour vous car il a fallu que je ramène la moto à la poussette au stand où Baloo and Co ont fait des miracles pour que Bruno (Nadal) reparte le couteau entre les dents. On finit qu'en même 28 au scratch, et 10en C2...et moi avec 3 semaines d'arrêt avec clavicule cassée et 5 côtes en vrac. A chaud, je ne m'en suis pas immédiatement rendu compte, mais une fois la moto réparée, on est allé au service médical du circuit pour réparer le bonhomme (re-bonjour à Roger que j'ai croisé sur le chemin).

Je ne t'en veux pas, c'est la course mais la prochaine fois si tu peux, choisis l'extérieur. On fera mieux l'an prochain...on mettra des Conti.

S'il y en a qui ont des photos de la 94 en course, je suis preneur.

A bientôt.



bonjour Lionel

pas de problèmes pour moi car, je tiens a préciser que je n'étais que mécanicien pour ce Bol d'or et pilote de réserve.

j'ai fais part au pilote concerné par votre chute des dégâts engendrés par son involontaire glissade, mais surtout je l'ai carrément pourri de ne pas nous avoir dit ce "détail" car nous serions venu immédiatement nous excuser (même si c'est une course, le fairplay reste impérativement de rigueur) et de surcroit prendre de tes nouvelles pour tes dommages corporels.

nous venions juste de récupérer ce week end une jante de Z1R élagie pour monter en tubeless nos pneus, nous avions hésiter a la préparer et a la monter. la prochaine fois l'action passera sur l'hésitation.

encore toutes nos excuses de la part de notre équipe.

sportivement

Hervé




Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime25/10/2012, 12:34

Lionel XS 1100 CDF a écrit:
Bonjour Hervé,

Comme Baloo le dit, c'est un incident de course et encore plus que toi je dirai bien quelques mots au gentil technicien de chez Avon qui a pinçé la chambre à air de ta roue avant. Je préferre néanmoins cette explication car j'avais du mal à comprendre l'attitude suicidaire du pilote la Z1R n°9 (toi) qui 'est jetté par terre sous ma roue avant alors que je m'apprétai à tangenter la corde. Résultat pour nos 2 teams, du temps perdu et des places perdues, mais encore plus pour nous que pour vous car il a fallu que je ramène la moto à la poussette au stand où Baloo and Co ont fait des miracles pour que Bruno (Nadal) reparte le couteau entre les dents. On finit qu'en même 28 au scratch, et 10en C2...et moi avec 3 semaines d'arrêt avec clavicule cassée et 5 côtes en vrac. A chaud, je ne m'en suis pas immédiatement rendu compte, mais une fois la moto réparée, on est allé au service médical du circuit pour réparer le bonhomme (re-bonjour à Roger que j'ai croisé sur le chemin).

Je ne t'en veux pas, c'est la course mais la prochaine fois si tu peux, choisis l'extérieur. On fera mieux l'an prochain...on mettra des Conti.

S'il y en a qui ont des photos de la 94 en course, je suis preneur.

A bientôt.



bonjour Lionel

pas de problèmes pour moi car, je tiens a préciser que je n'étais que mécanicien pour ce Bol d'or et pilote de réserve.

j'ai fais part au pilote concerné de votre chute et des dégâts engendrés par son involontaire glissade, mais surtout je l'ai carrément pourri de ne pas nous avoir dit ce "détail" car nous serions venu immédiatement nous excuser (même si c'est une course, le fairplay reste impérativement de rigueur) et surtout, prendre de tes nouvelles pour tes dommages corporels.

nous venions juste de récupérer ce week end une jante de Z1R élagie pour monter en tubeless nos pneus, nous avions hésiter a la préparer et a la monter. la prochaine fois l'action passera sur l'hésitation.

encore toutes nos excuses de la part de notre équipe.

sportivement

Hervé




Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime25/10/2012, 12:53

P'tite video de tout le plateau en action ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 14:03

Bravo à tous, un super week end sous le soleil de la Nièvre, des machines magnifiquement préparées, et des pilotes magnifiquement affutés !!!

Bien content d'avoir pu mettre des visages sur certaines têtes, et d'en avoir recroisé d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allé, l'année prochaine dans les paddocks pour les démos, et dans deux ans sur la grille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas fais beaucoup de photos, ou alors des photos d'espion jap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus on s'est fait dégagé en 10 minutes pour la visite des stands !!!

En voici quand même quelques unes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 15:30

Quand on voit les regards concentrés, vous avez dû vous éclater les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: BOL D OR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 15:39

bonjour

allez sur le site ci dessous, super reportage sur la course, fait par un monsieur que vous avez du voir dans les stands en chaise roulante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et photos de ma honda et da la suz de remplacement

sportivement

bachelor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: BOL D OR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BACHELOR
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 16:18

merci pour le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reportage vraiment bien fait !

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pat750

Pat750


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 71
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/08/2010

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 18:07

Encore quelques photos ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a du choix pour le ravitailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 20:10

Pat750 a écrit:
Encore quelques photos ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois encore la FFM a été au top puisque cette Kawa est basée sur moteur J à moins que seule soit la culasse et le reste de Z, donc pas dans la bonne catégorie....si qqu'un a une photo du côté droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime26/10/2012, 20:28

Pierre a écrit:
Une fois encore la FFM a été au top puisque cette Kawa est basée sur moteur J à moins que seule soit la culasse et le reste de Z, donc pas dans la bonne catégorie....si qqu'un a une photo du côté droit ?

C'était bien jusqu'à 1983 cette année ??? J'ai pas vu beaucoup de Z en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOL DOR LA COURSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOL DOR LA COURSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: