motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'achéterai plus jamais de chinoiserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'achéterai plus jamais de chinoiserie Empty
MessageSujet: j'achéterai plus jamais de chinoiserie   j'achéterai plus jamais de chinoiserie Icon_minitime2/4/2012, 14:56

En remplacement de mon vieux decapeur metabo qui a rendu l'ame au bout de 10 ou 15 ans de chauffe, j'ai cédé a l'atrait du prix, et ai acheté ce decap. chinois a 38 euros ! il a marché 10min et a fondu ! c'est une honte !

j'achéterai plus jamais de chinoiserie P1050265r

Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

j'achéterai plus jamais de chinoiserie Empty
MessageSujet: Re: j'achéterai plus jamais de chinoiserie   j'achéterai plus jamais de chinoiserie Icon_minitime2/4/2012, 16:08

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

xwhgze 001 ieruhuep dfjj rrtùgf * j'achéterai plus jamais de chinoiserie 782469 Grrr j'achéterai plus jamais de chinoiserie 748378 sdd* j'achéterai plus jamais de chinoiserie 203653 s de chinotocks



j ai une meule BLACK DERKER (fabriquer ches les E....... DE CHINOTOCKs ) elle a fait quif quif

usage juste deux bandes abrasif et boumm fondu aussi
garantie a vie casse

on ne le dira jamais assez


xwhgze 001 ieruhuep dfjj rrtùgf * j'achéterai plus jamais de chinoiserie 782469 Grrr j'achéterai plus jamais de chinoiserie 748378 sdd* j'achéterai plus jamais de chinoiserie 203653 s de chinotocks





Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

j'achéterai plus jamais de chinoiserie Empty
MessageSujet: Re: j'achéterai plus jamais de chinoiserie   j'achéterai plus jamais de chinoiserie Icon_minitime2/4/2012, 18:19

voila ce que c est d acheter de la merde produite par des esclaves a 200 euro par mois j'achéterai plus jamais de chinoiserie 276328 j'achéterai plus jamais de chinoiserie 276328 j'achéterai plus jamais de chinoiserie 276328 j'achéterai plus jamais de chinoiserie 429241 j'achéterai plus jamais de chinoiserie 429241 j'achéterai plus jamais de chinoiserie 429241

vive le mondialisme et les frontieres grandes ouvertes j'achéterai plus jamais de chinoiserie 211176 j'achéterai plus jamais de chinoiserie 211176 j'achéterai plus jamais de chinoiserie 211176
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




j'achéterai plus jamais de chinoiserie Empty
MessageSujet: Re: j'achéterai plus jamais de chinoiserie   j'achéterai plus jamais de chinoiserie Icon_minitime2/4/2012, 18:39

L'année dernière, j'ai acheté une ponceuse circulaire pour 20€. Elle a tenu 1 semaine. Je l'ai ramenée, on me l'a échangée. Ensuite, l'histoire c'est répétée les 2 semaines suivantes.
Au final, on m'a remboursé mes 20€ à la fin de la 3ème semaine et de la 3ème ponceuse. J'ai donc pu poncer 3 semaines gratuitement. Fuck

Evidemment, beaucoup de pertes de temps avec ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'achéterai plus jamais de chinoiserie Empty
MessageSujet: Re: j'achéterai plus jamais de chinoiserie   j'achéterai plus jamais de chinoiserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'achéterai plus jamais de chinoiserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PLUS BELLE 900 Z1 1973 US JAMAIS VUE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: LE COIN DES AFFAIRES :: EQUIPEMENTS et ACCESSOIRES-
Sauter vers: