motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Support de phare avant endurance HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime11/2/2012, 16:22

Voila,

je suis en cours de finition d'une RG 500 modifiée pour une néo-retro façion RGB SHEENE Texaco heron, je mettais des photos des que possible pour la construction d'un post a ce sujet

Le but étant de construire une moto sur base de RG avec une allure endurance que j'apprecie particulierement

J'ai quasiment fini la moto il ne me reste plus que les phares a mettre et là je bute j'ai acheté des phares type oscar super plats et je veux les monter devant le carenage comme on en voit beaucoup, seulement j'ai jamais vu ce montage de pres, si quelqu'un avait des photos ce serait top

Pareil, je recherche pour le montage arrière les phares type endurance avec la languette cahoutchou que l'on voit sur nombre de moto, GG par exemple, idem si quelqu'un savait ou s'en procurer ce serait un plus

Promis dès que possible je faiis un post sur cette moto que je termine ( qui n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est d'être a mon gout )

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: phares   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime12/2/2012, 08:14

Il faudrait voir le carénage dont tu disposes pour avoir une idée de ce que l'on peut mettre et comment Support de phare avant endurance HELP 728917
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime12/2/2012, 08:41

pour les loupiottes arriere : c'est des loupiottes de camion Support de phare avant endurance HELP 615257
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime12/2/2012, 09:47

franck a écrit:
pour les loupiottes arriere : c'est des loupiottes de camion Support de phare avant endurance HELP 615257


c'est des loupiottes comme ca Support de phare avant endurance HELP 97476

Détails sur le vendeur

Pseudo bargueden-diffusionpro
http://cgi.ebay.fr/2-feux-de-gabarit-retangle-pour-remorque-camion-etc--/220909090426?pt=FR_YO_PME_Agriculture_TracteursVehiculesaMoteur&hash=item336f35367a

11,90 EUR 2 feux de gabarit retangle pour remorque, camion etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime12/2/2012, 10:20

les feux de gabarits tu les trouveras chez n'importe quel revendeur de matériel électrique auto, de remorques, de concessions camion de ta région, pas la peine de commander sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime13/2/2012, 07:24

Voila quelques images en vrac de la moto en cours de remontage

Coté Carenage c'est de la fibre resistante mais tres fine et tres légère donc pour les phares fixations sur la fibre a exclure, d'ou "le comment faire "

Support de phare avant endurance HELP 59871924



Support de phare avant endurance HELP 9252

Support de phare avant endurance HELP Faberge



Support de phare avant endurance HELP P1050058

Support de phare avant endurance HELP P1050057u
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime13/2/2012, 10:27

ON VOIT QUE MONSIEUR EST EQUIPE POUR TRAVAILLER EN PROFESSIONNEL Support de phare avant endurance HELP 26876 Support de phare avant endurance HELP 26876 Support de phare avant endurance HELP 26876

ET DE PLUS A LES COMPETENCES ET LE COUP DE MAIN POUR FAIRE DES MERVEILLES Support de phare avant endurance HELP 20176 Support de phare avant endurance HELP 883385



POUR LES FIXATIONS DES PHARES IL FAUT FAIRE UNE POTENCE TRAVERSANTE DEMONTABLE EN 2 PARTIES

UN TUBE EXTERIEUR QUI VA RECEVOIR LES 2 PLATINES DE PHARES QUI SE GREFFE SUR LA POTENCE FIXEE AU CADRE

LE CARENAGE EST LUI ABSOLUMENT INDEPENDANT JUSTE 2 TROUS POUR LAISSER PASSER LE SUPPORT

IL NE DOIT PAS ETRE PORTEUR DES PHARES Support de phare avant endurance HELP 615257

CELA NE SE FAIT D AILLEURS JAMAIS EN ENDURANCE ET DE SURCROIT EN RALLYE CAR ON DOIT POUVOIR VIRER LE CARENAGE APRES UNE CHUTE

ET CONSERVER LES PHARES EN ACTION Support de phare avant endurance HELP 626681

IL EST PREFERABLE AUSSI DE FAIRE CES PIECES SUPPORT EN TUBE D ACIER FIN

EN CAS DE CHUTE CELA SE TORD ET PEUT SE REDRESSER ET SE RESSOUDER OU SE REBRASER FACILEMENT

EN ALU C EST TRES BEAU MAIS CELA PETE NET ET C EST TOUJOURS BEAUCOUP PLUS COMPLIQUE A REPARER SUR LE TERRAIN Support de phare avant endurance HELP 679130

QUE CELUI QUI N EST JAMAIS TOMBE EN COURSE ...ME DISE LE CONTRAIRE Support de phare avant endurance HELP 429241 Support de phare avant endurance HELP 429241 Support de phare avant endurance HELP 429241

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime13/2/2012, 11:00

Moi pas savoir Support de phare avant endurance HELP 626681
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime13/2/2012, 13:47

pareil, depuis la Corki, pour les petites piéces je suis devenu un adepte de l'acier brasé ou soudé au TIG " à la lucien" ( mais en beaucoup moins beau....)

pour les construire, je récupére tous les cadres de vélo que je trouve, le tube est souvent de trés bonne qualité et est "gourmand" de brasure, trés léger et rigide....
et ça se répare facilement.....
pas facile de trouver du tube neuf de bonne qualité....

avec la platine support des petits composants électriques démontable,.....on sait jamais Support de phare avant endurance HELP 615257

Support de phare avant endurance HELP Araign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de phare avant endurance HELP Empty
MessageSujet: Re: Support de phare avant endurance HELP   Support de phare avant endurance HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de phare avant endurance HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche auteroche ref.. SAE M80 DOT.
» MODIFICATION phare position
» Choix d'optique de phare pour l'endurance classic du Mans
» ressorts pour platine phare tete de fourche Martin ???
» KAWASAKI KR 1000 "Replica"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL RETRO-
Sauter vers: