motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journée coyotes nogaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 13:28

Pour les 18 ans de mon gamin, je lui ai offert Nogaro, et aussi faire des essais de ma becane .
Nous sommes arrivés jeudi soir du 3 aout vers 22 h00 en faisant croire à mon épouse qu'on nous attendait (voulait pas venir).
Nous avons donc campé dans le champ d'à côté à la lueur de la lampe torche. (je vous dis pas l'humeur de ma femme)
Le landemain cela va mieu (ya la douche et le soleil, la colère est tombée)
calins et nouvoilà dans le padock attendant un pot de bretagne pour nous placer. Ma femme qui parle comme une pie est contente car les gens sont sympas et l'ambiance lui plait (elle reviendra, elle la promis à une motarde avec qui elle a sympatisé) le pot arrive et nous voila en place et déja l'organisateur nous invite à boire un coup, car il fait chaud.
Mon fils passe la moto au contôle technique et reviens dégouté en me disant que la moto ne fait pas assez de bruit et que c'est con de l'avoir bridé de ce côté là, mais c'est pas grave je lui dis "c'est ton premier circuit et je pense que tu n'exploiteras pas à fond la bécane".
Première seance pour lui, clean rien à dire , prise en main de la moto prise des marques .
Deuxième, ca marche mieu, de 2.37 il passe à 2.07 au tour , la becane envoie , mais vu l'echappement elle est bridée à 11.500tr/mn et ne veut pas aller plus loin malgré le sentiment qu'elle en veut plus (car à la fin des seances le pot c'est sisaillé et la moto prenait 13000tr/mn sans problème)
Il est au anges mon fils et est content de son WE.
Le dimanche ce n'est pas pareil il se plaint du louvoiement à 12000tr/mn en 5°. Je lui dis de regarder sa partie cycle de plus pré pour corriger et apprendre.
Rien à faire il ne trouve rien pour remédier au problème et me dis que le vieux michelin de 25 ans tenait mieux que le bridg tut neuf. je laisse dire et lui dis ralenti et amuse toi on verra ca plus tard.
C'est ce qu'il a fait et nous avons fêté ses 18 ans avec des pots connus sur le circuit (obligé de se ravitailler en carburant gastronomique vu le monde).
Nous reviendrons pour nous amuser et je le conseille à tous, Il y a l'ambiance de nos 20 ans et pas de prise de tête.
l'an prochain le RS et le Corki et le 750 BO sont prévus et moi aussi je tournerai (j'ai eu la permission de ma moitié et ce n'était pas gagné)
Quelques photos que j'ai pu prendredurant ce WE.
JL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 13:33

Bon naniversaire fiston ! rabbit

c'est celui qui avait fait les tours d'honneur au boc cette annee ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 13:50

albino albino albino eh bien, ton fils a beaucoup de chance d'avoir un Père comme Toi albino albino bounce bounce...et je te souhaite qu'il en soit conscient et qu'il te le rende ......TOTAL RESPECT !!!!!!!


:Bravos :Bravos :Bravos :Bravos :Bravos

Sympa encore ce résumé (surtout l'"histoire" de ta femme !!! w01 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 14:06

oh le veinard albino albino albino
bon anniv' à lui albino
Bravo pour ton geste Bravo

et chapeau à ta femme Very Happy

ca avait l'air cool w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: journee coyote a nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 15:51

et si je met un short et mon pouce en bouche tu m offre la meme chose innocent casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 16:17

Superbe annifffff albino w01



PS: Dis, tu m'la prêtes, dis??? Alleeeez....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 70
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 18:31

un bon anniversaire en somme BONanniv jocolor banana1 :banane2: rabbit mon fils a conduit mon 750four pour ses 16 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 18:43

A ce que je vois , nous assurons notre relève à tous
w01 w01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon derniersur la moto et mon meilleur supporter angel angel angel angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 70
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 18:47

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 18:52

Euuuuh .... y'a personne qui veut m'adopter ??? casse casse casse

Bon anniversaire de ma part !!!

banana1 :banane2: banana1 :banane2:

j'adore ces contes ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 19:16

bon anniv' a ton fils albino
moi, j'avais essayé le 750 four de mon pere a montlhery, pas pour mon anniv', mais j'avais 12 ans, un super souvenir albino
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 70
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 19:22

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 19:30

albino albino albino c'est un tres beau cadeau que tu as fait à ton fils. En plus la moto a bien tourné et au final un super we pour tout le monde, c'est pas le bonheur ça Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 19:38

Non mais pas loin..... Idea aime Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 20:00

Salut albino et bien dommage No pour la distance je viendrais bien avec mon barbec’ pour vous suivre avec aime !!!!

Et encor bonne anniversaire au fiston rabbit héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime22/8/2007, 20:25

Bonsoir tout le monde ,je vous remercie bocoup pour mavoir fété mon anif et sa seré bien que l'on se rencontre sur une course de moto ou mème sur la piste.
merci encore a +
Xav the bike. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime23/8/2007, 12:53

Gaswin a écrit:
Bon naniversaire fiston ! rabbit

c'est celui qui avait fait les tours d'honneur au boc cette annee ?

Oui c'est lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime23/8/2007, 13:42

albino w01

L'est a fond ce petit la , il iras loin :Bravos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée coyotes nogaro Empty
MessageSujet: Re: journée coyotes nogaro   journée coyotes nogaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée coyotes nogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VMA à Nogaro du 31 mai au 2 juin 2013
» vma 2011 nogaro
» = NOGARO / VMA =
» photos des meules à Nogaro
» VMA Nogaro, 22-23 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: