motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? Empty
MessageSujet: ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ???   ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? Icon_minitime22/6/2011, 23:30

Salut à tous,

ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? 203653 Harley m'a licencié la semaine dernière (Tous des cons ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? 526157 !) alors pour me consoler, je vais faire l'acquisition d'une GPZ 750 Turbo bounce ayant aux dires du vendeur 15000Km ! Cette moto n'a pas roulé depuis longtemps albino mais le propriétaire l'a faite craquer la semaine dernière. Elle cracherait de l'huile mais comme le turbo est plus bas que le niveau d'huile, il y aurait eu un accumulation d'huile dans ce dernier mouais1 !

Je fais confiance aux dires du vendeur Cool !!! qui a l'aire de savoir de quoi il parle. Cependant, y a t il des éléments moteur à vérifier pour valider le bon fonctionnement du moteur en général et du turbo en particulier ?

Merci
ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? 383369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? Empty
MessageSujet: ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ???   ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? Icon_minitime26/6/2011, 21:13

Salut à tous,

Alors voilà, je viens de parcourir 500 Kms pour récupérer mon nouveau joujou : GPZ 750 Turbo !

ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? Mini_110626090957179078
Avec son ancien proprio

ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ??? 40950620110626SartherapatriementduTurbo0514

Bon impossible de la démarrer car la pompe a essence est HS !

A+


Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT GPZ TURBO. Quelles vérifications ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles est cette rampe ?
» mon achat du week-end
» renseignements achat????
» mon nouvel achat ( je l'ai )
» achat moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL MOTO SURALIMENTEE-
Sauter vers: