motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 course de cote de BARR

Aller en bas 
+2
Lemarquis
THIERRY67
6 participants
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime21/5/2011, 20:04

quelques alsacos du fofo prennent part à cette montée mythique.

Denis , Flying saucer en Side , coque idem FLY, super j'ai fouaré les photos , donc juste derrière le BMW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec mes excuses ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime21/5/2011, 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime21/5/2011, 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime21/5/2011, 22:09

j'y étais et j'y retourne demain , c'était top albino

J'ai fais quelques photos visible là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que les Alsacos du fofo y soient w01
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime22/5/2011, 09:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pictures...
Thierry, tjrs David Hamilton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime22/5/2011, 09:16

ça sort d'un vieux téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais cela laisse une ambiance ..... hamiltonnienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime22/5/2011, 09:18

...et puis c'est pas loin de la ligne bleue des Vosges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime22/5/2011, 09:24

Pour ma coque, c' est une Schmit Replica du milieu des années 70'...

Mon chassis est aussi une réplique... là, c' était quoi? et le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime22/5/2011, 11:45

H2 KAWA ;;; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Course de Barr   course de cote de BARR Icon_minitime24/5/2011, 14:38

C'est un Trolliet de 1972 avec un H2 transformé en refoidissement liquide par Bruno Todeschini.
Malheureusement il y a de moins en moins de participant en catégorie Side, c'est bien dommage.
On etait une douzaine d'équipages avec les Suisse. On fini 1er sur le deux manches aprés les orages habituels de Barr.
La course de côte n'a plus la cote en ancienne, le circuit est plus attirant pour la plupart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime24/5/2011, 19:58

Je suis d'accord avec toi j'ai toujours eu une faible pour la cote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je comprend que le circuit représente plus de temps de course
mais bon moi j'aime quand cela va vite sur une courte distance

Si vous pouvais mettre quelques photos..

A++ salut zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime24/5/2011, 20:52

hey les gars une vidéo,une vidéo,j'adore la course de cote,thierry la prochaine fois ,prends ta caméra bon sang,et n'oublies pas le pinot noir!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime24/5/2011, 22:44

Plus jeune j'aurais bien aimé faire le singe... Maintenant il faudrait d'abord que je me refasse une condition physique. Quant à l'arthrose des poignets...

Pour la vidéo, je plussoie !

Trefix



Pour la petite histoire, bidasse j'étais allé à Barr -pour la côte, what else ? - en moto stop (depuis Gresswiller) faute d'avoir pu monter ma MZ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime24/5/2011, 22:58

Pierrot a écrit:
quelques photos visible là
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 19:43

de rien w01

Pour la peine voici celle de dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbes tes photos Pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 21:13

quel con, je suis célibataire pendant 15 jours, pas de copine, pas de fille, je suis parti faire un tour dans le coin, obernai, la charbonnière,steige, le café freppel, je me suis fait un petit plaisir en enfumant au sens propre un groupe de harley sur la route du hohwald, et j'ai zappé la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 22:07

Merci lemarquis w01

@ René : c'est facile de pourrir de la Harley innocent w01

Et y'a ça prochainement
Grand prix du Ried
Samedi 2 et dimanche 3 Juillet 2011,
à Boesenbiesen

J'y serai certainement et y'a de la belle mécanique albino

Sinon faut faire gaffe à la Charbo , les keufs vienne te taquiner en TDM et si tu marches dans la combine , le comité de reception t'attend au croisement bom
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 22:19

QUI A DES PHOTOS DE DETAILS DE LA N° 637 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIRE LES COORDONNES DU GAZIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 22:33

C'est le patron de bs auto sur Strasbourg, elle est bien préparer sa rau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 22:48

Pierrot a écrit:
Merci lemarquis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ René : c'est facile de pourrir de la Harley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et y'a ça prochainement
Grand prix du Ried
Samedi 2 et dimanche 3 Juillet 2011,
à Boesenbiesen

J'y serai certainement et y'a de la belle mécanique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon faut faire gaffe à la Charbo , les keufs vienne te taquiner en TDM et si tu marches dans la combine , le comité de reception t'attend au croisement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de risque, la Four consomme autant d'huile qu'elle en perd, le témoin de pression d'huile s'allume dès 500 mètres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour les freins ...avec un disque et un maitre cylindre pour deux disques j'ai un peu de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , y a que le sérieux picon qui me permet de faire des miracles, avec modération bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime25/5/2011, 23:28

mccoy a écrit:
C'est le patron de bs auto sur Strasbourg, elle est bien préparer sa rau

MERCI POUR L INFO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy

jhonguy


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : muflin
Date d'inscription : 11/10/2009

course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime26/5/2011, 07:32

je me rapèlle qu'a une époque,les allemands venaient en force,sur tout en ancienne,en 91 ont avaient fait 3 avec ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a savoir qu'en ancienne c'est de la régularité et pour etre dans les mème temps sur 3 montés bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Vidéo Barr 2011 Side   course de cote de BARR Icon_minitime26/5/2011, 11:14


Petite video de la premiére montée de course, la qualité est mauvaise, je vais tenter d'enregistrer en HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: course de cote de BARR   course de cote de BARR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote de BARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la moto a barr
» cote té sup 900 GPZ
» guedon en course de cote
» COURSE DE COTE DU CHATEAU
» course de cote de montaigu 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: