motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courses de côtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Courses de côtes Empty
MessageSujet: Courses de côtes   Courses de côtes Icon_minitime10/5/2011, 16:51

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à l'admin qui laisse ouvert le compte de gars comme moi qui postent très rarement, mais qui regardent souvent par le trou de la serrure les merveilles qui naissent dans vos garages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme j'ai vu dans la partie "Vidéos",que la course de cote ne vous laissait pas indifférents, je me permets de vous faire partager les clichés de ce WE à Gattières (06)
Peu d'anciennes, quelques posts-classics, des modernes, et une bonne ambiance générale sous un soleil radieux...et pas de blessés. Le bonheur tient à peu de choses.
Monsieur Ruiz connait certainement le 415, Joel Malatino, qui a courru pas mal de Bol d'Or et qui à près de 60 ans a encore un style et une efficacité redoutable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses de côtes Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes   Courses de côtes Icon_minitime10/5/2011, 19:05

salut et superbe tes photos,tu devrais venir plus souvent sur le forum je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

Courses de côtes Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes   Courses de côtes Icon_minitime10/5/2011, 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça manque de photo de course de cote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A++ salut zdrag


N° 415 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Courses de côtes Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes   Courses de côtes Icon_minitime10/5/2011, 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes photos. La chasse au chrono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Courses de côtes Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes   Courses de côtes Icon_minitime16/5/2011, 11:38

Une belle route, du soleil, des vielles motos, des vieilles bagnoles, la 15° course de côte de Pégomas fut une réussite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé, il manque les trois quarts des belles voitures (Ford Mustang, Opel Kadett, barquettes Abarth, Porsches 910, Berlinettes, etc...) et des photos d'action, mais la famille n'ayant pu m'accompagner, j'ai du gérer comme j'ai pu les montes et les photos.
Le niveau en voitures devient vraiment impressionnant tant par la qualité que par le pilotage.Effet de mode du drift? la où beaucoup privilégiaient la vitesse il y a quelques années, maintenant font des passages tout en glisse, vraiment impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Courses de côtes Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes   Courses de côtes Icon_minitime26/6/2012, 12:12

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos, mais ma femme ne peut pas toujours m'accompagner sur les courses, alors comme cette fois elle a pu se joindre à moi...

Dimanche 24, c'était la côte de Falicon (06).
Une petite route magnifique et ombragée, pas rapide, mais très très technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou il est interdit de sortir (deux chutes, deux évacuations affraid ).
Une bonne ambiance en anciennes,on s'est battu comme des chiffoniers, bref que du bonheur cheers

Très peu de grosses cylindrées en anciennes (tiens c'est vrai, c'est en triant les photos que je m'en apperçois), maxi 500cc.

Vous allez me dire que ca suffit pour contrer les 900 italiennes..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne vous en veux pas, car c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses de côtes Empty
MessageSujet: Re: Courses de côtes   Courses de côtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses de côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE DE COTE DU CHATEAU
» les courses de fastjokawa
» courses
» cotes cadre rickman
» cotes fourches GPZX900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: