motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les adeptes du spécial et de l'usinage

Aller en bas 
+8
rogerboldor
TOMZJRACER
Pierre
Dimble
BISON ROUGE
STOK51
baloo
megamax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime7/5/2011, 23:22

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  115

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  414


Alors c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime7/5/2011, 23:35

vmax, Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  615257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 00:00

Nan Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  276328

mais ça aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 00:07

ca ressemble a un train av genre side car ou gts yam
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 00:14

c'est du fait maison pour une moto solo Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  276328 comme le reste du cadre Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  276328

dés que quelqu'un trouve la moto je mets le reste Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  276328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 07:10

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  116


Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  214
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 09:55

affraid affraid affraid
TRAVAIL D USINAGE ENORME
TRES SEMBLABLE AUX BAKKER QCS

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Bakker10

ET QUELQUES AUTRES RECHERCHES SUR DES TRAINS AVANTS ORIGINAUX
RB1 JBB ET GILERA CX
C EST TRES SPECTACULAIRE MAIS EXTREMEMENT DELICAT A METTRE AU POINT
LA DIRECTION SUIVANT L EPURE ALLANT DU CAMION QUI TIRE TOUT DROIT A LA PLUME QUI GUIDONNE A PARTIE DE 90 KM/H

EN TOUS CAS BRAVO POUR LE BOULOT
A PROPOS LE POINT D ACCROCHE DE L AMORTISSEUR EST OU ?

ENSUITE POUR LA BOITE A AIR AVEC L INJECTION C EST POUR UN TURBO OU UN COMPRESSEUR Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  615257

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 10:19

Boite à air pour turbo, pour l'acroche de l'amorto je ne sais pas encore.


Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  314

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  415

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  511

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  611

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  712

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  811
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 10:26

IL N Y A QU UN AMERICAIN POUR SE LANCER DANS UN TRUC PAREIL Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  429241 Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  429241 Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  429241

EN PLUS EN USINAGE TRADITIONNEL CELA NE PEUT ETRE QU UN RETRAITE Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  615257
UN BOULOT DE DINGUE

ET LA MAQUETTE EN BOIS D ARBRE Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385 Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 10:30

En fait c'est un anglais, ils sont bien arrangés aussi Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  276328

C'est pour un 750 turbo, je suis tombé dessus par hazard, mais c'est en cours de projet je suis curieux de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 10:43

La base du projet, il s'est fait la main avec celle ci qu'il n'a pas trouvée assez radicale, puis il s'est lancé dans l'aventure

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  416

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  117

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 10:45

C'est beau Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  26876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 10:47

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  118
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 10:51

ha en voila un don le docteur doit sourire en consultation

j'adore ses grand malade Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385

il en faudrait un dans chaque petit village .

koi que ... en regardant bien sur le forum ?

ALLER BON DIMANCHE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 11:42

pas sur que ce soit plus efficace que du classique Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  97476

le rapport poids perf ??
la rigidité de l’ensemble avec de simples petites entretoises Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  679130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 13:27

GPhilippe a écrit:
pas sur que ce soit plus efficace que du classique Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  97476

le rapport poids perf ??
la rigidité de l’ensemble avec de simples petites entretoises Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  679130

C'est en cours d'élaboration, je ne suis pas sur que les choix définitifs soient décidés.
Ensuite le gars se fait plaisir, ce n'est pas une moto de course, c'est un street fighter à l'anglaise, moi je dis respect, le mec il ose.
C'est sur que pour la majorité des français c'est certainement dur à comprendre la finalité d'un tel concept, mais les Anglais n'ont pas la même culture mécanique que la notre.
Le but de la manoeuvre c'est surtout de montrer que des bonnes volontés arrivent à se faire des choses originales.
Même si ce n'est pas la plus efficace, lui au moins il pourra dire c'est LA MIENNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 13:36

j'admire la patience de la conception et de l'usinage, mais à conduire ça risque d'être un vrai saucisson Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  626681

la totalité de ces concepts de platine sont collées au moteur ( pas par hasard ), et pas définies par la largeur du bras AV, dont le concept est resemblant aux BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 13:40

Certainement que d'un point de vue technique il y beaucoup à redire, mais j'admire quand même tant d'énergie dépensée par passion.
Le mec il y croit dans sa meule Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 14:29

Tout à fait, c'est fascinant de voir qu'il y a des types dans ce genre là ....remarque Road, ca ne m'etonne pas qu'il te plaise le gus.....t'es un peu de sa famille Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  615257 Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385 Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 14:51

bon, effectivement le gus est un peu"habité" pour faire ça, un british : c'est presque "normal"....la raison/ la passion,
Perso, si je trouve le boulot REMARQUABLE, je n'aime pas Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  276328 c'est générationnel , on va dire Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  276328
L'intéressant est de connaître le poids / à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 14:53

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385 SYMPA LE DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 19:33

Tony Foale a pris contact avec lui pour voir son travail.

Je pense qu'il aura de bons conseils.

Suis curieux d'avoir le compte rendu de l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 19:44

Le gars est très bon en usinage et c'est un délire qui se rapproche des concept car en voiture,c’est pour démontrer le savoir faire mais de là a ce que cela devienne roulable ........................ Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  529493
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 19:48

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime8/5/2011, 19:59

rogerboldor a écrit:
Le gars est très bon en usinage et c'est un délire qui se rapproche des concept car en voiture,c’est pour démontrer le savoir faire mais de là a ce que cela devienne roulable ........................ Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  529493


Je vois le bon côté des choses, je lui souhaite vivement qu'il n'ai pas passé autant de temps pour rien, et puis c'est bien d'oser je trouve, dans un monde de plus en plus quadrillé, où tout est mis en tiroir c'est quand même sympa qu'il reste des rêveurs,non?
L'avenir le dira, et je lui souhaite vraiment du fond du coeur que ça fonctionne.

Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385 Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385

J'attends avec impatience les photos avec Tony Foale, et les commentaires Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  883385 Doit être sympa quand même pour se déplacer comme ça Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  97476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage    Pour les adeptes du spécial et de l'usinage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les adeptes du spécial et de l'usinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE PECQUENCOURT PAR DKL
» liquide de refroidissemenr spécial pour radia en alu?
» Pour ceux qui aime le "Spécial" moderne...
» adresse pour acheter des patie électrique pour moto
» SPÉCIAL RÉTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: