motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  petit essai routier de la formula

Aller en bas 
+3
Pierre
STOK51
Dimble
7 participants
AuteurMessage
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime10/4/2011, 17:38

Bon comme je vais avec la formula au SRC, il fallait bien que je roule un peu avant histoire de voir si ca va bien se passer...

Apres changement du robinet d'essence par un neuf (merci JJ) je verifie les serrages de la rampe, impecc juste un collier plastique qui etait monte à l'envers  petit essai routier de la formula 883385 et puis que je m'en suis mis une bonne l'année derniere et que Yves vient de me le rappeler je jette un oeil au contre ecrou du cable d'accelerateur et là ........


JE DENONCE : ASSOCIATION DE MALFAITEURS ENTRE STOCK51 ET TEAMTZ, l'ecrou completement devissé n'attendant plus que je passe la cinquieme pour plonger se coincer la bulle dans l'escargot..................j'en conclus que Yves a bout de nerfs des farcounettes sur le Z1300 a commandite une vengeance à JJ pendant le remontage de la formula....ils en seront pour leur frais !!!!!!  petit essai routier de la formula 211176

du coup je fais le tour de toute la becane pour me rassurer....et le met cinq litres d'essence dans le rese.....je tire la tirette de starter ...Et...................


VRAOUM ....trois coup de gaz apres elle tient le ralenti meme avec la CR....pression des pneus pendant la chauffe et zou....je vais faire un beau bruit dans le quartier.....

A la premiere avenue un peu longue j'ouvre OUH LA ....ca marche bien !!  petit essai routier de la formula 883385  petit essai routier de la formula 292614 comme les freins sont pas top top ..je rentre tout de suite...la fourche est un peu molle...l'arriere ca va

Arrive dans le garage je m'apercois que je n'ai meme pas monté la plaque  petit essai routier de la formula 626681  petit essai routier de la formula 626681 heureusement qu'avec le soleil les dules sont en train de se rafraichir au bistrot...

Bref il me tarde de voir comment ca va le faire au Castellet...  petit essai routier de la formula 276328  petit essai routier de la formula 276328
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime10/4/2011, 18:31

COMME QUOI A DIRE DES CONNERIES DES FOIS .... CA SAUVE  petit essai routier de la formula 276328

CONTENT POUR TOI QUE CELA TOURNE COMME IL FAUT  petit essai routier de la formula 883385
FAIS TOI PLAISIR  petit essai routier de la formula 615257

APRES LA PREMIERE SERIE N OUBLIE PAS DE RESERRER L AXE DE BRAS OSCILLANT ET LE MOTEUR DANS LE CADRE  petit essai routier de la formula 753587

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime10/4/2011, 19:49

 petit essai routier de la formula 525795  petit essai routier de la formula 525795 Bien content qu'elle soit comme tu le souhaites.....j'espère en dire autant, cette semaine sera décisive pour moi silent  petit essai routier de la formula 856227
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime10/4/2011, 19:56

 petit essai routier de la formula 883385 Ca va le faire t'inquietes....
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime10/4/2011, 19:58

 petit essai routier de la formula 883385 de belles photos en piste pour cette saison  petit essai routier de la formula 883385 .
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime11/4/2011, 09:35

Bonjour
Mr Pierre

Ca roule enfin !!!!! malgres les pieges !!! je Plaisante bien sur surtout fats toi plaisir et envoie des belles photos

Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime30/4/2011, 19:29

salut, sur la facture d'epoque de la preparation de la formula il est inscrit reglage de la distri au disque...je me demandais si avec les arbres retailles , le calage d'origine etait convenable ou s'il fallait reprendre ce reglage...merci  petit essai routier de la formula 292614
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime30/4/2011, 20:10

dimble a écrit:
salut, sur la facture d'epoque de la preparation de la formula il est inscrit reglage de la distri au disque...je me demandais si avec les arbres retailles , le calage d'origine etait convenable ou s'il fallait reprendre ce reglage...merci  petit essai routier de la formula 292614

Tous les arbres à cames spéciaux ont des calages qui leurs sont propres. Et sans avoir les valeurs de ces FORMULA, la seule solution consiste à faire un relevé de came, théoriquement avec un banc spécialement conçu pour lire les valeurs de levée de came degré par degré (contrôlé par ordi). Mais il est possible de le faire avec des comparateurs et un disque et... beaucoup de patience.
Un truc que Schiltz faisait souvent sur ses ACT (en tout cas sur les moteurs de course), c'était, une fois le diagramme calé aux valeurs, de tracer un trait avec une fraise en prenant appui sur une cale en bout de plan de joint de cache-ACT, sur toute la largeur de l'extrémité des arbres. Si tu as de la chance, cela a été fait sur ton moteur. Sinon Augereau devrait connaître ces valeurs...
JM
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 15:07

Bonjour
je reveille un peu ce post ....
Voila la BELLE prete pour une nouvelle carriere sur la piste  petit essai routier de la formula 883385  petit essai routier de la formula 883385 ellle commence par le BOC,donc qq. petites modifications pour le rendre "reglementaire"  petit essai routier de la formula 742562  petit essai routier de la formula 742562  petit essai routier de la formula 742562

 petit essai routier de la formula Dsc08619

 petit essai routier de la formula Dsc08710

 petit essai routier de la formula Dsc08617

 petit essai routier de la formula Dsc08618

Pose d'un nouveau tableau de bord et maitre cylindre de freins
 petit essai routier de la formula Dsc08711

Et la voila prete .... petit essai routier de la formula 681916  petit essai routier de la formula 681916  petit essai routier de la formula 681916
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 19:12

Trop belle. Je lisais l'article l'opposant à une FJ1100, il y'a de cela encore quelques jours.

 petit essai routier de la formula Scan_f10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 19:43

albino top
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 19:52

 petit essai routier de la formula 883385  petit essai routier de la formula 883385  petit essai routier de la formula 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 21:12

elle va en démo ou dans l'arène ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 21:19

Toujours aussi sexy la belle !
C'est mes yeux ou il n'y a qu'un câble de gaz ?
JM
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 21:34

Bonsoir Titane
Pour le câble de Gaz ...il n'y en effectivement qu'un albino albino mais c'est la monte d'origine
Tu a vue aussi ton ensemble compteur compte tours ,après la recherche sur les deux schéma pacontent01 pacontent01 Et quelques Question huuuh1 sa marche ....même la vitesse
Bonne soiree
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime4/10/2012, 21:37

Team TZ a écrit:
Bonsoir Titane
Pour le câble de Gaz ...il n'y en effectivement qu'un  petit essai routier de la formula 883385  petit essai routier de la formula 883385 mais c'est la monte d'origine
Tu a vue aussi ton ensemble compteur compte tours ,après la recherche sur les deux schéma  petit essai routier de la formula 742562  petit essai routier de la formula 742562 Et quelques  petit essai routier de la formula 896636  petit essai routier de la formula 97476 sa marche ....même la vitesse
Bonne soiree
Team TZ
AMFP&M

Pour avoir deux câbles de gaz, il faut utiliser une poignée de gaz de GS 1000 ST de 81 (celle avec les carbus de 30) qui est exactement la même mais avec un double tirage.
La preuve en images ...
JM

 petit essai routier de la formula P1000710
 petit essai routier de la formula P1000711
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime5/10/2012, 09:08

 petit essai routier de la formula 292614 Ca c'est un beau cadeau...je rentre de deplacement et des belles photos de "Fends la bise!". Beau travail JJ et merci à Jean Mi pour le "surveilloir à trop vite"

Ca lui va quand meme mieux que l'ecran de TV des annees 80 precedent !!

@Jean Yves: elle va en demos ...enfin si je trouve un jeu de chaines à neige en 18" petit essai routier de la formula 276328

PS: JJ cherche stp cette poignee (pour plus tard hien , on sait que t'aimes pas trop raccorder de l'elec de differents modeles  petit essai routier de la formula 429241 ) ca me rassurera de savoir qu'il y a un retour ....j'ai un mauvais souvenir avec une rampe qui reste ouverte en grand  petit essai routier de la formula 679130
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime5/10/2012, 09:20

dimble a écrit:
 petit essai routier de la formula 292614 Ca c'est un beau cadeau...je rentre de deplacement et des belles photos de "Fends la bise!". Beau travail JJ et merci à Jean Mi pour le "surveilloir à trop vite"

Ca lui va quand meme mieux que l'ecran de TV des annees 80 precedent !!

@Jean Yves: elle va en demos ...enfin si je trouve un jeu de chaines à neige en 18" petit essai routier de la formula 276328

PS: JJ cherche stp cette poignee (pour plus tard hien , on sait que t'aimes pas trop raccorder de l'elec de differents modeles  petit essai routier de la formula 429241 ) ca me rassurera de savoir qu'il y a un retour ....j'ai un mauvais souvenir avec une rampe qui reste ouverte en grand  petit essai routier de la formula 679130

Pour le côté électrique de la poignée, pas besoin de sortir les trombones et autre connectique "spéciale", le connecteur c'est du plug & play.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 petit essai routier de la formula Empty
MessageSujet: Re: petit essai routier de la formula    petit essai routier de la formula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit essai routier de la formula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULA RE1230
» FORMULA 1230 RE
» COSTUME ROCA POUR GSX FORMULA
» Trophée Endurance Classic
» prepa 1000j de 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: