motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baisser les db d'un pot à chicanes?

Aller en bas 
+4
stephanedu14
Titane
ALF
chef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime30/3/2011, 23:01

oui mais le règlement d'Alès impose 95db maxi, là j'suis à 99
et Alf qui vient avec moi doit être à 97
ce serait con de se taper la route et de pas pouvoir tourner

ju
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime31/3/2011, 00:22

tu démontes ton compte tours et tu débandes le ressort ou tu décales l'aiguille de 1000tr et hop baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 211176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime3/9/2016, 14:11

bonjour, je reviens sur ce sujet (sauf erreur rien n'indique la fin ) au final ALES a été ok pour 99 DB ? un  autre montage à été fait ? je suis preneur des conclusions -- je suis dans la même situation mon pot fait 99 DB avec 50 cm et 45 degrés
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime3/9/2016, 18:58

Voila une solution qui a fait des miracles tant en termes de diminution de DB qu'en tenue de puissance , 

cela a été monté sur une Cagiva Raptor qui était montée avec deux sorties piste ARROW et le résultat a été 

surprenant , en fait le même principe vu que ce sont des tôles à trou de chicanes qui ont été pliées et soudées en formant un cône 

Ed

 baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 X001-Y001
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Invité
Invité




baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime4/9/2016, 00:30

Merci de cette option qui répond parfaitement pour des pots de grand diamètre mais est ce OK  pour un DEVIL tel que le mien des années 1990 le tuyau intérieur de passage des gaz est petit 25 ou 30 mm ?  je regarde si jamais cela existerait en tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime4/9/2016, 07:51

Une chicane pour réduire le bruit , pour ton pot c'est du sur mesure qu'il faut faire soi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime4/9/2016, 11:01

dans l'attente de la réponse de CHEF pour Alès... qui devrait nous confirmer sa solution lol  --vraiment dommage que le changement de laine n'apporte pas grand chose car c'était le plus simple surtout que le type de DEVIL que j'ai est homologué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisser les db d'un pot à chicanes?   baisser les db d'un pot à chicanes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisser les db d'un pot à chicanes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouvrir silencieux devil à chicanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: