motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On Trouve TOUT dans un moteur !!

Aller en bas 
+2
Pierre
Team TZ
6 participants
AuteurMessage
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 19:31

Bonjour

Cette apres midi j'ai ouvert un 750 TURBO et j'ai eu une drole de petite surprise

On Trouve TOUT dans un moteur !! Dsc06616
On Trouve TOUT dans un moteur !! Dsc06617

Une "cale" clinquant entre le roulemet et le carter coter PSB !!!!!Surprise il y a des gens bizare !!!

Il faut maintenant tout controler
Z'aver dega vue ca ???

A+
Team TZ
AMFP&M

PS : je sais j'ai les mains POURRIE mais il y avait un restant "d'huile" pardon de M....E
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 19:52

On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328 il est bien ce moteur, petit, léger
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 20:04

j ai bien eu un ancien collegue de travail qui coupait des morceaux de jeu de cales pour mettre entre la queue de soupape et la soupape pour faire son jeu au soupape On Trouve TOUT dans un moteur !! 679130 On Trouve TOUT dans un moteur !! 896636 On Trouve TOUT dans un moteur !! 552869 On Trouve TOUT dans un moteur !! 575854
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 20:31

j'ai fait bien pire On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328 On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 21:09

road eagle a écrit:
j'ai fait bien pire On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328 On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328

BOURREAU ! On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 21:12

Pierre a écrit:
road eagle a écrit:
j'ai fait bien pire On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328 On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328

BOURREAU ! On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328


Oui je sais On Trouve TOUT dans un moteur !! 26876 On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 22:10

Team TZ a écrit:
Bonjour

Cette apres midi j'ai ouvert un 750 TURBO et j'ai eu une drole de petite surprise

On Trouve TOUT dans un moteur !! Dsc06616
On Trouve TOUT dans un moteur !! Dsc06617

Une "cale" clinquant entre le roulemet et le carter coter PSB !!!!!Surprise il y a des gens bizare !!!

Il faut maintenant tout controler
Z'aver dega vue ca ???

A+
Team TZ
AMFP&M

Bon, pas très catholique, mais ça dépanne des carters mort...

Y' a quand même mieux a faire, je te l' accorde...

Faudrait pas que tu démonte des moteurs de bouillotte, j' ai vu des trucs bien plus infâme... (coups de pointeaux par exemple dans l' alésage pour faire "gonflé l' alu et immobilisé un roulement qui a du jeu...)

PS : je sais j'ai les mains POURRIE mais il y avait un restant "d'huile" pardon de M....E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 22:34

Fait gaffe JJ à pas trouver des fruits de mer dans le carter On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime10/1/2011, 23:43

C'est ce qui arrive quand les carters sont trop fins ou que la chaîne était trop tendue.
Les carters usés à l'endroit du pignon de sortie de boite,j'en ai changé sur une 600 ZXR de 1995
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime11/1/2011, 00:01

MAUVAISE SOLUTION A MAUVAISE UTILISATION
LE ROULEMENT DE SORTIE DE BOITE A OVALISE SON LOGEMENT ET IL TOURNE DANS LE CARTER On Trouve TOUT dans un moteur !! 679130

DEJA VU DES POINTS DE SOUDURES SUR LA PORTEE DE ROULEMENT LIMES GROSSIEREMENT POUR COINCER LE ROULEMENT
DANS DES CARTERS MORTS ET LE JOINT SPI MONTE AU FREINETANCHE

AUTRE SOLUTION PLAISANTE POUR LE DEMONTAGE .... LE SCELLEROULEMENT On Trouve TOUT dans un moteur !! 211176
TU EXPLOSES LES CARTER EN 2 SI TU NE CHAUFFES PAS TRES FORT ... J AIME CE GENRE DE MONTAGE On Trouve TOUT dans un moteur !! 974736

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime11/1/2011, 00:11

casse casse casse
j'étais sur que ça te plairait ça !!!
casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime11/1/2011, 09:03

et un moteur,un On Trouve TOUT dans un moteur !! 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





On Trouve TOUT dans un moteur !! Empty
MessageSujet: Re: On Trouve TOUT dans un moteur !!   On Trouve TOUT dans un moteur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Trouve TOUT dans un moteur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J' aurais bien tout fais dans ma vie...
» mettre un moteur dans le cadre
» bloc cyl de RX dans moteur Ninja?
» question moteur dans cadre
» Moteur Turbo dans cadre de 750KZ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: