motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TEAM AML RACING COUP DUR

Aller en bas 
+13
rogerboldor
baloo
phiphi
sandro
bruno
Lemarquis
michelkarting
franck
Pierre
Dimble
Grosomoto
THIERRY67
STOK51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 22:32

Pierre a écrit:
Pour régler une CR, avis pris auprès de préparateurs, une seule solution : le banc ! c'est pas moi qui le dit mais ceux qui la font marcher TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257

Very Happy Very Happy Very Happy
la banc, une sonde dans le pot et tu as la vérité vraie sous les yeux....
w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime31/5/2010, 23:10

j-yves a écrit:
Pierre a écrit:
Pour régler une CR, avis pris auprès de préparateurs, une seule solution : le banc ! c'est pas moi qui le dit mais ceux qui la font marcher TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257

Very Happy Very Happy Very Happy
la banc, une sonde dans le pot et tu as la vérité vraie sous les yeux....
w01
DESOLE MAIS MOI JE SAIS PAS FAIRE AUTREMENT TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 626681
LES CARB AU DOIGT MOUILLE OU AVEC LES BOUGIES CARAMEL
C EST BON POUR DEGROSSIR UNE MACHINE DE ROUTE

POUR DES ENGINS PAREILS FAUT MEME PAS Y PENSER
FAUT BOSSER TOUS LES INTERMEDIAIRES
IL Y A TROP DE PARAMETRES POUR S EN SORTIR AU BLAZE

DEJA AU BANC AVEC LES COURBES IL TE FAUT AU MOINS 3 TIRS POUR COMMENCER A AVOIR QUELQUE CHOSE DE POTABLE
APRES POUR PEAUFINER FAUT LES BOITES DE BUSES ET D AIGUILLES
LES GICLEURS D AIR DE RALENTI ET PRINCIPAUX
ET PAS LOIN DE 10 TIRS POUR AVOIR UN TRUC QUI SONNE SUR LES INTERMEDIAIRES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 07:24

Ben on va se contenter de l'a peu pres et de l'empirique pour cette fois parce que je crois pas qu'on aura le luxe d'une journee de peaufinage.... TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 626681 on verra plus tard pour la methode scientifique TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 07:45

j-yves a écrit:
Pierre a écrit:
Pour régler une CR, avis pris auprès de préparateurs, une seule solution : le banc ! c'est pas moi qui le dit mais ceux qui la font marcher TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328
la banc, une sonde dans le pot et tu as la vérité vraie sous les yeux....
TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257

pareil ,+1

mais déjà 60 en ralenti c'est trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 08:51

THIERRY67 a écrit:
j-yves a écrit:
Pierre a écrit:
Pour régler une CR, avis pris auprès de préparateurs, une seule solution : le banc ! c'est pas moi qui le dit mais ceux qui la font marcher TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328 TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328
la banc, une sonde dans le pot et tu as la vérité vraie sous les yeux....
TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257

pareil ,+1

mais déjà 60 en ralenti c'est trop .

nan, nan ... pas de certitude....
nous sommes en 45 sur la yosh, d'accord, mais je connais des motos qui marchent( bien plus fort que la notre Wink) et qui sont tres elevé en ralenti...
c'est vraiment un tout w01
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 09:46

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 160277
bon rétablissement,,,
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 10:22

Comme les copains, vivement qu'elle soit sur ses roues et que tu gazes dessus TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 10:37

bon retablisement et heureux que ca ne soit pas mechant !!!! c'est pas la premiere fois que je vois ca ! SPA il y 3 ans la belle replique rsc de Bruno56 dans le bac et phil a l'hosto cause vis inferieur tombé" un petit conseil moi je securise mes ecrous avec un petit bout de fil d'inox et la pince a "wraper " ca prend 10 sec et ca bouge plus !!
le reglage des cr c'est prise de tete et oblgatoirement un banc a dispo et 4 l de café et une grosse boite de gicleurs , et des pointeaux neufs dans la plupart du temps car dés qu'ils ont un poil d'usures ils fuient tous (nouvelles essences?) et enrichissent la carburation exageremment ;
sur mon Yam je n'ai jamais reussi a avoir mieux qu'avec une rampe a depression ! mais c'etait une rampe cr d'occass et pas tres fraiche !! c'est pas faute d'avoir passé du temps ! dés que je peut m'offrir une 37 neuve , je réattaque
a bientot a SPA nouveau reglage sur le Yam (valider au banc evidemment), je garde les chiffres pour les "intimes" mais ca devrait "parler"
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 12:00

J'ai emprunter une rampe cr 35 à ALCO(Laurent BADIE) pour SPA et je ne l'ai pas déréglée
essayée à Carole ça marche bien qu'un peu dure à la réaccélération
ma rampe d'origine de gsx 1100 fonctionne très bien et est tres souple
la même rampe provenant d'une autre gsx identique réglée tout pareil ne veut rien savoir!!!!!!!!!!!
certains parametres ne sont pas détectables autrement qu'au banc
les ecrous qui se dévissent , je n'en mets jamais en dessous de la patte , je les mets en contre écrou
justement parce que c'est déja arrivé à d'autre ce problème et j'avais dû l'écrire dans un post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 12:38

oui, j'ai eu la même chose à spa il y a 2 ans (et pas 3 baloo, le temps passe vite mais quand même)
contre-écrou déserré et gaz ouverts en grand à l'entrée du 180 à droite en haut du circuit! clavicule cassée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 12:41

le safety-car qui vous a tous gonflé, s'était pour moi TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 626681
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 13:29

Ah merde TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 679130
je t'ai vu tourner sur le 1000GG samedi matin à 8h30
Ca respirait bien et le pilotage était beau TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385
content que tu n'ais rien Pierre TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257
Remets toi bien, bon bricolage à Richie sur le 1135, ça va le faire pour SPA TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385

julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 14:55

the team AML en grande discussion avec A. Genoud
le gars avec la combine c'est un gars du forum ?

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 P5300215
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 15:54

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385 Non c'est Jean Marie Ehrart , qui roule sur des machines de GP (Yam Roc 93, et Honda V3 82)
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 16:03

t'as eu le temps de la couper (débrayage, coupe circuit)? avant de chuter pierre?

Pour les CR, il doit y en avoir avec des défauts...
celle de Claude Dangoisse sur la GG N°7 construite récemment pose également problème
Même réglée sur banc...
je ne sais pas où il en est en ce moment...

ju
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 16:15

J'ai eu le temps de rien du tout....je t'explique le scenarion live, ...j'arrive en bout de ligne droite gaz à fond, au repere de freinage je prends les freins et au meme moment je m'apercois que la moto continue de pousser, le roue avant bloque et je suis par terre. Si je m'etais apercu de ça pendant la ligne droite peut etre que j'aurais eu le temps de penser à l'embrayage et/ou au coupe circuit mais j'ai eu le cerveau trop lent !!!! TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257 TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 20176

J'ai discute avec Claude et effectivement il se plaignait de sa rampe... TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 97476
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime1/6/2010, 21:04

rogerboldor a écrit:
J'ai emprunter une rampe cr 35 à ALCO(Laurent BADIE) pour SPA et je ne l'ai pas déréglée
essayée à Carole ça marche bien qu'un peu dure à la réaccélération
ma rampe d'origine de gsx 1100 fonctionne très bien et est tres souple
la même rampe provenant d'une autre gsx identique réglée tout pareil ne veut rien savoir!!!!!!!!!!!
certains parametres ne sont pas détectables autrement qu'au banc
les ecrous qui se dévissent , je n'en mets jamais en dessous de la patte , je les mets en contre écrou
justement parce que c'est déja arrivé à d'autre ce problème et j'avais dû l'écrire dans un post

Rien n'est sur à Spa (une Bol d' qui tournait bien à Carole était en difficulté après le raidillon TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 679130 ).
Mais tu as "le métier" pour rectifier le tir TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385 .
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime3/6/2010, 10:59

Quelques news....Richie a utilisé un endoscope de prêt pour ausculter les entrailles du bouzin par l'admission, echappement et bougie...resultat : "il n'a rien avalé...pas de caillasse qui se soit fraye un chemin jusqu'aux soupapes"...du coup petit controle avec comparateur sur la queue de vilo coté allumeur (facile puisque j'ai arraché proprement le carter TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257 ) ...resultat 5 centièmes....


Le moteur tourne correct sous l'effet du demarreur....la rampe ( la préférée de Pierre! TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328 ) est sous la douche ....Richie a rassemblé presque toutes les pieces ....

Si on a maintenant un "peu de vent dans notre sens" ca devrait le faire..... TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime3/6/2010, 11:56

bon ben y a plus qu a remonter tout ca TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328

s il y a une piece qui manque tu sais ou trouver TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime3/6/2010, 12:00

bruno a écrit:
bon ben y a plus qu a remonter tout ca TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328

s il y a une piece qui manque tu sais ou trouver TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 292614 te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
manx




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : limas 69400
Date d'inscription : 25/03/2010

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime3/6/2010, 12:16

pour les reglages de carb...30 ans en ar il y avait pas de bancs et ca le faisait...un peu plus de temps..seulement..et du feeling
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime3/6/2010, 20:00

dimble a écrit:
Quelques news....Richie a utilisé un endoscope de prêt pour ausculter les entrailles du bouzin par l'admission, echappement et bougie...resultat : "il n'a rien avalé...pas de caillasse qui se soit fraye un chemin jusqu'aux soupapes"...du coup petit controle avec comparateur sur la queue de vilo coté allumeur (facile puisque j'ai arraché proprement le carter TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 615257 ) ...resultat 5 centièmes....


Le moteur tourne correct sous l'effet du demarreur....la rampe ( la préférée de Pierre! TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328 ) est sous la douche ....Richie a rassemblé presque toutes les pieces ....

Si on a maintenant un "peu de vent dans notre sens" ca devrait le faire..... TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385

La tête de fourche arrive... w01

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime3/6/2010, 22:06

manx a écrit:
pour les reglages de carb...30 ans en ar il y avait pas de bancs et ca le faisait...un peu plus de temps..seulement..et du feeling

IL Y A 30 ANS ON AVAIT DEJA DES BANCS MOTEUR TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 276328
MOTEUR DEPOSE OU DES BANCS A ROULEAU DE CHEZ SOURRIAU TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385

DES QUE TU AS UN 4 CYLINDRES ET QUE TU VEUX BOSSER SERRIEUSEMENT
C EST TOUT DE MEME PLUS FACILE...

POUR LE FFELING C EST VRAI QUE J AI CONNU DES AS QUI AVEC UN TOURNEVIS
ET EN POSANT LA MAIN SUR LES POTS FAISAIENT UNE SYNCHRO AU POIL
ET UNE RICHESSE TOUT A FAIT CORRECTE

MAIS CELA NE SE FAIT PLUS COMME CELA ...
A MOINS D ETRE EN SITUATION D URGENCE TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 429241 TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 429241 TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 429241
CE QUI ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS SUR CIRCUIT TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 626681

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime4/6/2010, 07:58

En 1920 bUGATTI règlait déjà ses moteurs au FREIN , sorte de banc de puissance , donc c'est pas nouveau ,

il en profitait pour mettre au point des huiles minérales spéciales pour ses voitures ainsi que l'essence de course qui était un mélange , contenant de l'eau , mélangée bien sur avec un autre produit missible , bien que j'ai connu bon nombre de mécanos de course de ces voitures , ainsi que le chef du service course Robert AUMAITRE , il n'a jamais été possible de mettre la main sur les proportions exactes .

c'est comme les secrets des moteurs mignotet , jamais vraiment élucidés.

Bon , on est très content pour le team AML racing , et qui mérite de participer activement à cette course fabuleuse . TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime4/6/2010, 08:02

on est très content pour le team AML racing , et qui mérite de participer activement à cette course fabuleuse . TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 883385
TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 817987 je suis entièrement d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEAM AML RACING COUP DUR   TEAM AML RACING  COUP DUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM AML RACING COUP DUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM JAM RACING
» BOC de l'AML Racing Team
» EVENTUEL TEAM RACING
» BOL DOR LA COURSE
» Club moto Team Gaaaz Racing affilié FFM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES TEAMS du FORUM-
Sauter vers: