motos anciennes de course vma endurance |
| | 1/2 coussinets d'AAC KAWA | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 19:30 | |
| et HOP ...si c'est bien le même http://www.newsoldstocks.com/ La direction confirme-t-elle ?? Bruno, tu fais quoi comme mesure de rétorsion pour Franck ??  _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|  | | ALF

Nombre de messages : 2635 Age : 48 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 20:16 | |
| je te confirme l'adresse... je dois le revoir très bientôt pour récup les pièces pour le remontage de mon moteur de Z (pipes neuves, joints...) |
|  | | bruno Admin

| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 21:24 | |
| |
|  | | megamax

| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 22:38 | |
| moi personellemnt, je n'ai absolument pas de soucis avec lucky pour les achats, ni avec les pro auquel desquels j'ai fait des achats pour mon z, wala, |
|  | | Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 22:58 | |
| - megamax a écrit:
- moi personellemnt, je n'ai absolument pas de soucis avec lucky pour les achats, ni avec les pro auquel desquels j'ai fait des achats pour mon z, wala,
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|  | | megamax

| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 23:17 | |
| - Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
- moi personellemnt, je n'ai absolument pas de soucis avec lucky pour les achats, ni avec les pro auquel desquels j'ai fait des achats pour mon z, wala,
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? j'avais pas besoin de coussinets........les miens etaient nickels!,et je la retrouves pas encore l'autre adresse,, sinon, tu lui demande il fait des prix parfois ,  |
|  | | Pierre Admin

| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 23:35 | |
| - megamax a écrit:
- Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? j'avais pas besoin de coussinets........les miens etaient nickels!,et je la retrouves pas encore l'autre adresse,, sinon, tu lui demande il fait des prix parfois ,  Comme tout est neuf sur mon bouzin à part le vilo et les bielles, je ne veux pas prendre de risque donc coussinets neufs , je vais le contacter  _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|  | | megamax

| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 8/5/2010, 13:32 | |
| - Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
- Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? j'avais pas besoin de coussinets........les miens etaient nickels!,et je la retrouves pas encore l'autre adresse,, sinon, tu lui demande il fait des prix parfois ,  Comme tout est neuf sur mon bouzin à part le vilo et les bielles, je ne veux pas prendre de risque donc coussinets neufs , je vais le contacter   les ressorts de soupapes et les coupelles sont neufs aussi alors,  |
|  | | Pierre Admin

| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 8/5/2010, 23:56 | |
| Exactement, from APE  _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA  | |
| |
|  | | | 1/2 coussinets d'AAC KAWA | |
|