motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOC du FAR EST TEAM

Aller en bas 
+10
sandro
Lemarquis
gef
STOK51
maverick59287
chef
franck
baloo
Dimble
THIERRY67
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime15/4/2010, 17:44

Bon je me lance , Franck complètera je l'espère ,

départ Jeudi matin , tranquille , la route du vin , installation l'aprèm , tu vas bien ....

Vendredi , on choisit de prendre l'heure supplémentaire d'essais , et là , la moto ne démarre pas . ça commence bien ,

après dix minutes , Vincent arrive à faire un malheureux tour , au starter , on arrache la prise d'air et l'essence coule , il repart pour 4 tours ,

je m'élance à mon tour pour deux tours et c'est déjà finit .

bilan , bof , très mauvais , mauvaise carbu , l'essence n'arrive pas , on claque encore un petit fusible par ci , une ampoule par là , ambiance ,

je cherche dans tout le parc des gicleurs plus petits et trouve des 135 repercés .

Marius et Franck s'activent à rincer le réservoir plein de merde et Jean Marie nettoie les filtres à essence change les durittes , etc... modifié la prise d'air , ainsi que moulte petits détails .

on repart , cela va mieux , mais il y a un gros trou à 5.000 l'essence nous gicle toujours dans le carénage , ça déconne encore , un petit fusible par ci , une merde par là .

on continue à rincer le réservoir je trouve enfin des gicleurs neufs , on change encore et encore des petits trucs , c'est bientot la fin des essais , et là le porte couronne qui explose , toutes les vis désserrées ,

heureusement , j'avais demandé à un ami de ramener un porte couronne de réserve ..merde , il a oublié .
vite un tig , heureusement Paul est là , et Mac Coy est un soudeur pro . il va nous refaire un porte couronne maison , qui devrait tenir la course .

Photo .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on aller Franck un petit effort pour la suite .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime15/4/2010, 19:00

suis impatient de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime15/4/2010, 21:56

Bon ben apres tout s'est arrange et y sont fait 6... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Allez Thierry, force toi un peu...ou bien je raconte comment t'as ete vite fait faire un stage chez les espagnols pour savoir comment "contourner" le reglement...et avoir 200 cv dans le Suz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 08:47

Non , NOn ils ont fait 6 grace aux pneus "speciaux" que je leurs ai revendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ailleurs on aurait mieux fait de les garder pour nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore bravo thierry !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 09:30

je t'ai pas oublié BALOO , je voulais aussi te remercier particulièrement pour m'avoir si gentiment dépanné de deux pneus neufs ,
j'ai toujours pas eu les miens commandés le 25 mars chez Cardi.fr alors qu'ils sont marqués dispo sous 3 jours ..............

c'est vraiment toute l'équipe qui a fait du super boulot , moi tout ce que j'ai fais , le circuit élec. , ça a un peu merdé , heureusement pas totalement car une gentille Fée ( la fée électricité ) s'est penchée sur le berceau de notre GSX . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'an prochain , on devrait se mettre d'accord pour une commande groupée , si possible pour tirer un bon prix , comme l'a fait BALOO qui a obtenu de meilleurs prix que chez Cardi , direct from England .

on en reparle .
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 11:16

Hola , thierry a ete tres rapide pour raconter cette journee de vendredi , et pourtant elle nous a parue bien longue a nous ds le box , tte l’equipe a ete mise a contribution , pas que l’equipe d’ailleurs , la solidarité entres concurrents a joué a fond ….je vais essayer de vous raconter ca a ma facon , vu coté mecanique et « team manager » ; mais avant de demarrer rappelez vous que cette moto on l’a faite rapidement et que surtout nous n’avons pu l’essayer reelement .



Au programme du vendredi
8h30 a 9h10 : essai libre

10h a 11h00 : essai payant



cette seance doit nous servir a regler la machine : assiette de la moto , suspension , pression pneumatique , et affiner la carbus ; eventuellement voire ce qui clocherait sur la moto ………bein des trucs qui ont clocher sur la moto y en a eu J



c’est vincent qui est chargé des reglages , 8h30 il part avec le plein ( 23 litres ) et les lumieres allumées , faut tout tester ;
nous on est au bord de lapiste et on regrade passer , 1 tours ok les lumieres sont tjs allumés ( on avait des problemes d’ampoules qui claquaient ) , 2eme tours tjs correct vincent prend ses marques , 3eme tour ….ca commence a etre long , je demande a notre chrnometreur depuis combien de temps il aurait du passer , il me repond que la il est deja a un peu plus de 3 minutes apres le dernier passage , pas normal y a un bleme , je cours au PC courses :
-bonjour , la moto 14 svp elle est arretée ?

- oui me repond la controleuse mais il repart juste apres , ca fait 3 fois deja qu’i s’arrete
- ok merci



direction l’equipe et le box , pour rassurer l’equipe ( on tient a nos pilotes ;-) ) , je me tourne vers jean marie ( notre mecano ) , a priori probleme arrivée essence il s’arrete et repart

on attend mais ca y est apres encore 1 minute la 14 est la , 2 secondes de discussion avec vincent et on conclu que c’est la mise a l’air qui marche pas , on vire le tube et la cannette ( avec de l’essence dedans ) et on renvoie vincent faire des tours la peridode d’essai va se finir comme ca

entre temps il aura qd meme durci les suspension arriere et nous signale que pour l’avant ca paraît pas mal ;

2eme senace d’essai vincent enchaine les tours rentre aux stands modifie un reglage et repart , on a perdu qd meme pas mal de temps , finalement thierry ne roulera que 2 ou 3 tours pour valider les reglages que propose vincent ;

pendant que thierry roule on interroge vincent sur la moto , elle est tres bien , moteur marche fort , faut encore affiner un peu , juste la carburation peut etre ; thierry rentre au stand la brele lui plait , mais il nous dit que ca ratatouille un peu au bout de laligne droite a adelaide

essai fini , c’est au tour de jean marie de bosser ( dans ces cas la je ne fais que l’assistant ,c lui le chef ) , il demonte un filtre a essence : <<

- y a de la merde dedans

- et merde je lui repond ( bein oui je ne suis que assistant moi )

- allez on vide le reservoir

- ok , je fais ca , comme ca tu peux t’occuper de la rampe

je vide le rese , note le litrage restant ( c moi qui m’occupe de la conso et du ravitaillment) , j’ouvre tout ,les 2 robinets sont enlevés , leurs filtres sont plutot propres , mais alors l’interieur du reservoir commence a partir en morceaux , on le rince et on en sort des bouts L , je le rince au moins 6 fois et y a tjs des bouts qui en sortent , de moins en moins et de moins en moins gros mais bon , c’est le probleme des vieux rese qu’on ressort ils parraissent nickel puis des qu’on les remet en service , ils rouillent ( d’autant que les soudures qu’on y a fait on du accelere les choses) avec jean marie on decide de rajouter un deuxieme filtre , et qu’on nettoyerait de nouveau le rese apres les essais du samedi et entre les 2 manches , ca ne nous inquiete finalement pas plus .

par contre l’apres midi on travaille sur la moto , retouche et reparation de petites bricoles par ci par la , jusqu'à ce quon s’apercoive que la couronne est devissée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=16]une des vis avait paumé son ecrou et etait sorti d’au moins 20 mm , jean marie me regarde : << me dit pas qu’on a oublié de serrer la couronne ??? >>

je tourne la roue et on s’apercois que TOUTES les vis sont devisses et pire que un des bossages a carrement explosé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- franck , dis moi que thierry a un porte couronne en rab

- bein si je me souviens bien de ce que m’a dit thierry , un gars devait lui en ramener un ce week end

finalement je fini par arriver a joindre thierry , mauvaise entente avec le livreur du 2eme porte couronne , pas de porte couronne en rab , c cuit ; vincent aussi nous a rejoint , la maintenance c’est son job y a que lui pour trouver une solution ,

- on peut recharger , tarauder ? je demande

- ca tiendra pas , par contre je peux peut etre mettre une autre couronne derriere en sandwich , souder propose vincent ,mais pour ca il me faut un TIG

- ok je me charge de trouver le TIG , prepare tout

avec thierry on trouvera un TIG chez Paul et on reparera ce fichu porte couronne qui n’a pas supporte la puissance du gsx, pour encore plus de securité jean marie freinera les vis ET les ecrous avec du fil frein de 0.8 !!! alea jacta est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sous l'oeil du controleur en chef du BOC 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans la soiree je finirais pas trouver ce qui n’allait pas sur la mise a l’air du rese , la cannette etait placée trop bas , l’essence ( au freinage bidon plein) allait ds la cannette et forcement y restait , au bout de 2 tours la cannette etait a moitie pleine et le bout du tube de mise a l’air baignait dans l’essence et donc plus de mise a l’air , on reparera en mettant un bocal de frein arriere au dessus du Te sup .



et bien pour une journee ca a ete une longue journee !! plein de probleme ( j’ai oublé aussi le fusible principal qui avait claqué pendant le tour d’essai de thierry)



heureusement le soir ds les paddocks on ira faire la foire !!! J


au programme du samedi : essai qualif de 11h a 12h00 et 14h00 a 15h00

et course a 19h15

consigne pour la journee : on surveille le porte couronne , et on surveille le porte couronne !! entre 2 coups d’œil au porte couronne on nettoie les filtres essences et on nettoie le reservoir



premier a partir , vincent , la moto marche bien

au tour de thierry : pas de soucis non plus

on est content , mais les 2 pilotes nous disent avoir un trou vers 4500 trs , on chagera la position de l’aiguille pour l’apres midi



seance de l’apres midi , pas de soucis les pilotes ameliorent leurs temps du matin , qui de tte facon etait deja de bon temps de qualifs


on est rassuré sur le porte couronne , vincent a fait du bon boulot , on a confiance

on sera 28eme sur la grille de depart ( 54 concurents ) , ce qui finalement vu les avions croisés sur place nous convient bien



pour la course on decide que c’est vincent qui sera le premier a partir , je lui mettrais 23 litres et un changement / ravitaillment au bout d’une heure ou il faudra rajouter environ 16 l a thierry pour faire le plein


Place a la course

Depar a 7h15 , on decide de partir feu allumé vu la position que l’ingenieur elctricité a trouve pour les interrupteurs J

Et bien nous en a pris car pendant le tour de chauffe on s’apercois qu’une des ampoules nest plus allumée , ouille , on profite du placement des motos pour le depart pour changer l ‘ampoule , on part avec une seule ampoule allumée histoire d’en presever une , en cas de claquage



Depart 5,4,3,2,1



Vincent court monte sur la brele coup de marreur et gazzzzzzzzzzzzzzz

NOM DE DIEU CE DEPART , la on se dit qu’il a qqes places deja de gagnés et effectivement au bout du premier tour il est 15eme , 13 places de grattés en 1 tour J

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant place a la course , ou plus exactement a l’endurance , fruit de notre experience de l’an passé ( hihihihi ) , bref on sait que maintenant tout peut arriver et tant que le drapeau a damier ne se sera pas agiter devant la moto faudra etre prêt ;

Mais lui vincent il s’en fout il roule , et il roule plutot bien il est maintent 13 , des motos s’arretent, d’autres chutent , et d’autres repartent apres une reparation eclair , safety car , a la 50eme minute , c’est bon pour nous ca , on est sous les 10 la J

7 tours de safety , ca a ete long , j’indique a thierry de se preparer ainsi qu’a l’equipe de ravitaillment de s’equiper , je fais sortir le pannautage qui va bien a patrick , : dans 3 tours on fait rentrer vincent , je regarde ses temps , vache il a bien tourné !

vincent rentre aux stands pour le changement de pilote il nous a mis en 7 eme position !!!!! ravitaillment comme a la parade ( 40s pour ravitailler changer de pilote et controller le porte couronne ) mais thierry repart pas : << elle veut plus demarrer qu’il gueule le bougre ! on se jette sur le fusible principal ,ca marche pas on rebidouille et paf ca part , finalement vincent avait mis le coupe tout en rentrant aux stands et thierry n’etait pas au courant , finalement thierry part on est de nouveau 13eme

mais au bout d’un tour thierry rentre au stand :

<< rognu tu tg sglkfh fusible , kjg porte fusibe jfgfg , je touche jgfjg et ca mkjfhkfj ratatouille kgkfg c’est la merde >>



bref on comprend rien du tout a ce que thierry essaie de nous dire , on touche le porte fusible , a l’arriere les ampoules s’allument et s’eteignet , un des fusibles aveit un peu de jeu jean marie pince les cosses et ca repart on est 19 eme



ca roule a nouveau bien , les minutes passent , la deuxieme heure est celle qui voit le plus de concurents tomber en panne ( comme d’hab) , mais pas nous , on est 13 eme au bout de cette premiere manche ; putain ce stress C le pied J



debriefing a chaud avec les pilotes , on contrôle la machine , testeur sur la batterie , ouille ouille 11.9 v a la batterie , on etait parti avec 12.96V , on trouvera la panne le lendemain matin , une des cosses qui revient de l’aternateur etait cassé , reparation et ca repart

programme du dimanche : Warm up a 10h40 et course a 14 h00



on fait l’impasse sur le warm up , on prefere passer notre temps a nettoyer encore une fois le reservoir , et a revisé la moto , en effet on s’est apercu qu’un paquet de vis se font la malle , hier soir la selle ne tenait plus qu’avec 1 vis au lieu des 4 , on va tout freiner J



14h la course



2 tours de chauffe puis les moto sont en positions , cette fois c’est moi qui tient la moto , c’est de nouveau vincent qui part le premier , et ENCOOORREEE mieu que le samedi depart recanon ( je posterais les video du depart ) , il a fait encore mieu que la veille

on se place et on le surveiile a chaque passage , je jette un œil sur la feuille des temps , merde c’est mieux que la veille , il finira par tourner en 2’02 ( on a un cadre stock faut pas oublier )

1 heure de course panneautage , changement de pilote on est dans les 10eme, cette fois rien a signaler thierry s’elance et enquille les tours , vincent nous dit que la moto tourne tres bien et qu’on a bien fait de changer les aiguilles et de mettre les pneux neufs



thierry fait plus qu’enquiller des tours il commence a me peter des chronos 2’07 au lieu des 2’12 de la veille , il gagne des places par le jeu des pannes et autres arrets des concurrents

le gars devant lui est a 1’10 celui juste derriere est a 1’23 et lui tourne tjs a 2’07 , je chope la calculette , merde c’est risqué

je fais panneauté son temps ,

patrick me demande <<

- pourquoi ?

-je lui dit qu’il est trop rapide , ca vaut pas le coup

- ba laisse le rouler , il se fait plaisir

- nan nan paneaute comme je te le dis

mon soucis est que on roule plus vite que prevu , il fait aussi plus chaud , bref on consomme plus que prevue et on risque d’etre limite pour finir la course , il reste encore 20 mn de course

thierry passe devant nous , leve le pouce pour nous faire compredre qu’il a vu le panneau , bein il peut etre vu le panneau mais il a pas compris ce qu’on a essayé de lui dire , car il nous fera un joli 2.07

<<

- bon patrick cette fois on lui mets +110 sur la ligne du bas

on avait convenu en effet que peut etre on donnerait le temps d’ecart par raport au precedent si j’estimais que cela avait un interet pendant la course , +110 voulant dire + : celui devant toi 110 : est a 1’10



thierry repasse devant nous , resigne de la main , mais j’ai bien vu moi qu’il a pas tourné la tete pour regarder le panneau !! c’est un filou il fait semblant le thierry !!



de tte facon maintenant il reste environ 3 tours on va plus pouvoir changer grd chose

tte l’equipe est collé aux plexi en bord de pisrte ; on est neuvieme , j’ai rien dit aux autres pour l’essnce , il repace devant nous plus que 2 tours , l’ecart de temps avec son poursuivant est constant , si pas de probleme on fini a la 9eme place



ca y est drapeau a damier et ca y est le thierry franchi la ligne quasi au ralenti et s’arrete 20 metres plus loin



il nous fait de grds signes et gueule : ESSENCE , ca fait 1 km que j’economise GLOOOOOOOOOOOOOPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est aux anges , euphorique et tous tres emue , je rejoins thierry et le pousse jusqu’au parc ferme sans toucher a la moto



finalement a 16h15 on sera declaré 8eme puis a cause du declassement des espagnols on sera 6eme mais surtout on sera TOUS tres heureux

c’est le lendemain lundi en discutant avec les autres de l’equipe qu’on prendra conscience de la place de
6éme .

FIN d'un belle aventure entre potes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand merci a ceux qui nous ont aidé durant ce week end

franck

PS : apres controle le lendemain chez thierry il s'averera que thierry n'est pas tombé en panne sur la ligne d'arrivée par manque d'essence ( il restait environ 2 ou 3 l ds le résé ) mais certainement la merdouille du rese a du bouché le robinet


Dernière édition par franck le 16/4/2010, 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 13:17

merci FRANCK
pour ce compte rendue
je m y croyais
vous avez tous fait du superbe travail
c est formidable pour vous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 15:28

rajout de qqes photos
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 15:56

petite précision pour l'essence , c'est au virage d'adélaide en repartant que la moto a ratatouillé , j'ai donc mis la pédale douce , pour finir le tour devant le drapeau à damier , car j'avais mis exprès une montre au tableau de bord et je savais que c'était mon dernier tour ,

vidange faite du résé par Franck et moi on a sorti 1,25 l d'essence , le soir même avant Jean Claude le mécano moteur qui n'a pas pu venir , il restait un demi verre ..... donc c'était juste , juste ....faisait plus deux tours ..............

le moteur n'a pas soufffert , la petite fuite d'huile , c'est le joint de cache culbu , que l'on va changé , l'embrayage n'a pas bougé , les soupapes des cylindres ext . avaient un peu de jeu et les internes un peu trop serrées .

on va faire une série de modif pour Spa , sachant ce sera la dernière course de ce cadre . donc le minimum syndical pour celui-là ,
pour le moteur passage au banc pour affiner les règlages ,
et multes détails déjà prévus avec notre ami Roger qui m'a prodigué , ainsi qu'à de nombreux autres teams , de très bons conseils .

Il faut absolument qu'on pourrisse la Yosch de Jean Yves et François dans la ligne droite de SPa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 16:00

Merci pour le CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour l'esprit
et encore bravo à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 16:15

THIERRY67 a écrit:

Il faut absolument qu'on pourrisse la Yosch de Jean Yves et François dans la ligne droite de SPa
J'attends de vous vous voir - les deux machines, entre l'épingle de la source et le haut du raidillon ... Promis, je ne mets pas de boule quies!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le CR sa donne envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 17:43

THIERRY67 a écrit:


on va faire une série de modif pour Spa , sachant ce sera la dernière course de ce cadre . donc le minimum syndical pour celui-là ,
pour le moteur passage au banc pour affiner les règlages ,
et multes détails déjà prévus avec notre ami Roger qui m'a prodigué , ainsi qu'à de nombreux autres teams , de très bons conseils .

Il faut absolument qu'on pourrisse la Yosch de Jean Yves et François dans la ligne droite de SPa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COMPTE PAS TROP LA DESSUS TOUT DE MEME MON CANARD ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE VOUDRAIS PAS TE POURRIR TON WEEK END [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D ICI QU IL FASSE SEC A SPA ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 17:59

ah bien sur , si vous parler de conditions exceptionnelles , le soleil de spa , aussi rare que la neige à l'ile maurice .

on croise les doigts , vous avez eu le sec pour le BOC , vous voulez pas encore du sec pour spa et imola non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 18:10

THIERRY67 a écrit:
vous avez eu le sec pour le BOC , vous voulez pas encore du sec pour spa et imola non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI! innocent casse w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 18:33

STOK51 a écrit:
THIERRY67 a écrit:


on va faire une série de modif pour Spa , sachant ce sera la dernière course de ce cadre . donc le minimum syndical pour celui-là ,
pour le moteur passage au banc pour affiner les règlages ,
et multes détails déjà prévus avec notre ami Roger qui m'a prodigué , ainsi qu'à de nombreux autres teams , de très bons conseils .

Il faut absolument qu'on pourrisse la Yosch de Jean Yves et François dans la ligne droite de SPa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COMPTE PAS TROP LA DESSUS TOUT DE MEME MON CANARD ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE VOUDRAIS PAS TE POURRIR TON WEEK END [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D ICI QU IL FASSE SEC A SPA ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
va falloir s'employer, les cow boys ,passque juré promis, on n'avait pas fait le plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yves et moi somme d'accord pour dire qu'il manque au moins une dizaine de broncos dans
le berlingue
on va mettre les arbres qui conviennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caler ça aux petits oignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bricoler salement la carb pour avoir un truc digne de ce nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

total attack... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 18:36

matchless a écrit:
THIERRY67 a écrit:
vous avez eu le sec pour le BOC , vous voulez pas encore du sec pour spa et imola non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI! innocent casse w01

c'est comme si c'était fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya va quand même pas gauiller tou'lt'temps , hein ?
Spa n'est pas en bretagne ... et TOC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime16/4/2010, 22:04

vous avez bien roulé !!
on dirait que ca commence a se mettre en place, en plus vous etes juste derriere nous au classement,
faut que je fasse gaffe !! Fuck

en tout cas, super equipe, et bon moral !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime17/4/2010, 20:39

Thierry/Frank super votre récit (je frissonne!) + l'équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je constate que la gueguerre des "team" va se prolonger tout au long de la saison...faudra pas que je gène les équipages de pointe à Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour le porte couronne, il est comme cela d'origine ? ou a été retravaillé ?

J'ai pas suivi pour tes pneus baloo, c'est du dunlop ?
Impatiant de vous revoir.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime17/4/2010, 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Léon , non Baloo a commandé un stok de AVON , il en avait ramené pour Hubin , mais comme ce dernier a cassé sa moto , il me les a revendu pour que nous puissions repartir avec de bons pneus en 2° manche . voili ,
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime17/4/2010, 21:08

... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu les utiliseras à Spa ou ils sont out ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime17/4/2010, 21:18

vont faire les essais et qualifs de Spa .là ils ont déjà deux heures de course sur le sec dans les dents .
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime17/4/2010, 21:48

STOK51 a écrit:
THIERRY67 a écrit:


on va faire une série de modif pour Spa , sachant ce sera la dernière course de ce cadre . donc le minimum syndical pour celui-là ,
pour le moteur passage au banc pour affiner les règlages ,
et multes détails déjà prévus avec notre ami Roger qui m'a prodigué , ainsi qu'à de nombreux autres teams , de très bons conseils .

Il faut absolument qu'on pourrisse la Yosch de Jean Yves et François dans la ligne droite de SPa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


COMPTE PAS TROP LA DESSUS TOUT DE MEME MON CANARD ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE VOUDRAIS PAS TE POURRIR TON WEEK END [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D ICI QU IL FASSE SEC A SPA ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chechez pas les mecs!!!...
avec le propulseur que je vais faire rien que pour SPA,,,
c'est Phiphi et moi qui seront devant!!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime17/4/2010, 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

viens , viens Sandro, amène toi ...
n'hesite pas; on enfume gratis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez, bon prince , je te laisse le choix:
la ligne droite du haut, ou celle dans la foret en bas ?
c'est comme tu veux hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'ja l'thierry qu'est candidat dans les bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu m'dis, hein ...
ou on mélange pas tout et je visse après le raidillon
ou si vous y tenez, je fais d'une pierre deux coups
some player shoot again!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
evidemment, conditions 200 Miles de DAYTONA des années 80!
à la moindre goutte,....stop the race ... et retour paddock
on n'va pas pouillasser une merveille pareille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime18/4/2010, 00:44

j-yves a écrit:
je te laisse le choix:
la ligne droite du haut,
avec un faux plat ... la ce sont les moteurs qui parlent

ou celle dans la foret en bas ?
Là ce sont les pilotes qui font la différence ...
c'est comme tu veux hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'ja l'thierry qu'est candidat dans les bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu m'dis, hein ...
ou on mélange pas tout et je visse après le raidillon
ou si vous y tenez, je fais d'une pierre deux coups
some player shoot again!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC du FAR EST TEAM Empty
MessageSujet: Re: BOC du FAR EST TEAM   BOC du FAR EST TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC du FAR EST TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT VMA
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014
» TEAM SUD EST[affaire reglee]
» ECS 3 au Nürburgring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: