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 1000J Filtre BMC

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Sly



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MessageSujet: 1000J Filtre BMC   26/3/2010, 11:34

Bonjour, que pensez-vous des filtres BMC avec des gicleurs en 132.5 pour une 1000J3 rampe BS 34? Ou vous achetez vos Gicleurs?

Merci,

Sylvain
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maverick59287

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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   26/3/2010, 12:00

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Sly



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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   26/3/2010, 19:19

Pur info j'ai actuellement des filtres séparés "style K& N" avec des gicleurs de 117,5 et elle tourne très mal!
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   26/3/2010, 23:22

Sly a écrit:
Pur info j'ai actuellement des filtres séparés "style K& N" avec des gicleurs de 117,5 et elle tourne très mal!

DECRIT UN PEU CE QU IL SE PASSE

CAR AVEC CE GENRE DE DETAIL CELA PEUT ETRE NIMPORTE QUOI
DE LA BATTERIE DECHARGEE
AU ROBINET D ESSENCE BOUCHE ....

A+
YVES
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Sly



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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   27/3/2010, 09:48

Les cuves sont nettoyées, antiparasites 5Kohms et fils neuf, bobines, capteurs d'alumeur et transistors vérifiés suivant la revue technique.

J'ai un moteur d'origine, juste avec les cornets c'est une Martin que je suis en train de remonter, l'ancien propriétaire avait acheté la partie cycle d'un coté et le moteur + carte grise kawa de l'autre. Il était en train de la remonter au moment ou il s'en est séparé et ne l'a jamais réglée.

Voilà , pour l'intro.

J'ai remis le réglage de richesse de base (1tour + 1/4). Elle ratatouille (bruit de 3 cylindres, mais les quatre cylindres sont opérationnels). J'ai des explosions à l'échappement en mettant des petits coup d'accel (après avoir coupé) . J'ai aussi des pchits qui sortent des cornets.

Voilà pour le symptomes.

Merci pour vos réponses.

Sly
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franck

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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   27/3/2010, 13:22

c'est toi qui a fait la synchro ? deja faudrait la reprendre peut etre , apres pour la carburation faut voir en roulant ce que ca donne
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Dimble

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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   27/3/2010, 13:50

Sly, j'ai la meme à la maison en ce moment, je soupconne le circuit de charge, pas assez de courant mauvais allumage quand on accelere....essaie de charger bien ta batterie et vois si cela va mieux...ensuite si tu as un voltmetre tu mesures aux bornes de la batterie moteur en route tu dois avoir dans les 14,5 V à 3500/4000 si t'as pas ça.....ben t'as le meme probleme que moi (alternateur ou regulateur en radasse....
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Sly



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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   27/3/2010, 20:30

Franck, J'ai pas encore fait la synchro , je vais bientôt récupérer des manos, je pensais faire la synchro après avoir changé le gicleurs, j'ai vu sur le site GG qu'avec ce type de cornets il faut monter du 132,5 à la place des 117,5. Ici, personne ne confirme alors pour l'instant, je change pas les gicleurs.

Dimble, j'ai bien noté ta remarque et j'ai pas encore vérifié ces points là, je remonte ma rampe et je vais contrôler.

Par contre j'avais un petit doute sur la position des capteurs d'allumage et n'avais pas encore vérifié l'entrefert car pas de valeurs dans ma doc technique . J'ai quand même regardé tout à l'heure avec des cales et je suis surpris de constater que la distance mini came capteur est à 0,5mm d'un coté et 0,8mm de l'autre, je pense que ça doit participer, alors est-ce que quelqu'un à des valeurs mini maxi d'entrefert à me communiquer? Est-il normale (je me doute de la réponse mais souhaite une confirmation quand même) d'avoir un entrefert différent d'un capteur à l'autre?

A bientôt

Sly
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   27/3/2010, 20:59

POUR POUVOIR TE REPONDRE EFFICACEMENT IL FAUT QUE TU NOUS FASSE
DEJA UNE PHOTO DE TON PLATEAU D ALLUMAGE
CAR IL Y A PLUSIEURS MODELES SUR LES KAWA

LES VERSIONS AVEC AVANCE A L ALLUMAGE MECANIQUE
ET LES VERSIONS ENTIEREMENT ELECTRONIQUE

APRES LE REGLAGE DE LA PROXIMITE DU CAPTEUR N EST PAS LA PLUS IMPORTANTE
CE QUI EST PAR CONTRE DETERMINANT C EST LA SYMETRIE DU POINT D ALLUMAGE
C EST A DIRE QUE LES 2 CAPTEURS SOIENT PARFAITEMENT A 180°

POUR POUVOIR ENSUITE REGLER CORRECTEMENT L AVANCE A L ALLUMAGE

TOUT CECI SE FAIT AVEC UNE LAMPE STROBOSCOPIQUE C EST LE PLUS FACILE

C EST AUSSI POSSIBLE D AFFINER ENCORE PLUS LE TRUC AVEC UN COMPARATEUR
POUR VERIFIER LE POINT MORT HAUT AU MIEUX LE REPERE T

UNE PETITE PHOTO ET APRES ON COMMENCE

A+
YVES
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giova57



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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   27/3/2010, 21:42

salut
une fois il m'est arrive d inverser les fis de bougie
et il y avait les meme symptomes
verifie voir on sait jamais
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greenpower90

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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   28/3/2010, 17:21

oui inverser aussi les fils d alimentation des bobines c est le meme sympthomes , mais un tuyau mal branche sur la rampe et ton robinet qui marche par depression marche mal , ext ext , par contre des gicleurs de 132 ca me semble vraiment gros si tu es en origine meme avec des cornets essaie deja 130
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Sly



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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   28/3/2010, 17:23

Voici une photo de mon allumage, Yves!

Si non j'en ai profité pour contrôler le jeu aux soupapes:

Cylindre 1:
échappement 0.11
admission 0.05

cylindre 2:
échappement 0.12
admission - de 0.04

cylindre 3:
échappement 0.05
admission - de 0.04

cylindre 4:
échappement 0.06
admission 0.04

Donc le jeu aux soupapes n'est pas bon puisque l'IT et de 0.05 à 0.15.



Sinon, ma chaîne de distri est nase, mais ça n'a rien à voir!

Sly
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maverick59287

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MessageSujet: Re: 1000J Filtre BMC   28/3/2010, 19:17



tiens au cas ou!!

@+PM
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