motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOC 2010

Aller en bas 
+10
Paul
baloo
ALAIN
gef
Grosomoto
franck
la tige
bruno
THIERRY67
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime12/12/2009, 19:16

quelle rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca te fait la course a 3000 euro avec le reste

en gros 1500 par pilote pour rouler 2 heures

faut vraiment avoir envie
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime13/12/2009, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, et bien pour moi c'est quasiment régler à 98%, la date du 10 et 11, tombent le week end ou j'ai un salon pour le boulot, donc......boulot en priorité.

Je ne sais pas si Christian va le faire....

n'empeche qu'ils abusent grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime13/12/2009, 21:39

vous avez qui il faut contacter pour exposer en tant que club ds le village???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime23/3/2010, 19:55

Petite info aux inscrits pour le BOC:durcissement des normes de securite et de bruit.

Application stricte du réglement (dixit les commissaires du circuit) .... alors attention à vos echappements...faites vérifier 95db maxi!!!
Amicalement et a trrrrrrrès bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime23/3/2010, 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2009 105 db
2010 95 db

Tu sais de quoi tu parles
Me suis une fois gourré ,mais là ,pas une moto va passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime25/3/2010, 16:34

Je confirme.Lors d'un roulage sur le petit Magny les comissaires nous ont prevenus que la loi avait change:

deux prises,une en sortie de pot et une autre à deux metres ,moteur à 4000 ts.

On a donc changé notre echappement pour sortir à 93 db.
Cest pour ça que j en parle.Après on peut se renseigner, ou prendre ses responsabilités...Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime25/3/2010, 16:44

encore une bonne raison de pisser sur ces encules d ecolos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureusement que ces crevards se sont fait baisés avec la taxe carbone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime25/3/2010, 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pareil ces intégristes verts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime25/3/2010, 20:10

Par contre Vive les integristes Vert Kawas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime25/3/2010, 20:32

rien que d avoir vu la tronche de la talibane des verts en trains de pleurer au scandale parce la taxe carbone disparaissait
ca ma fait un grand plaisir.

voila ce qui arrive quand on crache dans la soupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime25/3/2010, 20:50

Question...

N'auraient-ils pas installé des sonomètres ( 2 ) en bordure de piste,
le tout couplé à un ingénieux logiciel relié au programme des transpondeurs, qui, en cas de dépassement
de la limite autorisée, "moucharde" la machine incriminée, comme c'est le cas sur Francorchamps ou Zolder...???
Je pense que cette "norme" d'installation est même devenue obligatoire pour l'obtention du permis d'exploitation annuel...
A vérifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 08:56

j'ai roulé à nogaro il y a 15 jours avec la zx6r 09 avec le pot d'origine. elle est passée à 98 db!
la gg est passée à 100db avec le devil. le samedi soir, les flics ont failli venir fermer le circuit! le quota de bruit de la journée était atteint.
des sonomètres (sous la passerelle) sont reliés en direct avec la préfecture. des sonomètres sont positionnés près des habitations (pareil à issoire). on a droit à un quota de bruit.
je suis intégriste vert. n'en déplaise à certains, mais je trouve qu'un exès de bruit ne sert à rien.
la 6r avec son pot d'origine quand tu lui tire sur la g...le moteur 30 cm en-dessous de toi, ca cause!
alors pourquoi s'emmerder à claquer du blé dans un pot pour faire du bruit, je préfère acheter des pneus et rouler! si tout le monde fait pareil, on sera tous à égalité.
de toute façon ce sera les pots d'origine ou ne plus rouler alors faites votre choix et ce sera bientôt partout pareil. un peu de civilité que diable! (pas taper, pas taper.....aïe, )
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 09:02

phil_zx a écrit:
.....................
de toute façon ce sera les pots d'origine ou ne plus rouler alors faites votre choix et ce sera bientôt partout pareil. un peu de civilité que diable! (pas taper, pas taper.....aïe, )

ca c'est bien une phrase d'integriste vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 09:10

Phil, les pots d'origine sur 1000 J et autres classics, si tu nous les trouve, on regarde ... et puis question efficacité en garde au sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans compter leur poids et leur rendement.

Désolé le diktat anti bruit est une vaste fumisterie, les circuits ont été faits pour la plupart hors zones urbaines mais ce sont les élus qui ont déclaré les champs alentours constructibles d'où des zones habitées et des riverains qui gueulent , un comble puisqu'ils y sont en pleine connaissance de cause ....voir l'usine AZF qui était isolée et qui s'est retrouvée au milieu d'habitations ...A QUI LA FAUTE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 09:16

moi aussi, je suis assez vert, mais est ce que sur les f1 ils vont y mettre des pots a 93 decibels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je pense pas. et t imagine en endurance ou au gp de france, les becanes avec un bruit d origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
au fait quand les flics mettent un helico pour surveiller une autoroute, l helico, il fait combien de decibels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
je suis d accord sur le fait de faire moins de bruit sur la voie publique, mais dans une competition sportive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
j ai des becanes qui font pas mal de bruit(desole), mais quand je croise un tracteur par chez moi, ma becane je ne l entend plus. mince, il fait combien le tracteur en decibel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
justement en parlant de tracteur, au debut que je faisais de la moto, j ai failli buter une gamine a cause d un tracteur:
ma becane etait quasi neuve et echappement d origine, je roulais pepere dans un petit village et je croise un tracteur qu i fait un raffut du diable(comme tout les tracteurs). juste derriere le tracteur, une gamine traverse, quand elle a regarde pour traverser, j etais cache par le tracteur, et comme elle ne m avais pas entendu......
depuis ce temps la, je n ai plus un echappement homologue sur mes becanes, on me regarde assez mechament quand je passe, mais au moins, je suis sur qu en cas de gros probleme, j arriverai a fermer les yeux le soir pour dormir.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 09:41

non faut arreter les frais ... plus le droit de rien faire et le reste est interdit . moi toutes leurs conneries sa me casse les couilles grave...et la génération ecolos avec....mais aujourd hui c est la mode . il n y a plus aucun échappatoire..pas de bruit pas boire pas fumé pas roulait vite ...bosse est ferme ta gueule...le probleme ecologique sa devient du bourrage de crane....la grippe han1 690.millions d euros foutu en l air .et personne dit rien . pourtant avec sa tu peut en faire des murs anti bruits....ou anti con ..je regrette mes 20 ans et je plein les gamin qui arrive derriere dans cette société de merde aseptisé ils vont pas la risquer leurs vie ..ils vont la gâcher dans le tout sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 09:45

il faut juste faire la part des choses, quand je vois un 1135 en devil piste, ça watt et c'est beau! quand je vois un CB 350 en échappement libre et qui n'avance pas un pèt d'lapin, t'as envie de lui mettre une chicane ds son fion!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du bruit pour la performance OK mais le bruit pour le bruit, c'est très chiant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 10:51

merçi jim
je m'attendais à ce déferlement!
pour les anciennes ok, je suis d'accord, on ne trouve pas tout, etc....
à nogaro, il y avait des 125 2temps qui tournaient. au démarrage c'était insupportable! les démos à spa avec les pots de détente, etc, les cb 350 en mégaphone, ca n'apporte rien! doigts dans les oreilles obligatoire!
les motos du superbike français roulaient à nogaro aussi, le gmt, metro, tangre, enjolras,etc.. certaines ne font pas de bruit! d'autres par contre....
quand on aura des motos électriques dans 20 ans, on mettra des cartes à jouer dans les rayons avec des pinces à linge pour faire du bruit! na!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 11:01

phil_zx a écrit:

quand on aura des motos électriques dans 20 ans, on mettra des cartes à jouer dans les rayons avec des pinces à linge pour faire du bruit! na!

c'est sur qu'avec les integristes , des motos electriques on en aura d'ici 20 ans et le pire c'est qu'on aura meme plus le droit de rouler avec nos anciennes


a bas l'integrisme ( de tt bord ) , vive mon sebring race [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les bras m'en tombent devant de tels propos !!! au nom de quel droit on devrait mettre au pilon les 125 2t et puis toutes les TZ, OW 31, TR 750, 500 RG & co si ça ce n'est pas du diktat écolo !!!

tout ce passe sur un circuit et donc en quoi est ce un pb ????

Je pense, Phil, que tu dois être un fin préparateur pour écrire que les échappements libres n'apportent rien et qu'il faut garder ceux d'orig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à comparer les échappements des motos d'écurie ie, là ça me fait bien rire

@TIDJI : entièrement d'accord avec toi sur TOUTE la ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 11:18

tidji a écrit:
non faut arreter les frais ... plus le droit de rien faire et le reste est interdit . moi toutes leurs conneries sa me casse les couilles grave...et la génération ecolos avec....mais aujourd hui c est la mode . il n y a plus aucun échappatoire..pas de bruit pas boire pas fumé pas roulait vite ...bosse est ferme ta gueule...le probleme ecologique sa devient du bourrage de crane....la grippe han1 690.millions d euros foutu en l air .et personne dit rien . pourtant avec sa tu peut en faire des murs anti bruits....ou anti con ..je regrette mes 20 ans et je plein les gamin qui arrive derriere dans cette société de merde aseptisé ils vont pas la risquer leurs vie ..ils vont la gâcher dans le tout sécuritaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus qu'une mode, c'est un fond de commerce !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 12:59

phil_zx a écrit:
je suis intégriste vert. n'en déplaise à certains, mais je trouve qu'un exès de bruit ne sert à rien.
la 6r avec son pot d'origine quand tu lui tire sur la g...le moteur 30 cm en-dessous de toi, ca cause!
alors pourquoi s'emmerder à claquer du blé dans un pot pour faire du bruit, je préfère acheter des pneus et rouler! si tout le monde fait pareil, on sera tous à égalité.
de toute façon ce sera les pots d'origine ou ne plus rouler alors faites votre choix et ce sera bientôt partout pareil. un peu de civilité que diable! (pas taper, pas taper.....aïe, )

Avec ton R6 09, les 98 db que tu obtiens au sonomètre ne proviennent pas uniquement de l'échappement mais bel et bien principalement de la boîte à air... CQFD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as des doutes là dessus, essaie avec les modèles 07/08/09 et puis les autres...
Tu reverras ton jugement sur ton pot d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 16:52

les gonzs, au lieu de taper sur phil, allez vous rencarder sur qui gueule aux abords des circuits pour réduire le bruit, je peux vous dire que les gonzs ne votent pas écolo!!

les compétitions commencent déjà à réduire les Db acceptables, vous n'allez faire une manif pour avoir le droit de taper 130 DB avec vos brèles qui roulent à 140!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas contre le bruit mais voir des chiottes qui n'avancent pas faire autant de bruit que tout le reste de la meute qui les dépose deux fois par tour, ça ne sert à rien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'une bécane de GP fasse du bruit parce que tout est calculé pour, ok! en plus c'est beau à entendre! que des bécanes anciennes fassent du bruit parce qu'elles gaazent très fort, OK! en plus c'est beau à entendre!! mais le bruit pour le bruit, cela ne sert qu'à 2 choses: bousiller ta culasse et faire chier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 17:12

Hé jim , et le droit de faire ce qu'on veut dans un endroit fait pour (circuit), t'en fais quoi ?

en plus ca fait chier qui ?? des mecs qui ont eu un terrain au rabais parcequ'un maire a cours de budget a elargi le POS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK pour les restrictions en zone urbaine mais pour le reste foutez nous la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 17:26

hey gonz, je ne suis pas en guerre contre le bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en fais aussi et pas qu'un peu! mais lorsque je suis sur un circuit et bien qu'étant motard, des gonzs arrivent à me gaver avec leur bruit! imagine les gonzs qui ne sont pas motard!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on peut faire du bruit, la piste est aussi là pour ça mais il y a une limite à la connerie, c'est comme les gonzs au camping du Mans avec leur cône d'un mètre, c'est le même niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2010   BOC 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEC 2010
» spa 2010
» Gedinne 2010
» Mettet 2010...
» MORIWAKI GP2 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: