motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pneumatiques tube type, tubeless

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 20:03

Salut à tous

est que certains ont déja monté des pneus tubelles sur une jante prévue pour pneu tube type ? mais sans mettre de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 20:08

road eagle a écrit:
Salut à tous

est que certains ont déja monté des pneus tubelles sur une jante prévue pour pneu tube type ? mais sans mettre de chambre

Si il n' y a pas de "hump", oublie vite ton idée...

Dans tout les cas, fortement déconseillé...

Moi, je le ferais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 20:26

pareil que fly

les tubless ont une forme qui s adapte a la jante qui est prevu pour

donc si on les montent sur une jante prevu pour des pneus a chambre ca risque d etre rigolo surtout s il n y a pas de chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 20:39

ok merci, bon ben ça confirme Pneumatiques tube type, tubeless 883385
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 20:46

IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE ETANCHEITE CORRECTE
ET BEAUCOUP TROP DANGEREUX

LE FOND DE JANTE EST DE FORME DIFFERENTE ET LE LOGEMENT DE LA VALVE N EST PAS DU MEME DIAMETRE NON PLUS

POSSIBLE D ESSAYER CELA SUR UNE BROUETTE QUI NE DEPASSE LA VITESSE D UN HOMME A PIED
AU DELA ... Pneumatiques tube type, tubeless 626681

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 20:59

road eagle a écrit:
ok merci, bon ben ça confirme Pneumatiques tube type, tubeless 883385

pourquoi tu ne montes pas un pneu tubeless avec une chambre dedans?
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 21:05

jimstinger a écrit:
road eagle a écrit:
ok merci, bon ben ça confirme Pneumatiques tube type, tubeless 883385

pourquoi tu ne montes pas un pneu tubeless avec une chambre dedans?

CEINTURE ET BRETELLES Pneumatiques tube type, tubeless 429241

EN FAIT C EST PAS RECOMMANDE CAR IL Y A RISQUE DE POCHES D AIR ENTRE LA CHAMBRE
ET LE PNEU MAIS JE L AI DEJA FAIT
ET EN MONTANT LA PRESSION PROGRESSIVEMENT L AIR S ECHAPPE PAR LES COTES DE LA VALVE
ET ENSUITE PAS DE PROBLEME
LA CHAMBRE COLLE UN PEU DEDANS
SI C EST PAS POUR FAIRE DE LA PISTE
SUR ROUTE A VITESSE RAISONNABLE OU LEGALE ... Pneumatiques tube type, tubeless 626681 PAS DE SOUCIS

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 21:07

c'est pour la machine à 400 mètres, bon c'est tout droit, mais c'est pas rassurant Pneumatiques tube type, tubeless 896636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 21:21

STOK51 a écrit:
jimstinger a écrit:
road eagle a écrit:
ok merci, bon ben ça confirme Pneumatiques tube type, tubeless 883385

pourquoi tu ne montes pas un pneu tubeless avec une chambre dedans?

CEINTURE ET BRETELLES Pneumatiques tube type, tubeless 429241

EN FAIT C EST PAS RECOMMANDE CAR IL Y A RISQUE DE POCHES D AIR ENTRE LA CHAMBRE
ET LE PNEU MAIS JE L AI DEJA FAIT
ET EN MONTANT LA PRESSION PROGRESSIVEMENT L AIR S ECHAPPE PAR LES COTES DE LA VALVE
ET ENSUITE PAS DE PROBLEME
LA CHAMBRE COLLE UN PEU DEDANS
SI C EST PAS POUR FAIRE DE LA PISTE
SUR ROUTE A VITESSE RAISONNABLE OU LEGALE ... Pneumatiques tube type, tubeless 626681 PAS DE SOUCIS

A+
YVES

c vrai que je n'ai jamais fait de piste avec ce montage mais sur route et même très vite (tout est relatif, c'était des Z! Pneumatiques tube type, tubeless 276328 et mon KLE est monté comme ça ) no blème! Pneumatiques tube type, tubeless 615257 même en faisant les pyrénées pas plus vite qu'à donf! Pneumatiques tube type, tubeless 276328
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 21:23

road eagle a écrit:
c'est pour la machine à 400 mètres, bon c'est tout droit, mais c'est pas rassurant Pneumatiques tube type, tubeless 896636

PAS QUESTION DE JOUER A CA Pneumatiques tube type, tubeless 40293

IL FAUT QUE TU TROUVES UNE JANTE UN POIL PLUS RECENTE
UNE DE ZX DOIT FAIRE L AFFAIRE
JE CROIS QU ELLE EST DEJA EN TUBELESS
ET DOIT SE MONTER FACILEMENT Pneumatiques tube type, tubeless 615257

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 21:33

net! Pneumatiques tube type, tubeless 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 22:07

je vais mettre les jantes av et ar du zx ( j'aurai pas cassé le 7 et demie pour rien Pneumatiques tube type, tubeless 276328 ) qui effectivement sont tubeless, ça évitera que je me fasse mal une fois de plus, enfin ce sera un facteur de risque en moins Pneumatiques tube type, tubeless 626681 pour l'adaptation oui ça se monte sans grosse modif, et puis avec le tour ça devient un jeu de faire des entretoises Pneumatiques tube type, tubeless 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime4/12/2009, 23:22

c'est quoi tes jantes actuelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 06:49

Je ne connais ni l'année ni vraiment le modèle du cadre, d'après les renseignements que j'ai ce serait un kz ( 750 ) un L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 11:11

bah ce sont des jantes tubeless gonz!! Pneumatiques tube type, tubeless 896636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 12:57

il n'y a pas le rebord intèrieur, je ferais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 13:18

si ce sont des jantes de Z 750 même premier modèle (80) ce sont des tubeless, après c'est peut être des jantes particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 15:54

sur mes traine con à roulette (4roues) quand un tubless fuit je met une chambre. surement pas l'inverse Pneumatiques tube type, tubeless 97476
si je veux me suicider j'ai trop de choix, poison (c'est pour les filles) fusil ? (ma femme va gueuler yas plein de cervelle sur les rideaux)

Pneumatiques tube type, tubeless 896636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 16:11

bon ben je suis une grosse burne Pneumatiques tube type, tubeless 276328 la jante est marquée tubeless Pneumatiques tube type, tubeless 276328 Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_pale Pneumatiques tube type, tubeless 25268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 16:23

Pneumatiques tube type, tubeless 779767 Pneumatiques tube type, tubeless 734256
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 19:24

road eagle a écrit:
bon ben je suis une grosse burne Pneumatiques tube type, tubeless 276328 la jante est marquée tubeless Pneumatiques tube type, tubeless 276328 Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_pale Pneumatiques tube type, tubeless 25268

PUT1111111
ELLE DECAPE LA MIRABELLE CETTE ANNEE EN LORRAINE .....
ENCORE CHAUDE A LA SORTIE DE L ALAMBIC
OU EN PERF .....
C EST PAS TOP POUR LES NEURONES Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241

ESSAYE EN CARBURANT C EST PEUT ETRE PLUS EFFICACE Pneumatiques tube type, tubeless 626681

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime5/12/2009, 19:33

Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 faut arrêter l'ether...surtout de le snifer Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: pneus tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime7/12/2009, 20:27

bonjour

mieux vaut des pneus tubeless qu un boudin topless
Pneumatiques tube type, tubeless 20176 ron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime7/12/2009, 21:30

pas faux! Pneumatiques tube type, tubeless 276328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime9/12/2009, 13:42

road eagle a écrit:
bon ben je suis une grosse burne Pneumatiques tube type, tubeless 276328 la jante est marquée tubeless Pneumatiques tube type, tubeless 276328 Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_silent Pneumatiques tube type, tubeless Icon_pale Pneumatiques tube type, tubeless 25268

merde je suis battu ! Pneumatiques tube type, tubeless 276328 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 26876 Pneumatiques tube type, tubeless 26876 Pneumatiques tube type, tubeless 26876 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241 Pneumatiques tube type, tubeless 429241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneumatiques tube type, tubeless Empty
MessageSujet: Re: Pneumatiques tube type, tubeless   Pneumatiques tube type, tubeless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneumatiques tube type, tubeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourches pneumatiques
» tubeless
» Valves de roues, Jantes Tubetype ou Tubeless
» Tube échappement ,
» Tube de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: