motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marzzo ou Hagon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime28/5/2007, 10:15

Hello a vous !

Bon j'ai un souci, j'ai des amortos Marzochi sur mon bol d'or, le probleme est qu'il y en as un qui fuit et de plus en plus,.
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un m'avais dit sur l'autre fofo qu'il en avait pt'etre un en rabe a donner mais je n'ais jamais eu de suite et j'aime pas demander alors je pense faire refaire les miens .
Par contre je ne sais pas ou les faire reconditionner et en plus j'imagine que ca va me couter une couille .
Vous avez une idee ?

Sinon on me propose une paire de Hagon, connait pas, c'est bien ? je ne sait pas dans quel etat ils sont mais surement d'occase a 50 euros ... ca peut peut-etre aller en attendant ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime28/5/2007, 14:59

soude 2 barres, tu auras une tondeuse rigide!!albino albino

casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime28/5/2007, 17:35

Gaswin a écrit:
Hello a vous !

Bon j'ai un souci, j'ai des amortos Marzochi sur mon bol d'or, le probleme est qu'il y en as un qui fuit et de plus en plus,.
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un m'avais dit sur l'autre fofo qu'il en avait pt'etre un en rabe a donner mais je n'ais jamais eu de suite et j'aime pas demander alors je pense faire refaire les miens .
Par contre je ne sais pas ou les faire reconditionner et en plus j'imagine que ca va me couter une couille .
Vous avez une idee ?

Sinon on me propose une paire de Hagon, connait pas, c'est bien ? je ne sait pas dans quel etat ils sont mais surement d'occase a 50 euros ... ca peut peut-etre aller en attendant ?

merci !
Hagon, tu peux les trouver en neuf, pas très chères et très efficace....j'ai peut être une adresse ou l'on peut négocier! Il faut le modèle que tu possède actuellement plus la longueur de l'entraxe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime28/5/2007, 21:06

j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait...
si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime28/5/2007, 21:30

hyper facile a refaire
ca va te couter 3 euro

un peu d huile et 2 joints spy que t achete chez n importe quel fournisseur auto qui fait des joints et des roulements

moi c est ce que j ai fais
je dois avoir les cotes des joints
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime28/5/2007, 21:34

j-yves a écrit:
j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait...
si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....)
J AI REMONTE DES KITS COMPLETS POUR AMORTISSEURS MARZOCCHI QUE J AI TROUVE AUX USA SANS PROBLEME CAR ILS SONT TRES UTILISES SUR LES MACHINES D ENDURO CLASSIC DES ANNEES 80 w01 w01
DES CENTAINES DE MILLIERS DE MACHINES ONT ETES EQUIPEES AUX USA albino albino albino albino
POUR LES NOTICES EN VOICI UN EXTRAIT

Marzzo ou Hagon ? Eclate10

2 CONTACTS
enduro_1980@comcast.net

blueplanet_usa@msn.com THIERRY BARROY EN CALIFORNIE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
MOUN

MOUN


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2007

Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime28/5/2007, 22:21

Normalement ici , ils font les pièces MARZOCCHI
A vérifier ...
http://www.stokey.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime29/5/2007, 10:35

Citation :

Hagon, tu peux les trouver en neuf, pas très chères et très efficace....j'ai peut être une adresse ou l'on peut négocier! Il faut le modèle que tu possède actuellement plus la longueur de l'entraxe.....

Grand merci ! mais c'etait en attendant que je refasse les Marzzo, je veut donc pas en prendre des neufs w01 sauf a 50 euros ! Very Happy ( le prix de ceux d'occase que j'ai trouver ) la ref doit etre 36101, je suis aller voir sur leurs site

en tout cas grand merci ! albino albino .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime29/5/2007, 10:37

j-yves a écrit:
j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait...
si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....)

ca m'interesse ! Idea si tu peut scanner et me la mailler Crying or Very sad albino Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime29/5/2007, 10:40

bruno a écrit:
hyper facile a refaire
ca va te couter 3 euro

un peu d huile et 2 joints spy que t achete chez n importe quel fournisseur auto qui fait des joints et des roulements

moi c est ce que j ai fais
je dois avoir les cotes des joints

il ne faut pas une clee speciale a un moment ? huuuh1 je ne sait plus ou j'ai lus ca ...
Je veut bien les cotes des joints w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime29/5/2007, 10:43

STOK51 a écrit:
j-yves a écrit:
j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait...
si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....)
J AI REMONTE DES KITS COMPLETS POUR AMORTISSEURS MARZOCCHI QUE J AI TROUVE AUX USA SANS PROBLEME CAR ILS SONT TRES UTILISES SUR LES MACHINES D ENDURO CLASSIC DES ANNEES 80 w01 w01
DES CENTAINES DE MILLIERS DE MACHINES ONT ETES EQUIPEES AUX USA albino albino albino albino
POUR LES NOTICES EN VOICI UN EXTRAIT

Marzzo ou Hagon ? Eclate10

2 CONTACTS
enduro_1980@comcast.net

blueplanet_usa@msn.com THIERRY BARROY EN CALIFORNIE

A+
YVES

Je suppose qu'il faut leurs parler en Americain ? Suspect je vais avoir du mal :face: tu avais fait comment ? avec un traducteur du type google ?
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime29/5/2007, 18:56

Gaswin a écrit:
STOK51 a écrit:
j-yves a écrit:
j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait...
si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....)
J AI REMONTE DES KITS COMPLETS POUR AMORTISSEURS MARZOCCHI QUE J AI TROUVE AUX USA SANS PROBLEME CAR ILS SONT TRES UTILISES SUR LES MACHINES D ENDURO CLASSIC DES ANNEES 80 w01 w01
DES CENTAINES DE MILLIERS DE MACHINES ONT ETES EQUIPEES AUX USA albino albino albino albino
POUR LES NOTICES EN VOICI UN EXTRAIT

Marzzo ou Hagon ? Eclate10

2 CONTACTS
enduro_1980@comcast.net

blueplanet_usa@msn.com THIERRY BARROY EN CALIFORNIE

A+
YVES

Je suppose qu'il faut leurs parler en Americain ? Suspect je vais avoir du mal :face: tu avais fait comment ? avec un traducteur du type google ?



TOI T AS LE POT enduro 1980 PARLE FRANCAIS...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime30/5/2007, 11:01

cool !!!banana1 :banane2: banana1 je vais les Mailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime30/5/2007, 11:20

MOUN a écrit:
Normalement ici , ils font les pièces MARZOCCHI
A vérifier ...
http://www.stokey.net/

effectivement, ils ont bien des kits, a plus de 100 euros !! tongue tongue pas possible pour le moment faut que je fasse les courses pour le vin d'honneur rabbit rabbit Idea Idea

Merci Moun, en tout cas ils sont tres sympas w01
Revenir en haut Aller en bas
MOUN

MOUN


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2007

Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime30/5/2007, 12:09

Essaye la solution de Bruno avec des joints industriel et de l'huile hydraulique ,si tes bagues d'usure sont pas trop mortes ça fonctionnera ,et pour le prix ça vaut le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime30/5/2007, 13:39

Voui, je pense que je vais faire ca, j'attend que J-Yves me fasse parvenir sa doc pour demonter w01 mais je vais avant demander a enduro 1980 , on sait jamais innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime3/6/2007, 19:47

SALUT

VOICI LE LIEN QUI VAS BIEN POUR LA REMISE EN ETAT DES AMORTISSEURS MARZOCCHI ET LEUR REGLAGES
LISTE DE PIECES ETC...

http://enduretro.free.fr/Marzo-mx580.html

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime4/6/2007, 21:45

albino albino albino albino merci Yves w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marzzo ou Hagon ? Empty
MessageSujet: Re: Marzzo ou Hagon ?   Marzzo ou Hagon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marzzo ou Hagon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: