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 1000r en piste

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barabas
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MessageSujet: 1000r en piste   26/5/2007, 06:58

ce jeudi j' ai emmené le 1000r à ledenon avec l' aspi racing pour tester mes nouvelles modifs: roue de 18, p08, bras de zeph.....

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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 07:04

malgré la garde au sol de folie, j' ai fait frotter cette grosse vache dans tous les virages un peu serieux, le dernier du triple gauche; le droit dans la première cuvette, le gauche qui tue, le deuxieme droit dans la deuxieme cuvette, etc.... c' est vraiment bizzarre.... ceçi dit avec les dunlop raçing elle tiens le parquet parfaitement, un 110 à l' avant, un 135 à l' arrière...mais le vrai probleme est ailleurs...


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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 07:12

avec le bras de zph, elle est plus rigide me semble t il, cependant au gros freinage en bas ,avant la ligne droite, cette petasse se tortille comme un plat de spagetti, idem à fond de 5 avant le triple gauche, le simple faite de toucher le frein avant pour ralentir la faisait louvoyer , et à cette vitesse, t' as vite fait de mouiller ton froc quand la becane te la joue danse avec le loups, ça allait mieux en freinant de l' arrière, mais j' aime pas ça freiner de l' arrière, ça fait perdre du temps

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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 07:24

bon, les p08, avec des disques de 280 , ouais ça freine pas mal, mais pas autant que les modernes, loin de là, j'me suis meme sorti pask'un p'tit con en gsxr dernier modele m' a freiné juste devant le pif, zon des gros freins, mais des vitesse de passage en courbe qui font rire, un p'tit tour sur l' herbe pour pas lui rentrer dans le cul et hop avec ses 1 milliard de chevaux il était loin..... c' est dailleurs ça qui est frustrant dans ces journée d' entrainement ou il n' y a que des modernes, tu te fait enfumer dans toutes les lignes droites, et quand je dis enfumé !!!! c 'est là que tu vois l' evolution technique, on pourra mettre tous les bitubo, brembo, et renfort de cadre, la moindre becane de 2007 te met minable.... et eux ils frottent pas dans les virages....
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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 07:33

bref, en synthèse, on dit le moteur incassable, mais vu ce qu' il chauffe quand tu lui donne vraiment serieux, je dirais que c' est pas gagné pour le garder longtemps, la moto est assez maniable avec son arriére relevé et son avant abaissé, par contre elle est- vraiment pas assez rigide pour un usage piste, et le moteur ne peut pas lutter avec les modernes, reste à voir ce qu' elle va donner avec d' autres mémères de son age, je vais m' inscrire à pau en juillet, et peut etre au vigeant les 23 et 24 juin si j' ai pas trop de boulot....
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Pierre
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 08:06

albino albino....bon, mais si tu mets les pièces moteur KIVONBIEN....ça le fera mieux quand même , non ??

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 08:51

nan, j' en parlais l' autre jour avec william gougy, qui sait de quoi il parle, il m' a dit de rien toucher tant que j' avais pas atteint les limites de la moto, je vais encore améliorer la tenue de route, mais apres c' est pas 10 chevaux de plus ou de moins....
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Pierre
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 08:55

il sait de quoi il parle
quant au moteur...tu parles de 10cv en + seulement Question.

d'un autre côté, je ne me suis pas penché sur les limites maxi de la prépa moteur en VMA...

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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 08:56

bonnard!!albino

pour niker de la moderne il faut un circuit comme Krole ou croix!! les circuits rapide sont trop hard pour nous!!w01

je vais sûrement commander des Dunlop racing aussi!!albino albino
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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 09:02

non, à pilotage egal, une moderne c' est une moderne,quand tu vois le choix de pneus racing en 17, le freinage, le poid, les gsxr, ou les kawa 600 de cette année sont intouchables sur tous les circuits, mais bon après ça va trop vite pour moi, j' veux bien tomber à 150, mais pas à 250, c' est pas pareil à mon age....
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 09:39

barabas a écrit:
non, à pilotage egal, une moderne c' est une moderne,quand tu vois le choix de pneus racing en 17, le freinage, le poid, les gsxr, ou les kawa 600 de cette année sont intouchables sur tous les circuits, mais bon après ça va trop vite pour moi, j' veux bien tomber à 150, mais pas à 250, c' est pas pareil à mon age....
T AS PARFAITEMENT RAISON ON EST DANS DES MONDES DIFFERENTS
C EST INCOMPARABLE
A QUI VIENDRAIS L IDEE DE COMPARER UN R8 GORDINI A UNE SUBARU WRC
SUR UNE SPECIALE DE 8 KM ...
ALORS QUE LA R8 GORD ETAIT LA REFERENCE A SON EPOQUE ...

ENFIN POUR REVENIR A TA MACHINE IL Y A NOMBRE DE CHOSES A AMELIORER POUR LA RENDRE PLUS SURE ET PLUS FIABLE ...

DEJA POUR LA TENUE DE ROUTE IL FAUT SI CE N EST DEJA FAIT CONSIDERABLEMENT DURCIR LA FOURCHE EN JOUANT SUR LES 3 PARAMETRES HUILE AU MOINS DE LA 15
AUGMENTER LEGEREMENT LA QUANTITE D HUILE
DES CALES SUR LES RESSORTS OU BIEN MIEUX DES RESSORTS PLUS DURS

PAR CONTREE NE JAMAIS GONFLER LA FOURCHE A L AIR C EST TRES PEUT EFFICACE ET ON CLAQUE LES JOINTS SPY

POUR LE FREINAGE IL FAUT JETER IMMEDIATEMENT TES DISQUES EN FERRAILLE D ORIGINE QUI SONT DE TRES MAUVAISE QUALITE ET LES REMPLACER PAR DES BREMBO FONTE SI POSSIBLE EN 300 MM
TU VAS DIVISER PAR 2 TES DISTANCES DE FREINAGE ....Very Happy Very Happy Very Happy

ENSUITE POUR LA GARDE AU SOL LA SOLUTION RADICALE C EST SUPPRIMER L ALTERNATEUR CELA NE GENE PAS BEAUCOUP EN VERSION CIRCUIT DE ROULER UNIQUEMENT SUR LA BATTERIE
SINON LA SOLUTION PLUS SOPHISTIQUEE EST DE MONTER UN ALTERNATEUR FIN A ROTOR INTERNE
ET UN CARTER MODIFIE C EST PLUS DE BOULOT ET PLUS CHER AUSSI

POUR LE MOTEUR IL FAUT ABSOLUMENT MONTER UN RADIATEUR D HUILE ADAPTE A L UTILISATION CIRCUIT CELUI D ORIGINE EST BEAUCOUP TROP PETIT IL DEVRAIS FAIRE AU MOINS 3 FOIS LA SURFACE DU TIENS
ON TROUVE DES CHOSES TRES BIEN CHEZ LES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES OU CHEZ GOODRIDGE A PRIX RAISONNABLE CHEZ TOUS LES FOURNISSEUR DE PIECES POUR RALLYE

ON SUIT L EVOLUTION DE TA MACHINE DE PRES albino albino albino albino

A+
YVES


Dernière édition par le 26/5/2007, 10:08, édité 2 fois
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dkl



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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 09:52

Vous avez sûrement raison ...

Mais expliquez-moi pourquoi lors de la course sur le circuit de Spa la semaine dernière (Belgian Moto Tour), Jean-Paul sur la Godier Genoud, parti en fond de grille, a gagné sa manche au milieu des machines classiques - bien sûr ... et de toutes les modernes !

Remarquez, il s'était tellement planté en navigation la veille qu'il avait la sûrement rage, en plus des bons pneus, la haine et les Bitubo, la hargne avec les Brembo, etc ...

La GG prenait 230 km/h dans la ligne droite avec une démultiplication rallye (donc courte).

Carburant : super 98.

Aucun louvoiement à signaler, ni à fond, ni au freinage ...

DK
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 09:53

barabas a écrit:
non, à pilotage egal, une moderne c' est une moderne,quand tu vois le choix de pneus racing en 17, le freinage, le poid, les gsxr, ou les kawa 600 de cette année sont intouchables sur tous les circuits, mais bon après ça va trop vite pour moi, j' veux bien tomber à 150, mais pas à 250, c' est pas pareil à mon age....

oui ça c le jeu ma pauv' lucette!!Very Happy Very Happy

et puis à pilotage égal, une verte va plus vite!! na!!Very Happy Very Happy

mais regarde, à Issoire les gonzs avec leurs modernes freinent au panneau 200m (les moyens, pas les pilotes!!) car ils vont très vite! moi avec mon étron, je freine après le panneau 100 m car mes freins fonctionnent bien et je vais moins vite!! donc je reviens sur eux!!:banane2: et ds le parcours lent, tu peux taxer la moitié du plateau si tu laisses ton cerveau au vestiaire!!casse

donc y a moyen de niker de la moderne à moindre frais et de plus, quelle joie de le faire avec un os!!Cool !!! albino casse
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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 13:01

merçi stock, pour la fourche, c' est ce que je voulait faire, pour le radiateur, si quelqu'un a une adresse, une reference????
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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 13:06

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KK production
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 13:11

nickel tout ça albino albino albino l'est beau ton R .............

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STOK51

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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 15:14

[quote="barabas"]ça irait ça ?

C EST PAS TOP POUR LE LOOK LE FIAT MAIS C EST LE PRINCIPE

REGARDE LA C EST TOUT DE MEME MIEUX ET PAS HORS DE PRIX
EN GENERAL LES ROIS DE LA MINI COOPER ONT DES PLANS SUPER POUR LES BECANNES ET SE BATTENT POUR LES PRIX CAR TRES GROSSE DEMANDE
DONC TOUT BENEF POUR NOUS ...albino albino albino albino

http://www.datch.fr/radiateur-dhuile-rangs-p-185.html



A+
YVES
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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 15:27

je commande un 10 rangs ou un 13 rangs? et pour les durites , c' est les memes ?
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1000r en piste   26/5/2007, 23:53

barabas a écrit:
je commande un 10 rangs ou un 13 rangs? et pour les durites , c' est les memes ?
C EST TOI QUI VOIT
POUR LEDENON C EST PEUT ETRE UN 13 RANGS w01 w01 w01
NOUS POUR SPA 10 RANGS C EST LARGEMENT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PAR CONTRE POUR LES DURITES IL FAUT TE REFAIRE TOUT LE MONTAGE EN GOODRIDGE C EST CA LE PLUS CHER
EN GROS 20 A 25 € LE RACCORD AVIATION + LES DURITES
C EST PAS DONNE
POUR LE FAIRE FAIRE SUR MESURE LES SPECIALISTES DES PREPARATION POUR RALLYE ON TOUT CELA SANS PROBLEME

UNE PETITE PRECISION IL EST TOUT A FAIT RECOMMANDE DE MONTER LES RACCORDS DU RADIATEUR VERS LE HAUT POUR EVITER QU IL NE SE VIDANGE DANS LE BAS MOTEUR PAR GRAVITE A CHAQUE ARRET PROLONGE
ET QU A CHAQUE REDEMARRAGE LES ARBRES A CAMES TOURNENT A SEC LE TEMPS QUE LE RADIATEUR SE REMPLISSE
PLUS IL EST GROS PLUS C EST GRAVE ...

A+
YVES
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bruno
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   29/5/2007, 21:31

t as chronometre un peu avec le 1000r?
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barabas
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   14/6/2007, 11:48

pas de chronos, mais une photo....

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Pierre
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   14/6/2007, 12:43

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

8) 8)

_________________
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- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
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-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
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FIFI

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MessageSujet: Re: 1000r en piste   14/6/2007, 12:50

8) 8) 8)
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   14/6/2007, 12:56

Putain !!! on en fait des trucs sympa à la campagne casse casse w01 w01

_________________
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   14/6/2007, 15:59

bonnard!!albino albino albino

c obligé le rétro??pacontent01 Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: 1000r en piste   

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