motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 un 6 ça a de la gueule !!!

Aller en bas 
+5
bruno
maverick59287
Lemarquis
STOK51
japauto02
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime4/1/2009, 18:09

un 6 ça a de la gueule !!! P1010120


Bon allez titine, elle commence a bouffer un peu trop d'huile a mon gout, alors une cure de gavage, elle va passer en 1370, non mais....

on dira ce que l'on veut mais un 6, c'est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime4/1/2009, 18:49

:Bravos

j'adore ce moteur, il est merveilleux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime5/1/2009, 23:09

WOW! je ne connais pas trop se model j'imagine que s'est la Z1300? il en a quelques'une dans mon coin , elle mon toujours intrigué . quelles sont ses défaults et qualités svp

freins , suspenssions , cadre??? sa ressemble a quoi côté agilité?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 02:51

ROAD RUNNER a écrit:
WOW! je ne connais pas trop se model j'imagine que s'est la Z1300? il en a quelques'une dans mon coin , elle mon toujours intrigué . quelles sont ses défaults et qualités svp

freins , suspenssions , cadre??? sa ressemble a quoi côté agilité?

merci!

Toujours beaucoup moins beau qu'un 6 Honda ou un Benelli... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 07:33

HALDE a écrit:
Toujours beaucoup moins beau qu'un 6 Honda ou un Benelli... w01
Pas solide le Benelli ... mais beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 07:44

C'est pas seulement le moteur qui est beau c'est toute ta moto, elle est nickel albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 13:09

ROAD RUNNER a écrit:
WOW! je ne connais pas trop se model j'imagine que s'est la Z1300? il en a quelques'une dans mon coin , elle mon toujours intrigué . quelles sont ses défaults et qualités svp

freins , suspenssions , cadre??? sa ressemble a quoi côté agilité?

merci!

Bon recadront le contexte : 1979, cadre chamalo, freins etrier coulissant 1er jus, suspensions lègerement sous dimensionner pour les 330 KG. CEPENDANT, un moteur fiable, qui tracte dur, qui aime les tours, gros frein moteur, un couple, et dès que tu es a 2km/h tu oublie le poids. Seul consigne dans les courbes ne jamais baisser les gazs, car avec le cardan,la moto "redescends" et peut faire perdre de la garde au sol, mais c'est juste une petite habitude, de toute manière, il y a que les laches qui coupent...... Very Happy Very Happy
Par contre peut être qu'esthétiquement le moteur de la cbx est plus joyeux..... par contre niveau accès mécanique et fiabilité, là on est dans du sérieux. La rampe de carbus est dehors en 10 minutes par exemple, je me suis fais tellement chier pendant des années chez Honda avec les cbx que je peux clamer la différence. Et puis le prix des pièces, la CBX ça toujours été une moto de toubib.... la cbx a des qualités, mais la Z est un niveau au dessus pour de nombreux points. Ceci est mon avis perso en temps que mécano et utilisateur. cafume1 cafume1 cafume1
Bien sur certains crieront le poids, le ci, le la, mais pour ceux qui ont été à SPA ou à Magny cours en 2008, ils ont du apercevoir un Z rouge, un peu modifié qui envoie grave velue, et qui est manier de mains de maitre pour un copain. Demander à Pierre il vous confirmera..... albino albino albino albino albino y a pas un cbx qui le suivait Wink Wink
Donc moi je lui ai coller 2 brembo 4 pistons a l'avant+un maitre cylindre brembo, une petite modif de fourche, des bobines dyna, un kit dynojet que je vire car c'est une merde a mi régime.... une ligne pour un petit plus de bruit, des pneus radiaux et là on commence a chatouiller du monde, car elle aime les tours la salope aime aime aime aime aime
Bon voilà un peu le topo, je sais qu'il va me pleuvoir dessus des commentaires pour la CBX (ouverture du bureau des plaintes de 22H30 à 22H40 hier soir Idea Idea ), mais vraiment j'en ai eu 3 dont une qui a fini dans un ravin et 2 Z et bien je préfère le Z, j'y peux rien c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 13:40

POUR AVOIR AUSSI BEAUCOUP MECANIQUE SUR LA CBX ET LE 13 KAWA
JE TE REJOINS SUR DE NOMBREUX POINTS

CEPENDANT LA MONTEE DANS LA TOURS DE LA CBX N A ABSOLUMENT RIEN A LUI ENVIER innocent
LES CARBUS DE LA CBX SONT AUTREMENT MIEUX FOUTUS QUE LES CALAMITES DE DOUBLES CORPS DU PREMIER 1300 Z
LA VERSION INJECTION PAR CONTRE EST GENIALE POUR CE MOTEUR

POUR LA PUISSANCE IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE QU ELLE FAIT PLUS DE 25% DE CYLINDREE EN PLUS IL FAUDRAIT UN 8 CYLINDRES EN LIGNE HONDA POUR FAIRE LA COMPARAISON .....
ET UN CBX MONTE EN 1270 MORIWAKI CELA DEMENAGE DUR ....

POUR LA MACHINE QUE NOUS AVONS VU A SPA ELLES EST TRES LOIN D ETRE D ORIGINE AU NIVEAU MOTEUR ...
ET SON PILOTE EST DE TRES BON NIVEAU
UN GRAND PLAISIR DE LA VOIR A L OEUVRE ET QUEL SON albino albino

LA TRANSMISSION ACATENE EST TOUT DE MEME UN GROS PROBLEME POUR EN FAIRE UNE MACHINE DE COURSE
IMPOSSIBLE D ADAPTER LE RAPPORT DE TRANSMISSION bom

POUR LA PARTIE CYCLE C EST EGALITE BALLE AU CENTRE pale pale affraid affraid
CADRE ET FREINAGE SE TIRENT LA BOURRE POUR EFFRAYER SON PILOTE
DES QU ON UTILISE LE MOTEUR
C EST VRAIMENT LA CATA DE CE COTE LA

LE PROLINK DE LA CBX APPORTE VRAIMENT UNE AMELIORATION

POUR LE 1300 KAWA ILS ONT PERSISTE JUSQU AU DERNIER MODELE ....DOMAGE

ET LA 1300 KAWA RENDS PRES DE 40 KG A LA HONDA SUR LA BASCULE C EST TOUTE DE MEME
PAS NEGLIGEABLE

MORALITE J AIME BIEN LES 2 ELLES ONT DES QUALITES DIFFERENTES

MAIS LA 13 KAWA N A PAS DE PARTIE CYCLE MARTIN OU PEM .... innocent
NI DE PARTIE CYCLE SPECIALE CONNUE A PART LE V 12 DE L ANGLAIS FOU ....

DONC J AI PAS DE 13 KAWA DANS LE GARAGE Sad

WALA

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 13:41

let there be race a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
WOW! je ne connais pas trop se model j'imagine que s'est la Z1300? il en a quelques'une dans mon coin , elle mon toujours intrigué . quelles sont ses défaults et qualités svp

freins , suspenssions , cadre??? sa ressemble a quoi côté agilité?

merci!

Bon recadront le contexte : 1979, cadre chamalo, freins etrier coulissant 1er jus, suspensions lègerement sous dimensionner pour les 330 KG. CEPENDANT, un moteur fiable, qui tracte dur, qui aime les tours, gros frein moteur, un couple, et dès que tu es a 2km/h tu oublie le poids. Seul consigne dans les courbes ne jamais baisser les gazs, car avec le cardan,la moto "redescends" et peut faire perdre de la garde au sol, mais c'est juste une petite habitude, de toute manière, il y a que les laches qui coupent...... Very Happy Very Happy
Par contre peut être qu'esthétiquement le moteur de la cbx est plus joyeux..... par contre niveau accès mécanique et fiabilité, là on est dans du sérieux. La rampe de carbus est dehors en 10 minutes par exemple, je me suis fais tellement chier pendant des années chez Honda avec les cbx que je peux clamer la différence. Et puis le prix des pièces, la CBX ça toujours été une moto de toubib.... la cbx a des qualités, mais la Z est un niveau au dessus pour de nombreux points. Ceci est mon avis perso en temps que mécano et utilisateur. cafume1 cafume1 cafume1
Bien sur certains crieront le poids, le ci, le la, mais pour ceux qui ont été à SPA ou à Magny cours en 2008, ils ont du apercevoir un Z rouge, un peu modifié qui envoie grave velue, et qui est manier de mains de maitre pour un copain. Demander à Pierre il vous confirmera..... albino albino albino albino albino y a pas un cbx qui le suivait Wink Wink
Donc moi je lui ai coller 2 brembo 4 pistons a l'avant+un maitre cylindre brembo, une petite modif de fourche, des bobines dyna, un kit dynojet que je vire car c'est une merde a mi régime.... une ligne pour un petit plus de bruit, des pneus radiaux et là on commence a chatouiller du monde, car elle aime les tours la salope aime aime aime aime aime
Bon voilà un peu le topo, je sais qu'il va me pleuvoir dessus des commentaires pour la CBX (ouverture du bureau des plaintes de 22H30 à 22H40 hier soir Idea Idea ), mais vraiment j'en ai eu 3 dont une qui a fini dans un ravin et 2 Z et bien je préfère le Z, j'y peux rien c'est comme ça.


100 % d'accord avec toi. Je parlais simplement de l'aspect moteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 20:26

J'ai rien contre le six Very Happy
Sauf quand cela me bouffe la place dans le garage casse



un 6 ça a de la gueule !!! Dscn8412
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 20:28

Lemarquis a écrit:
J'ai rien contre le six Very Happy
Sauf quand cela me bouffe la place dans le garage casse



un 6 ça a de la gueule !!! Dscn8412

ben moi il me reste de la place si tu veus casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime6/1/2009, 22:26

Je te rassure, les 2 six Very Happy à moitié nu n'étaient là que pour une p'tite visite médicale Question
J'ai retrouvé de la place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: six dans le garage   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime7/1/2009, 10:44

Dis donc la numéro 429, elle me dit vaguement quelque chose...... cafume1 cafume1 cafume1 cafume1

petit Cachotier..... angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: pour stock 51   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime7/1/2009, 10:51

ET LA 1300 KAWA RENDS PRES DE 40 KG A LA HONDA SUR LA BASCULE C EST TOUTE DE MEME
PAS NEGLIGEABLE


Moi tu sais les 40 kgs je m'en tape un peu car moi avec mes 105 sur un cbx ou mon pote qui fais 73 sur un Z1300, je pense pas que cela va pas jouer beaucoup... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy la différence...

Je le répète elles ont toutes les deux des qualités, mais je n'aime pas l'image de char d'assaut que l'on donne au Z. Moi je suis bien dessus et je m'éclate bien et puis le son du berzing il motive grave Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime7/1/2009, 17:14

donc ,s'est possible de courir en vintage avec (au Québec il n'y a pas de cadre martin et les cbx s'est aussi rare que de la merde de pape ) !

seriez-vous capable d'énoncer les modifs a apporter pour quelle deviens plus compétitive? allégé , cadre renforcis ect... (si il y a poste de restauration pour bol dor chui preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime7/1/2009, 20:26

un 6 ça a de la gueule !!! P1010010

si tu as plus de Z au québec, tu peux en préparer un comme celui ci qui est bougrement efficace. Mais il y a de la modif.......

tiens pour la petite histoire, j'avais un artic cat prowler 550 en 1992, et ensuite un polaris XLT 570 que j'avais légerement modifié, il avait du mal a posé les skis a l'accélération... Wink Wink Wink Wink tu as connu ces modèles ??
rv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 01:36

il est superbe ce Z13 bounce es-tu capable d'énoncer ses modifs pcq a l'oeil s'est dificile d'évaluer le travail !

les artic cat son reconnu pour leurs suspenssions supérieur au autre marque , maintenant quand on parle d'artic cat , on parle du ZR900 (2cylindres 2temps) ou encore du ZRT 800 (3cylindres 2temps) albino celui-ci est terible , polaris j'aime pas trop je ne suis pas très attiré , je vien juste de débarquer de celui de mon voisin un XCR 600 (3 cylindres 2temps) , bon il ne roulle pas bien , probablement mauvais entretien ,parcontre je pourrai te donné un meilleur avis après avoir essayé celui d' un bon ami a moi , il viens d'acheté un XCR800 (3cylindres 2temps) je pourrai ten donné des nouvelle bientot , celui-ci devrai poussé fort (160ch) affraid

ps:je peux te donné un lien pour motoneigiste du Québec si sa te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 09:23

super sympa le Z13!! albino albino sauf peut être l'étrier 4 pistons à l'arrière qui fait vraiment too much!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 09:52

vu le poids du bestiaux faut bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 10:01

oui mais ce n'est pas choli du tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 16:54

jimstinger a écrit:
super sympa le Z13!! albino albino sauf peut être l'étrier 4 pistons à l'arrière qui fait vraiment too much!! Suspect

pis vu la couleur du disque ça freine 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 17:02

KK production a écrit:
jimstinger a écrit:
super sympa le Z13!! albino albino sauf peut être l'étrier 4 pistons à l'arrière qui fait vraiment too much!! Suspect

pis vu la couleur du disque ça freine 👽 👽
oui mais il freine pas souvent !!! p'tain, GT dans la meme série que lui le dimanche à SPA l'année dernière ... bin il fait de l'air quand il double !!!
il ma pri un tour à chaque session mais ca faisait bisare de se faire passer par CA !!!

oups ..

Elle est préparée par GG je crois .. il a dit qu'il roulait plus sur route ouverte avec ... TROP DE WATT !! mouais1 Question
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 17:09

ben pis le prix de la rampe innocent innocent pacontent01 bonjour la facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 21:01

Elle est préparée par GG je crois

non, c'est une préparation artisanale....du fait main, mais chut je peux pas dire... angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime8/1/2009, 21:05

let there be race a écrit:
Elle est préparée par GG je crois

non, c'est une préparation artisanale....du fait main, mais chut je peux pas dire... angel angel angel

ben sans tout dévoilé, ce serait bien de savoir quelles sont les modifs....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





un 6 ça a de la gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 6 ça a de la gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Pignon a la "gueule de bois".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: