motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peinture 900 z1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOUN

MOUN


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2007

peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime16/12/2008, 22:21

Bonsoir a tous ,

j'ai commencé la remise en état d'un 900 Z et j'aimerais me faire deux ensembles de carrosserie :
vert / jaune de 74 et candy bleu de 75

J'ai un ami peintre qui peut me faire cela sans problème mais j'aimerais trouver les teintes d'origine( c'est mieux que sur photos ) pour qu'il puisse prendre modèle dessus uniquement pour la base car le reste est en autocollant .

Y aurrait quelqu'un du forum possédant une moto d'une de ces couleurs , une pièce de carénage ou même une plaquette de peintre et qui puisse me préter ça une petite semaine pour copie .
Bien entendu , j'en prendrais extrêmement soin et tous les frais seront a ma charge ,je peux même envoyer une caution si nécessaire .

Merci d'avance
A+ MOUN
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime16/12/2008, 22:51

moi j ai le marron orange
d ailleurs il faut que je me bouge le cul pour faire peindre mes deux caches lateraux
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime16/12/2008, 23:10

il fait du canddy de qualité ton ami moun???, c pas du bete metal? et il prends combien env? w01
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime17/12/2008, 10:26

http://kawasaki-power.motards.net/discussions-f7/peinture-t3587.htm

regarde la pour voir albino
Revenir en haut Aller en bas
MOUN

MOUN


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2007

peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime17/12/2008, 21:11

Je ne pense pas voir les bonnes teintes maverick mais c'est pas vraiment évident de se rendre compte comme ça , j'ai un doute sur le " candy lightning ". Le truc c'est que la plupart du temps , il part de teinte auto ressemblante qu'il modifie , pas gagné qu'il puisse trouver quelque chose avec les refs kawa . Mon z1r a une teinte bmw modifiée w01 .

A mégamax : non , a priori , le candy ne lui pose pas de problème mais bon je ne suis pas un fou de l'origine non plus , pourvu que ça ressemble trés fortement et ça me suffit Very Happy w01 .

Pour le tarif " publique" faudrait que je lui demande, pour moi c'est presque cadeau , par contre il ne pose pas les autocollants , c'est au propriétaire de se le faire et ensuite il dépolit et revernit .


A+ MOUN
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime17/12/2008, 22:46

A mégamax : non , a priori , le candy ne lui pose pas de problème mais bon je ne suis pas un fou de l'origine non plus , pourvu que ça ressemble trés fortement et ça me suffit Very Happy w01 .

ce n'est pas pour l'origine, mais un canddy au soleil Cool !!! Cool !!! Cool !!! et meme a l'ombre c'est extra!!!! rien a voir avec un metal, mais c pas evident a reussir et c chiant a faire vu le nombre de passe de verni teinté a faire .....et a reussir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime17/12/2008, 23:03

MOUN a écrit:
Je ne pense pas voir les bonnes teintes maverick mais c'est pas vraiment évident de se rendre compte comme ça , j'ai un doute sur le " candy lightning ". Le truc c'est que la plupart du temps , il part de teinte auto ressemblante qu'il modifie , pas gagné qu'il puisse trouver quelque chose avec les refs kawa . Mon z1r a une teinte bmw modifiée w01 .

A mégamax : non , a priori , le candy ne lui pose pas de problème mais bon je ne suis pas un fou de l'origine non plus , pourvu que ça ressemble trés fortement et ça me suffit Very Happy w01 .

Pour le tarif " publique" faudrait que je lui demande, pour moi c'est presque cadeau , par contre il ne pose pas les autocollants , c'est au propriétaire de se le faire et ensuite il dépolit et revernit .


A+ MOUN

Demande à Bubba... Il a un vrai candy sur son 11r Martin. Nacre blanc et teinte ensuite c'est la seule recette. innocent
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime19/12/2008, 19:10

@invité, nacre blanc si on veut, mais en general, c'est une base or ou argent, et ensuite le vernis coloré qui donne la profondeur ET la couleur par rapport au nombre de passes du vernis, mais on peut mettre ce qu'on veut en base, du pearl , du flake,mais c'est moin du canddy, , par contre un canddy, c'est bo comme une pomme d'amour en plein soleil!!

@mounn, ici: http://www.protuning83.com/peinture-cameleon.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture 900 z1 Empty
MessageSujet: Re: peinture 900 z1   peinture 900 z1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture 900 z1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» PEINTURE ...TOP !!!!!
» PEINTURE
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» peinture moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: