motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Windows vista

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Windows vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows vista   Windows vista - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 16:16

chef a écrit:
KK devant un PC, c'est un peu comme moi avec une clef à cliquet Very Happy casse

Very Happy Very Happy Very Happy angel angel angel angel angel angel

sauf qu'avec un clavier devant un moteur ça craint pas trop ............................ mais la clef à cliquet dans une main et ce putain de PC de merde qui veut rien savoir ............... cafume1 cafume1 casse casse
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Windows vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows vista   Windows vista - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 16:20

Du calme...
T'imagines la gueule du réparateur si tu passes tes nerfs dessus à la clef cliquet Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows vista   Windows vista - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 16:23

chef a écrit:
Du calme...
T'imagines la gueule du réparateur si tu passes tes nerfs dessus à la clef cliquet Very Happy casse

avant je faisais Very Happy Very Happy Very Happy mais il parait qu'avec l'age on se calme et on devient intelligent ............ comme je désepère pas, un jour, d'y arriver mon pc est encore en bon état casse casse casse casse

et comme je suis tétu j'ai mème réussi à réinstaller vista Sad Sad Sad bon, par contre le disque dur vient de partir chez le pro de l'info Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Windows vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows vista   Windows vista - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 16:29

a quand même le disque dur ....casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Windows vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows vista   Windows vista - Page 2 Icon_minitime11/5/2007, 16:31

pierre a écrit:
a quand même le disque dur ....casse

ouiiiiiiiiiiiiiiii, celui ou j'avais toutes mes sauvegardes, compta, facture, etc etc etc ........... enfin tout mon taf quoi Very Happy Very Happy Very Happy j'suis hyper content s'il n'arrive pas à me le récupérer Cool !!! Cool !!! Cool !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows vista   Windows vista - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows vista
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: