motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 guedon en course de cote

Aller en bas 
+9
Pascal94
BORAQUI
GEORGES
nini72
Jean Louis
STOK51
Pierre
Grosomoto
ALAIN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 12:11

POUR CONTINUER DANS LES GUEDON
CE CADRE M EST PASSE SOUS LE NEZ LORS D UN MOTO SALON IL Y A QUELQUES ANNEES innocent

SI QUELQU UN SAIT CE QU IL EST DEVENU Very Happy

guedon en course de cote - Page 2 Guedon11

guedon en course de cote - Page 2 Guedon12

C EST SANS AUCUN DOUTE CELLE CI Very Happy

guedon en course de cote - Page 2 Guedon13

A+
YVES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 12:22

peut-être "ferrailleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 12:30

desolé stock javais son mail et des superbe photos qu'il ma envoyer de sa moto mais tout mes documents photos personnelles adresse mail ect ect on disparu manger par un virus qui ma vider tout l'ordinateur depuis j'en ai un autre faut etre con pour pas avoir fait de sauvegarde sur un autre suport
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 12:43

plus çà va plus elle est dépouillée cette moto....
enfin 36cadres produits entre les accidents, les vols, les pertes de carte grises, et les ferrailleurs, il doit pas rester beaucoup en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 13:08

nini72 a écrit:
plus çà va plus elle est dépouillée cette moto....
enfin 36cadres produits entre les accidents, les vols, les pertes de carte grises, et les ferrailleurs, il doit pas rester beaucoup en circulation.

HEUREUSEMENT DANS LES FERRAILLEURS YEN A DES BONS albino albino casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime28/11/2008, 20:13

STOK51 a écrit:
road eagle a écrit:
guedon en course de cote - Page 2 Guedon10



c'est plus parlant avec l'image, si quelqu'un a des nouvelles, si elle appartient toujours à Dominique ce serait sympa de me filer des nouvelles.

Jamais je n'aurais cru revoir cette moto un jour, je me souviens des péripéties pour la faire construire, c'est un moteur de 750 four qu'il avait choisis, je ne sais plus ce qu'ils avaient mis comme pistons, mais il n'y a plus rien d'origine.

Des nouvelles svp bounce bounce bounce bounce

FOURCHE MARZOCCHI
FREINS BREMBO
JANTES GOTTI BOXER BIKE
CADRE GUEDON

C EST SUR JE LA CONNAIS innocent

IL SUFFIT DE DEMANDER
SAUF ERREUR DE MA PART
ELLE EST ACTUELLEMENT EN DE BONNES MAINS Very Happy Very Happy
C EST PATRICK MASSE LE PRESIDENT DU CLUB 1000 VX JAPAUTO QUI DOIT L AVOIR
DANS SA COLLECTION DE HONDA A CADRES SPECIAUX
IL ETAIT JUSTE EN FACE DU CLUB 900Z A MOTO SALON
IL EXPOSAIT DE NOMBREUSES MACHINES SPECIALES DONT CETTE SUPERBE RICKMAN

guedon en course de cote - Page 2 S_moto10


C EST DOMAGE IL N Y AVAIT QU A LUI DEMANDER DIRECTEMENT
MAIS ON PEUT AUSSI LUI PASSER UN MAIL PAR L INTERMEDIAIRE DU SITE DU CLUB JAPAUTO albino
1000vx-club@wanadoo.fr

WALA
A+
YVES

alors la tu vois je suis sur le cul, jamais je n'aurais pensé que Dominique l'a vende sa Guédon, il l'a voulu comme ça, l'a pensée, à l'époque il aurait pu se payer une sportive toute neuve avec le fric qu'il a mis dedans, pour moi c'était une partie de lui, enfin si elle est entre de bonnes mains, c'est moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: re guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime6/12/2008, 21:04

salut a tous

jean louis a raison le chassis guedon rose est chez moi,c'est moche mais on essayera d'en faire qque chose( avec 1 res alu et 1selle rcb ou rs )
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
BORAQUI

BORAQUI


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 24 DORDOGNE
Date d'inscription : 13/12/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Guedon   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime15/12/2008, 12:14

pour le six pattes, j'ai retrouvé çaguedon en course de cote - Page 2 Facc6c538278e0677b7f37375a6ad981
guedon en course de cote - Page 2 A7fc196fcff2be98ce62adcbc3a4a64f
guedon en course de cote - Page 2 C71bd766e5f7d8d5dc66a34655ac7aa2
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime15/12/2008, 23:50

CE SONT DES PHOTOS RECENTES ?
OU CELA FAIT IL PARTIE DES SERIES DE PHOTOS PASSEES SUR E BAY
LORS DE LA VENTE DE LA MACHINE SUR E BAY
IL Y A QUELQUES ANNEES DANS L AISNE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
BORAQUI

BORAQUI


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : 24 DORDOGNE
Date d'inscription : 13/12/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Guedon   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 05:32

Yves guedon en course de cote - Page 2 Gros_Smileys_181 de BAY BAY du 06/05/2006guedon en course de cote - Page 2 Ba184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 09:54

bonjour, pourquoi critiquer les gars qui démonte les motos, il aurait mieux valu leur acheter pour éviter cela , mais etes vous pret a sauver ces motos contre de l'argent voila la question.de plus ils démontent que des motos incomplette.
j'ai failli acheter celle avec l'habillage rose quand j'ai vu le poids de la coque et les merdouille sur le cadre je peux vous dire que cela donne pas envie d'avoir un guedon comme celui la.
j'ai eu affaire aux deux freres des gens hyper top en affaire de plus il paye cach et montent de sacré prototype. et sont des grands fan de motos avec une connaissance des motos a cadre spécial.
pas comme certains qui font refaire dans le sud ouest des copies de cadre connu pour les revendre comme des originaux, ils se reconnaitrons, alors ami ne jettons pas la pierrre a tout les gends sans les connaitre voici mon humeur du jour .
la critique est facile mais l'art est difficille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 10:46

predator a écrit:
bonjour,
Bonjour

predator a écrit:
pourquoi critiquer les gars qui démonte les motos, il aurait mieux valu leur acheter pour éviter cela , mais etes vous pret a sauver ces motos contre de l'argent voila la question.de plus ils démontent que des motos incomplette.
Predator, si tu parcours ce forum régulièrement tu sais que les participants sont attentifs à la préservation des motos, des spéciales comme de celles de séries ... et pour se faire, ils sont attentifs aussi à la valeur monétaire des choses, à leur originalité et à la difficulté qu'il peut y avoir à retrouver les composants d'origine ... par conséquent une moto démembrée c'est potentiellement une bonne affaire pour le vendeur et sûrement la disparition dudit modèle au profit d'un ersatz ...

predator a écrit:
j'ai failli acheter celle avec l'habillage rose quand j'ai vu le poids de la coque et les merdouille sur le cadre je peux vous dire que cela donne pas envie d'avoir un guedon comme celui la.
color=blue]On peut le comprendre[/color]
predator a écrit:
j'ai eu affaire aux deux freres des gens hyper top en affaire de plus il paye cach et montent de sacré prototype. et sont des grands fan de motos avec une connaissance des motos a cadre spécial.
De bons hommes d'affaires, très au fait des motos spéciales ... tant mieux pour eux, cela n'est pas pour autant le gage de sérieux ... le patrimoine en générale n'est pas conservé par les plus désinterressés
predator a écrit:
pas comme certains qui font refaire dans le sud ouest des copies de cadre connu pour les revendre comme des originaux, ils se reconnaitrons, alors ami ne jettons pas la pierrre a tout les gends sans les connaitre voici mon humeur du jour .
la critique est facile mais l'art est difficille.
Le problème des réplica ... vaste sujet ... on n'empêchera pas les "malveillants" en revanche ... la critique constructive est toujours la bienvenue même si elle n'est pas toujours agréable à lire ... alors un petit passage par "présentation" en "bonnet due forme"et à toi la queue du mickey
innocent pacontent01 casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:18

guedon en course de cote - Page 2 883385 matchless.

Par ignorance, j'ai acquis un cadre Martin, et j'ai galéré et je galère toujours pour retrouver tous les bouts, sachant que chaque moto est unique.... C'est frustrant de se dire que la moto que vous avez n'est "qu'une reconstruction" ou "speudo assemblage", car la moto comme sortie de son usine ne sera pas pour moi.
Dommage.

Des gars qui vendent des pièces détachées çà ne me gènent pas, mais quand il s'agit de motos spéciales, ou tout est ajusté pratiquement sur la moto, c'est condamner cette moto.
Là pour les motos guedons, il n'y a qu'une quarantaine de motos. Evitons de les gaspiller.

Je ne parle pas des gens qui séparent les carte grise des cadres, ceux là guedon en course de cote - Page 2 679130 .
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:30

T'es un peu dur NINI, s'il avait encore moyen de faire homologuer aujourd'hui des prototypes comme dans le passé cela n'arriverai pas.

Et moi je suis bien content d'en avoir récupéré issues d'épaves ou de trucs sans interêts, pour pouvoir rouler avec mes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:41

j'ai déjà vu deux cadres Martin avec les mêmes Numeros.... guedon en course de cote - Page 2 Icon_pale


le seul problème dans tout çà c'est le fric.....
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:48

sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/vi/83993365.htm?ca=14_s

guedon en course de cote - Page 2 Laveda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:49

le soucis le jour ou tu as fini de remonter un proto meme avec un cadre pas homologué, combien georges a t'il vendue de kit qui ne furent jamais homologué, alors aujourd'hui tu recupere une moto spéciale et ensuite tu trouve un carton tu es bien content je pense.
pourquoi ne pas raler aussi de voir une martin équipée d'un monobras il me semble que ce n'est pas respecter la moto spéciale conçue par georges.
je posséde des martins et autres a cadre spécial , il ne me viendrais pas a l'idée de coller un nouvel habillage ou des roues de gsxr ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:54

Bien d'accord, mais combien de MARTIN ont roulé ou roulent encore avec la carte grise de la moto d'origine ? il y a peut être eu des doublons ??
mais il y a surement eu beaucoup plus de cadres sans numéro.

La réalité c'est qu'on veut tout contrôler, normer et surveiller.

Et que les biens pensant qui nous gouvernent et vivent dans un autre monde, ne pensent qu'à normer et rationnaliser.

Peut être un espoir avec les cartes grises collection ? pour rouler pas pour spéculer.

Enfin chacun se débrouille comme il peut guedon en course de cote - Page 2 728917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:55

predator a écrit:
bonjour, pourquoi critiquer les gars qui démonte les motos, il aurait mieux valu leur acheter pour éviter cela , mais etes vous pret a sauver ces motos contre de l'argent voila la question.de plus ils démontent que des motos incomplette.
j'ai failli acheter celle avec l'habillage rose quand j'ai vu le poids de la coque et les merdouille sur le cadre je peux vous dire que cela donne pas envie d'avoir un guedon comme celui la.
j'ai eu affaire aux deux freres des gens hyper top en affaire de plus il paye cach et montent de sacré prototype. et sont des grands fan de motos avec une connaissance des motos a cadre spécial.
pas comme certains qui font refaire dans le sud ouest des copies de cadre connu pour les revendre comme des originaux, ils se reconnaitrons, alors ami ne jettons pas la pierrre a tout les gends sans les connaitre voici mon humeur du jour .
la critique est facile mais l'art est difficille.

Je pense qu'ici beaucoup ont deja rachete des motos afin de les sauver, malheuresement on peut pas toutes les racheter fautes de finances suffisantes. Vu tes commentaires ca doit etre ta specialite de vendre en pieces detachees pour faire un maximum de fric. C'est qui ces 2 freres, t'as des photos de leus sacres prototypes et ou faire refaire des cadres dans le sud ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:56

Comme il a été gentiment par Match', il serait de bien séance de te présenter guedon en course de cote - Page 2 742562 guedon en course de cote - Page 2 276328 là c'est moi qui te le demande, vu que tu arrives en "couinant".....

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 11:57

La 1000 LAVERDA je l'ai vue guedon en course de cote - Page 2 775335 chez Eric.
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 12:00

guedon en course de cote - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 12:18

Martin équipée d'un monobras il me semble que ce n'est pas respecter la moto spéciale conçue par Georges.

guedon en course de cote - Page 2 Mini_091220121637400035guedon en course de cote - Page 2 Mini_091220122419388546

C'est pas lui qui les construit ??? guedon en course de cote - Page 2 276328
A+ Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 12:29

et bien sympa le droit de réponse des que l'on est pas d'accord bonjour le lynchage, cool ambiance.
moi je remontent mes moto je ne fais pas d'affaire juste par passion, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi cette levée de bouclier.
me presenter pas de soucis laurent j'habite dans les environs de toulouse, collectionneur de motos a cadre spéciaux et oui, j'ai du martin , du pemda, rickman cross et route et puis des cadres d'artisans( pour anglaises) de la grande époque et oui je suis heureux quand je trouve de la pièce pour refaire une machine ou une carte grise sinon comment rouler.
voila pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 12:54

guedon en course de cote - Page 2 276328 UNE PRESENTATION COMME ON EN REVE
Tu pourrais envoyer l'une ou l'autre de tes motos sur le fofo,histoire de nous faire saliver
guedon en course de cote - Page 2 474933 BIENVENUE dans cette bonne maison ,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guedon en course de cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guedon en course de cote   guedon en course de cote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guedon en course de cote
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guedon
» pour les fans de guédon
» cote té sup 900 GPZ
» du coté de valence
» COURSE DE COTE DU CHATEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: