motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 V max

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 17:52

200 chevaux ... construite pour manger tout ce qui existe sur le 1/4 de mile ...

V max Sidevi10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 17:53

j"aimais pas la 1ère.....encore moins celle là V max 224712
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 17:53

Pierre a écrit:
j"aimais pas la 1ère.....encore moins celle là V max 224712

ca c'est pas grave remarques Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 17:55

Very Happy j'm'en doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 18:08

c'est la mode des pots moche ou quoi ? cafume1


affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 18:09

Gaswin a écrit:
c'est la mode des pots moche ou quoi ? cafume1


affraid affraid

s'ils étaient beaux ils ne vendraient plus d'accessoires Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 18:32

vu le poids, même avec 200 ch elle doit rester derrière pas mal de bécanes!!

mais j'aime bien le "délire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 19:20

Gaswin a écrit:
c'est la mode des pots moche ou quoi ? cafume1


affraid affraid
Il vaut mieux une copine jolie .... pour les potes moches c'est moins grave .... innocent cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:29

Ben j'ai eu un V.MAX..... Pour essayer (vu que j'aime bien rouler sur une moto pour la juger). angel

Fourche 1100R avec Beringer 6 pistons, monobras RC45, modèle US avec kit NOS (172 ch), renforts de cadre et un double sortie Supertrapp.......... Ecopes speciales et coque arrière modifiée.

C'est beau, mais c'est de la merde. V max 224712 V max 224712 V max 224712

C'est la seule moto avec laquelle je suis tombé en panne 3 fois en 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:32

Very Happy sur que ça a une drole de gueule ! pis c'est plus un vmax, pas plus que le zephir c'est un z 900!!!!!!!
innocent innocent cela dit, j'ai un vrai vmax us et sur le quart de miles, ben, je crains pas grand monde !!! Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

sam, t'as essayé une merde c tout! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:37

T'as qua venir avec ton V MAX.... je prends mon 250 RS qui fait 90 CV pour 110 Kilos et on reparle de performances..... casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:46

sam le pirate a écrit:
T'as qua venir avec ton V MAX.... je prends mon 250 RS qui fait 90 CV pour 110 Kilos et on reparle de performances..... casse casse casse casse casse
la ça fait cour de maternelle, mais w01 je suis quand meme pas impressioné, et quand le feu passe au vert, deja ,c'est 50 m dans la vue avant que ton brelon arrete de cafouiller, et ça s'arretes vers 160 mph Idea Idea Idea le tout tres vite! et il est tout d'origine, 145 cv et le pont court qui vas avec, .......plus moi aux manettes! Cool !!! Cool !!! Cool !!! le tout sans pretention, juste les nonbreuses experiences innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:49

megamax a écrit:
sam le pirate a écrit:
T'as qua venir avec ton V MAX.... je prends mon 250 RS qui fait 90 CV pour 110 Kilos et on reparle de performances..... casse casse casse casse casse
la ça fait cour de maternelle, mais w01 je suis quand meme pas impressioné, et quand le feu passe au vert, deja ,c'est 50 m dans la vue avant que ton brelon arrete de cafouiller, et ça s'arretes vers 160 mph Idea Idea Idea le tout tres vite! et il est tout d'origine, 145 cv et le pont court qui vas avec, .......plus moi aux manettes! Cool !!! Cool !!! Cool !!! le tout sans pretention, juste les nonbreuses experiences innocent innocent innocent

Et au premier virage, tu prends 200 mètres dans la visière............
Je peux t'en causer puisque pendant les 6 mois que je l'ai eu entre les pogne je lui ai mis 20 000 kms. innocent w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:52

ben , vous êtes d'accord alors.....la Vmax...Plus rapide d'un troquet à l'autre ...y a pas ==> cf JBT
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:54

Pierre a écrit:
ben , vous êtes d'accord alors.....la Vmax...Plus rapide d'un troquet à l'autre ...y a pas ==> cf JBT

A condition qu'entre les deux troquets il n'y ai pas de virolos....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 22:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 23:02

sam Crying or Very sad tu roulais avec une becanne entierement modifiée!!!!, fourche inversée avec une chasse de merde sans doute, les beringer 6 pistons ça freine rien du tout comparé aux 4 pistons d'origine mais ça fait bo! monobras!!!!!!!!!!!!!!!!! faut savoir que les suppertrapp font un bo bruit et aussi brides boucoup le moteur, si c'est une moto du clan allvmax, donnes juste le pseudo que je vois la brele!, tu peux pas etre objectif, c comme si tu prenais une brele avec un cadre de z 900 un moteur bricolé, un bras martin, des vieux p08 des amortos marzocchi , un marving et des trucs du genre! non, le miens et comme neuf, 12900 miles, et ça tiens bien le pavé meme en rythme soutenu, lol! attention, c'est un custom, pas une sportve, mais ça envoie de l'air et ça tiens bien la route (y a meme road eagle qui etait derriere moi dans un gauche tres rapide en descente , lui etait a 230 et .....j'etais devant,; le cale pied au sol, alors, ça vas quand meme pour une grosse memere! w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 23:06

innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent

tu dois être le premier et le seul à faire ça car je ne ne me suis jamais fait doubler par un V.MAX en 650 000 kms parcourus en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 23:09

le max fait encore chier avec son piano?? pacontent01 Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 23:11

Megamax, juste...je ne suis pas un pro...Mais si le moteur était ""si""bien, il aurait été utilisé en course...ne parlons pas de la partie cycle...mais je comprends l'eprit""V MAX" w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 23:15

Pierre a écrit:
Megamax, juste...je ne suis pas un pro...Mais si le moteur était ""si""bien, il aurait été utilisé en course...ne parlons pas de la partie cycle...mais je comprends l'eprit""V MAX" w01

Moi aussi, je trouve qu'elle a une gueule "sculpturale" et que le moteur tire bien (quoique pas mieux que sa petite soeur, le FZX 750, que j'ai possédé également et que j'ai largement préféré) mais la partie cycle est à CHIER. Et Megamax, fais moi confiance, elle était super bien configurée...!
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 23:22

salut jim!!!! ça vas mieux????, ben comme tu le vois, je lache pas le morceaux!!! banana1

pierre, tu peux pas utiliser un moteur avec autant de couple en course Very Happy plus il y a de couple, moin la vitesse de rotation peut etre elevée, 8500 un french, 9500 un us, en plus de degommer les pneus en 5 tours tu ferais des equerres a chaque sortie de virage!pis avec un cardan, faire de la piste, et avec un vmax faire de la piste Crying or Very sad Crying or Very sad ..............................;je te dis pas la transpiration que tu attrappes!!! deja c'est un truc prevu pour faire du da d'un feu a un autre, c tout, mais innocent innocent qui s'y frotte..............allez, bonne nuit les 'gonz' w01 w01 w01
sam: la reponse est oui! w01 dodo!


Dernière édition par megamax le 1/8/2008, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime1/8/2008, 23:26

megamax a écrit:
salut jim!!!! ça vas mieux????, ben comme tu le vois, je lache pas le morceaux!!! banana1

pierre, tu peux pas utiliser un moteur avec autant de couple en course Very Happy plus il y a de couple, moin la vitesse de rotation peut etre elevée, 8500 un french, 9500 un us, en plus de degommer les pneus en 5 tours tu ferais des equerres a chaque sortie de virage! ..............................; pis c'est un truc prevu pour faire du da d'un feu a un autre, c tout, mais innocent innocent qui s'y frotte..............allez, bonne nuit les 'gonz' w01 w01 w01
sam: la reponse est oui! w01 dodo!

Sur le fond tu as raison, sauf que sur la forme....pas vu non plus, un VMax en drag w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime3/8/2008, 11:21

moi ce que j aime bien avec cette grosse bouze c est que meme si tu l as met en vrac elle restera aussi moche , c est vraiment une grosse merde juste bon a faire le cake devant les cafes et les minettes , mais c est tout , un gros moteur qui pousse POINT le reste est a foutre aux chiottes , et que celui qui me dit tenir une bonne ballade dans une route qui tourne (tout le monde sait rouler vite en ligne droite) avec cette merde n et moi et ma vielle 1135 je l invite au resto sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime3/8/2008, 12:28

@green, albino tenu, pis meme en pointe en ligne droite, ben le 1135 suis po sur qu'il passe devant Very Happy Very Happy Very Happy vu qu'ils sont tous les deux chrono a 245 km/h, et question beauté pour moi, c'est le 900z1 marron/orange qui est le plus sexy albino bon apero! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V max Empty
MessageSujet: Re: V max   V max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: