motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 béquilles AV sous le TE inf sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 11:05

salut
Vous connaissez bien sur l'avantage : au contraire de celles qui prennent sur l'axe de roue, on peut tomber les tubes albino
habituellement c'est dans les 150€
Là, en Allemagne, c'est bcp moins cher:
http://cgi.ebay.fr/STFL-Bequille-avant-sous-T-de-fourche-kawasaki-suzuki_W0QQitemZ130240689700QQihZ003QQcategoryZ137732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 11:24

déjà une mais pas eu le temps d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 11:26

Ca va Jim ????

Content de te relire... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 11:32

jimstinger a écrit:
déjà une mais pas eu le temps d'essayer...

vas y maintenant tu nous diras casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 12:42

depuis le temps que je veux en acheter une !
si tu achetes j'en prends une (voire 2) aussi chef, on pourrait grouper les fdp et je passerai les recup chez toi albino

par la même occase il vend aussi des arrières un peu moins cher, je serais intéressés par 1 comme ça :

http://cgi.ebay.fr/STT-BEQUILLE-LEVE-MOTO-ARRIERE-DUCATI-SUZUKI-HONDA-NEUF_W0QQitemZ130239140251QQihZ003QQcategoryZ137732QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

et aussi un lot comme ça :

http://cgi.ebay.fr/Bequille-arriere-avant-ducati-kawasaki-aprilia-STTK_W0QQitemZ130239243834QQihZ003QQcategoryZ137732QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

(chef je te dois encore 15€ tu me fais penser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 13:32

albino

m'en faudrait une aussi ... Question

Sam t'en as pas besoin ? on regroupe le port aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 13:35

sam le pirate a écrit:
Ca va Jim ????

Content de te relire... w01

ça va mieux (moral) w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 13:44

jimstinger a écrit:
sam le pirate a écrit:
Ca va Jim ????

Content de te relire... w01

ça va mieux (moral) w01

Si le moral va bien, le reste suivra.... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 13:47

Gaswin a écrit:
albino

m'en faudrait une aussi ... Question

Sam t'en as pas besoin ? on regroupe le port aussi Very Happy

Ben non, désolé, j'ai déjà ce qu'il me faut... w01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 13:52

tant pis pour toi sunny sunny Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 13:56

ALF a écrit:
depuis le temps que je veux en acheter une !
si tu achetes j'en prends une (voire 2) aussi chef, on pourrait grouper les fdp et je passerai les recup chez toi albino

par la même occase il vend aussi des arrières un peu moins cher, je serais intéressés par 1 comme ça :

http://cgi.ebay.fr/STT-BEQUILLE-LEVE-MOTO-ARRIERE-DUCATI-SUZUKI-HONDA-NEUF_W0QQitemZ130239140251QQihZ003QQcategoryZ137732QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

et aussi un lot comme ça :

http://cgi.ebay.fr/Bequille-arriere-avant-ducati-kawasaki-aprilia-STTK_W0QQitemZ130239243834QQihZ003QQcategoryZ137732QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

(chef je te dois encore 15€ tu me fais penser)
ben moi j'hésitais car je fais mes vidanges de fourche chez mon pote mécano
et les changements de pneus aussi Cool !!!

mais si on peut gagne sur les FDP, c'est peut être l'occas' (ça servira)
Dis moi exactement ce qu'il te faut (1 ou 2 AV sur le Té?, 1AR, 1 lot AV et AR), je m'occupe du reste et te fais ta note (par contre, faudra que tu viennes chez moi en caisse pour les récupérer...)
w01


Dernière édition par chef le 24/7/2008, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 14:03

faudra aussi que j'aille chercher le colis qui sera à la poste à 10 bornes de chez moi... Ca risque de faire un gros coli sur le porte bagages Question
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 15:47

pt1 c vrai que t'as pas de bagnole Razz
laisse, je m'en occuperai c plus simple vu tout ce que je compte prendre Very Happy
par contre je ferai livrer chez mon pére donc sais pas quand je récupèrerai le matos huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime24/7/2008, 15:54

bon...

Ma proprio est là 3 jours sur 4
Elle a jusqu'à présent réceptionné 3 colis, donc il y a des chances que ce soit pareil avec celui-ci...
Au pire, le carton sur le 1400 avec des sandows, ça joue je pense!
J'ai pas de caisse, mais je transporte tout dessus : courses, affaires de sport, meubles en kits, pneus...
Donc no souci Alf si tu veux
tiens moi juste au jus w01

1400 Manouche POWWAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime25/7/2008, 06:36

casse casse casse
je veux uen photo de l'armoire Ikea sur le porte-paquet du 1400 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: ELEVATEUR MOTO   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime27/7/2008, 11:02

Bonjour,

Un membre du Forum a acheté un élévateur moto chez Carrefour il me semble à 199 €uros, mais je n'arrive pas à retrouver le sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime27/7/2008, 11:17

w01

http://kawasaki-power.motards.net/equipements-et-accessoires-f16/table-elevatrice-moto-carrouf-199-t1243.htm?highlight=carrouf
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime27/7/2008, 11:37

oui mais attention les tables de Carrouf sont à parallélo, on en trouve à ciseaux à peine plus cher, et c'est à mon avis beaucoup plus stable, sans compter le gain de place car le plateau monte droit et ne se déporte pas w01

d'ailleurs si ça interesse qqn je ferai un post je sais ou en trouver
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime27/7/2008, 18:51

GEORGES a écrit:
Bonjour,

Un membre du Forum a acheté un élévateur moto chez Carrefour il me semble à 199 €uros, mais je n'arrive pas à retrouver le sujet.

Merci
C'était Mr Stock himself. Moi j'ai reçu la dernière à 259€ et je dois dire qu'elle est très bien, ùmais un peu courte sur l'arrière... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime27/7/2008, 22:44

moi je sais ou trouver des plateau leve-moto (à ciseaux, pas à parallélo) de 183 cm (+85 cm de rampe) de 400 kg avec étau de roue pour 300 € pièce ou 270 € pour l'achat de 3
c'est au Luxembourg, mais ça pèse 170 kg le morceau...
je suis intéressé mais je me tâte...

Le plus petit modèle, plateau 135 + 85cm de rampe, charge 350 kg avec étau de roue, en promo jusqu'au 31/12/08 à 195 € (poids 96 kg)

Je pense que c'est ce dernier modèle que vend Carrouf nan ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime29/7/2008, 12:27

si tu m'en livre une, en martin de preference , je te paie un biere et une clope avant que tu reparte chez toi ! casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime30/7/2008, 19:16

Gaswin a écrit:
si tu m'en livre une, en martin de preference , je te paie un biere et une clope avant que tu reparte chez toi ! casse casse casse

OK, et entre la bière et la clope je te tire une pipe aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

va démonter le collecteur de madame plutôt innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquilles AV sous le TE inf sur ebay Empty
MessageSujet: Re: béquilles AV sous le TE inf sur ebay   béquilles AV sous le TE inf sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béquilles AV sous le TE inf sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous combarde
» reservoir martin
» filtres K&n sous la flotte
» toolsconnection sur ebay
» amortos sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: LE COIN DES AFFAIRES :: EQUIPEMENTS et ACCESSOIRES-
Sauter vers: