motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 gsxr cafe racer

Aller en bas 
+4
Pierre
rsvgaz
bruno
STOK51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 21:59

quel année ? innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime20/7/2008, 22:36

de 98/99 w01


celui avec les 2 feux ronds derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 09:49

la seule qui est bien de toute maniere Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 09:52

zxr73 a écrit:
c est clair,trop bon ces retros,on voit bien et ca vibre pas albino

la je viens de commander une coque de r1,ca sent la grosse modif albino

coque de R1... Suspect tu t'éloignes de l'esprit cafe racer pour rejoindre le tuning la! innocent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 14:29

innocent innocent j'en ai bien peur ...


moi j'aime bien aussi les R1 qui ont les feux a led au cul albino
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 18:50

zxr73 a écrit:
oui,merci,a propos,je viens d acheter le meme sur e-bay Very Happy

mais MOITIE PRIX...... albino
Du fait que j'en veux un aussi, as-tu garder le lien du moitié prix? Merci banana1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 23:36

@bubba:vaste debat le tuning....

est ce que gg ou martin faisaient du tuning ou de la transfo/prepa?

quand a l esprit cafe racer,c est pas reserve aux machines de 60/70.....

pour moi la voxan cafe racer par exemple n usurpe pas son titre....

pour vous ,ou commence une moto speciale?

c est plus glorieux de transformer un z1000 qu un vieux gex?

la j avoue que je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime21/7/2008, 23:48

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270255351130


pour les retros w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 01:12

zxr73 a écrit:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270255351130


pour les retros w01

Non, non .....

Je te confirme que c'est bien du tuning.

Pour les spéciales, commence par changer ton cadre. Ou mettre ton moteur dans un treillis de GSX... w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 08:58

zxr73 a écrit:
@bubba:vaste debat le tuning....

est ce que gg ou martin faisaient du tuning ou de la transfo/prepa?

quand a l esprit cafe racer,c est pas reserve aux machines de 60/70.....

pour moi la voxan cafe racer par exemple n usurpe pas son titre....

pour vous ,ou commence une moto speciale?

c est plus glorieux de transformer un z1000 qu un vieux gex?

la j avoue que je ne comprends pas....

l'important c'est de faire la moto qui te plait.....le reste ...PFFF rien.....un café racer reste associé à l'image des motos des années 60 à fin 70 ....après que dire ...vaste sujet.
Pour faire un café racer, certains pourraient dire de reprendre une vieille base comme là http://www.badseeds.fr/construcbsone.html ou là http://www.wrenchmonkees.com/

mais c'est une question d'époque et puis c'est la tienne


w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 09:51

zxr73 a écrit:
@bubba:vaste debat le tuning....

est ce que gg ou martin faisaient du tuning ou de la transfo/prepa?

quand a l esprit cafe racer,c est pas reserve aux machines de 60/70.....

pour moi la voxan cafe racer par exemple n usurpe pas son titre....

pour vous ,ou commence une moto speciale?

c est plus glorieux de transformer un z1000 qu un vieux gex?

la j avoue que je ne comprends pas....

w01 no soucis l'ami... c'etait pas une remarque negative, loin de la. Juste mon point de vue. sans vouloir te titiller...

chacun fait ce qu'il veux avec son os. C'est tout a fait ce que je fait avec les miens... que ça plaise ou non aux autres. Cool !!! Tout comme toi dans ta recherche de transfo cafra sur ton gex.
Et dieu sait que la base du gex (air/huile) en général est parfaite pour les modifs... bounce
on ne peut pas en dire autant d'un zxr, fzr, tomcat, cbr1000, etc (en équivalence) de l'epoque. (non non...)
C'est LA base qui se prete le mieux à l'exercice, alors fonces... albino
mais pour la coque de R1 c'est juste une remarque de ma part, je pense que ça va pas claquer... dans la ligne. (mais je ne demande qu'a voir pour peut etre me persuader du contraire w01 )

gsxr cafe racer - Page 2 13600010
gsxr cafe racer - Page 2 Bikepi10
gsxr cafe racer - Page 2 File0310
gsxr cafe racer - Page 2 Img_0012
gsxr cafe racer - Page 2 Oss1310
gsxr cafe racer - Page 2 Photo210
gsxr cafe racer - Page 2 Photo_11
gsxr cafe racer - Page 2 S_gsxr10
gsxr cafe racer - Page 2 S-gsxr10

ensuite, "moto speciale" c'est le terme désigné aux machines avec des chassis speciaux, (loin des grands constructeurs basiques mondiaux)... ils sont d'origine artisanal, commercial ou à but "competition". Sûr, il y en a eu un paquet de constructeurs "speciaux", mais le fait est que ça reste rare, precieux, affreux, beau, merdique, efficace, rigide, cher, pourrave, jouissif, sans intérêt etc... w01

en tout cas je ne voulais pas ouvrir le debat "tuning"... on a tous son opinion la dessus... silent
non plus celui du cafe racer... on a tous son opinion la dessus... angel
non plus celui du budget de chacun a refaire sa moto... on a tous son pognon la dessus... Very Happy
non plus celui du Z1000 et du gex... on a tous mon opinion la dessus... Idea Sad

zxr73, fait péter ton gex cafra comme tu le sent... albino ce sera le tien, et il te ressemblera! ce sera le tien et tout est à faire encore!

c'est juste que sur un forum t'es sujet au remarque des autres, c'est le risque... c'est pour ça qu'on vois peu mon gsxr rat's ici, j'me f'rait dégommer en rêgle Idea Idea par les vieux loulous du coin.
mais les remarques d'ici ne seront peut etre pas les memes que sur airhuile.com, club11r ou cafe-racer, et compagnie... forcement w01 .

tchuss

bub' :boire1mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 09:53

http://www.badseeds.fr/construcbsone.html ou là http://www.wrenchmonkees.com/


ils sont choucards Pierre tes sites... aime albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 10:26

faut quand meme etre honnete les machines speciales sont tres rares

pour la majorite d entre nous ca reste du tunning qu il soit esthetique ou mecanique

pour faire court GG ne fait que du tunning MARTIN ca fait un peu plus speciale mais il y en a tellement eu que c est plus un constructeur disparu qu autre chose

tiens quand je monte un kit wiseco des arbres yosh une rampe cr c est du tunning mecanique rien de plus
je me contente d echanger des pieces d origine par de l adaptable

donc on fait pratiquement tous du tunning
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 18:22

bounce bounce


j'veux le voir le gsxr rat's
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 18:36

albino albino je trouve les photos de GSXR de Bubba vraiment TOP....le cadre est visible comme le moteur et les gus ont vraiment fait dans le style café racer , donc dépouillé albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 20:47

effectivement vaste sujet , les allemands s amusent a mettre des moteurs de gex dans des partie cycle 1000r http://z.1000r.de/fotoalben/show_gallery.html?gal=elr-gallery, alors la preparation comme gg faisait , la fabrication, comme martin faisait, ou le tuning sans limite de lazareth http://www.lazareth.org/tuning-moto.htm ya pas de limite , juste celle de nos portes feuilles, alors faisons nous plaisir sans critiquer la moto des autres, meme si ils ne savent pas acheter les bonnes comme une belle kawasaki ................................
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 22:07

la vente d'un gsxr racer

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150270291813&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005

apres

http://cgi.ebay.fr/GSXR-750-89-Cafe-Racer-GSX-R-750-1989-Suzuki-CR_W0QQitemZ360071179428QQihZ023QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime22/7/2008, 22:46

@bubba:svp,mets moi la tof de ton rats albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 10:03

Very Happy parceque vous etes sages et qu'on parle de R... du coup je met le paquet Very Happy

V.1.0 - - - - - - - - V.1.1 - - - - - - - - - V.2.0 - - - - - - - - -V.2.1 - - - - - - - - - - ->
gsxr cafe racer - Page 2 05_04_11 gsxr cafe racer - Page 2 06_04_10 gsxr cafe racer - Page 2 06_08_10 gsxr cafe racer - Page 2 07_08_13 gsxr cafe racer - Page 2 07_08_14

j'avoue qu'avec celle la, je me suis pas fait chier innocent , c'est le défouloir!!! mais c'est surement celle de mes 3 pièges avec laquelle je m'eclate le + sur la route... geekgeek et elle peut tomber baaaaaah y'a pas grande valeur à casser! Wink

bon moteur... pas trop puissant (750R87), léger, maniable, nerveux... seuls défauts, trop de bruit et limite anti-social (même la boulangère ne me vend plus son pain... scratch Idea )!
les carbus VM29 à palonniers de ces modeles la, c'est mes CR à moi... Crying or Very sad albino (les CR du pauvre quoi! Very Happy )
moins cher, plus facile a regler, exploitable... mais bon... pas des CR angel


bub'
gsxr cafe racer - Page 2 Sans_t14


Dernière édition par bubba le 23/7/2008, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 12:27

j'aime bien l'esprit bubba albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 13:08

albino top ta moto , Bubba....la selle façon "goose" Mad Max albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 14:11

alors bubba on taille dans de la pieces martin le vieux de rosny vat venir pisser sur tes tongs tu a commis un sacrilege I love you gsxr cafe racer - Page 2 203653 gsxr cafe racer - Page 2 782469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 17:09

j'adoreeeeeeeeeeeeeee albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 17:18

ouais ouais , c'est beau mais que de cul , et sur une photo artistique qui la met bien en valeur ...

met donc une photo de etron de profil , qu'on voit bien le cadre moche ! Very Happy Very Happy Very Happy innocent casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime23/7/2008, 18:35

Gilles: je crains rien pour la coque AR, c'est du martin de recup' qui ne pouvait qu'etre reyclé ainsi, promis... j'suis couvert! w01 ...bon sinon ce sera un bon savon et ça passera! Cool !!!
gaswin: t'as un bleme internet ou quoi Question ... elle y est de profil ma chiotte (meme pas peur avec mon cadre carré moche Evil or Very Mad )...
(chouette le BM' mat albino )

merci aux z'otres w01

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gsxr cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gsxr cafe racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET 500 CX CAFE RACER RACER
» Mon café racer
» cafe racer
» Bol d'or 990 café piste bien chargé
» 1200xjr transformée sauce MARTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: