motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 11:08

et celui la ... c'est quoi?

rau, egli... pas evident car rien n'est marqué dessus?

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Unknow10

qui aurait la certitude d'affirmer qu'il est convaincu d'être sûr de savoir de ce que sait ? Question

"bubba"


Dernière édition par bubba le 28/6/2008, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 13:02

aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 15:40

Pierre a écrit:
aime

Pas mieux !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 16:36

ouep... bah c'est a prioris un EGLI... albino aime
j'ai retourné le morceau (la photo Very Happy ) dans tout les sens, et y'a beaucoup d'indices...

c'est juste les 2 tubes de renfort cylindrique sur le V au dessus de l'axe de bras oscillant, d'habitude ils sont plat et percés... Question
sinon tout roule, tout coincide... surement pour moteur kawa si le cintrage des tubes AV sont d'origine...

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 16:40

bubba a écrit:
ouep... bah c'est a prioris un EGLI... albino aime
j'ai retourné le morceau (la photo Very Happy ) dans tout les sens, et y'a beaucoup d'indices...

c'est juste les 2 tubes de renfort cylindrique sur le V au dessus de l'axe de bras oscillant, d'habitude ils sont plat et percés... Question
sinon tout roule, tout coincide... surement pour moteur kawa si le cintrage des tubes AV sont d'origine...

bub'

Salut Bubba,

Tu fais du classement dans tes archives ???? casse Ou alors dans ton atelier ??? w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 17:19

Very Happy cher ami... j'aurais ce cadre dans mon garage... (AAAAZRRRGLGLLLL... geek drunken jocolor )
je serais moins sur le forum... je serais + dans le garage Idea Crying or Very sad
....
...
..
.

non non... l'été arrive, je classe mes archives (puisque j'ai pas pu trouver de petite euh... petit stagiaire pour le faire! Very Happy )

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 17:50

bubba a écrit:
Very Happy cher ami... j'aurais ce cadre dans mon garage... (AAAAZRRRGLGLLLL... geek drunken jocolor )
je serais moins sur le forum... je serais + dans le garage Idea Crying or Very sad
....
...
..
.

non non... l'été arrive, je classe mes archives (puisque j'ai pas pu trouver de petite euh... petit stagiaire pour le faire! Very Happy )

bub'

ben moi je suis volontaire pour classer tes archives.... angel
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 21:03

sam le pirate a écrit:
bubba a écrit:
Very Happy cher ami... j'aurais ce cadre dans mon garage... (AAAAZRRRGLGLLLL... geek drunken jocolor )
je serais moins sur le forum... je serais + dans le garage Idea Crying or Very sad
....
...
..
.

non non... l'été arrive, je classe mes archives (puisque j'ai pas pu trouver de petite euh... petit stagiaire pour le faire! Very Happy )

bub'

ben moi je suis volontaire pour classer tes archives.... angel


tu veux remplacer gaswin? casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 22:21

Idea en tout bien tout honneur bien sûr... :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 22:24

bubba a écrit:
Idea en tout bien tout honneur bien sûr... :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse innocent

bien sur C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 748378 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 748378 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 748378 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 748378 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 748378 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 748378 casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 22:42

non non... moi c'est plutot :boire1mousse + :boire1mousse + :boire1mousse + :boire1mousse = C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 566887


Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 22:46

pas incompatible ... Very Happy casse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 22:48

bubba a écrit:
non non... moi c'est plutot :boire1mousse + :boire1mousse + :boire1mousse + :boire1mousse = C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 566887


Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Crying or Very sad

moi aussi mais dans l'autre sens... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 22:51

bubba a écrit:
et celui la ... c'est quoi?

rau, egli... pas evident car rien n'est marqué dessus?

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Unknow10

qui aurait la certitude d'affirmer qu'il est convaincu d'être sûr de savoir de ce que sait ? Question

"bubba"

RAU MADE IN GERMANY Very Happy w01
CETTE PHOTO C EST CELLE DE LA MOTO QU ERIC M AVAIT PROPOSE IL Y A 4 ANS innocent innocent
PRISE DANS SON JARDIN A 11 H00 DU SOIR .. casse casse

TU FAIS LE TRI DANS .....MES PHOTOS ... SAM innocent casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 23:02

Evil or Very Mad casse casse casse casse casse albino

les photos de mes amis sont mes photos... Very Happy Very Happy Very Happy innocent

RAU!
et bien il a bien piqué sur egli le cochon avant d'avoir modifié legerment l'arriere pour ne plus lui ressembler!
parceque c'est du kif kif... hormis le tube de renfort dans le V au dessus de l'axe de bras... tout y est, meme les percage sur les plats de dessous de selle! et la petite patte de maintien de platine AR + les fixations d'amorto etc etc...
m'enfin avec un Rau on fait un egli de pauvre Crying or Very sad je m'en contenterais bien alors!... innocent

Merci Yves. bounce mais t'avais pas mis le copyright...

bub'
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 23:26

AUCUN SOUCIS SAM MAIS POUR COMPLETER RAU C EST PLUS GROSSIER ET PLUS LOURD QU UN EGLI
LES SOUDURES SONT FAITES AU SEMI AUTO ET LE LOOK EST ... TEUTON ...

WALA L AUTRE PHOTO LE MEME SOIR ...HABILLE

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Rau_ph10

TU POURRAS COMPLETER .....TON ALBUM casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime26/6/2008, 23:56

Impressionnant ce Yves... :face: :face: :face: bounce bounce bounce

Faudrait organiser un duel à la "question pour un champion" Motos Spéciales avec le vieux de Rosny...

:Bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime27/6/2008, 09:09

STOK51 a écrit:
AUCUN SOUCIS SAM MAIS POUR COMPLETER RAU C EST PLUS GROSSIER ET PLUS LOURD QU UN EGLI
LES SOUDURES SONT FAITES AU SEMI AUTO ET LE LOOK EST ... TEUTON ...

WALA L AUTRE PHOTO LE MEME SOIR ...HABILLE

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Rau_ph10

TU POURRAS COMPLETER .....TON ALBUM casse casse casse casse

A+
YVES

albino
comment faire mieux qu'egli de toute façon!!!
alors meme le RAU, si je pouvais je le prendrais... pour faire un faux egli! innocent Very Happy
t'as raison yves... je vais completer mon album et ma section RAU... w01


ps-1: j'en ai d'autres a mettre, des chassis que j'arrive pas a classer... je comptes sur toi... w01
ps-2: brieuc, tu sais bien ce que ça donne de mettre des vieux en confrontation... Idea :Hache:

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime27/6/2008, 18:12

Trajos a écrit:
Impressionnant ce Yves... :face: :face: :face: bounce bounce bounce

Faudrait organiser un duel à la "question pour un champion" Motos Spéciales avec le vieux de Rosny...

:Bravos

J'avais déjà suggéré ca, cher Brieuc.... Mais faut que "La Bible" se présente et intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime27/6/2008, 18:40

Question Question Question mouais1 mouais1 NM !! innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: re c'est quoi ce cadre -2(trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime29/4/2010, 21:00

STOK51 a écrit:
bubba a écrit:
et celui la ... c'est quoi?

rau, egli... pas evident car rien n'est marqué dessus?

C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Unknow10

qui aurait la certitude d'affirmer qu'il est convaincu d'être sûr de savoir de ce que sait ? Question

"bubba"

RAU MADE IN GERMANY Very Happy w01
CETTE PHOTO C EST CELLE DE LA MOTO QU ERIC M AVAIT PROPOSE IL Y A 4 ANS innocent innocent
PRISE DANS SON JARDIN A 11 H00 DU SOIR .. casse casse

TU FAIS LE TRI DANS .....MES PHOTOS ... SAM innocent casse casse casse casse

A+
YVES


C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 896636 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 896636 C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 896636 on n'est jamais sur de rien C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) 97476
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)   C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUOI CE CADRE ? - 2 (trouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST QUOI CE CADRE ? - 1 (trouvé)
» C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé)
» C'EST QUOI CE CADRE ? - 4 (trouvé)
» C'EST QUOI CE CADRE ? - 5 (trouvé)
» C'EST QUOI CE CADRE ? - 6 (trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: