motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupures moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime15/4/2007, 15:54

Bon je modifi mon post, je m'etais ledge planté :silent:

J'ai donc un bloc de 1000J avec haut moteur de GPZ

Il a été entierement refait (surfacage culasse et cylindre, rodage soupapes...)

Le moteur tourne rond (juste une richesse mal faite), mais j'ai des coupures entre 6500 et 7500, après ca semble repartir mais j'ai pas voulu tester...
Ca le fait surtout en montée...

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime15/4/2007, 23:27

bah, 90% des cas, c'est de la merde dans les carbus, surtout si elle as ete immobilisée longtemps.
le top, demontage et tu passe les carbus aux ultra son albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime15/4/2007, 23:28

qu'est ce que tu appelles par coupure? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 06:58

jimstinger a écrit:
qu'est ce que tu appelles par coupure? Question

Ba des ratés quoi

Pour la carbue, ca m'etonne, pourquoi ca ne le ferait qu'a partir de 6500 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 14:22

Mig a écrit:
jimstinger a écrit:
qu'est ce que tu appelles par coupure? Question

Ba des ratés quoi

Pour la carbue, ca m'etonne, pourquoi ca ne le ferait qu'a partir de 6500 ? Question
t'es en filtre d'origine ou type KN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 15:35

jimstinger a écrit:
Mig a écrit:
jimstinger a écrit:
qu'est ce que tu appelles par coupure? Question

Ba des ratés quoi

Pour la carbue, ca m'etonne, pourquoi ca ne le ferait qu'a partir de 6500 ? Question
t'es en filtre d'origine ou type KN?

Origine, pourquoi le K&N du 10r se monte dessus ?casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 15:42

non mais tu n'as pas de filtres individuels donc ce n'est pas un blème de richesse! ;-)
et au dessus de 7000 ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 16:17

jimstinger a écrit:
non mais tu n'as pas de filtres individuels donc ce n'est pas un blème de richesse! ;-)
et au dessus de 7000 ça dit quoi?

Ca m'avait l'air de repartir, mais j'ai pas oser y aller (rodage soupapes recent et culasse à resserrer...)

Je m'occupe de la culasse ce soir, j'essaierais de pousser mamie demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 16:57

gaaaaaaz! albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 22:12

Voila, la culasse est serrée (au pifometre ), y'a plus qu'a gazer.

Sinon j'arrive pas à retrouver la place du gros silenbloc avec les 3 encoches, j'ai bien un simple qui va au tout debut, mais avec le gros n'importe, le reservoir bouge toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 22:27

ça c moins grave! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 22:51

Bah ouai mais j'ai tout qui se ballade,

Lolo avait fixé la plaque avec des fils de fer, le retro gauche tourne, le robinet d'essence qui pisse, et maintenant le reservoir qu'il faut que je tienne avec les cuisses :cyclops:

tiens au fait j'ai un autre bleme au niveau de l'axe de selection, il bouge grave d'avant en arrière, y'a un roulement derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 23:22

Mig a écrit:
Bah ouai mais j'ai tout qui se ballade,

Lolo avait fixé la plaque avec des fils de fer, le retro gauche tourne, le robinet d'essence qui pisse, et maintenant le reservoir qu'il faut que je tienne avec les cuisses casse

tiens au fait j'ai un autre bleme au niveau de l'axe de selection, il bouge grave d'avant en arrière, y'a un roulement derrière ?

tu as le trou qui est ovalisé, j'ai la meme chose à la maison. J'envisage prochainement de lui mettre une entretoise en cuivre 18/16. Par contre à voir si ça tient dans le temps Idea
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 23:23

non pas de roulement
il est sur un axe et c est la bague du selecteur qui se bouffe

tu diras a laurent qu il a loupe le bleu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime16/4/2007, 23:40

luc a écrit:
Mig a écrit:
Bah ouai mais j'ai tout qui se ballade,

Lolo avait fixé la plaque avec des fils de fer, le retro gauche tourne, le robinet d'essence qui pisse, et maintenant le reservoir qu'il faut que je tienne avec les cuisses casse

tiens au fait j'ai un autre bleme au niveau de l'axe de selection, il bouge grave d'avant en arrière, y'a un roulement derrière ?

tu as le trou qui est ovalisé, j'ai la meme chose à la maison. J'envisage prochainement de lui mettre une entretoise en cuivre 18/16. Par contre à voir si ça tient dans le temps Idea

Ouai c'est bien ca, j'vais regarder pour percer plus gros et trouver une entretoise qui puisse aller albino

Sinon pour la peinture, j'aime pas le bleu de toute facon Very Happy , j'y mettrais bien un noir avec des liserets vert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupures moteur Empty
MessageSujet: Re: Coupures moteur   Coupures moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupures moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur HS
» réf moteur
» Moteur R1
» moteur bol d'or
» préparation moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: