motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connerie faite sur cadre de ma z1000.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




connerie faite sur cadre de ma z1000. Empty
MessageSujet: connerie faite sur cadre de ma z1000.   connerie faite sur cadre de ma z1000. Icon_minitime30/4/2008, 13:48

connerie faite sur cadre de ma z1000. Arriereavecvuesurcadrefh3.th
voila je m'explique,j'ai virer les fixations souder au cadre pour les platines et maintenant je suis dans la merde!!!
mon pote(maverick) pour ne pas le citer lol m'a suggerer de faire un patte en l a souder sur le cadre et de fabriquer des platines en alu .
le soucis c'est que je trouve pas d'idées de formes,de gabarit,qui irais bien avec la ligne du z.
je m'en remet a vous tous en espérant que vous pouriez m'envoyer,croquis,plan,dessins,toffs afin de remedier a la grosse connerie que j'ai faite Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connerie faite sur cadre de ma z1000. Empty
MessageSujet: Re: connerie faite sur cadre de ma z1000.   connerie faite sur cadre de ma z1000. Icon_minitime30/4/2008, 16:49

La boulette etant faite, moi je serai toi je finirai le reste et une fois tout en place tu te pose sur la machine et tu voi la position qui te va le mieu et tu fais soit direct une pate en "V" à la bonne place mais c'est non modifiable, soit tu soudes un plat avec 2 percages pour y fixer une platine alu ... tu pourra alors modifier la platine à ta guise si finalement la position n'est pas top .. et te servir de cette platine pour y fixer des calles pieds de sportive actuelle par exemple ... de série ou adaptables qui vont bien w01


J'ai pas d'exemple sous la main .. mais la seconde soluce est peut etre préférable ..

A toi de voir ..

Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
 
connerie faite sur cadre de ma z1000.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait une belle connerie
» Connerie en faisant le jeux aux soupapes
» POISSON D'AVRIL EN RETARD OU NOUVELLE CONNERIE ?
» z1000 au j
» Z1000 de 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: