motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un bruit bizzard ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 21:34

putain je deprime ....




au secours ! je cherche une bonne volontée pour bannir tous ceux qui pourrisent mes posts! Very Happy angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 21:37

Gaswin a écrit:
putain je deprime ....




au secours ! je cherche une bonne volontée pour bannir tous ceux qui pourrisent mes posts! Very Happy angel Very Happy

On recherche un remède contre la déprime de Gaswin innocent pacontent01 Razz Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 21:39

Gaswin a écrit:
putain je deprime ....




au secours ! je cherche une bonne volontée pour bannir tous ceux qui pourrisent mes posts! Very Happy angel Very Happy

Very Happy Very Happy mais PUT1 la mienne aussi elle clalque des ACT ....and so what....tu mets de l'huile et ZOU....je fais 50 bornes par jour w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 21:40

joss a écrit:
Gaswin a écrit:
putain je deprime ....




au secours ! je cherche une bonne volontée pour bannir tous ceux qui pourrisent mes posts! Very Happy angel Very Happy

On recherche un remède contre la déprime de Gaswin innocent pacontent01 Razz Smile Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy elle est où mme GASWIN...c'est samedi......c'est l'jour d'honorer casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 21:42

on est vendredi mon vieux casse


ouais mais des arbres a cames de ZX j'en ai pas pleins les poches w01



l'huille est ammenée comment au bout de ce putain d'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 21:44

Gaswin a écrit:
on est vendredi mon vieux casse


ouais mais des arbres a cames de ZX j'en ai pas pleins les poches w01



l'huille est ammenée comment au bout de ce putain d'arbre ?

Tu parles de quoi du bonzai? Aïe! Aïe! Question angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime1/2/2008, 21:58

Gaswin a écrit:
on est vendredi mon vieux casse


ouais mais des arbres a cames de ZX j'en ai pas pleins les poches w01



l'huille est ammenée comment au bout de ce putain d'arbre ?

casse casse casse vendredi...samedi ..C'est pareil....... Twisted Evil Twisted Evil


Si t'as des AAC de ZX en trop ...je les rachètes.... w01 w01

j'ai le manuel d'atelier de 1000 J et des 1100 B1 et B2...je regardes demain If you want
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime2/2/2008, 10:50

ouai, bin je veut bien, je ne trouve rien sur le oueb et la RT est muette a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime2/2/2008, 12:34

bon, aller, je vais essayer de lui expliquer au relou Very Happy

pour le haut moteur, l'huile remonte par les 4 goujons extérieurs, une fois arrivé en haut ( dans la culasse ) elle passe en dessous des paliers d'act ( sur la culasse il u a une petite excroissance exter à ce niveau ) le conduite passe sous lespaliers d'act et, par la pression, remonte entre le palier et l'act.
La lubrification au niveau de la pastille / act se fait après l'alimentation des paliers ( c'est en fait l'évacuation de l'huile à cet endroit qui vient lubrifier les pastilles/act ) ensuite ça redescend par lepuit de chaine.
Pour moi ce n'est pas un problème de lubrification sinon il y a longtemps que tu aurais niquer le palier d'act, c'est " simplement " que ça arrive, ça a chauffer, ça a 20 ans, c'est tout ...................

wala pour moi .....................

là :

un bruit bizzard ... - Page 2 20247916620080202124351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 09:00

Ok merci Very Happy


mais vu que ca a ete monter a pate a oinje, je me demande si ce conduit ne serais pas a moitier boucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 09:19

Gaswin a écrit:
Ok merci Very Happy


mais vu que ca a ete monter a pate a oinje, je me demande si ce conduit ne serais pas a moitier boucher ...

non, si c'était bouché ton palier d'act aurait dégagé avant, mais bon comme c'est démonté ça coute rien de vérifier, tu a une arrivée d'huile ( petit trou ) par paliers albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 09:24

je vais zieuter ca ct'apreme si je trouve un moment ,

je vais faire tourner le moulin et on verras si ca pisse l'huille w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 11:23

demarre sans le cache arbre comme ca tu verras mieux casse casse casse

putain ca neige a mort la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 12:02

pas con ca albino


mais faut que je remonte comme-meme mes durites de radiateur d'huille sinon c'est dans ma tronche ! casse
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 14:54

Comme KK
Ton traitement thermique à 20 ans...
vaut mieux que ce soit bleu que du pitting...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 14:57

sinon j'ai des act, mais je te les envois en R1 ou en R3 !!?? casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 16:21

en colissimo ca devrai aller Very Happy merci


bon , j'ai fait faire plusieurs tours au moulin , l'huille a l'air d'etre la ... c'est un peut pourrit Kawa non ? Embarassed

j'ai pris mon jeu aux soupapes , j'espere comme-il faut c'est la premiere fois que je le fait , je suis souvent au mini, ca n'explique pas ce bruit de merde ...

ca vaut le coup de me faire chier a demonter mes poussoires ? normalement le bruit ne peut pas venir d'en dessou ? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime4/2/2008, 16:42

Gaswin a écrit:
ca vaut le coup de me faire chier a demonter mes poussoires ? normalement le bruit ne peut pas venir d'en dessou ? huuuh1


huuummmmmm, j'adore quand tu pose des questions casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 08:30

ouai ben attend , je vais ouvrire un autre post avec une autre question , j'ai trouver un truc bizzzard ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 10:04

je crois tu as droit a ouvrir ton moteur completement , vu l'autre post, le manque de graissage viendrait bien d'un bout de pate a joint ou de morceaux de ferraille dans les conduits de graissage.

alle courrage GAS, tu as tu taff. innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 10:10

c'est surtout que je n'ai jamais fait ca , ca etre une premiere ...




Question Question




Idea Idea Idea ca doit le faire ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 10:53

Oula bon courage .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 10:56

tu m'etonne Johnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 11:20

Alle l'arpete..... casse casse au boulot Cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 11:25

tu parle charle , je peut pas y aller avant la semaine prochaine maintenant ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bruit bizzard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bruit bizzard ...   un bruit bizzard ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bruit bizzard ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres a came bizzard
» Le brelon a dimble et Richie
» Bruit moteur
» Bruit sur TOMCAT
» bruit bielle z400j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: