motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Aller en bas 
+17
zdrag
barry 72
FIFI
Lemarquis
gef
luc
Grosomoto
ALF
MOUN
chef
BOUM 57
Paul
Pierre
Bernard
Jean Louis
bruno
STOK51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime24/2/2008, 10:05

KK production a écrit:
Gaswin a écrit:
vous allez encore me dire que je suis une buse


mais non mais non Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Smile

Very Happy Very Happy Very Happy


et " re " ! Sad c'est quoi ce sigle ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime24/2/2008, 10:37

Ses Initiales je suppose M .Y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime24/2/2008, 10:43

ha ouais , pas con ! Very Happy albino


je m'attendais a un truc d'epoque Very Happy


PFFff elle va meme pas passer le control au boc , c'est interdit les trucs pas d'epoque innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime24/2/2008, 15:54

C'est pas l'age de la pièce qui est important au BOC mais l'age des concepteurs de la dite "pièce" le tout aditionné de l'age du tourneur multiplié par le nombre de doigt qui lui restent..... pacontent01 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime24/2/2008, 15:56

matchless a écrit:
C'est pas l'age de la pièce qui est important au BOC mais l'age des concepteurs de la dite "pièce" le tout aditionné de l'age du tourneur multiplié par le nombre de doigt qui lui restent..... pacontent01 jocolor

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime24/2/2008, 17:19

trop fort le sigle albino albino

comment tu fais pour faire les ronds huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: a   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime24/2/2008, 18:41

bruno a écrit:
trop fort le sigle albino albino

comment tu fais pour faire les ronds huuuh1
avec le plateau diviseur qui est sous la piece. Crying or Very sad
tu fixe le plateau diviseur sur la fraiseuse, tu fixes la piece sur le plateau diviseur, tu cale la fraise par rapport a ta piece et tu mets en route en faisant tourner le plateau diviseur.
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime25/2/2008, 15:50

STOK51 a écrit:
POUR REMPLACER LA RAMPE HELICOIDALE ACTIONNEE PAR LE CABLE D EMBRAYAGE TRADITIONNEL SUR LES MOTOS DES ANNEES 70
ON REMPLACE CELLE CI PAR UN VERIN HYDRAULIQUE COMME C EST MAINTENANT LE CAS SUR 90% DES MOTOS MODERNES
CES PREMIERS MONTAGES ONT ETES REALISES CHEZ KAWA SUR LA NINJA EN 85

VISIBLE AU PREMIER COUP D OEUIL
LES MOTOS QUI POSSEDENT UN MAITRE CYLINDRE HYDRAULIQUE AU GUIDON A GAUCHE BIEN SUR
EN SONT EQUIPES

CELA PERMET D AVOIR UNE COMMANDE TRES SOUPLE
MEME DANS LE CAS D UNE UTILISATION DE RESSORTS D EMBRAYAGES RACING TRES DURS
NECESSAIRES POUR PASSER LA PUISSANCE DES MOTEURS PREPARES SANS PATINER

WALA

A+
YVES
Bah en fait, récemment, quand je me suis "intéressé" aux modernes pour faire mon choix, j'ai été étonné
Très peu de motos modernes sortent encore avec embrayage hydrau
zx10r et autres sortent avec embrayage à câble...
c'est pour ça que j'ai pris un 1400 ZZR : le seul à embrayage hydrau qui me fait penser au Ninja Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime27/2/2008, 07:47

STOK51 a écrit:
SUITE PETITE FANTAISIE DE 63 GRAMMES

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Hpim5218

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Hpim5219

ALLEZ UN PETIT REGRET Very Happy Very Happy Very Happy

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Hpim5220

JE TROUVE CELA DISCRET ET SURTOUT .....MODESTE casse casse casse

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Hpim5221

RESTE PLUS QUE LA COULEUR
AU CHOIX
BRUT D USINAGE COULEUR ALU DISCRET

LOGO NOIR CLASSIC

OU ROUGE RACING

A+
YVES

Hé, hé c'est d'la bonne, ça albino albino albino

message perso à yves : débranche pas la fraiseuse, j'ai les kit "gros watt pour l'embrayage" ---j'en ai pris cinq pour pas manquer albino Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime27/2/2008, 20:11

LES VALOCHES VONT AVOIR DU MAL A PASSER EN SOUTE innocent innocent
T ES BON POUR UN SUPPLEMENT DE BAGAGES Very Happy Very Happy Very Happy

BONNE SUITE POUR TON VOYAGE
REGARDES UN PEU LES PAYSAGES TOUT DE MEME

PAS QUE LES PIECES RACING CHEZ LES PREPARATEURS KAWA CALIFORNIENS casse casse casse

J ETAIS CHEZ DENIS CE SOIR LA SB3 FAIT DES VOCALISES YOSHIMURESQUES Cool !!! Cool !!! Cool !!!

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime27/2/2008, 21:28

Very Happy Very Happy y a quoi dans le contenaire....c'est possible , un inventaire Very Happy Very Happy innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 06:37

Very Happy Very Happy Very Happy Bon, allez ..... c'est bien passque c'est vous :
Départ hier matin de LAS VEGAS , le gps calé sur ROSAMOND chez APE
ça roule, le V8 ronronne et je fais comme les ricains qui ne respectent pas du tout les limitations !
ça commence plutot bien à la station ou en plus de casser une croute, je tombe sur de mignons petits feux à led (19 dollars les quatre; hop là albino )
j'arrive chez APE :c'est paumé grave mais je suis sur de l'endroit quand j'entends un moulbif hurler sur le circuit de WILLOW SPRING juste voisin
ça ne ressemble pas à grand chose; un bouclard dans un hangar...Meme pas une bécane en expo ! tout juste un comptoir avec de la belle pièce dessus
personne à l'horizon ! je poireaute et finis par sonner ...
un mec se pointe....Je le sens pas du tout ! gagné, c'est l'arpète et il n'en pique pas une ! 10 minutes pour me sortir le modèle de bobines que je ne veux justement pas après avoir retourné toutes les docs de chez DYNA C'es pourtant pas dur, bon dieu ; je lui ai demandé le petit modèle tout nouveau et pas le vieux !!! bon ça commence fort et ça me gonfle, mais alors d'une force bom huuuh1 Pascale et guillaume sont avec moi dans le bouclard et il parait que je fais une tronche à faire peur huuuh1 Ben quoi, merde je suis pas venu là pour me fader un incapable
il se barre, va demander, revient et finalement, zezette se ramène, me fait de grands sourires et me dit que tout le monde est au casse croute
Mouais, mais je suis dans le temple du drag et je vais pas me contenter de ça
Je me dis que je vais le planter rapidos et qu'il va bien qu'il se bouge pour me faire venir un gros calibre
" eh , mon pote, j'ai encore un tas de pièces à commander, mais il me faut des renseignements techniques"
Et là, je te le donne, èmile, il me demande ce que je veux savoir Very Happy casse casse casse
C'est la bonne réponse, ça , mon p'tit gars Very Happy "parle moi donc des zones de squish quand on monte une culasse de ZX sur un bas moteur de Z"
Je vois tout de suite qu'on va bientot mieux se comprendre lui et moi cafume1 casse casse
Zezette se repointe, m'a à la bonne , et me file la totale pour "le frenchie sympatique" : bonbons APE, autocollants,des tas de machins siglés et deux t-shirts APE RACE TEAM
Un bon point, mais on n'est pas là pour ça !!!
Le jeunot se repointe , accompagné de Jay ET LA C'EST PLUS LA MEME LIMONADE Very Happy
Jay, c'est le taulier et ya 30 ans de moteurs de drag derrière lui
La discussion sera ....interessante et FORT INSTRUCTIVE parait que j'ai le sourire, maintenant Very Happy

Trop long à vous expliquer ici Very Happy casse innocent innocent innocent

Pour ce qui est des emplètes, ça se passe en deux temps
-ce que je rapporte avec moi : DYNA 2000 programmable, des kit de refection embrayage avec ressorts renforcés et rivets, tendeur de chaine manu,la pièce qui va bien pour monter du J sur du Z (pignons sup de chaine de distri), et le "jig" pour percer au bon endroit,des pignons avec trous oblongs pour mettre des arbres de ZX sur un MK2 et le roulement qui va bien pour monter une boite de J dans un Z et deux trois bricoles genre guides de soupapes "oversize" ...
- ce qui va venir ensuite : the big kit (la totale: arbres, pistons, ressorts , chemises, coupelles titane ...) pour faire un mix Z-J qui marche ... innocent innocent innocent Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse ce qui sous entendait des pistons avec ciel retouché pour comprimer, squisher, et péter correctement (la discute de tout à l'heure...) albino et un "spacer" sous le bloc cylindre. Jay (c'est mon pote , maintenant ! albino ) me fait ça dans la semaine) et me poste le tout.
Wala y'aura du boulot pour grimper tout ça correctement, et ça ne sera pas pour cette année...
Rigolez bien en 2008, les Honda....mais on va vous courrir au cul en 2009 !
a bientot , les gars
j-yves albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 07:56

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 08:30

albino banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 08:52

JEAN YVES T ES UN CHEF w01
NOUS VLA BRANCHE AVEC LES AMERLOQUES AVEC LEUR MONNAIE DE SINGE A 0.66
C EST LE CASSE DU SIECLE albino albino albino

ON VA BIEN S EN FAIRE UN MOULBIF DE CONCOURS
QUE LES 4 SOUPAPES Z ONT QU A BIEN SE TENIR EN 2009

JE T ATTENDS DE PIEDS FERME
J AI ENCORE 2 OU 3 BRICOLES A PEAUFINER ET LE MODELE 2008 NE SERA PAS RIDICULE
TOUT DE MEME

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 10:16

t as raison 1.50usd pour 1 euro on fait des affaires albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 10:38

J-Yves ... va falloir qu'on cause albino Very Happy innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 20:14

slt, t aurai du me le dire j-yves que tu partais la haut, j aurai pu te preter 4 ou 5 valises Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime28/2/2008, 21:11

Comme dirais le chevelu ,

" va falloir que je relise ca a jeun ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime29/2/2008, 08:41

c'est intéressant la conversion culasse de J sur Z innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime29/2/2008, 18:18

ss2r a écrit:
slt, t aurai du me le dire j-yves que tu partais la haut, j aurai pu te preter 4 ou 5 valises Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
a+ luiggi

ça va le faire, les gars albino albino albino
on degrossit les réglages de la partie cycle cette année, on watte un peu aussi quand même, hein Very Happy
et pis tout de suite après, on embraye sur du gros, du vilain, du bien gras innocent casse
moulbif APE jusqu'au trognon, piéces optimisée "YM espécial" et toi, mon bon luiggi, on va pas te laisser à rien faire innocent innocent innocent
va y'avoir de l'alu à souder, tu 25CD4S et tutti quanti ....
Et pis chez Colombus, ya même du "triple butted" .....ça me plait bien , moi ça Very Happy Very Happy Very Happy

casse casse casse Comme GASWIN va me demander illico ce que c'est que ce truc Sad ,je te le dis tout de suite si tu le répètes pas, hein:
Ce sont des tubes trés minces car affinés par l'intérieur (on descend facile à six , voire quatre dixièmes d'épaisseur pour des qualités mécaniques remarquables)
c'est ça ki nous faut ! albino
gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz
j-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime29/2/2008, 18:20

Pierre a écrit:
c'est intéressant la conversion culasse de J sur Z innocent innocent innocent

YESSSSSSSS affaire à suivre de très près albino
je vous tiendrai au jus quand j'aurai fait les mesures perso Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime29/2/2008, 18:22

POUR LE "ESPECIAL" C EST SANS PROBLEME
YA ENCORE DE LA RESERVE ET SI C EST PAS SUFFISANT
ON PASSERA A L USINAGE CN ET L ELECTRO EROSION innocent innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime29/2/2008, 18:52

moi j ai deja Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime29/2/2008, 19:15

BEN JUSTEMENT FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER A LA TERMINER POUR QUE TU PUISSES NOUS DONNER TES PREMIERES IMPRESSIONS Very Happy Very Happy Very Happy
QU ON NE SE LANCE PAS DANS L AVENTURE SANS CAPITALISER LES MEILLEURES SOLUTIONS
innocent innocent innocent
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ   GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS STOK-
Sauter vers: