motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire

Aller en bas 
+9
michelkarting
Lemarquis
mika46
brasilio
kikekoka
onze35
CRICKEY
rogerboldor
GB Classic
13 participants
AuteurMessage
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime19/9/2021, 14:39

Roger vient de fêter son anniversaire (75 ans) à sa façon.

Ce week-end il court en VMA à Croix en Ternois avec son coéquipier d'endurance, Fabien.

course 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

course 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Petit CR Croix en ternois 2021   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime20/9/2021, 09:34

Bonjour à tous , comme les courses d'endurance sont peu nombreuses cette année en VMA , mon co-équipier Fabien Bedon a lancé l'idée d'une épreuve de vitesse en catégorie "classic-post classic" ou se trouvent TZ 350 , Ducati Pantah et RD 350 survitaminées , aux essais qualificatifs , j'ai fait le deuxième temps derrière Fabien qui a fait 30 millièmes plus vite que moi , on a bien sûr épiloguer sur le manque de respect et tout et tout .  casse

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris un bon départ de la première course (il y en a 3) et après un combat serré avec la Ducati de Daniel Griffe qui nous avait passé Fabien et moi (il m'a fait un exter magnifique dans le gauche derrière les stands) je l'ai finalement repassé et ai gagné cette première course .

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lors de la deuxième course , de nouveau un  bon départ en tête et Fabien juste derrière , à la mi course avec 1s d'avance ça allait bien pour moi et quelques soucis de coupure d'allumage très brèves ont permis la jonction de mon principal poursuivant , j'ai donc été passé par Fabien qui a gagné cette seconde course , j'ai tout de même fait le record du tour 9/1000 plus vite que lui  casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   (et des trois courses)    (je lui ai rendu l'affront de la qualif  30/1000 qu'il a effectué à l'avant dernier tour) et ai fini deuxième .

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
La troisième course a été plus dure pour moi , le départ ayant été stoppé après le feu vert , j'avais déjà fait 10m , tout le monde s'est remis en place et mon moteur a calé............ils ont remis le rouge et j'ai levé le bras mais le départ a été lancé au vert 2s après alors que je me rangeai sur le muret , ils sont tous parti et moi avec 8s de retard , magnifique dernier , j'ai réussi à démarrer et ai fait une remontada , fini troisième sur le fil avec la TZ de Daniel Griffe à coté . banana1  


.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Un excellent weekend avec une très bonne ambiance 

PS:(entachée par l'accident d'un side en pleine ligne droite avec la fin prématurée du pilote Belge qui n'a pas pu être sauvé)  bom
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime20/9/2021, 10:05

merci, c'était amusant a lire  albino
et félicitation bien sur, 

et pour paraphraser mon acteur favori "on s'adapte, on improvise, on domine"  albino
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime20/9/2021, 10:16

Bravo pour ces 3 courses ! et merci pour le CR.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime20/9/2021, 10:49

Bravo Roger.👍👍

Une pensée pour le pilote ...😫
Revenir en haut Aller en bas
brasilio

brasilio


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : locon
Date d'inscription : 20/05/2014

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Départ aléatoir.   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime20/9/2021, 13:00

Je vais me permettre de compléter le CR de Roger concernant le 3 eme départ vu et "entendu" depuis le muret.
Effectivement la procédure du départ a été altérée au moment de l'extinction du ROUGE . Juste à l'extinction des dit feu rouge ,ces feux sont pas resté éteints mais sont repassés clignotants !!!!! Tous les pilotes sans exception ( BRAVO !!) ont stoppé net .
Là Roger avait effectué quelques mètres et il lui a fallut reculer sa machine ( plus lourde que l'ensemble des autres machines).
A ce moment les commissaires eux même se sont posé la question !!!!! Que se passe-t-il? Mais que font-ils ?????????????  Ect Ect Ect ( j’étais a l’écoute de la radio )Certains n'avaient pas de visu sur le panneau de départ .
Pendant qu'ils tergiversaient un peu , le dir de course à fait donner le nouveau départ.

BING !!!! Roger cale et LÈVE SON BRAS,immédiatement le commissaire lève le drapeau jaune et la course part.
Voilà ce fameux départ (raté) vu depuis le muret ;
Je ne m'hasarderai pas à incriminer quiconque sur les erreurs commises La course étant si  difficile à faire et aussi à organiser.
Félicitations ROGER pour ta  Remontada !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime20/9/2021, 13:44

merci Roger pour ce CR bien détaillé 
toujours au top  albino
mais triste w.e. pour nous 
le pilote du side qui est décédé était très connus chez nous 
un très bon gars bien sympas 
il laisse un grand vide a ces amis et ça famille 
repose en paix Didier 
très heureux de t avoir connus
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime20/9/2021, 15:11

Merci pour ces comptes rendus, bravo et Bon Anniversaire Roger (même pour le nombre d'années, je n'arrive pas à te ra-trapper innocent ).
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime21/9/2021, 09:48

Salut ROGER, super compte rendu de ta course ,presque comme si on y étais. Le résultat ne m étonne pas de toi, et félicitations a ton copilote. albino

C étais surement un chouette cadeau pour ton anniversaire. albino
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime21/9/2021, 12:24

Week end plus que fructueux, bravo à vous deux. Et il y avait un peu plus de concurrence qu'en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
padeprob




Masculin Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/10/2019

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: VMA Croix en Ternois    VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime21/9/2021, 14:55

Merci Roger pour ce compte rendu, quel plaisir à lire.

Bravo pour votre belle course, malgré certaines péripeties. albino

bonanif avec quelque jours de retard...75 ans???? je le crois pas innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime21/9/2021, 20:01

Bravo Bravo ROGER ,quoi de mieux pour fêter ton anniversaire ,Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
windle

windle


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 74
Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: vma croix en ternois   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime24/9/2021, 21:21

Salut Roger,

Avec un peu de retard, bon anniv.
rabbit

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Empty
MessageSujet: Re: VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire   VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA Croix en Ternois Roger fête son anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROIX EN TERNOIS
» course de croix en ternois -- 28-29 septembre 2013
» VMA Croix en Ternois les 3-4 mai
» VMA Croix en Ternois mai 2011
» Croix en Ternois les 14,15 et 16 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: