motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart

Aller en bas 
+5
STOK51
Léon
mika46
rogerboldor
Tonste58
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonste58

Tonste58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Druy Parigny
Date d'inscription : 10/01/2020

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime12/1/2020, 22:10

Bonsoir, et bien voilà, je lance l'affaire après  les présentations je vais commencer à présenter la restauration
J'ai récupéré cette moto il y a une bonne dizaine d'années, elle était destiné à la ferraille, un copain qui préférait les harley et ne voulait plus voir cette japonaise
A l'époque, je l'ai récupéré et stockée à l'abris, le moteur était bloqué avec une bougie cassée mais pas encore l'idée de refaire vivre cette machine
Les années passe et je me suis décider la réveiller
Je l'ai complètement démonté et ai été obligé de détruire le piston N°3 pour sauver le bas moteur
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img_3912
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img_3910
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
Tonste58

Tonste58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Druy Parigny
Date d'inscription : 10/01/2020

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime12/1/2020, 22:13

Un copain de mon père a roulé dans les année 80 sur route mais je n'en sais pas plus
Ce copain est décédé depuis
je recherche tant bien que mal l'historique de cette machine
Ex-Pipart ou pas
Ex Bol d'Or ou pas
....
Je serais preneur que ce soit pour les infos de restauration que sur l'historique de cette machine
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime13/1/2020, 08:41

Stok 51 a répondu...........................
https://www.fmsp.net/t15459-kawasaki-pipart-a-sortir-de-son-sommeil#255736


Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart EmptySujet: Re: Kawasaki Pipart à sortir de son sommeil   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 11:30Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_multiquote_off_fr Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Quote3 Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Edit3 Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_delete Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_ip Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_report Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_lock_report


BONJOUR
 
JOLIE TROUVAILLE CETTE MACHINE DEMANDE BEAUCOUP DE TRAVAIL POUR RETROUVER SON ORIGINE



JE CONNAIS PARTICULIÈREMENT BIEN CES MACHINES ET SI TU SOUHAITES DES INFOS OU DES DETAILS IL ME SERA ASSEZ FACILE
DE T AIDER DANS TA RECHERCHE DES ÉLÉMENTS MANQUANTS


AS TU RETROUVE LE NUMÉRO DU CADRE POUR L IDENTIFIER FORMELLEMENT
TU DOIS AVOIR UN MARQUAGE SUR LA COLONNE DE DIRECTION ET SUR LE BRAS OSCILLANT

IL SERAIT INTÉRESSANT DE PONCER SOIGNEUSEMENT LA PEINTURE STYLE "SCENE DE CRIME" POUR RETROUVER LES DIFFERENTES TEINTES
ET DÉCO ORIGINALES SUR LE RÉSERVOIR
QUI ME SEMBLE A PREMIÈRE VUE LA SEULE PIÈCE DE CARROSSERIE D ÉPOQUE
C EST ASSEZ LONG MAIS COMME EN archéologie ON PROCÈDE PAR COUCHES SUCCESSIVES
LES MOTOS DE COURSE SONT SOUVENT PEINTES DIFFEREMENT CHAQUE ANNÉE EN FONCTION DES SPONSORS OU DES ECURIES  
ET C EST TRES RICHE D ENSEIGNEMENTS POUR RETRACER SON PARCOURS

TU VAS PEUT ÊTRE RETROUVER DES CHOSES insoupçonnées Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 276328  
Revenir en haut Aller en bas
Tonste58

Tonste58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Druy Parigny
Date d'inscription : 10/01/2020

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime14/1/2020, 21:44

Celle-ci est aussi une Kawasaki sur base Motocadre du team Jet's Motorcycle avec C. LeLiard, R. Hubin mais pas beaucoup d'info sur celle-ci
J'ai essayé de contacter Richard Hubin à son école de pilotage mais sans succès

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Photo010
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime15/1/2020, 19:05

Richard est un bon pote a mon pote 
je vais essayer t avoir un point de contact 
je ne te promet rien mais je vais essayer  albino
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime15/1/2020, 19:15

J'ai contacté ce matin Patrick Lefevre ex propriétaire de cette moto (sur laquelle j'ai couru à Assen et Barcelone avec Christian Le Liard) qui a été détruite au Bol 1980,le cadre a été refait par Spondon en Angleterre et si c'est bien celle là,elle a été revendue à un gars pour du tourisme , avec des photos très détaillée,il pourrait savoir si c'est bien celle là   Question
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime17/1/2020, 17:09

bon d après mes infos qui ne viennent pas de moi 
le châssis serais un MORENA 
ce serais une moto construite par Patrick Lefevre
Richard qui a été contacté par mon ami ne saurais rien de plus question technique 
une autre personne (Patrick Chavanne) a été contactée pour voir si il en sais plus pour t aider 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tonste58

Tonste58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Druy Parigny
Date d'inscription : 10/01/2020

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime17/1/2020, 19:25

Merci pour vos recherche.
Afin de préciser les recherches, voilà les photos du cadre et du bras oscillant nu ainsi que la plaque soudée sur celui-ci
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img_3914
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img_3913
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Moto_110
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2008

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 01:18

onste58 a écrit:

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img_3910

A mon avis les jantes ça sera juste pour la déco...
Sauf si c'est juste la peinture mais on dirait bien que le magnésium est bien attaqué
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 10:27

bonjour
il ne faut pas tout mélanger
ce cadre n est absolument pas une fabrication de Monsieur MORENA cela n a rien a voir avec un PEM ou un PEMDA
J en ai de nombreux exemplaires sous les yeux pour en être certain

ce châssis est un MOTOCADRE  de seconde génération avec bras oscillant "banane" pour moteur KAWASAKI et est le 4eme d une série de 4

ensuite pour la KAWASAKI JET'S MOTORCYCLE elle a participé au 43 eme BOL D OR au CASTELET les 15 et 16 septembre 1979
avec comme pilotes richard HUBIN et Christian LE LIARD  
elle portait le N° 29 elle est non classée après un abandon au bout de quelques dizaines de tours
Il est plus que probable qu' elle n ai pas laissé un souvenir impérissable dans leur mémoire au vu des résultats

Pour préciser pour les plus jeunes JET'S MOTORCYCLES était un concessionnaire KAWASAKI a PARIS dans le 15e arrondissement
22 Rue LINDET  
Il était tenu par les frères Patrick et Didier LEFEVRE qui se sont toujours intéressé a la compétition moto
ils étaient d ailleurs beaucoup plus connus a l époque pour leurs préparations sur les motos anglaises NORTON et TRIUMPH


Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Photo010

on la voit sur cette photo en 1979 avec en arrière plan la KAWA PIPART qui porte le N° 16 de Jean Bernard PEYRE et pierre SOULAS
qui elle termine la course en 25 eme place avec 515 Tours
pour information elle est aussi montée avec une partie cycle MOTOCADRE


PRECICION D IMPORTANCE :
A ce stade je n ai absolument pas dit que la moto de TONSTE58  est la JET'S il manque encore beaucoup trop d informations pour affirmer cela
j ai juste dit que la partie cycle a été construit par MOTOCADRE

autre precision cette année la
c est christian LEON et Jean claude CHEMARIN qui gagnent sur la HONDA RCB en 620 Tours a 150km:h de moyenne
et ROGER  finit  6 eme sur la DHOLDA  avec Jack BUYTAERT bounce bounce bounce


bonne journée  
Yves


Dernière édition par STOK51 le 18/1/2020, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 10:46

J'ai retrouvé une pub d epoque Cool !!!

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Pub_je10

Je me demande même si Roger n a pas bossé chez eux a un moment
il vous le confirmera lui même si c est le cas w01

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 10:54

Léon a écrit:
onste58 a écrit:

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img_3910

A mon avis les jantes ça sera juste pour la déco...
Sauf si c'est juste la peinture mais on dirait bien que le magnésium est bien attaqué

il s agit bien de jantes SMAC COMPETITION en magnésium qui au vu des photos et de l âge de ce métal très fragile ne sont absolument plus sures affraid
et uniquement destinées a l exposition statique  Cool !!!

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 19:06

J'ai couru sur cette machine à Assen , on était en 4ème position et le pignon de sortie de boite s'est sauvé sur le bout d'arbre sans cannelures (sur le filetage) et le temps de réparer,je ne me souviens plus de la place à l'arrivée
J'ai fait aussi Barcelone (24 h de Montjuich) on était en 2 ème position derrière la RCB de Léon et l'allumage électronique LUCAS a grillé.............
30 mn plus tard on a repris la course et fini 6ème avec une chute à mon actif sans perte de temps (la moto a décroché des 2 roues dans la courbe rapide du haut et les bottes de paille m'ont remis en selle, la pédale de frein ar était passée derrière, plus de numéros ni à gauche ni à droite et j'ai continué avec la bulle cassée) à l'arrivée,un fil du phare a touché la durite avia et percé par le court circuit , c'est arrivé en braquant à fond  en la poussant pour la mettre au parc fermé,plus de frein...........................
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est bien de cette moto là qu'il s'agit , j'ai eu au téléphone Patrick Lefèvre cet après midi,j'en saurais plus la semaine prochaine , le temps qu'il retrouve des photos.
Ce cadre est une réplique du motocadre qui a été plié dans la chute au Castellet (bol d'or 79) ,motocadre était cher et ils ont fait refaire le même par Spondon en Angleterre , celui qui est actuellement en rouge
Il m'a confirmé avoir revendu cette machine pour la route et son propriétaire est décédé , ça correspond  Merci
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 19:12

Et bien ça c'est de l'historique et de l'anecdote  albino
J'ai bien aimé ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 23:14

Publicité d époque de la Sté MOTOCADRE a PUTEAUX
Elle a fermé ses portes en 1988


 Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Pub_mo10

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime18/1/2020, 23:29

Comme toute ou presque, on ne répare plus grand chose.
Sur l'île de France si RC3D ferme il n'y aura plus personne pour redresser, réparer, les cadres, jantes etc..
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime19/1/2020, 23:12

Merci albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Tonste58

Tonste58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Druy Parigny
Date d'inscription : 10/01/2020

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime20/1/2020, 20:24

Bonsoir et merci Rogerboldor et à Stock51 pour ces renseignements très intéressant.
Je commence à avoir un peu l'historique de cette machine.
Au moins cela me confirme que ce n'est pas une Pipart.
Je vais continuer la restauration mais peut-être en ré-orientant légèrement celle-ci.
Au départ je m'étais dit que j'allais monter une réplique de Pipart, j'ai d'ailleurs mis la main sur un des derniers carénage complet Pipart ces derniers temps, mais je verrais si je ne fais pas une pierre 2 coups, la base étant sensiblement la même, je vais probablement peindre un carénage en Pipart (parce que la moto et l'histoire est belle) et pourquoi pas un équipement Jet's Motorcycle pour rendre à césar ce qui est à césar.
Cette kawa n'a peut-être pas les lettres de noblesse de la belle verte mais son histoire est tout aussi unique, et les pilotes à son guidon  n'ont pas été moins illustre Rogerboldor, Christian Le Liard, Richard Hubin. Et parce qu'en endurance, il n'y a pas eu que les Honda RCB, Kawasaki Pipart, ... mais il y a eu également tous ces concessionnaires qui faisaient leur préparation et qui ont permis au Bol d'Or de perdurer depuis 1922 et ce jusqu'à aujourd'hui.
Pour ce qui est des jantes, oui elles sont dans leur jus et la peinture n'a pas joué son rôle. Je vais tout de même faire un ressuage, histoire de confirmer l'absence de fissure débouchante et je réserverai celle-ci pour le statique. Par contre, il faudra mettre la main sur une paire de jante alu en 18" de la même époque ou approchant et dans ce cas je pense que ce n'est pas gagner.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime20/1/2020, 20:47

au pire des jantes de gsxr en 18
https://www.2dehands.be/a/motoren/onderdelen-suzuki/m1497927099-jantes-gsxr-750-3-5x18.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart $_86
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime20/1/2020, 22:00

les jantes de GSXR en 18 qui sont bien sur postérieures a cette machine de 1980
puisque de 1985 ou 1986 suivant que c est du 750 ou du 1100
Mais elles ont l avantage d être sans doute d une largeur correspondant a peu près aux SMAC COMPETITION en magnésium

dans les autres solution il existait chez SMAC des versions TOURING qui elles sont en aluminium et n ont pas la fragilité du vieux magnésium
par contre il est probable qu il soit impossible d en trouver d'aussi larges mouais1

il est aussi possible de trouver des jantes DYMAG récentes en 18 qui ont le look d époque dans toutes les dimensions
c est tout de même un budget ... innocent

on peut trouver des jantes MARTIN larges en 18 qui sont en aluminium aussi
on en montait sur les roues arrières de 1000 CBX MARTIN par exemple

Il y a aussi des refabrications de CAMPAGNOLO que l on peut aussi avoir a la dimension souhaitée

voila quelques piste
je ne dis pas que c est facile ... MAIS C EST POSSIBLE Very Happy

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
the turtle Fabrice

the turtle Fabrice


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2013

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime31/1/2020, 07:58

Tiens puisque "Roger" parle de "Montjuich" !

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 2013-025

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 2013-026

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 2013-024

C'était vraiment un autre spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime31/1/2020, 08:48

On pilotait en fonction des obstacles , pas de chute , c'était important   casse
J'ai eu deux chutes en 9 participations , une à faible vitesse dans les bottes de paille (Japauto 74) et l'autre avec cette Kawa Jet's (80)
Revenir en haut Aller en bas
the turtle Fabrice

the turtle Fabrice


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2013

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime31/1/2020, 08:57

J'espérais te trouver mais ...........
Pas d'arrêt au stop !

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 2013-027

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 2013-029

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 2013-028
Revenir en haut Aller en bas
Tonste58

Tonste58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Druy Parigny
Date d'inscription : 10/01/2020

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime29/6/2020, 22:55

après quelques mois, le traitement la kawasaki avance gentiment. Quelques mauvaises surprises, mauvaises surprise qui prouve l'origine de cette machine, et je confirme l'anecdote de Roger Ruiz concernant un pignon de sortie de boite baladeur, avec quelques cannelures endommagées et la commande d'embrayage copieusement entamée par la chaîne et filetage bien aplati. Cote haut moteur, une soupape tordue.
Pour les bons points, la fourche est reconditionnée, la rampe de carbu remontée quasiment à neuf. Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 20200610
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart 20200510
Revenir en haut Aller en bas
Tonste58

Tonste58


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Druy Parigny
Date d'inscription : 10/01/2020

Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime29/6/2020, 23:04

pour les autres bonnes nouvelles, à force de chercher on fini par trouver, et du côté de Montjuïc en 1979. Quelques souvenirs de Roger et Christian LeLiard sur la Kawasaki n°14, qui n'est autre que la machine que je remonte.
Les photos sont à mettre au crédit de Joan Segura.
J'attends également une rencontre avec Patrick Lefèvre qui a bien engagé cette moto entre 1979 et 1980.
Roger, si vous avez quelques clichés ou info de cette periode, je suis grandement preneurKawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Img27311
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Christ11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart   Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki - motocadre vers une réplique Pipart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE REPLIQUE KAWASAKI ENDURANCE
» motocadre
» PIPART 988 cc
» Fabrication d'une Réplique de Réplica
» réplique kawa h1r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: