motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ex "PP"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the turtle Fabrice

the turtle Fabrice


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2013

ex "PP" Empty
MessageSujet: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime16/1/2018, 17:09

Tiens en voyant un nouveau arrivé avec une "Suz GT" (2 temps)ça m' rappelle une moto que j'ai eu l' plaisir de piloter pas longtemps mais quel pied .
J' ne l'ai pas gardé, trop nul en méca à l'époque (mais ça n'a pas changé), en fait ça avait commencé avec une première "Mack 3" prêté par "Didier sport" pour faire des courses de côte, très vite emmerdé et il a abandonné l'affaire, fin de l'épisode .
Et un cousin (très éloigné) me propose une 500 Kawa ex "Patrick Pons" évidemment j'achète trois tours de circuit et j' fume l'embrayage, bon ben j' vais passé au 4 temps .
Oui mais non divorce j' prends la route et j' ne reviendrais à la piste que bien plus (trop) tard .

ex "PP" Img35010

ex "PP" Img08410
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ex "PP" Empty
MessageSujet: Re: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime16/1/2018, 17:14

ça a de l'allure ! surtout de 3/4 arrière
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

ex "PP" Empty
MessageSujet: Re: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime16/1/2018, 18:09

p......n ça me rappelle mon suzuki T500 avec une prépa DAYTONA/bras raccourci et les détentes qui allez bien, ça marchait super bien, enfin moi j'aimais bien.

la sonorité + la fumée + l'odeur qu'elle bonheur c'était  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 01/05/2017

ex "PP" Empty
MessageSujet: Re: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime27/1/2018, 01:32

Ma première bécane après mon permis en janvier 1976 a été aussi un triple Kawa, mais en 350, une S2.

Avec un pote en passager, on est allé retrouver des copains pour faire du ski à Noël 76 à notre Dame de Bellecombe (Nancy-ND Bellecombe AR, 350 km par la route car pas l'autoroute A31 à l'époque). Vous imaginez à 2 sur une S2 dans 20 cm de neige !. Elle a fini volée et épave dépouillée sur un parking. ex "PP" Gun3   cat

Il y a 4 ans, j'en ai retrouvé une de mai 72 que j'ai restauré mais la coupe Kawa, c'est plus de mon âge c'est pour faire le (vieux) con sur les rassemblements régionaux

ex "PP" Wp_20112

ex "PP" Resize10

Là c'est au Kawa Tour l'année dernière, on est venu avec un pote et sa H2 faire un "comparatif générationnel" avec les jeunes qui nous ont pris pour de grands malades en nous voyant rouler sur nos mamies cafume1

ex "PP" Wp_20113

J'adore tout, le raffut, l'odeur, la sonorité
Revenir en haut Aller en bas
the turtle Fabrice

the turtle Fabrice


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2013

ex "PP" Empty
MessageSujet: Re: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime27/1/2018, 07:41

Paulo55 a écrit:
Ma première bécane après mon permis en janvier 1976 a été aussi un triple Kawa, mais en 350, une S2.

Avec un pote en passager, on est allé retrouver des copains pour faire du ski à Noël 76 à notre Dame de Bellecombe (Nancy-ND Bellecombe AR, 350 km par la route car pas l'autoroute A31 à l'époque). Vous imaginez à 2 sur une S2 dans 20 cm de neige !. Elle a fini volée et épave dépouillée sur un parking. ex "PP" Gun3   cat

Il y a 4 ans, j'en ai retrouvé une de mai 72 que j'ai restauré mais la coupe Kawa, c'est plus de mon âge c'est pour faire le (vieux) con sur les rassemblements régionaux

ex "PP" Wp_20112

ex "PP" Resize10

Là c'est au Kawa Tour l'année dernière, on est venu avec un pote et sa H2 faire un "comparatif générationnel" avec les jeunes qui nous ont pris pour de grands malades en nous voyant rouler sur nos mamies cafume1

ex "PP" Wp_20113

J'adore tout, le raffut, l'odeur, la sonorité
P'tain si "Roger" y lit ça, et moi itou, 60 piges c'est plus d' ton âge ???  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 01/05/2017

ex "PP" Empty
MessageSujet: Re: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime27/1/2018, 10:27

the turtle Fabrice a écrit:


P'tain si "Roger" y lit ça, et moi itou, 60 piges c'est plus d' ton âge ???  I love you

ex "PP" 158545

Façon de parler surtout que je n'ai jamais été un pro du circuit, plutôt un amateur de grands roulages dans des paysages peu connus, à l'envie, sans itinéraire pré-établi, comme le vent et l'humeur me pousse du moment que ça tourne et que ça grimpe .

Comme dit un copain : "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête la moto, c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit" et je ne suis pas encore en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
the turtle Fabrice

the turtle Fabrice


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2013

ex "PP" Empty
MessageSujet: Re: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime27/1/2018, 12:09

Ben voilà, pour prouvé ton adage en juillet j' pars avec des potes en "Mongolie" sur des "Royal Enfield" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex "PP" Empty
MessageSujet: Re: ex "PP"   ex "PP" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex "PP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL 2 TEMPS-
Sauter vers: