motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 24H DU MANS

Aller en bas 
+5
Pierre
gef
ALAIN
STOK51
Léon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 11:47

LE R2CL N° 2
GIABANNI LANCE LE SPRINT DE LOIN Very Happy
EN 1.42 LES PLUS RAPIDE EN PISTE DEPUIS 1/2 HEURE ALORS QUE DEVANT LES TOP TEAM SONT EN 1.48

A SUIVRE Cool !!!
IL Y A LA 6 EME PLACE EN JEU A 3 TOURS DEVANT C EST JOUABLE A LA REGULIERE w01

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 12:18

A noter que la R2CL vient de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 12:22

C'est possible de zapper les mecs qui tchachent pour se concentrer sur la course ?? c'est agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 13:55

Merci Yves pour les commentaires, la fin de course 
promet , je croise les doigts pour la N0 2 
Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 14:35

GMT94, champion du monde, doit etre content le curé. Fuck
Au fait, c'est en quelle année la derniere victoire de son équipe. casse casse casse

Un grand Bravo au SERT, R2CL reviendra plus fort en 2015, GMT94 incapable de faire les temps en course de R2CL. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 15:46

Bravo Bravo au R2CL... w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 19:28

Bravo Bravo  au R2CL... j'ai pas tout suivi de la course, mais entre les gonzesses qui racontent des co.... dans un micro michelin et les reportages plus ou moins interessant, ils passent peu de temps à suivre les team en dehors des premiers... du coup j'ai suivi avec les temps...
j'y connais pas grand chose, mais les temps parlaient d'eux mêmes !!!

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 18:36

KIKI95 a écrit:
GMT94, champion du monde, doit etre content le curé. Fuck
Au fait, c'est en quelle année la derniere victoire de son équipe. casse casse casse

Un grand Bravo au SERT, R2CL reviendra plus fort en 2015, GMT94 incapable de faire les temps en course de R2CL. MDR

Oui mais ce sont eux les champions du monde alors je ne sais pas qui doit faire des Fuck à qui casse
J'aime beaucoup le RC2L et le spirit de l'équipe sauf des com comme tu balances. Quand il feront un podium aux 8 heures de suzuka on pourra balancer des doigt à tout le monde. Le GMT sont loin d'être une équipe d'imposteurs dans la catégorie. Quand le RC2L aura animé , remporté, apporté autant à la catégorie on pourra en reparler. C'est des commentaires digne du football çà. Cette 8 eme place est loin d'être une défaite, Bravo à cette équipe aussi. Ca faisait longtemps que mon équipe favorites n'avait pas remporté à la maison, bravo aux SERT. C'était vraiment un belle édition, une fantastique course à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 19:17

Quand R2CL aura 10 % du budget du gmt94 on sera devant comme l'an dernier au Mans. Au fait le podium au 8h de suzuka c'est en quelle année.
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 20:33

KIKI95 a écrit:
Quand R2CL aura 10 % du budget du gmt94 on sera devant comme l'an dernier au Mans. Au fait le podium au 8h de suzuka c'est en quelle année.
En 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le budget du YART, du SERT, de Bolliger? Guyot tu crois qu'il vend du pschit à la sortie des écoles primaires pour payer sa saison Guyot ? Il tire des sac à mains de grand mère dans le quartier de RC2L ? ILs sont champions du monde, ils ont respecté les règles, non ? La R1 crossplane n'as pas été facile pour l'équipe, franchement je trouve qu'il ne démérite pas. Sur la course, chuter au premier tour et finir à seulement deuxième à un petit tour du SERT après 24 H ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 20:44

Ils ont gagné quoi en 2014 ?, sur les budgets renseigne toi, à part Honda cette année, c'est eux qui ont le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 21:51

KIKI95 a écrit:
Ils ont gagné quoi en 2014 ?, sur les budgets renseigne toi, à part Honda cette année, c'est eux qui ont le plus important.

Et alors quoi ? Le YART à gagné quoi ? Bolliger ? National moto et tout ceux qui ont fait la saisons et qui n'ont pas gagné de course ?

C'est donc pas eux le plus gros budget donc Honda à mieux investit et ils ont mieux rentabilisé leurs investissement tu crois ? Les points du Championnat ça s'achète ? Ca manque d'un petit truc sans victoire, ok, mais le championnat est à eux point barre.

C'est les sports mécaniques hein, sans pognon tu fais rien. Le D&K çà va bien dans les catégories nationales mais bon pour aller rouler en mondiale, y pas d'économie à faire. Et encore même en ancienne aujourd'hui on voit que le budget c'est par rien pour construire une, des victoires. Par contre je ne suis vraiment pas sur que l'endurance soit l'endroit pour parler de budget disproportionné, le SERT et le YART ne sont pas à plaindre à l'échelle de la catégorie. Je suis renseigné t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 22:02

Le débat est clôt. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 23:11

JackCélaire a écrit:
KIKI95 a écrit:
Ils ont gagné quoi en 2014 ?, sur les budgets renseigne toi, à part Honda cette année, c'est eux qui ont le plus important.

Et alors quoi ? Le YART  à gagné quoi ? Bolliger ? National moto et tout ceux qui ont fait la saisons et qui n'ont pas gagné de course ?  

C'est donc pas eux le plus gros budget donc Honda à mieux investit et ils ont mieux rentabilisé leurs investissement tu crois ? Les points du Championnat ça s'achète ? Ca manque d'un petit truc sans victoire, ok, mais le championnat est à eux point barre.

C'est les sports mécaniques hein, sans pognon tu fais rien. Le D&K çà va bien dans les catégories nationales mais bon pour aller rouler en mondiale, y pas d'économie à faire. Et encore même en ancienne aujourd'hui on voit que le budget c'est par rien pour construire une, des victoires. Par contre je ne suis vraiment pas sur que l'endurance soit l'endroit pour parler de budget disproportionné, le SERT et le YART ne sont pas à plaindre à l'échelle de la catégorie. Je suis renseigné t'inquiète pas.

Je met mon petit grain de sel parce que la ca m amuse  Very Happy

il y a 30 ans n importe lequel d entre nous aurait pu courir au bol ou au mans,aujourd hui c est impossible a moins d etre millionnaire

et meme dans nos courses de vieilles,maintenant on a droit aux semi-remorques et aux machines a 50000 euro avec pilotes d usines

resultat 30 equipes au boc cette année  Very Happy Very Happy Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





24H DU MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24H DU MANS   24H DU MANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H DU MANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mans VMA du 18 au 21 juillet 2013
» 24H DU MANS
» le Mans
» ICGP au Mans du 28 au 30 septembre 2012
» VMA Le Mans les 19 et 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: