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 350 s2

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Franky

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MessageSujet: 350 s2   13/8/2014, 12:44

voici quelques photos dans son jus de la prochaine restau à venir


avec le carénage


le moteur n'est pas bloqué, première action
démontage des carbus et passage au bac ultrasons

@ suivre
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phiphi
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MessageSujet: Re: 350 s2   17/8/2014, 10:46

Tu sais que je suis de plus en plus jaloux  albino
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   5/2/2015, 17:08

l'hiver est en place !! ça permet d'avancer un peu Very Happy

j'ai repris les silencieux


ensuite nettoyage des carbus, bacs à ultrasons
changement des joints de pointeaux


remplacement de l'allumage, vis platinées, condensateur et réglage de l'avance
et c'est là que ça coince.. elle démarre super...........mais elle tourne à l'envers Question

quand je passe la première, elle recule
d'après ce que j'ai lu, je dois avoir trop d'avance ?
si quelqu'un à une idée, je suis preneur
@ suivre
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Team TZ

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MessageSujet: Re: 350 s2   5/2/2015, 17:18

Bonjour
Le point d'avance est reglé trop prèt du pont mort haut ce qui fait que t'on moteur tourne a l'envers ..... il faut reculer t'on plateau d'allumage albino albino albino  et pas insister c'est comme ca que tu détruis les spy de vilo bom bom bom 

A+
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   5/2/2015, 17:21

en gros, je suis trop pile dessus le repère?
il faut que je déplace tout le plateau entier et non pas vis par vis?
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Team TZ

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MessageSujet: Re: 350 s2   5/2/2015, 18:15

Bonsoir
je connais pas par cœur mais si tu a la possibilite deplace le plateau c'est plus facile ...et ca va plus vite bounce bounce bounce

A+
Team TZ
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   5/2/2015, 19:03

ok, je vois ça
merci
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   26/2/2015, 18:49

après vérification , il y avait une salade d'antiparasites !!

le calage était bon en bas, mais l'étincelle n'arrivait pas au bon cylindre bom
maintenant c'est nickel
enfin presque...j'ai voulu purger l'étrier avant, la vis de purge à cassée net
bidouillage en perspective Very Happy
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STOK51

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MessageSujet: Re: 350 s2   27/2/2015, 23:36

DOMAGE ... QUAND ON S EST FAIT AVOIR UNE FOIS OU SE SOUVIENT QU IL FAUT CHAUFFER AU DECAPEUR THERMIQUE
....AVANT DE DEBLOQUER UNE VIS DE PURGE affraid

ET QU IL FAUT LA REMONTER A LA GRAISSE CUIVRE HAUTE TEMPERATURE POUR EVITER L EFFET DE PILE ENTRE L ALU DE L ETRIER
ET L ACIER DE LA VIS ...

ENSUITE C EST UN REGAL DE PURGER LES FREINS w01

MAINTENANT C EST DELICAT IL VAUT MIEUX PERCER SOIGNEUSEMENT SUR UNE MACHINE OUTIL POUR ETRE PARFAITEMENT DROIT
ET ATTENTION DE NA PAS PERCER TROP PROFOND bom


A+
YVES
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   28/2/2015, 08:19

tu as raison, maintenant je vais m'en souvenir
je savais pour la graisse cuivre, mais je n'avais jamais le soucis au démontage

j'a réussi à percer la vis, reste les filets encore collés tongue

@ suivre...
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chef

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MessageSujet: Re: 350 s2   28/2/2015, 08:43

queue de cochon? Ou il reste juste des filets sans corps de vis?
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   24/3/2015, 10:48

des news...
on à réussi a retirer les filets restés "collés", j'ai mis une autre vis de purge, mais bien sûr, ça fuyait tongue
donc on à taraudé l'étrier, installé un hélicoi, puis on à percé une vis en transversale et en longitudinale
un joint et ça fonctionne Idea

entre temps j'ai récupérer un ensemble de KH dont une fourche compléte banana1


elle est montée sur les même T que ma 350, donc nickel, je n'ai pas de modif à faire du coté des T
et surtout elle à un double disque mais, il y une jante de supermot dessus cafume1

je vais donc voir:

si ma jante d'origine monte dessus
si ma jante permet de monter le deuxième disque
si l'axe de roue est compatible avec ma roue d'origine et ma nouvelle fourche
si le GB peut se monter aussi

@ suivre......
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chef

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MessageSujet: Re: 350 s2   24/3/2015, 10:50

albino
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   3/11/2015, 10:27

l'hiver revient Very Happy reprise de l'activité
après mesure des différentes pièces
je vais pouvoir installer cette fourche ( même diamètre )
monter les deux disques sur ma jante d'origine
et ainsi avoir un double disque avant
démontage de la fourche


ensuite désassemblage, grosse lutte avec les joints spy, qui je pense étaient en place depuis le siècle dernier tongue
nettoyage complet et commande des joints, là aussi pas simple, car je ne sais pas d'où provient cette fourche
mais j'ai trouvé par diamètre inter / exter


à suivre, une fois les spy reçu
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JackCélaire

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MessageSujet: Re: 350 s2   7/11/2015, 12:45

superbe:albino:
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GGer82

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MessageSujet: Re: 350 s2   9/11/2015, 14:17

albino albino albino
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Franky

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MessageSujet: Re: 350 s2   10/11/2015, 08:43

merci w01
prochaine étape remontage de la fourche et ouverture du dossier frein Very Happy
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