motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kikilaconnaitcellela ?

Aller en bas 
+9
rsvgaz
Pierre
ALAIN
THIERRY67
Raoul Volfoni
STOK51
la tige
jack_
jp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikilaconnaitcellela ?   kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Icon_minitime15/11/2014, 19:54

GEORGES a écrit:
Au régime JP ! là tu as une bonne raison w01 très belle machine !!

Non Georges Very Happy pas trop vite il lui faut des forces pour remonter le moteur avec toutes les bonnes pièces qui sont avec.

kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re kikilaconnaitcellela ?   kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Icon_minitime15/11/2014, 21:09

Pascal94 a écrit:
GEORGES a écrit:
N° 36 ?
kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Martin10

A +
Pascal
w01
elle a aussi roulée en 1983,j'en suis pratiquement sur Question
 au boulot J P ,faut faire rouler cette  machine
 mème une moto qui n'a pas eu de résultat , chutte ou casse, mérite  une restau pour rouler de nouveau ( sans les privés pas de plateau donc pas de course innocent )
 belle trouvaille albino
  a+
Aain
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikilaconnaitcellela ?   kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Icon_minitime16/11/2014, 11:26

Salut c'était la blague du jour Very Happy pour la martin endurance mouais1
 bon aller je me suis un peu emballer cette moto n'est pas à moi pacontent01 mais c'est un copain qui vient de la récupérer comme il n'est pas sur le forum je vais le pousser à s'inscrire , il m'as demander si je pouvais lui trouver l'historique afin de la remettre en configuration initiale si possible une très belle pièces avec un bon stock de pièces détachées    Merci à pascal (94)d'avoir jouer le jeu albino lui il savait ou se trouvait la béte et son nouveau propriétaire ,merçi aussi aux membres du forum pour les efforts de retrouver les pilotes en 1982 ( gérard petit ,origer/braud )
si quelqu'un à les coordonnées de  gérard petit je suis preneur afin de le contacter pour savoir si il à un peu d'historique de cette période .
roger se souvient d'avoir courru avec lui au castellet il me semble mais ce dernier n'as pas souvenir d'avoir passer le drapeau à damier dans de bonnes circonstances il se rappel avec usée une moto comme jamais çela lui est peut etre arrivée depuis .......!peut étre pourra il nous narrer son aventure innocent .

encore merçi pour les infos bounce Bravo

a+

jp

Merci à  ferailleur ,georges ,jean marc et les autres ect ect .......!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikilaconnaitcellela ?   kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Icon_minitime16/11/2014, 11:38

Je crois que cela va être impossible JP, s'il s'agit malheureusement de la même personne, vu sur BIKE 70 hier :

kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Gerard10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikilaconnaitcellela ?   kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Icon_minitime20/11/2014, 23:06

Salut a tous

   Trés bonne pioche est belle machine d'endurance ,une bonne fourche ,un bras alu avec le mono amortisseur a droite l’échappement qui sort a gauche un kit alternateur déportée du beau matos, beaucoup de travail en vue il ne lui manque pas grand chose une rampe de carbu une culasse a double allumage une pompe de frein ar sans soudure les étriers avant en avant de la fourche et mettre le radiateur huile avec les raccords en haut pour un usage normale et une belle peinture de course mais pas forcement la classique jaune et noire. je souhaite de très bonne soirée d'hiver a son nouveau propriétaire

  xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikilaconnaitcellela ?   kikilaconnaitcellela ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikilaconnaitcellela ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: