motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraineur de compteur pour campagnolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uriahdeep




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/12/2010

Entraineur de compteur pour campagnolo Empty
MessageSujet: Entraineur de compteur pour campagnolo   Entraineur de compteur pour campagnolo Icon_minitime10/3/2014, 14:27

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais...
Voilà si quelqu'un a des idées ou a déjà fait plutôt que de chercher !!!!!
J'ai un café racer avec lequel je m'éclate de temps en temps, il est équipé de campagnolos avec une fourche marzocchi magnésium, à l'époque ou je l'ai monté, j'ai usiné mes entretoises en alu et j'ai monté un compteur de VTT avec capteur sur la fourche et sur la roue......
Je viens de trouvé sur le net un jeu de compteur/compte tours chez "moto race tune" je crois, jolis et pas très chers (100 Euros les deux) et vraiment dans l'esprit des 70".....
J'aimerai refaire mon tableau de bord avec..... tout ça pour vous dire :qui a monté des campas avec un entraineur pour compteur ? si oui, quel type, un photo please !!!!en sachant que rien n'est prévu sur la roue poue accueillir ce type d'appareil !!!! racing oblige !!!!!
Merci à tous en attendant de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Entraineur de compteur pour campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur pour campagnolo   Entraineur de compteur pour campagnolo Icon_minitime10/3/2014, 19:48

uriahdeep a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais...
Voilà si quelqu'un a des idées ou a déjà fait plutôt que de chercher !!!!!
J'ai un café racer avec lequel je m'éclate de temps en temps, il est équipé de campagnolos avec une fourche marzocchi magnésium, à l'époque ou je l'ai monté, j'ai usiné mes entretoises en alu et j'ai monté un compteur de VTT avec capteur sur la fourche et sur la roue......
Je viens de trouvé sur le net un jeu de compteur/compte tours chez "moto race tune" je crois, jolis et pas très chers (100 Euros les deux) et vraiment dans l'esprit des 70".....
J'aimerai refaire mon tableau de bord avec..... tout ça pour vous dire :qui a monté des campas avec un entraineur pour compteur ? si oui, quel type, un photo please !!!!en sachant que rien n'est prévu sur la roue poue accueillir ce type d'appareil !!!! racing oblige !!!!!
Merci à tous en attendant de vous lire.
J ai reçu une jante campa il y a trois semaines .elle était sur une fourche de z1000j . Elle a un entraîneur dans la jante ...je te ferai une tof demain .je dois aller dans mon local
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Entraineur de compteur pour campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur pour campagnolo   Entraineur de compteur pour campagnolo Icon_minitime16/3/2014, 10:25

Désolé pour le retard;

J'ai fait une tof hier de la jante campa avec l'entraineur de compteur (que je devrai redresser un peu ou le remplacer) elle est montée avec des disques de Z.

Entraineur de compteur pour campagnolo Fixati10
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Entraineur de compteur pour campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur pour campagnolo   Entraineur de compteur pour campagnolo Icon_minitime16/3/2014, 14:51

CETTE JANTE CAMPAGNOLO EST EQUIPEE D ADAPTATEURS POUR DISQUES DE Z 1000 J OU Z 1000 R  w01 
PAS DE DISQUES DE Z 900 OU Z 1000  A KICK  innocent 
LA DIFFERENCE EST D IMPORTANCE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
uriahdeep




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/12/2010

Entraineur de compteur pour campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur pour campagnolo   Entraineur de compteur pour campagnolo Icon_minitime23/3/2014, 11:08

Excusez moi pour la réponse tardive mais je suis en ce moment a l'autre bout du monde ..... Ma campagnols est une 6 trous sur laquelle j'ai monté des brembo de 300 style décati MHR... En rentrant je démonte la roue pour voir le diamètre de l'axe je ne me rappelle plus !!!!! Je compte faire le tableau de bord avec les compteurs/compte-tours de chez race moto Eure quelqu'un connaît ou a déjà monté ces produits ? La suite quand je rentre....... Juste à temps pour le sunday ride !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur de compteur pour campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de compteur pour campagnolo   Entraineur de compteur pour campagnolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur de compteur pour campagnolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagnolo
» couronne pour hub menani - campagnolo
» joint spy entraineur compte tour kz
» compteur
» campagnolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: