motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enquete de SATISFACTION

Aller en bas 
+3
bruno
rogerboldor
THIERRY67
7 participants
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime8/11/2013, 10:51

Je viens d'avoir un mail de DG SPORTS - EUROPEAN CLASSIC SERIES pour remplir un questionnaire de satisfaction " non joint " mais je pense qu'il va arrivé , 

ce serait bien que nous répondions tous les mêmes types de remarques afin que celles-ci soient prises en compte ... 

je joins la lettre que j'avais fais à Willy ( Directeur de course ) très sympathique du reste ... 

je m'étais déjà plaint de l'obligation de changer de pilote toutes les 45 minutes qui est nul ... aucune stratégie de course possible ... 

Merci de transmettre à l'interessé .

Bonjour , 

c'est Thierry le chevelu de TIF ET SANTIF , ( N° 14) je m'étais permis lors de la remise du transpondeur de vous faire quelques remarques relativement à ..

l'EXPLOSAVE qui ne sert à rien ( en tout cas pas pour la sécurité pour boucher les les carbus super ) 

la licence INTER qui nous créée des tracasseries inutiles , 

les controles techniques et la police dans les stands qui ne sont pas ..........équivalents d'un stand à l'autre.

Alors ceci n'est ni une lettre d'insultes ou de reproches , je vous remercie déjà pour avoir organisé cette superbe course , mais lors des discussions sur notre 
forum ( forum des motos spéciales ) dont une vingtaine d'équipages sont issus , nous sommes surtout des passionnés pas tous richissimes , plutot 
débrouillards , 

alors avec l'ambiance dans les stands qui se dégradent un peu du fait de la sanction commune de STOP AND GO pour tous les équipages , si quelqu'un n'a pas 
de bracelet vert ... oui on peut comprendre , mais il ne faudra pas finir en psychose ; 

avec l'essence , c'est encore plus folkloriques , je vais à station total du circuit acheté 20 l de super pour les essais , je me fais jeté par les pompiers qui 
m'informent ( gentiment ) que les bidons en plastique ça va pas , il faut un jérican en acier .... ah bon , . 

je reviens de là , et au brieffing on m'apprend que les derricks métal sont interdits , ( que les tenues de pompiers doivent être strictes..etc...) 

alors il faut transvaser l'essence de mon jérican dans un bidon en plastique .... oui mais où dans le stand interdit , on sort ,,et là interdit , il y a des cigarettes.. 

ahaah A à coté du barbecue alors ? à 50 mètres du stand ... 

oui il y a des choses à éclairsir avant le brieffing , et avant la course pour que l'on sache comment faire et pour tout le monde pareil .... idem pour le règlement 
technique, il y avait encore des équipages avec des vannes , d'autres avec pistons radiaux (pompe de freins ) et je n'ai pas fais d'inventaire ou de recherches 
particulières .. 

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire 

sportivement 

Thierry 
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: voici la réponse que je vais envoyer dès que.   enquete de SATISFACTION  Icon_minitime8/11/2013, 11:29

L'organisation pour rentrer sur le circuit de SPA cette année était UBUESQUE , 3h d'attente pour avoir le droit d'attendre encore pour rentrer sur le paddock c'est indigne d'une telle épreuve qui nous a privé des essais libres,vraiment de quoi être en rogne pour l’absence de simplicité  cette année.
L'interdiction du derrick (qui date de 1980) au dernier moment.......................on s'est débrouillé avec bonheur de ce fâcheux contre temps .
L'interdiction formelle de qui que ce soit dans les box est cause de non réinscription de certains teams qui en ont pâti par l'atmosphère gestapo entre les participants et les commissaires trop zélés .Trop c'est trop.
L'obligation de changer de pilote à 45mn a rendu la pit lane dangereuse pour tout le monde à cause des embouteillages que cela à produit et annule les stratégies de course des "petits" équipages qui ont fait des réservoirs de 24l autorisés et prévus pour faire plus d'une heure
Le remplissage d'essence ou les bidons plastiques sont interdits d'un côté et obligatoires de l'autre une ineptie encore ,  une précision est nécessaire et indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime8/11/2013, 14:17

moi je ne dis rien parce que la liste va etre trop longue Very Happy Very Happy Very Happy 

mais bon si j etais vous,les organisateurs,je rendrais obligatoire le ravitaillement toutes les 10mn comme ca la course se ferait dans les stands casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime10/11/2013, 20:27

bruno a écrit:
moi je ne dis rien parce que la liste va etre trop longue Very Happy Very Happy Very Happy 

mais bon si j etais vous,les organisateurs,je rendrais obligatoire le ravitaillement toutes les 10mn comme ca la course se ferait dans les stands casse casse casse
Alors B ernie   runo tu veux que cela ressemble à la F1 ..... enquete de SATISFACTION  158545
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime11/11/2013, 11:23

Voici la réponse que j'ai envoyée ce matin :

L'organisation pour rentrer sur le circuit de SPA cette année était UBUESQUE , 3h d'attente pour avoir le droit d'attendre encore pour rentrer sur le paddock c'est indigne d'une telle épreuve qui nous a privé des essais libres,vraiment de quoi être en rogne pour l’absence de simplicité  cette année.
L'interdiction du derrick (qui date de 1980) au dernier moment.......................on s'est débrouillé avec bonheur de ce fâcheux contre temps .
L'interdiction formelle de qui que ce soit dans les box est cause de non réinscription de certains teams qui en ont pâti par l'atmosphère gestapo entre les participants et les commissaires trop zélés .Trop c'est trop.
L'obligation de changer de pilote à 45mn a rendu la pit lane dangereuse pour tout le monde à cause des embouteillages que cela à produit et annule les stratégies de course des "petits" équipages qui ont fait des réservoirs de 24l autorisés et prévus pour faire plus d'une heure
Le remplissage d'essence ou les bidons plastiques sont interdits d'un côté et obligatoires de l'autre une ineptie encore ,  une précision est nécessaire et indispensable .
Et il est évident que l'explosafe dans le réservoir n'a pas d'utilité autre que pour le contrôle technique qui applique le règlement , c'est inutile et contraignant sans aucune raison valable .
( La license qui devrait être EUROPEENNE pour ne pas prendre de dimension pécuniaire pénalisante )
Enfin , les tarifs trop élevés pour l'inscription ne permettent pas de participer à ce championnat , sauf pour les plus aisés...................
Revenir en haut Aller en bas
gaulois




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 19/04/2013

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: questionnaire   enquete de SATISFACTION  Icon_minitime12/11/2013, 19:57

bien que ne courrant plus ,je suis tout a fait d accord sur les problemes evoques . en effet les pilotes qui courent dans ces categories le font surtout pour le plaisir .il est regretable que cela devienne un histoire de budget que beaucoup de team ne peuvent supporte .cordialement , gaulois
Revenir en haut Aller en bas
BobPaty

BobPaty


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 69
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2013

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime12/11/2013, 21:37

Roger, Tout ce que tu as dit est exact. J'espere que ta notoriete fera reflechir les organisateurs et qu'ils  remedieront aux nombreux problemes evoques.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime12/11/2013, 23:39

BobPaty a écrit:
Roger, Tout ce que tu as dit est exact. J'espere que ta notoriete fera reflechir les organisateurs et qu'ils  remedieront aux nombreux problemes evoques.
a mon avis ils s en tapent,seul le pognon immediat les interesse.

bon apres je m en tape je n irai plus participer a ces courses a 1400 euro l engagement ou on sert de pigeon payeur.

moi ce qui m interesse c est de passer un bon week end avec les potes et pour ca il y a plein de courses 3 fois moins cheres comme mettet par exemple ou personne ne vient nous les briser avec un pass ou bien avec un fils de chien de directeur technique qui se permet de jeter les bequilles lors du depart.

en fait moi c est ca qui me gave le plus,ces especes de petites merdes insignifiantes qui se prennent pour des cadors et qui te les cassent parce qu ils representent l organisation,alors que moi je suis un client qui paye.

ALORS TROU DU CUL SI TU LIS CA SACHE QUE MON FRIC T EN VERRAS PLUS LA COULEUR ET QU A FORCE D ENCULER TOUT LE MONDE VOUS FINIREZ COMME LE BOC
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime13/11/2013, 08:21

bruno a écrit:
BobPaty a écrit:
Roger, Tout ce que tu as dit est exact. J'espere que ta notoriete fera reflechir les organisateurs et qu'ils  remedieront aux nombreux problemes evoques.
a mon avis ils s en tapent,seul le pognon immediat les interesse.

bon apres je m en tape je n irai plus participer a ces courses a 1400 euro l engagement ou on sert de pigeon payeur.

moi ce qui m interesse c est de passer un bon week end avec les potes et pour ca il y a plein de courses 3 fois moins cheres comme mettet par exemple ou personne ne vient nous les briser avec un pass ou bien avec un fils de chien de directeur technique qui se permet de jeter les bequilles lors du depart.

en fait moi c est ca qui me gave le plus,ces especes de petites merdes insignifiantes qui se prennent pour des cadors et qui te les cassent parce qu ils representent l organisation,alors que moi je suis un client qui paye.

ALORS TROU DU CUL SI TU LIS CA SACHE QUE MON FRIC T EN VERRAS PLUS LA COULEUR ET QU A FORCE D ENCULER TOUT LE MONDE VOUS FINIREZ COMME LE BOC
Toujours aussi bucolique le Bruno !!!
C'est ton moteur 2014 qui te met dans ces états ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime13/11/2013, 08:22

Citation :


bruno a écrit:

ALORS TROU DU CUL SI TU LIS CA SACHE QUE MON FRIC T EN VERRAS PLUS LA COULEUR ET QU A FORCE D ENCULER TOUT LE MONDE VOUS FINIREZ COMME LE BOC
Very Happy Voilà, ça c'est fait !!! Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime13/11/2013, 10:06

bruno a écrit:
ET QU A FORCE D ENCULER TOUT LE MONDE VOUS FINIREZ COMME LE BOC
BOC = Bite O Cul ??? casse casse casse casse

je sors >>

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime13/11/2013, 10:52

Titane a écrit:
bruno a écrit:
BobPaty a écrit:
Roger, Tout ce que tu as dit est exact. J'espere que ta notoriete fera reflechir les organisateurs et qu'ils  remedieront aux nombreux problemes evoques.
a mon avis ils s en tapent,seul le pognon immediat les interesse.

bon apres je m en tape je n irai plus participer a ces courses a 1400 euro l engagement ou on sert de pigeon payeur.

moi ce qui m interesse c est de passer un bon week end avec les potes et pour ca il y a plein de courses 3 fois moins cheres comme mettet par exemple ou personne ne vient nous les briser avec un pass ou bien avec un fils de chien de directeur technique qui se permet de jeter les bequilles lors du depart.

en fait moi c est ca qui me gave le plus,ces especes de petites merdes insignifiantes qui se prennent pour des cadors et qui te les cassent parce qu ils representent l organisation,alors que moi je suis un client qui paye.

ALORS TROU DU CUL SI TU LIS CA SACHE QUE MON FRIC T EN VERRAS PLUS LA COULEUR ET QU A FORCE D ENCULER TOUT LE MONDE VOUS FINIREZ COMME LE BOC
Toujours aussi bucolique le Bruno !!!
C'est ton moteur 2014 qui te met dans ces états ???
du tout du tout,c est juste que le message de pati m a rappelé que cette larve technique nous avait balancé notre bequille et qu on avait pas fait de punition

amis belges si vous avez le nom de ce résidus de fond de capote histoire qu on le cite nommément!
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





enquete de SATISFACTION  Empty
MessageSujet: Re: enquete de SATISFACTION    enquete de SATISFACTION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete de SATISFACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: