motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SPA LES PHOTOS

Aller en bas 
+16
franck
Flo
Xavier
rogerboldor
japy
Pierre
Rossifumi_46
j-c
STOK51
Lemarquis
michelkarting
Vuidar Marc
baloo
bruno
gef
THIERRY67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 10:18

pour un cadre soit disant pas adapter a la course

           c est quand meme pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 11:14

super la video roger !!albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 11:59

Ouais là on est "virtuellement" dans le cokpit !  Super partage.  albino   Merci Roger  bounce bounce bounce 

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 13:40

SUPER, albino  albino  albino  albino  albino albino  albino 

 bounce  bounce  bounce    Merci   la famille RUIZ

à+
j-claude
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 15:08

Très beau montage et surtout très beau pilotage du fils et du père ( très propre et sans bavures).
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 15:09

SUPERBE ROGER ET EDDY
ON RECONNAIS BIEN LA SIGNATURE TRES DIFFERENTE DES PILOTES A LA SOURCE Very Happy 

POUR LA 14 YA UN MOTEUR C EST SUR innocent  Very Happy  MAIS MANIFESTEMENT CELA NE SUFFIT PAS Sad
FAUT PEAUFINER LA PARTIE CYCLE CA BOOOUUUUGE affraid 

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 14/7/2013, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 15:11

C EST PAS LE PERE ET LE FILS CETTE FOIS CI
C EST LE SAINT ESPRIT Cool !!! EDDY ATISY  
QUI ETAIT AU GUIDON AVEC ROGER CETTE ANNEE A SPA

PAR CONTRE LE MONTAGE VIDEO C EST BIEN LE FILS QUI S EN EST OCCUPE albino 

A+
YVES
nico636 a écrit:
Très beau montage et surtout très beau pilotage du fils et du père ( très propre et sans bavures).
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 15:59

STOK51 a écrit:
SUPERBE ROGER ET EDDY
ON RECONNAIS BIEN LA SIGNATURE TRES DIFFERENTE DES PILOTES A LA SOURCE Very Happy 

POUR LA 14 YA UN MOTEUR C EST SUR innocent  Very Happy  MAIS MANIFESTEMENT CELA NE SUFFIT PAS Sad
FAUT PEAUFINER LA PARTIE CYCLE CA BOOOUUUUGE affraid 

A+
YVES

 bein quoi , j'ai fais mon Jean-yves , mais quand on aura une bonne fourche , ça va le faire Very Happy et du coup on sera plus sur la vidéo ...hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 17:45

STOK51 a écrit:
SUPERBE ROGER ET EDDY
ON RECONNAIS BIEN LA SIGNATURE TRES DIFFERENTE DES PILOTES A LA SOURCE Very Happy 

POUR LA 14 YA UN MOTEUR C EST SUR innocent  Very Happy  MAIS MANIFESTEMENT CELA NE SUFFIT PAS Sad
FAUT PEAUFINER LA PARTIE CYCLE CA BOOOUUUUGE affraid 

A+
YVES

 a 17.40 c est moi qui me fait doubler par eddy le rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 18:33

On t'avais reconnu casse casse casse casse , moi j'ai fais mumuse avec Orban pas vu Roger de la course , sauf pendant le safety car quand il m'a doublé je me suis , c'est quoi ce sketch , d'où il sort ... il a pris un raccourci...casse casse casse casse je l'avais pas vu le long du muret .Bon pas sur non plus que ce soit tout à fait règlementaire , mais on s'en fout ça change rien au score ...
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 21:14

oups! Very Happy  je pensais que c'était son fils qui roulais avec roger. Mais cela n'enlève rien à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 21:25

J'ai enfin reussi a finir d'ecrire mon compte rendu , pour ceux que ca interressent   http://balooracingteam.blogspot.fr/  
a+ 
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: spa les photos   SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 21:45

Salut  baloo magnifique compte rendu  Merci de nous faire vivre la course comme cela .Bravo 

a+

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 21:51

Bravo les gars albino 

quant au compte rendu ..... comment dire ..... je le lirai a la plage Very Happy  c'est plus qu'un resumé

meme si j'etais dans un box pas trop loin , j'ai pas pu suivre tout ça , donc je vais lire avec grand plaisir Merci 

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 21:57

Merci 

BRAVO albino BALOO

Pas tous les jours d'avoir un tel champion comme pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
philippe51




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : AVIZE CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/10/2012

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 22:14

bounce bounce Bravo pour ce compte rendu et ces videos BALOO 
Un premier relais d'extraterrestre sur ovni jaune freine tard et tout à bloc albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime14/7/2013, 23:59

Super Baloo pour le compte rendu , heureux d'avoir fais ta connaissance a Spa, Quelle est ce cliquetis dans le haut moteur? Tu as pu analyser?
albino
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime15/7/2013, 07:02

excellent les CR  Dimble Baloo et Jean-Yves , et les autres aussi , Very Happy 

c'est marrant comme il arrive qu'on puisse prendre les mauvaises décisions ou pas lors d'une course , la pression , quelle pression ? Celle qu'on se mets , en fait la pression de la course se mets en place petit à petit dans les préparatifs et une fois pris dans l'engrenage sur le circuit , le stress fait que la prise de la bonne décision est plus difficile qu'en temps normal , c'est aussi ce qui fait  plaisir à postériori ou pas .casse
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime15/7/2013, 08:38

Super ton CR , BALOO , ton problème de frein au warm up c'était quoi ? sinon la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais les moments de stress comme ça ou l'adrénaline vient titiller les neuronnes , ça ne s'achète pas , ça se vit..............!
Le pilotage de Patrick est excellent et les freinages repoussés aux limites de la machine , les temps sont là et l'équipe à bien mérité ce résultat , bravo à vous.Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime15/7/2013, 08:51

salut Roger , pour le soucis de freinage au warm up  , franchement je ne sais pas ! il est entré avec la roue av quasi bloquée , j'ai aussitot vu que c'etait l'etrier droit , bouillant !! intenable meme avec les gants anti-chaleur , je l'ai laisser refroidir un peu ! on a controler le niveau de loockeed et le retour dans le mc  , niet , rien !!! j'ai fini par reussir a repousser les pistons et le probleme ne s'est jamais reproduit !!!   etrange !! mais habituellement j'utilise du liquide Ipone 300° qui va tres tres bien  , et ce we je n'en avait plus j'ai mis du Motul 5.1  qui lui bout a 271°  je vais tout demonter on verra bien !!  et de toute facon j'avais du dribling  dans la roue av   mais je croit que Patric a été a la limite des possibilitées de freinage de cette moto !!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime18/7/2013, 04:47

Hé depuis quand on double sous le safety car allons Roger
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime18/7/2013, 07:30

J'ai repris ma place c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime18/7/2013, 09:19

tu devrais faire de la politique ROGER casse casse casse casse 

pour moi c''est jouer avec les mots , donc tricher , mais une triche négligeable par rapport à d'autres , et cela n'enlève rien à la performance réalisée par Roger et Eddy et à la vaillante GSX ;;; j'avais aussi lu quelque part que le changement de réservoir devait se faire vide ... mais c'est vrai que l'organisation n'a pas anticipé de pb ... 

AUtre point rigolo , les derricks en "métal" sont interdits depuis le samedi 11H30 mais pour chercher de l'essence à la Station du circuit les pompiers , m'ont obligé à prendre un jérican en acier , bidons en plastiques interdits ................... là c'est franchement BELGE ... comme l'explosave ça existait en 1980 ? 

bientot fibre de carbone obligatoire ,casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime18/7/2013, 09:51

THIERRY67 a écrit:
tu devrais faire de la politique ROGER casse casse casse casse 

pour moi c''est jouer avec les mots , donc tricher , mais une triche négligeable par rapport à d'autres , et cela n'enlève rien à la performance réalisée par Roger et Eddy et à la vaillante GSX ;;; j'avais aussi lu quelque part que le changement de réservoir devait se faire vide ... mais c'est vrai que l'organisation n'a pas anticipé de pb ... 

AUtre point rigolo , les derricks en "métal" sont interdits depuis le samedi 11H30 mais pour chercher de l'essence à la Station du circuit les pompiers , m'ont obligé à prendre un jérican en acier , bidons en plastiques interdits ................... là c'est franchement BELGE ... comme l'explosave ça existait en 1980 ? 

bientot fibre de carbone obligatoire ,casse casse casse
a ce propos j'aimerai bien avoir des explications de la part de l'organisation !!  sur les derricks  , sur le remplissage des derricks   car ont nous a dit pas dans le box et dehors ont nous dit pas dehors il y a des cigarettes ????  apres les vannes sont toujours utilisées !! personne dit rien !! les controleurs technique completement incompetent  , on nous a embeter pour un levier de frein reglable !! alors que la ducat 666 a un radial !!  et ils mesure le pneu ar !!!!!!!!!!!!! la largeur est marqué dessus !! non !! et au Boc les lascars vont nous emmerder avec les n° de cadre , le sonometre ect ect !!!  a savoir que vous pouvez faire n'importe quel cadre avec n'importe quel moteur ca passera sans problme , si j'avais le temps je preparerai un xjr avec les bonnes tailles de pneus et j'irai au ct  et ca passerai comme une lettre a la poste !!casse casse 
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime18/7/2013, 16:50

baloo prend directement un r1,il sont tellement incompetant que ca passera out seul. casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





SPA LES PHOTOS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS    SPA LES PHOTOS  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA LES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos du boc 2011
» 1135 KK production
» photos
» SPA LES PHOTOS
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: