motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carburateurs à boisseaux plats

Aller en bas 
+3
bruno
Pierre
Pat750
7 participants
AuteurMessage
Pat750

Pat750


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 70
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/08/2010

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime4/1/2013, 20:54

- Pourquoi les carburateurs à boisseaux plats sont-ils interdits dans les courses de VMA ou les endurances classiques ?

- Apportent-ils un mieux dans le rendement moteur ?

- Ou sont-ils interdits parce qu'ils sont apparus après 1983 date limite en VMA et dans les endurances classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime4/1/2013, 23:03

Pat750 a écrit:
- Pourquoi les carburateurs à boisseaux plats sont-ils interdits dans les courses de VMA ou les endurances classiques ?

- Apportent-ils un mieux dans le rendement moteur ?

- Ou sont-ils interdits parce qu'ils sont apparus après 1983 date limite en VMA et dans les endurances classiques ?

Ils sont interdits par le règlement et cela ne se discute pas w01 mais aussi parce qu'il n'y en avait pas en 83...

Pour le rendement, c'est sur que c'est mieux aux dires des utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime4/1/2013, 23:28

ils sont interdit parce qu un blaireau qui n y connait rien en a decidé ainsi Carburateurs à boisseaux plats 276328

ce meme blaireau totalement incompetant a aussi decidé que les injections etaient interdite alors que pourtant elles existaient en 1981 voire meme en 80
de ce fait par exemple un z1000h n a pas le droit de courir alors qu il est parfaitement eligible.

par contre ce trou du cul congenital ca ne le derange pas d autoriser des keihin cr qui elles n existaient pas a l epoque enfin pas sous la forme ou on les connait aujourd hui.

mais bon on n y peut rien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime5/1/2013, 07:38

Mais mon Bruno, penses un peu à ton coeur... Ch'est pas com cha qu'te va faire de vieux os!Carburateurs à boisseaux plats 429241 Pis les Tr.. du CU... congénitaux, j'en vois partout, partout... Surtout dans mon taf!Carburateurs à boisseaux plats 211176
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime5/1/2013, 08:53

en 83, les Keihin CR existaient dans leur forme actuelle w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime5/1/2013, 10:36

Pierre a écrit:
en 83, les Keihin CR existaient dans leur forme actuelle Carburateurs à boisseaux plats 615257

desolé pierre mais ca fait bientot 10 ans que les courses anciennes existent et que la cr est le seul modele racing autorisé alors que jusqu a l année derniere la limite etait 80

que je sache je n ai jamais vu une cr sur une moto de course des annees 70/80 enfin pas celle qu on a aujourd hui

bon enfin pour resumer la CR c est comme les iphone c est de la merde hors de prix mais on continue a mous dire que c est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime5/1/2013, 11:38

rsvgaz a écrit:
Mais mon Bruno, penses un peu à ton coeur... Ch'est pas com cha qu'te va faire de vieux os!Carburateurs à boisseaux plats 429241 Pis les Tr.. du CU... congénitaux, j'en vois partout, partout... Surtout dans mon taf!Carburateurs à boisseaux plats 211176

Carburateurs à boisseaux plats 896636 ça m'amuse ce que tu dis, à mon taf j'en ai plein aussi......ils sont partout partout Carburateurs à boisseaux plats 429241 Carburateurs à boisseaux plats 429241 Carburateurs à boisseaux plats 429241 Carburateurs à boisseaux plats 615257
Revenir en haut Aller en bas
Pat750

Pat750


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 70
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/08/2010

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime5/1/2013, 11:46

Bon,... je vais donc garder mes bons vieux Mikuni BS 34que je vais "adapter" au moteur car comme dit Bruno , les CR33 ça coute les yeux de la tête et en plus c'est de la "merde".
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime5/1/2013, 12:41

on se laisse tous prendre a ce qu on pense etre mieux mais au final les carbus a depression marche tout aussi bien

apres je ne dis pas qu avec moultes essais de carburation et de banc ca n ait pas un meilleur rendement mais c est beaucoup d emmerdes pour un si petit resultat

d ailleurs voir certaines machines avec carbu a depression qui sont loin devant
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime5/1/2013, 14:56

On est bien sur un forum de vieux caractériels, hein casse w01

Very Happy Mon Bruno, Very Happy
Les preuves en image des Kawa de 1983, la KR1000 Endurance et de 1982 Very Happy pour la 1000R de Lawson...avec des KEIHIN CR 33 en tout point identiques à ceux d'aujourd'hui; mais oui les CR d'avant cette année étaient différents esthétiquement

la KR 1000
Carburateurs à boisseaux plats Sbhc3610

et la 1000 R de Lawson
Carburateurs à boisseaux plats Img_3410

voilà, voilà Very Happy w01

et l'Iphone ,c'est de la merde, mais c'est bien pratique casse w01

Et la CR c'est aussi de la merde, je l'ai assez dit, mais ça marche Fuck w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime19/1/2013, 20:53

Pierre a écrit:
en 83, les Keihin CR existaient dans leur forme actuelle w01

je suis d'accord pour le CR ou RS, mais les carbus à guillotine existaient déjà en 78, voire 77 (me souviens plus)
des Lectron en provenance des USA.
J'ai eu le malheur d'en installer sur la TZ750... Un + en puissance, mais un - - - - - pour règler ces p...s de power jet.

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime19/1/2013, 21:46

Les lectrons, c'est un autre pb , outre le boiseau plat , je crois qu'ils n'avaient pas de gicleurs principaux , tu modifiais l'aiguille qui elle même modifiait la richesse .

ils étaient montés d'origine sur les KTM 1977 .....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime19/1/2013, 22:34

Grizzly56 a écrit:
Pierre a écrit:
en 83, les Keihin CR existaient dans leur forme actuelle Carburateurs à boisseaux plats 615257

je suis d'accord pour le CR ou RS, mais les carbus à guillotine existaient déjà en 78, voire 77 (me souviens plus)
des Lectron en provenance des USA.
J'ai eu le malheur d'en installer sur la TZ750... Un + en puissance, mais un - - - - - pour règler ces p...s de power jet.


tout a fait les lectron existaient a cette epoque de meme que l injection sur les z1000 mais bon comme les reglements sont toujours fait par des gens qui n y comprennent rien,on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime20/1/2013, 11:26

Carburateurs à boisseaux plats Irland10

C'est beau ! mais je préfère partir sur des bases connues ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime20/1/2013, 12:23

moi je les prefere en bleu Carburateurs à boisseaux plats 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Carburateurs à boisseaux plats Empty
MessageSujet: Re: Carburateurs à boisseaux plats   Carburateurs à boisseaux plats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateurs à boisseaux plats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur Mikuni
» CARBURATEURS MIKUNI VM 33
» Rampe carburateurs KEIHIN CV 34
» carburateurs LECTRON
» Carburateurs Mikuni BST 34 SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: