motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BOL DOR LA COURSE

Aller en bas 
+22
Pat750
vollegaaaz
phiphi
nini72
tidji
bachelor
chef
franck
baloo
ALAIN
GEORGES
rogerboldor
Dimble
BISON ROUGE
luc
marechal_23
japy
Lemarquis
ag2
Pierre
Flo
bruno
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 15:21

Effectivement ce ne fut pas une grande année ! je ne reviendrai pas sur les histoire de categories ! mais sur le fait que la rc 30 a Genies soit en tete sur les resultat officiel fausse completement la liste des resultats ! pour nous une bonne premiere manche malgres un manque de gript a l'ar assez incompréhensible impossible de réaccellerer fort en sortie sans faire du drift ! 20eme a la fin ensuite deuxieme manche 1ere heure nickel , ravitaillement 30s et a 25 mn Lionel se fait bouler par le z1r de Jolivet qui decroche dans adelaide , retour au stand a la poussette , poigné gaz hs maitre cylindre hs , repose pied droif tordu , tete de fourche , de l'huile partout car le moteur a tourner a toc couché dans le bac , reparation 15 mn repartit a 17 mn de la fin ou Bruno nous fait un 2,06 avec une brele un peu chiffon !!! bilan une xs un peu rapée ! un pilote avec clavicule et 4 cotes cassées !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 28eme au general

baloo

ps : la meteo etait pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 15:26

J'ai oublier Bravo a tous! a l'equipe Volleygaz , Roger evidemment (merci pour la soudure) , dimble , yves , jyves , geff ..... enfin bref tout les autres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo et merci a vous tous

baloo et toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 15:45

pas de chance baloo !!



mais vaillant comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 s le ravitaillement ? pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 17:03

Vouloir absolument terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bravo à toi Baloo, à tes pilotes et ta bonne/brave XS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 18:10

franck a écrit:
pas de chance baloo !!



mais vaillant comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 s le ravitaillement ? pas mal !

meme nous ont en revient pas ! mais on a mis que 15 l c'etait bien la 1ere fois !

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 18:24

Bonsoir à tous et un grand bravo à tous ceux qui etaient là autour de nous pour en decoudre , à ceux passer faire coucou ...ci dessous le compte rendu de nos "exploits" en tout genre ...feeling bizarre depuis hier de la satisfaction et aussi beaucoup d'envie de mieux faire .

De retour de ce beau (d'un point de vue météo) WE nivernais avec certes la joie d'avoir été une fois de plus à l'arrivée mais la déception d'être passé à côté d'un meilleur resultat.

Sans contrainte particulière le vendredi matin, on prend la route de magny cours le 19 matin sous une meteo pas très engageante. Richard et Bruno arrivent quasiment en meme temps que moi. Pascal est déjà là le pass autour du cou. Echange de deux trois vannes pour se mettre dans l'ambiance et on s'installe dans un paddock à moitié vide !!! Pourtant dans les stands nous sommes quasiment les derniers à prendre possession des lieux. On est tranquille tout seuls dans le 9 avec Eddy du team Volllgazzz et Roger Ruiz pas loin...bref tous ceux qui parlent français sont reunis c'est plus cool quand il manque quelquechose...Bruno S et Hassan arrive et tout le team est au complet moins Fred qui est retenu sur les petites routes de campagne qui rallient Grenoble à Nevers...une belle transversale bien chiante hein Fred? Et Leo qui finit un TP de physique ...

Tout est installé vite fait, le frelon vert revêt son habit de lumiere et après une petite bouffe rapide, ce sont les premiers essais libres. D'entrée de jeu, la moto n'est pas terrible, comme si la greffe de nouvelle culasse qu'elle a reçu après la casse de SPA provoquait un rejet....il y a un bruit bizarre après 8000 tours et ça cafouille pas mal côté carburation...

Fred renonce à sa premiere session de demonstration. Avec la fatigue et une piste mouillée sechante, c'est une sage decision pour une premiere sur piste. La journee se termine et pour le premier soir, ce sera choucroute "made in Elsass" et dodo vite fait car demain essais libres à 9h pour 40'.


Autant le dire de suite, autant le temps (qu'il fait le lendemain) est très correct autant les temps (qu'ils font les pilotes) sont très moyens: 2'12" par rapport au 2'04" realisés l'an dernier on est loin du compte et cela donne le 23eme temps sur 54 inscrits....

L'apres midi, ce sont les qualifs: autant nous sommes disciplinés dans la premiere session (d'abord les bleus ensuite les blancs) autant dans la deuxieme, je regarde passer les motos depuis la voie des stands et j'ai la desagreable impression de ne pas être à ma place...tous les pilotes qui passent ont des brassards bleus sauf mon Richie qui les arborent blancs !!! Damned nous sommes faits, ..on peut remballer c'est foutu, Larivère Desorganisation va nous declarer hors course et nous serons lapidés à grand coups de bielles et pistons....

Mais là attention, je dis: tour de magie ....on panneaute Richie qui rentre fissa. La moto s' arrete devant le stand Richie rentre en se faisant tout petit et je sors en me faisant tout grand....ni vu ni connu je t'embrouille ...Les Siegfried et Roy de l'endurance classique il ne manque que les tigres blancs dans le moteur !!

Bref on ameliore sensiblement le temps de Jolly Jumper en un 2'06"069 magistral !!!!! Magistral que nenni, les autres ne nous attendent pas et la pole est en 1'53"580. 12 secondes "et des" sur le meme parcours ca fait mal...La course moto est l'ecole de l'humilité petit scarabée ...Ca fait 27 eme sur la grille avec 54 participants on ne peut pas faire plus moyen !!! Et vous allez voir que nous ne sommes pas au bout de nos peines ....

Encore un changement d'horaire de l'organisation et c'est à 18h15 qu'il faut avoir quitter la voie des stands pour la procédure de départ de la première manche de deux heures...on est à la bourre, le plein déborde, on a oublié la pression des pneus ..etc ....moralité arrivé au bout de la pit lane, Richie doit s'arreter au feu rouge...ON VA PARTIR DES STANDS ...la honte jusqu'au bout !! Je le rejoins, il discute avec la direction de course qui va nous autoriser à partir derriere tout le monde pour les deux tours de chauffe et à se placer en grille pour un depart avec les copains OUF!! c'etait moins une...

Il fait dejà bien sombre...et qques gouttes viendront ponctuer une premiere manche assez animée jugez plutôt: à la fin des premiers tours, une triumph mal intentionnée vidange au virage du lycée ....les 4 premiers chutent de concert dans une choregraphie de première classe.....l'endurance ne se gagne pas en qualifs ...
Nous faisons notre petit bonhomme de chemin et finissons 21 eme derriere les copains de la Yam 94. La moto va un peu mieux, on a remis "exactement" les reglages carburation de SPA mais elle fait toujours ce bruit pas engageant au dessus de 8000 tours donc on se fait deboiter dans la ligne droite par ceux qu'on a doublé sur l'angle ...rageant...

La nuit va être très longue pour certains mecanos et pas toujours parce qu'ils ont de la mécanique à faire ....je tire les rideaux pas trop tard car demain il fera grand beau d'apres mon appli meteo top moumoute ....

Faut que je vous dise, le matin à 7h au mois d'octobre à Nevers ...il fait ...nuit...c'est assez destabilisant mais la temperature est anormalement élevée...pourvu que ca dure...petit warm up et on change la demultiplication de la moto pour la faire tirer plus long. De cette façon, on perd un peu en acceleration mais la vitesse de pointe avec notre "limiteur" à 8000 (vous suivez ou quoi ? je vous ai dit qu'on avait un sale bruit à ce régime !!! ) est un peu meilleure...

Dejeuner sur le pouce sponsorise par la boutique de Pascal (Au regal auvergnat !!!) tout ce qu'il y a de light et bio et c'est le depart à 14h15...evidemment une petite ondée sur le coup de 13h30 vient brouiller les cartes et gacher le moral de certains concurrents La piste moitie seche moitie mouillée devrait niveller les ardeurs de tout le monde. Eh non, au premier depart pour les deux tours de chauffe reglementaires, un concurrent s'allonge à l'entree d'estoril...on est meme pas encore en course , on a fait 300 m et pour lui c'est le strike ....mollo sur les gaz et au deuxieme tour c'est l'ami Roger qui croise les skis à la sortie d'Estoril cette fois....chouette on est à Holiday on ice ....

Je replace le Frelon vert sur la grille avec une petite boule au ventre...le temps de dire une derniere fois ouf et je cours vers la Bete en essayant de ne pas m'etaler sur le bitume humide ....ca se passe plutot bien et au premier pointage on est 15 !!! youpi la forme revient. Panneauté parfaitement par le fiston je reste au contact aidé sans doute par certains qui sont littéralement à l'arrêt à cause des conditions de piste mais perd quand meme qques places (18) . Il fait maintenant grand beau et la piste est definitivement seche...

Premier ravitaillement sans souci et le Richie part pour un relais d'anthologie! Pendant que les autres continuent de s'entrainer à chuter avec grâce..le pilote de la 41 remonte à la dixieme place !!! et oui vous qui nous suivez depuis tout ce temps vous ne revez pas nous allons tenter de passer le mur des classements à un chiffre sur cette manche !!!! La tension est à son comble (trop sans doute..) quand la moto rentre pour le dernier ravitaillement....dix litres dans le bidon, Richie me dit que tout va bien je monte sur le frelon en ayant bien l'intention de faire pour le mieux voire plus ............mais que se passe-t-il? je suis à peine assis sur la mob que Bruno appuie sur le demarreur à ma place... Voulant gagner qques secondes, il n'a pas vu qu'il y avait une vitesse engagée...je roule par terre et la moto se couche sur le flanc carter d'allumage eclaté...on la rentre dans le stand, Bruno verifie que tout est ok et je repars avec un guidon tordu et l'allumage à l'air libre.....nous avons perdu 3' et 15 places dans cette boulette ....plein de leçons à tirer de tout cela...mais pour l'instant place à l'action ...on a dit qu'on faisait pour le mieux....je claque un 2'05" dans l'avant dernier tour pour saluer l'equipe qui a quand même merité son resultat.

Au general , on est 20eme, dommage après la 12 eme place de l'an dernier on y croyait vraiment ....;heureusement le moral reviendra et l'an prochain nous vous ferons partager encore une fois notre passion et notre enthousiasme. Merci pour vos messages d'encouragements de 2012 et à très bientot.
De grands mercis à tous les membres de l'équipe et bien sur à nos sponsors petits et grands.

Stay tuned for the next season ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 18:50

Very Happy commentaire super sympa. Bravo à tout ton team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 19:09

bravo PIERRE
et félicitations pour se superbe compte rendu
vous vous etes bien battus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 20:39

vu de mon canapé....ok la rc 30 bien trop moderne ici...chassis bien moderne..mais 130 chevaux ou guere plus.....mais la cr 750 de bertin...un seul act..8 soupapes...une boite bien lente...et juste derriere les monstres plein de chevaux....etonnante ces honda lol
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 20:48

J'ai suivi la course des tribunes
et cette année a été... surprenante...
déjà de se balader à Magny-Cours le 21 octobre en t-shirt, de dormir juste dans le sac à viande et non dans le duvet car trop chaud

ensuite la course...
Dès le 2eme tour, les pilotes de tête qui glissent dans la courbe du lycée car une chute au premier tour a laissé de l'huile et qu'il n'y a eu qu'un drapeau jaune
ensuite entendre un présentateur pendant 1h45 nous gonfler car il dit que la RC30 fait une course sans faute, qu'elle mérite de gagner... il ne comprendra qu'à 15min de la fin qu'elle n'est pas dans la catégorie bol classic
voir la N°2 revenir sur le RC30!!!
et être génée par un pilote sortant des stands et l'emmenant à la chute dans Estoril à quelques tours de la fin de la première manche... pas de drapeau à damiers, course finie...

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Roger et l'équipage 74 pour le départ de la 2eme manche, mais des soucis techniques les ont empêché de prendre le départ...
Puis l'abandon de Motobel...
enfin je ne savais pas pour la chute de Richie et tous les soucis de Baloo

Mais tout cela a rendu la course pleine de suspens et de rebondissements pour ceux qui suivaient cela des tribunes

Merci à toutes et tous de nous avoir fait rêver l'espace d'un week-end!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 20:56

manx59 a écrit:
vu de mon canapé....ok la rc 30 bien trop moderne ici...chassis bien moderne..mais 130 chevaux ou guere plus.....mais la cr 750 de bertin...un seul act..8 soupapes...une boite bien lente...et juste derriere les monstres plein de chevaux....etonnante ces honda lol

oui,bon faut remettre les choses a leur place,les pilotes de la rc30 etait a 15 secondes de ce que la moto etait capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:02

La RC30 passait mieux en courbe
en ligne droite, la N°2 de Hampe la déposait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:12

Les photos du vollegaaaz sont en ligne

Bonne soirée



Stef ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:12

chef a écrit:
La RC30 passait mieux en courbe
en ligne droite, la N°2 de Hampe la déposait...

oui c est bien ce que je disais,la rc30 est une veritable superbike construite en tant que tel pas un 1000j modifié,elle aurait du tourner sans se faire chier en 1.47/50 continuellement

juste pour info en 96 les 250rgv de promo tournait sous les deux minutes,j ai encore les feuilles de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:15

ca le merite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:15

yo les gars Very Happy

ben ... un peu mitigé moyen pas top pour nous moi !!!huuuh1
y'avait pourtant tout pour plaire, tout pour faire ... mais quand ça veut pas, ça veut pas !!!...
la météo a été plutôt royale et pour tout dire, inespérée ...
la mécanique nous a foutu la paix
no souçaille alentours ... rien qui se barre , pas goûté le bitume ...
une bonne SB 3 bien vaillante qui ramone, tient la mer et freine en ligne albino

pour etre complet, et honnête, juste un silencieux Very Happy casse qui jouxte la limite autorisée innocent
cent dix sept banana1 banana1 banana1 a dit le monsieur qui tient l'micro eu contrôle technique ( la pôle !)
ben oui quoi, on est en version SPA ou LE CASTELLET donc full bordel ( la fureur et le bruit ... toujours ... cafume1 )
même pas peur; j'avais prévu le coup ...
ouverture en souplesse du KERKER ...
quand je vous dis que ça allait bien , visez un peu : une des trois BTR qui tient l'embout est bien rapouille suite à une bise au bitume...
ya plus d'empreinte pour y loger la clé allen...
fastoche, la vis sort sans se faire prier à la pince multiprise !
c'est pour vous dire , hein ...

et comme un con, je trouve même pas ça suspect !!!
la moiteur de la nièvre, la béatitude de la paix mécanique, le climat de confiance qui règne autour de nous ...

deuxième signe qui aurait dû m'alerter, le Suzuk de la BAKKER des "GAZ"remonté mercredi ( segments encore pas arrivés du Japon !) démarre nickel et même pas une pissette d'huile nulle part et rien qui merde !...
du premier coup ! c'est assez nouveau bounce

ben alors ????
ben alors ... la mécanique c'est des bouts d'acier, d'alu et d'la bonne ferraille ... et là, on a fait fort !
on a touché à rien; pas ouvert le moindre moulbif, encore moins le moindre petit carter; même pas remis un demi litre d'huile sur tout le WE
c'est pas suspect , c'est comme ça que ça doit être m'a dit Yves et je suis bien d'accord ... BOL DOR LA COURSE - Page 4 817987

n'empêche :
quand TOUT roule, ya bien une saloperie qui va t'faire chier ... et pas qu'un peu pacontent01 pacontent01 pacontent01

j'ai nommé ... la fée électricité !
celle là, si je la vois se pointer un jour avec sa baguette magique, je vais lui en coller aussi moi des coups de baguette... mais sur le cul et ça sera même des grands coups de latte!!!
passqu'en plus , la mienne, c'est une sacrée salope, ya pas d'autre mot !
ah l'enfoirée !!!

je vous le livre en direct :

-VENDREDI
essais libre : flotasse merdasse, donc suivant la bonne vieille habitude , je ne lorgne même pas une seconde vers la combarde qui comme moi préfère rester au sec ..
et le plus naturellement du monde, j'annonce à mon françois : c'est toi qui t'y colle .. juste deux trois tours paisibles pour prendre 9000 histoire de voir que tout baigne
il s'y colle, mais c'est sur la piste que ça colle pas !
mais alors, pas du tout innocent huuuh1 pacontent01
une patinoire; rien que devant les stands, en 2 mn, deux brêles au tas; 3 virgules totalement anormales
STOP !!!

RED FLAG ... de grosses bagnoles ont tourné la veille ... la gomme laissée et la fine pluie font merveille ... pour la grosse glissouille ...

-SAMEDI
GRAND BEAU banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

essais libre OK RAS peinard ... toutes les conditions sont là pour s'en mettre un bon coup
essais qualif one : no problémo pour François
pour moi : gaz quelques tours, allure sympa .. on va se mettre en chasse ... et POF ! coupure nette ... plus de son ; plus d'image Question
poussette ... retour au stand ...
bof, pas franc ...
changement de batterie, regulo et boitier ...

VRAOUMMMM

c'est reparti pour:
essais qualif two ... RAS mais pas trop joué avec las copains ... peut etre trop envie de voir le départ Very Happy

THE RACE : banana1 banana1 banana1 Sad Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse
normalement !
passque plutot huuuh1 huuuh1 huuuh1

Départ classique avec Charlie à la poussette ... on part en fond de grille ... rythme crescendo albino safety car ...et GAZ: je passe de 45 à 30 et qq uns et c'est top
mais au bout de 25 mn : POF BIS !!! Nada , encore plus rien ! pacontent01 pacontent01 pacontent01
Poussette ( demain ,j'arrête la clope !) et retour au stand
verdict : fusible ... pas incohérent puisque ce sont des problèmes de surtension qui nous emmerdent depuis le début ...
en fait, le CDI se met en sécurité ... parfois ... mais parfois seulement et bien sur, lui seul décide quand !!!
fusible neuf, phares ... VRAOUUUMMMM
mon artificier repart pour 1 h 15 de nuit - ravitaillement eclair et il s'en met une bonne dose
il rentrera content comme tout, avec un chouette 2'7" à la clé albino

bon ... un peu chiant pour moi ... mais c'est quand même prometteur : RAS sur la moto ; ça gaze Very Happy

et demain , on remet ça w01 albino banana1 banana1 banana1

DIMANCHE
ah oui alors, pour remettre le couvert, ON l'a remis et pis même tout pareil !!!
toi la fée , si j'te chope ...
je dois prendre le départ : fin prêt 5 mn avant la procédure albino albino albino
j'le sens bien ... et d'une force Mad Mad Mad
il a bien flotté un peu à midi, mais c'est quasi sec ( ou tout au moins dans la ligne droite devant moi et ça m'plait ! Very Happy )

MAIS NAN !!!! la fée à la con a un copain, là haut dans l'ciel !!!
Drache à H moins 3 !!!
petite, mais sournoise... et pis un peu moins petite au moment d'y aller ...
DONC ....
vas y mon copain... c'est toi qui va traverser la piste en courant ...

et ZINGUE ...
CHARLIE à la poussette ...FRANCOIS à la manette
il part 45, ajuste un peu ce qui est devant ... et le voilà 20 , parfois 19 même en jouant avec la 25 de Ferrailleur ...
au dessus , c'est les cadors, un autre monde pour nous
ça baigne , d'autant plus qu'il fait grand soleil
hé, hé ... bonne pioche pour mézigue, le timing météo était le bon
on panneaute francois, on lui passe le panneau "IN"à 55 mn et on l'attend au ravitaillement

mais en fait de IN, c'est IN the fion !!!
en rade à ADELAIDE
pas tombé nous dit la direction de course ( toujours très efficace ; un grand merci à eux albino )
alors ? panne sèche ? tout droit ? ... ???
il pousse ... ramène la moto et annonce : POF TER !!! pacontent01 pacontent01 pacontent01

on controle... rien de plus et rien de moins !
on redemarre :
VRAOOOUUUMMM au quart !

allez , c'est reparti banana1 banana1 banana1

pour 200 mètres ... POF encore une fois ! je décide que ce sera la dernière ... retour aux stands dans le camion balai !

ben wala ... va falloir debrifer serious cette histoire là...
on a à faire à une surtension intermittente d'origine bien inconnue ... ( passé deux batteries, deux régulos et deux boitiers qui montrent tous deux le même symptôme : coupure pour se mettre en sécurité) ...

mais ça tombe QUE SUR MOI !!! ou presque !

un peu déçu mais pas abattu ... on trouvera ... on on va botter le cul à la fée que je qualifierais de .... maléfique !!! et on saura en tirer les conséquences ...
Very Happy Very Happy Very Happy cafume1 cafume1 cafume1 Sad Sad Sad

Vous avez compris ...
rendez vous en juillet dans l'raidillon albino albino albino
avec ...
ceci est une autre histoire... à suivre ...
mais dans tous les cas :
GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ banana1 banana1 banana1 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:20

putain de fusibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:24

Stef Martin a écrit:
Les photos du vollegaaaz sont en ligne

Bonne soirée



Stef ;-)

[url=https://picasaweb.google.com/116660678627702783745/BolDorClassic2012?authuser=0&feat=directlink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si la gopro marchait en deuxieme manche j'ai fait qques tours derriere Vincent ca doit etre marrant de se voir dans le retro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:32

Bravo à tous...visiblement pas un bon cru...et peut être le dernier ?

en 2013 il y aura beaucoup plus d'autres occasions de s'amuser et dans de meilleures circonstances
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: bol classic 2012 la course   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 21:56

bonjour à tous

énormes félicitations à mon pote bonvicini pour sa victoire !

effectivement il y a eu énormément de casses, chutes, mais c'était un "grand prix" quant on voit les temps de qualifs et de course !

donc les chutes et les casses étaient inévitables dans ces conditions !

imaginez que à part les deux premiers temps en 1.54/55, il y avait les 5 suivants en 1.57 !

pour ma part j'ai roulé en qualif en 1.57, je n'ai jamais imaginé atteindre de tels temps !

la moto marchait fort, mais on a commis une ENORME ERREUR de débutant : mise à l'air du réservoir pleine,( en essence) et le moteur fonctionnait en dépression, et a énormément chauffé , et dans le tour de prégrille il a serré !

les boulles !

pour la deuxième manche j'ai remplacé un pilote sur une 750 gsxr, la 92, j'ai sauvé mon week end !

sportivement

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 22:09

Tu as raison Pierre, ce n'est pas spa, et encore moins Imola. En plus, Tant que les manches de 2 heures ne ce feront pas par un parc fermé durant la nuit, avec recup des machines 15 mn avant la mise en grille de la 2eme manche, cela évitera les changements de moteur ou de boîtes cassées, j'ai les photos, je balance pas, j'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Yves , Pierre et Bachelor pour vos récits + bravo pour votre we + chapeau aux team(s).

Certain que le fossé se creuse chaque année....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....avec la tête du classement, mais r.a.f. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous tous super week hend......le soleil et tout .....a poil dans le bivouac ...bien dormi impec......mais j avais prevus du chaud au cas ou ...y a pas eu besoin .....merci a alain ....comme dab toujours un peu de temps a consacrer au autres....petit cafe dans leurs barnum super sympa haaaaa jean yves merci pour le cadeau ... j ai vraiment ....mais vraiment apprecier.....un panard d enfer...c etait vraiment sympa de ta part.....va me rester de super souvenirs...je sais pas si pour l arriviere organisation ....y en auras d autres . pour moi depuis 10 ans sa a etait le meilleur.... un grand grand merci jean yves....patrick...je te dit rien de plus tu sais deja .....le week hend a passer a vitesse grand V....j ai pris un super pied ..merci a vous tous ..jc
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: re BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 23:09

bruno a écrit:
chef a écrit:
La RC30 passait mieux en courbe
en ligne droite, la N°2 de Hampe la déposait...

oui c est bien ce que je disais,la rc30 est une veritable superbike construite en tant que tel pas un 1000j modifié,elle aurait du tourner sans se faire chier en 1.47/50 continuellement

juste pour info en 96 les 250rgv de promo tournait sous les deux minutes,j ai encore les feuilles de temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la RC 30 ,ben faut l'oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent l'avait passé dans les 2/3 dernier tours de la manche de nuit
tu enlève 1 tour passé au box a cause des 2 ' ampoules neuve cramées
1 tour au box pour la pression des pneus qui c'était effondré subitement (pas crevé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])au 1er tour
en plus on repart au moment ou le saffety car passe ,donc bloqué au feu rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc ça fait 3 tours ,regarde le classement de la manche de nuit ....

enfin avec des si .....
et puis un des pilote de la RC30 ,ben si tu savais ce que ...

merci aux teams présents qui eux etaient reglo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain
ps
Vincent va bien ,une petite fracture aux dernieres nouvelles et de gros hémathomes (on a regardé la video dimanche soir,caméra sur la moto en course )
il est attendu dès que possible sur LES SDVM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 23:10

@DIMBLE ...,Les Siegfried et Roy de l'endurance classique il ne manque que les tigres blancs dans le moteur !!

J'attends avec impatience de vous voir dans vos nouvelles combinaisons ... innocent casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOL DOR LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOL DOR LA COURSE   BOL DOR LA COURSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOL DOR LA COURSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: